Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
395 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°35780423
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 13:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
C'est toi qui affirme que ce sont des circonstances très particulière.  

Non, ce sont des faits avérés, si tu veux approfondir lit le 1er post...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 13:12:47  profilanswer
 

n°35780449
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2013 à 13:15:45  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Non, ce sont des faits avérés, si tu veux approfondir lit le 1er post...


 
Les faits avérés correspondent à ce qui se passe dans 13% des accidents de motos.  

n°35780546
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 13:23:30  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les faits avérés correspondent à ce qui se passe dans 13% des accidents de motos.  


tu zappe carrément quantité de bizarreries, mais tu crois ce que tu veux, hein.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35780609
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2013 à 13:29:12  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


tu zappe carrément quantité de bizarreries, mais tu crois ce que tu veux, hein.


 
C'est toi qui dit qu'il s'agit de bizareri et t'accroche coûte que coûte à une croyance.  

n°35780610
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-10-2013 à 13:29:18  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Qui a refait l'histoire?  Que sais tu de l'histoire ?  
Pourquoi celle qu'on raconté les médias serait elle la bonne version, alors qu'ils ont mentis?

 

Tu crois que le plus grand nombre a forcément raison?


Vos questions rhétoriques n'ont aucune valeur argumentative ; cessez de vous persuader d'être un sage au-dessus de la mêlée. Vous n'avez rien, hormis des délires, et vous vous croyez tel un Galilée des temps modernes. Je vais vous décevoir : vous n'êtes pas Galilée, vous n'avez pas ses capacités de réflexion et de raisonnement. Vous n'êtes pas le centre du forum. Vous n'êtes rien quand j'éteins mon PC.


Message édité par 240-185 le 02-10-2013 à 13:29:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°35780630
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-10-2013 à 13:30:39  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Qui a refait l'histoire?  Que sais tu de l'histoire ?  
Pourquoi celle qu'on raconté les médias serait elle la bonne version, alors qu'ils ont mentis?

 

Tu crois que le plus grand nombre a forcément raison?


Je te retourne ces questions toutes faites.
Si tu détiens la vérité qu'attends-tu pour la faire éclater au grand jour hein?

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 02-10-2013 à 13:31:57

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35780782
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 13:43:16  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est toi qui dit qu'il s'agit de bizareri et t'accroche coûte que coûte à une croyance.  


Non, un bouquin a été écrit sur le sujet.  Je suppose que tu l'as lu pour être si sur de toi.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35780806
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 13:45:25  profilanswer
 

custard a écrit :


Je te retourne ces questions toutes faites.
Si tu détiens la vérité qu'attends-tu pour la faire éclater au grand jour hein?

Personne ne détient la vérité, puisque aucune enquête pour lever les interrogations n'a été menée.
Et je n'ai pas les pouvoirs de la justice.
 
Et toi, d'ou tiens tu ta vérité?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35780836
Grumly132
TMT
Posté le 02-10-2013 à 13:48:41  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Ok, et il lui faut choisir entre faire de la moto, ou continuer de mettre les pieds dans le plat des politiques.  Impossible de faire de la moto en ayant peur de se faire couper la route par surprise, à chaque fois qu'on croise un camion.


 
Aucun rapport entre moto et spectacle. Your agument is invalide.
Retour case départ.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35780858
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-10-2013 à 13:50:28  profilanswer
 

Je ne détiens aucune vérité.
Toi par contre tu as ta vision des choses, vision que tu sembles vouloir imposer à tout prix et à tout le monde.


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 13:50:28  profilanswer
 

n°35781188
Grumly132
TMT
Posté le 02-10-2013 à 14:13:08  profilanswer
 

"Sa vision" "sa vision", alors la je dis attention.
Monsieur change de vision quand il se rend (enfin) compte de l'absurdité totale de l'un de ses arguments.  


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35781745
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 14:52:03  profilanswer
 

custard a écrit :

Je ne détiens aucune vérité.
Toi par contre tu as ta vision des choses, vision que tu sembles vouloir imposer à tout prix et à tout le monde.


Je ne suis pas seul  à avoir cette vision, qui je le rappelle, est fondée sur des faits objectifs.
 
Mais je n'impose rien, vous êtes libre de croire ce que vous voulez.
 
Notez quand même, que la plupart d'entre vous n'ont pas lu le fameux bouquin, et ne savent même pas que Coluche voulait revenir dans le débat politique, avec ses gros sabots,...   :sarcastic:
 
(je sens même que vous allez me demander des preuves  :whistle: )


Message édité par poilagratter le 02-10-2013 à 14:53:46

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35781914
Grumly132
TMT
Posté le 02-10-2013 à 15:06:26  profilanswer
 

Oui on en veut.
Et de la vraie bonne preuve, pas un truc réchauffé par les potes de Coluche qui sont en dèches depuis 30 ans.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35781925
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-10-2013 à 15:07:22  profilanswer
 

Il va te répondre qu'il ne le connaissait pas :jap:


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35781939
Grumly132
TMT
Posté le 02-10-2013 à 15:08:33  profilanswer
 

Ou alors que je dois lire LE livre.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35782797
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 16:10:13  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Oui on en veut.
Et de la vraie bonne preuve, pas un truc réchauffé par les potes de Coluche qui sont en dèches depuis 30 ans.

sa conférence chez les francs maçons en particulier


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35782914
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-10-2013 à 16:19:37  profilanswer
 

Ah j'ai rien trouvé de concret sur le net enfin si:
francs maçons coluche sur google, le 2 premiers liens c'est wtf, je me suis arrêté là  [:prozac]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35783087
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 16:35:07  profilanswer
 

custard a écrit :

Ah j'ai rien trouvé de concret sur le net enfin si:
francs maçons coluche sur google, le 2 premiers liens c'est wtf, je me suis arrêté là  [:prozac]


tu ne sais pas de quoi il s'agit ?  
 
Mais comment peux tu alors avoir une idée aussi arrêtée sur cette histoire? :sarcastic:
 
petit extrait:
 

Citation :

...  Moi je pense que je vais être plus difficile à enterrer que le député de la Creuse. Parce que j’ai pas l’intention d’arrêter ma carrière en même temps que les Restaurants du Coeur, et ils ont pas fini de m’entendre. [...] De toute manière, il y a un truc qui est sûr, c’est que j’ai trouvé un créneau, et tant que je parlerai au public, je leur parlerai de ça. Je leur parlerai de la possibilité qu’ils ont de débarasser le pouvoir de ce qu’il ne fait pas, ou de ce qu’il fait mal. Ca, c’est mon intention...


Message édité par poilagratter le 02-10-2013 à 16:37:34

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35783150
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-10-2013 à 16:39:35  profilanswer
 

Tu radotes là :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35783400
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 17:03:04  profilanswer
 

custard a écrit :

Tu radotes là :/


Oui, puisque tu me demandes de répéter!


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35783472
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-10-2013 à 17:11:42  profilanswer
 

Moui...
As-tu regarder/lu les liens sur google ou pas?
https://www.google.co.uk/search?q=f [...] yQGYv4C4Bg


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35783516
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-10-2013 à 17:16:27  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

sa conférence chez les francs maçons en particulier


Conférence où il dit l'exact opposé de vos fantasmes. C'est pas bien de rebalancer les mêmes arguments faux en boucle en espérant qu'ils deviennent vrais.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°35783534
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 17:18:08  profilanswer
 

custard a écrit :

Moui...
As-tu regarder/lu les liens sur google ou pas?
https://www.google.co.uk/search?q=f [...] yQGYv4C4Bg


 
voir le 2èm lien:
 
https://www.google.co.uk/search?q=f [...] 3Aofficial


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35783582
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 17:22:55  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Conférence où il dit l'exact opposé de vos fantasmes. C'est pas bien de rebalancer les mêmes arguments faux en boucle en espérant qu'ils deviennent vrais.


C'est à dire?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35783746
Grumly132
TMT
Posté le 02-10-2013 à 17:38:48  profilanswer
 

Pour le plaisir:

Citation :

...  Moi je pense que je vais être plus difficile à enterrer que le député de la Creuse. Parce que j’ai pas l’intention d’arrêter ma carrière en même temps que les Restaurants du Coeur, et ils ont pas fini de m’entendre. [...] De toute manière, il y a un truc qui est sûr, c’est que j’ai trouvé un créneau, et tant que je parlerai au public, je leur parlerai de ça. Je leur parlerai de la possibilité qu’ils ont de débarasser le pouvoir de ce qu’il ne fait pas, ou de ce qu’il fait mal. Ca, c’est mon intention...


 
Je cite ta citation, pour qu'on soit bien d'accord.  
Qu'a t'il dit dans les pointillés?
Tu tires des conclusions d'un texte non complet.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35783783
poilagratt​er
Posté le 02-10-2013 à 17:42:14  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Pour le plaisir:

Citation :

...  Moi je pense que je vais être plus difficile à enterrer que le député de la Creuse. Parce que j’ai pas l’intention d’arrêter ma carrière en même temps que les Restaurants du Coeur, et ils ont pas fini de m’entendre. [...] De toute manière, il y a un truc qui est sûr, c’est que j’ai trouvé un créneau, et tant que je parlerai au public, je leur parlerai de ça. Je leur parlerai de la possibilité qu’ils ont de débarasser le pouvoir de ce qu’il ne fait pas, ou de ce qu’il fait mal. Ca, c’est mon intention...


 
Je cite ta citation, pour qu'on soit bien d'accord.  
Qu'a t'il dit dans les pointillés?
Tu tires des conclusions d'un texte non complet.


ce texte, et toutes ses interventions début 1986, montrent qu'il avait la ferme intention de retourner dans le débat politique.  C'est tout.  
 
Mer souviens plus des pointillés, faut aller voir dans le texte complet, et ça doit être assez secondaire...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°35784865
peet bool
Posté le 02-10-2013 à 19:43:31  profilanswer
 

Bordel 150 pages dont 147 identiques :love: , j'ai tout lu :o

n°35785014
serina
Posté le 02-10-2013 à 20:01:01  profilanswer
 

C'est vite lu. T'en fais 3 ou 4 et tu as fait le tour.  :D  
 
Ce qui me sidère, moi, c'est que ce topic a beau couler, y'a toujours un petit malin qui au bout de 2 semaines-1 mois remet systématiquement une pièce dans le bouzin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-10-2013 à 20:01:25
n°35787157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-10-2013 à 23:30:41  profilanswer
 

serina a écrit :

C'est vite lu. T'en fais 3 ou 4 et tu as fait le tour.  :D  
 
Ce qui me sidère, moi, c'est que ce topic a beau couler, y'a toujours un petit malin qui au bout de 2 semaines-1 mois remet systématiquement une pièce dans le bouzin. :o


C'est comme la redif de la grande vadrouille: tu sais que c’est désuet, invraisemblable, sans surprise, tu remets une pièce dans le bouzin, soit pour voir Bourvil se moucher en faisant gigoter un casque boche trop grand pour lui, soit pour entendre parler de camions maniables, de motos infreinables, de tentatives de meurtre pour faire peur, pour te faire expliquer le principe de la certitude du doute, tomber sur des biais logiques assez gros pour faire marrer un gosse de 6 ans...  
En fait, c'est pire que la grande vadrouille, c'est du Pécas, mais on aime. C'est rafraichissant.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35787180
davidvoice​3
Posté le 02-10-2013 à 23:34:12  profilanswer
 

il est pas mort t'façon.

n°35787671
peet bool
Posté le 03-10-2013 à 05:50:02  profilanswer
 

J'en étais sur.

n°35787773
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 07:39:50  answer
 

poilagratter a écrit :

Ok, et il lui faut choisir entre faire de la moto, ou continuer de mettre les pieds dans le plat des politiques.  Impossible de faire de la moto en ayant peur de se faire couper la route par surprise, à chaque fois qu'on croise un camion.


Parce qu'en plus il était paranoïaque ?

n°35788002
Grumly132
TMT
Posté le 03-10-2013 à 08:50:22  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


ce texte, et toutes ses interventions début 1986, montrent qu'il avait la ferme intention de retourner dans le débat politique.  C'est tout.  
 
Mer souviens plus des pointillés, faut aller voir dans le texte complet, et ça doit être assez secondaire...


 
Il n'en reste pas moins que tu tires des conclusions d'un texte non complet.
Donc il est tout à fait possible qu'il ai dit qu'il ne s’engagerait pas en politique mais qu'il les ferait chier (comme il l'a toujours fait avec ses piques).  
Bref t'as rien.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35788744
sebi
Posté le 03-10-2013 à 10:13:44  profilanswer
 

vivement que Roucas se mette a la moto ...


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35789135
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 10:43:36  answer
 

sebi a écrit :

vivement que Roucas se mette a la moto ...


 
sans casque  [:snake056:3]

n°35790150
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-10-2013 à 11:50:38  profilanswer
 

Et avec des pneus lisses  [:hark]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35797855
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2013 à 00:33:03  profilanswer
 


Dans le cas de Roucas la tête n'est pas un organe vital, les cervicales non plus.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35797864
davidvoice​3
Posté le 04-10-2013 à 00:37:09  profilanswer
 
n°35798288
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-10-2013 à 08:23:03  profilanswer
 


Pourquoi quand quelqu'un poste un lien youtube tel quel et démerde-toi pour le regarder, c'est toujours un complotiste ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°35802838
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 14:59:17  answer
 

Je me suis arrêté à "ultime spectacle, resté inédit". Reportage mal renseigné. le spectacle posthume est dans le disque Mimi86.

n°35804190
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-10-2013 à 16:45:20  profilanswer
 


 
C'est un grand classique du mensonge conspirationniste. Pour le 11 septembre, ils ont mis 3 ans après sa publication avant de reconnaître qu'il existait un rapport du NIST pour le WTC7. En attendant, le refrain était qu'il n'y avait aucune étude faites sur cette dernière alors que l'étude était en cours ou achevé ... et que c'était pour mieux "cacher la vérité".  
 
Le sous-entendu est évident : faire croire que le spectacle était si dérangeant que le complot fait tout pour pas qu'il sorte ...  
 
Les sujets changes, mais les techniques restent les mêmes.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR