|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : appel à témoins - à faire tourner |
nedurb ixa | posté sur un autre forum où je traine.
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:43:37 |
claude32 | J'espère de tout coeur qu'on la retrouvera, cette histoire a tout de suite une autre dimension, d'habitude je zappe ça comme un fait divers d'on je me fout complètement ...
|
_tchip_ |
|
duff751 | Je lis ce topic si particulier, le contexte est pesant, je me demande si je peux poster, donner un avis, comment cela sera interpreté...
|
behnon si si ! | Malheureusement info LCI
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est malheureusement confirmé : le corps est bien celui de Sophie.
|
claude32 | Dans quel monde nous vivons ...:sweat: [edit]
Message édité par claude32 le 13-04-2007 à 18:43:40 |
_tchip_ |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:35:11 |
$REMI$ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:14:48 C'est émouvant, ces photos ça me rappelle une méga cuite à la despé |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah voila, il n'a même pas fallu attendre la page 2!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bungy Profil : Usurpateur | On se dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres :s
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Pour info, il semble qu'une marche silencieuse soit organisée demain à 16h au centre de Nantes.
|
duff751 | Quelle histoire. |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
jeumlajou monte-en-l'air | d'où tu sais ça ?
|
|
claude32 | le topic ne prete pas a rire, un peut de respect Message édité par claude32 le 15-04-2007 à 23:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:15:58 oui du respect, SVP des gens proches lisent ce topic vous pensez qu'ils ne seront pas blessés par vos remarques débiles?
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 00:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:22:08
|
abakuk |
Non non, attends, j'ai un appel à lancer : j'ai entendu parler d'une petite fille qui s'appelle Noélie et qui a besoin d'une transfusion sanguine... Bon OK, je sors...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | La vocation d'HFR est-elle d'accueillir un nouveau topic à chaque fois qu'une personne disparaît ?
Il est unijambiste ?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
princesse lili | des nouvelles des analyses effectuées sur le corps de sophie permettant de confondre le principal suspect ?? |
jeumlajou monte-en-l'air | Non. |
jeumlajou monte-en-l'air | Mais j'attends aussi la suite dans les jours à venir |
|
Leuen |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 15:00:37
|
boober Compromis, chose due | ou pas.
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article759 ou faire comme en allemagne apparement en baviere (je crois) ==> meme aprés la peine, la personne reste incarcérée a titre preventif, jusqu'a ce que sont etat mental soit jugé ok pour etre remis en liberté en société. Message édité par boober le 18-04-2007 à 15:38:03 |
gilou ModérateurModzilla | Pour celà, il faudrait avoir la place suffisante en prison, or vu que ce n'est pas le cas, et qu'il n'y a quasiment pas un maire qui accepte la construction d'une maison d'arret sur le territoire de sa commune...
|
boober Compromis, chose due |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réduction des cornets par laser, des temoins ? | ma petite soeur est chez les temoins de jehovah |
Appel bizarre sur téléphone (robot) | Appel a témoins |
Aolbox et appel vers skypeIn | Appel à groupe sanguin A rhésus négatif |
Appel pour une candidature patate en 2007 | Appel à candidatures: festival international du film indépendant sans |
Témoins de Jéhovah...la vrai religion | |
Plus de sujets relatifs à : appel à témoins - à faire tourner |