| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 16:04:51 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 16:19:10 |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 16:30:32 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 16:36:15 |
moonboots |
Sur Coluche, tant qu'il n'y a pas de preuve je ne crois pas en un assassinat, et cette affaire ne m'intéresse pas assez pour me taper toutes les pages de ce topic, d'autant plus qu'il y a un paquet de digressions comme celle-ci j'ai l'impression. Maintenant comme je l'ai déjà dit je trouve ça sain que des gens remettent en cause les versions officielles parce qu'il est toujours important de remettre en cause les vérités officielles, même avec les thèses les plus farfelues. On ne combattra pas Faurisson en le condamnant juridiquement mais en éduquant les citoyens. Au passage éduquer les citoyens ça ne veut pas seulement dire les cultiver mais aussi leur apprendre à réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 16:50:57 |
moonboots | Bref les anticomplotistes les plus acharnés m'énervent autant voire plus que ceux qu'ils dénoncent |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 17:03:31 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 17:33:43 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 17:36:05 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 17:54:12 |
Camelot2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 18:22:16 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
Quant à la démocratie je t'ai déjà listé les choses qui à mon goût doivent être améliorées, la démocratie n'en est qu'à ses balbutiements, le simple fait qu'on ait encore besoin de se choisir des leaders en est d'ailleurs la preuve, ça nous paraîtra risible dans quelques décennies, ou siècles, si on arrive à avancer dans la bonne voie. Sans aller aussi loin, les points que j'ai soulevés sont à même d'améliorer le système, mais si tu considères que tout se vaut, que tout est affaire de définition, en effet peu importe la Vè République, la IVè, et pourquoi pas la monarchie, qui avait ses défauts et ses qualités. Surtout l'écueil des anticomplotistes les plus acharnés est de s'interdire de considérer les enjeux de pouvoir qui ont lieu. Ce n'est pas parce que les truthers se plantent que les USA ne tirent pas des ficelles. Ce pays a largement participé à modeler le monde pendant le XXè siècle, sur tous les continents, par voie légale ou illégale, secrète ou pas, morale ou pas, économiquement, politiquement, socialement, médiatiquement, moralement, c'est de l'Histoire, pas du complotisme.
Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 18:38:36 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 03-01-2010 à 18:52:34 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots | tiens à l'instant sur France Culture, Eva Joly qui explique la "tendance du pouvoir actuelle à supprimer tous les contre-pouvoirs", mais bien sûr, c'est une méchante complotiste, et nous ne sommes toujours pas en dictature, et la définition de la démocratie est hautement subjective, etc... dispo en podcast : http://sites.radiofrance.fr/chaine [...] -dimanche/ Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 18:54:32 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 19:10:04 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 19:12:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 19:13:20 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
|
moonboots | tiens, premier lien google pour "11 septembre" + "irak" :
Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 19:20:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 19:23:12 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 19:25:24 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:43:29 ![]()
non, pas le meilleur. Coluche est le comique Français le plus marquant, celui qui a laissé la plus grosse "empreinte" dans l'inconscient collectif jusqu'à alors, mais ce n'est pas pour autant "le meilleur" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 19:45:05 |
ricou Rien a dire... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 19:55:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:55:42 ![]() Si je vous suis bien, Coluche s'apprêtait à envahir l'Irak, c'est pour ça qu'on l'a tué. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:00:18 ![]()
je vois pas du tout le rapport entre la première et la deuxième partie de la phrase on en revient toujours au sempiternel "il y a avait des menaces donc Coluche a probablement été assassiné" si tous les mecs qui ont été une fois menacé de mort devaient mourir assassiné, on serait plus beaucoup sur terre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 20:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
| ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
| Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
| Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! | |