Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°11643120
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2007 à 20:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Il allait rien foutre en l'air du tout, il voulait partir sur une ile avec ses potes, et arrêter le spectacle pour profiter un peu de sa femme et de son fils.
 
Mais bon, tout le monde sait que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que ce n'est en aucun cas un avion qui est tombé sur le pentagone.
 
Et Coluche n'était pas du tout de droite.


 
oui, mais le passeport (c) ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 20:55:31  profilanswer
 

n°11643171
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 20:59:54  answer
 

Dworkin a écrit :

oui, mais le passeport (c) ? [:ocube]


 
ejecté lors de l'effondrement du camion en 3 milliémes de secondes de plus que la physique cardelique le permet  :o  

n°11643205
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2007 à 21:03:44  profilanswer
 

Bon, normalement les topics conspirationnistes ne m'intéressent pas, mais celui là je vais le lire cette nuit (j'adore Coluche :o )


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11643220
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2007 à 21:05:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Bon, normalement les topics conspirationnistes ne m'intéressent pas, mais celui là je vais le lire cette nuit (j'adore Coluche :o )


T'as pas lu le livre ?  :fou:  
Tu sors !! [:sarko]
 
 
[:le profanateur]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11643224
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-05-2007 à 21:06:22  profilanswer
 


 
 
hmmm je suis trouble car des temoins affirment avoir entendu du bruit lors de la collision qui tendrait a prouver que la moto etait piegee et a atteint la chaussee a la vitesse de la chute libre [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11643231
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 21:07:55  answer
 

Dworkin a écrit :

hmmm je suis trouble car des temoins affirment avoir entendu du bruit lors de la collision qui tendrait a prouver que la moto etait piegee et a atteint la chaussee a la vitesse de la chute libre [:ocube]


 
first post powa :o

n°11643316
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 26-05-2007 à 21:18:57  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Intéressant ce topic  :)  
 
Au delà de la polémique sur les circonstances de la mort de Coluche, je trouve vraiment saisissantes les réactions de la majorités des intervenants. On a d'un côté l'investigateur du topic qui pond certes un pavé bien lourd mais quand même loin d'être dénué de sens sur un fait sensible et d'un autre côté, les trois quarts des gens qui répondent par l'absurde en invoquant les chinois du FBI, les théories foireuses du complot gouvernemental, la chasse au profit des auteurs du livre et autres joyeusetés sans nom  [:kahn21]  
 
En tout cas, une chose est sûre, si c'est bien un assassinat, le commanditaire a bien réussi son coup puisque tout le monde est persuadé que c'est un accident  [:kaio] Enfin, tant que ce sera pas annoncé sur TF1, je suppose que ceux ci ne changeront jamais d'avis, quelque soit les éléments qu'on pourrait leur apporter  [:kaillou38]  
 
A force de voir des complots au cinéma, j'ai l'impression qu'on a tendance à penser justement que "ça" n'arrive qu'au cinéma. A se demander de quoi les scénaristes de ces films s'inspirent tiens  [:kaillou38]


 
c'est HFR mon ami  [:napalm27]  
 
ou le choix fumeux entre ceux qui soutiennent mordicus, qu'un ballon météo est un ovni, qu'un chat qui pète est une tentative de communication de l'au-delà en morse, que vinci park a décidé de faire un giga parking dans la terre creuse ect ect... et ceux qui t'affirment avec le plus de sérieux possible que Stavisky c'est suicidé, que Boulin est bien mort dans une flaque d'eau, que monsanto est une ong, que les ADM existaient en Irak ect...
 

Spoiler :

...le jour où les cons du monde auront décidés de se donner la main... et de lacher la mienne... :o

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 26-05-2007 à 21:22:26

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°11644320
paprika
Posté le 26-05-2007 à 22:59:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

[quotemsg=11640813,111,31053]Et la princesse Diana, tiens, elle aussi elle a été assassinée.
[quotemsg]

  


j'ai vu une emission sur la 3 où ils montraient qu'il y'avait des trucs qui clochait

ah tiens tu crois ce qui se dit à la télé ?
tu peux pas dire vous etes une bande de moutons vous croyez la télé quand elle dit que c'est un accident...
par contre tu la crois quand elle dit que c'est peut etre louche http://forum-images.hardware.fr/images/perso/crokychips.gif

n°11645939
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 03:08:05  answer
 

fennecfou a écrit :

c'est HFR mon ami  [:napalm27]  
 
ou le choix fumeux entre ceux qui soutiennent mordicus, qu'un ballon météo est un ovni, qu'un chat qui pète est une tentative de communication de l'au-delà en morse, que vinci park a décidé de faire un giga parking dans la terre creuse ect ect... et ceux qui t'affirment avec le plus de sérieux possible que Stavisky c'est suicidé, que Boulin est bien mort dans une flaque d'eau, que monsanto est une ong, que les ADM existaient en Irak ect...
 

Spoiler :

...le jour où les cons du monde auront décidés de se donner la main... et de lacher la mienne... :o



 
Je crois qu'on peut pas mieux résumer la situation :jap:
 
Ta oublié de citer Mikhail et ses inventions révolutionnaires qui transcendent les lois de la physique :D

n°11646443
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 10:05:25  answer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Blablabla...
J'adore quand quelqu'un répète la version du journal de 20h de TF1 (Coluche roulait comme un dingue) en se foutant de la gueule de la vérité scientifique: l'expertise de la moto (compte-tours bloqué,...) réalisée par la justice française a prouvé sans l'ombre d'un doute que Coluche roulait à 60km/h.
Pas merci à toi, et au revoir.


 
nous on a peut etre la version TF1, toi, t'as la version x-files
laquelle est la vrai ? tu es incapable de prouver que c'est la tienne: Ce n'est pas parce que c'est celle qui te semble le plus crédible que c'est la bonne [:spamafote] admet aussi que tu peux te gourrer
la seule chose qu'on peut dire sur ce topic sans passer pour un illuminé ou un mouton, c'est que dans ce dossier il existe pas mal de zones d'ombres et d'incertitude autant pour prouver que coluche a été assassiné que pour prouver le contraire.
Et comme on dit, le doute doit toujours profiter a l'accusé...sinon, c'est de la simple diffamation.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 10:05:25  profilanswer
 

n°11647143
charlie 13
Posté le 27-05-2007 à 12:41:38  profilanswer
 

Quand on roule sans casque, on peut facilement se tuer à 60km/h en se tapant la tête contre un camion qui tourne brusquement, j'ai déjà eu chaud aux plumes dans ce genre de cas alors que je roulais en mobylette à moins de 40.

n°11647336
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-05-2007 à 13:12:40  profilanswer
 

paprika a écrit :

ah tiens tu crois ce qui se dit à la télé ?
tu peux pas dire vous etes une bande de moutons vous croyez la télé quand elle dit que c'est un accident...
par contre tu la crois quand elle dit que c'est peut etre louche http://forum-images.hardware.fr/im [...] ychips.gif


 
 
c'est marrant ta façon de mener une discussion.. Je t'ai pas vu repondre a tous les message que je t'ai adressé.  
 
Pour Diana, j'ai vu la version tv qui accreditait la version de l'accident, et j'ai vue cette emission qui remettait certains éléments louche sur le tapis (au passage, nul part j'ai dit que je croyais plus cette emission qu'une autre) , et pour moi, y'a tellement eu de crapulerie dans le passé de la part des service secret (rien que le nom devrait te mettre la puce a l'oreille, service secret, c'est a dire un service qui a des activité dont tu n'as pas la connaissance) que je n'ecarte aucune hypotèse, que ca soit pour coluche, un grand homme qui, a mon avis, restera dans les mémoires plus longtemps que n'importe quel politique actuel, et qui derangeait fortement, ni pour diana, une menace pour la stabilité de la couronne, enceinte d'un enfant mi anglais mi egyptien arabe qui aurait été dans le futur, demi frere du prince/roi d'angleterre.  
 
On n'en sait pas plus, j'ai aucune certitude. Toi t'en a apparamment. T'es très fort. Ou extra lucide. Ou les deux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11647390
paprika
Posté le 27-05-2007 à 13:22:50  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est marrant ta façon de mener une discussion.. Je t'ai pas vu repondre a tous les message que je t'ai adressé.

 

Pour Diana, j'ai vu la version tv qui accreditait la version de l'accident, et j'ai vue cette emission qui remettait certains éléments louche sur le tapis (au passage, nul part j'ai dit que je croyais plus cette emission qu'une autre) , et pour moi, y'a tellement eu de crapulerie dans le passé de la part des service secret (rien que le nom devrait te mettre la puce a l'oreille, service secret, c'est a dire un service qui a des activité dont tu n'as pas la connaissance) que je n'ecarte aucune hypotèse, que ca soit pour coluche, un grand homme qui, a mon avis, restera dans les mémoires plus longtemps que n'importe quel politique actuel, et qui derangeait fortement, ni pour diana, une menace pour la stabilité de la couronne, enceinte d'un enfant mi anglais mi egyptien arabe qui aurait été dans le futur, demi frere du prince/roi d'angleterre.

 

On n'en sait pas plus, j'ai aucune certitude. Toi t'en a apparamment. T'es très fort. Ou extra lucide. Ou les deux.

tu me demandes comment je ferais pour tuer un mec sans que ça se voit...
comment tu veux que je réponde à cette question ?
Par contre,je peux te dire que je n'utiliserais pas un civil au volant d'une benne.
comme dit plus haut,il aurait tres bien pu s'en tirer.
Et comment ils auraient fait?le chauffeur serait descendu et l'aurait fini à coup de savattes?

 

n°11647538
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-05-2007 à 13:42:33  profilanswer
 

paprika a écrit :

tu me demandes comment je ferais pour tuer un mec sans que ça se voit...
comment tu veux que je réponde à cette question ?
Par contre,je peux te dire que je n'utiliserais pas un civil au volant d'une benne.
comme dit plus haut,il aurait tres bien pu s'en tirer.
Et comment ils auraient fait?le chauffeur serait descendu et l'aurait fini à coup de savattes?


 
 
donc tu ne sais pas comment tuer un mec comme coluche sans que ca soit vu comme un assassinat, mais quand on te donne un moyen de le faire, tu dis non. Comme quoi, ca a peut etre réussi ce crime, car t'arrives a penser que ca peut pas en etre un.
Et honnetement, ce genre d'operation, c'est choses facile pour les services secrets, et y'avait 99% de chance qu'un camion tue un motard.. Les pauvres motard qui se plante n'ont parfois même pas besoin d'obstacle pour y passer.  
y'a un autre tuc sur lequel tu n'as pas repondu , c'est mon passage sur greenpeace, dois je le recopier ou t'as esquiver sciemmennt?  
 
Derniere chose, on en sait pas beaucoup sur ce civil, si? Non?  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11647584
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 27-05-2007 à 13:48:46  profilanswer
 

paprika: << il aurait tres bien pu s'en tirer. >>
 
S'en tirer? Un motard sans casque contre un 38 tonnes s'en tirer? Tu as vu trop de happy-ends à la télé. Hollywood is bad for your brain!


Message édité par TheYesNeedsTheNo le 27-05-2007 à 15:05:18
n°11647591
paprika
Posté le 27-05-2007 à 13:50:16  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

donc tu ne sais pas comment tuer un mec comme coluche sans que ca soit vu comme un assassinat, mais quand on te donne un moyen de le faire, tu dis non. Comme quoi, ca a peut etre réussi ce crime, car t'arrives a penser que ca peut pas en etre un.
Et honnetement, ce genre d'operation, c'est choses facile pour les services secrets, et y'avait 99% de chance qu'un camion tue un motard.. Les pauvres motard qui se plante n'ont parfois même pas besoin d'obstacle pour y passer.
y'a un autre tuc sur lequel tu n'as pas repondu , c'est mon passage sur greenpeace, dois je le recopier ou t'as esquiver sciemmennt?

 

Derniere chose, on en sait pas beaucoup sur ce civil, si? Non?

qu'est ce que tu veux que je te dise,il y a des buses dans chaque metiers,le type mort sur le bateau n'aurait pas du y etre,ils n'ont pas verifié,mal fait leur boulot...

 

tout ce que je sais sur le civil,c'est qu'il s'est prix un retrait de permis de quelques mois.

 


n°11647671
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-05-2007 à 13:57:46  profilanswer
 

paprika a écrit :

qu'est ce que tu veux que je te dise,il y a des buses dans chaque metiers,le type mort sur le bateau n'aurait pas du y etre,ils n'ont pas verifié,mal fait leur boulot...
 
tout ce que je sais sur le civil,c'est qu'il s'est prix un retrait de permis de quelques mois.


 
 
bon alors t'as pas compris le sens de mes post. Au dela de la mission foiré, le propos c'etait de savoir si, les deux agents de la dgse, vrai agents secret/faux couple marié civil, n'avaient pas merdé, et donc si ils ne s'etaient pas fait attrapé, t'aurais jamais su que c'etait un sabotage, t'aurais absolument cru que c'etait un accident. On peut facilement faire le parallèle avec coluche, tu ne penses pas? (enfin la question est  adressé a tous ceux qui evoque betement les chinois du FBI comme des moutons sans apporté quoi que ce soit au débat sinon leur smileys cafardeux)  
 
Ps: ne réponds pas par "comment je peux te repondre a cette question" ou par "qu'est ce que tu veux que je te dise" ca va faire beaucoup sinon  [:superpusso]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11647925
paprika
Posté le 27-05-2007 à 14:25:39  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bon alors t'as pas compris le sens de mes post. Au dela de la mission foiré, le propos c'etait de savoir si, les deux agents de la dgse, vrai agents secret/faux couple marié civil, n'avaient pas merdé, et donc si ils ne s'etaient pas fait attrapé, t'aurais jamais su que c'etait un sabotage, t'aurais absolument cru que c'etait un accident. On peut facilement faire le parallèle avec coluche, tu ne penses pas? (enfin la question est  adressé a tous ceux qui evoque betement les chinois du FBI comme des moutons sans apporté quoi que ce soit au débat sinon leur smileys cafardeux)

 

Ps: ne réponds pas par "comment je peux te repondre a cette question" ou par "qu'est ce que tu veux que je te dise" ca va faire beaucoup sinon   [:superpusso]

un accident avec un explosif?
parceque le bateau aurait été expertisé après...
je te rappel qu'il a été coulé dans un port avec seulement quelques metres de fonds...
l'endroit de l'intervention aussi etait une erreur,en plein ocean avec plusieurs bornes de fonds ça aurait pu passer

 


n°11648155
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 14:51:39  answer
 

paprika a écrit :

un accident avec un explosif?
parceque le bateau aurait été expertisé après...
je te rappel qu'il a été coulé dans un port avec seulement quelques metres de fonds...
l'endroit de l'intervention aussi etait une erreur,en plein ocean avec plusieurs bornes de fonds ça aurait pu passer


c 'est ce qu 'il te dit , si c 'est bien fait ça passe , le raimbow warrior ça a ete mal fait.... coluche ,peut etre ,que ça ete bien fait


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 14:52:21
n°11648209
paprika
Posté le 27-05-2007 à 15:00:14  profilanswer
 

peut etre...
en attendant des preuves ou des temoignages de gens qui disent: oui j'ai participer au complot...ça reste un mec qui s'est encastré dans un camion comme il y en a plein chaque année en france.

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 27-05-2007 à 15:00:20
n°11648221
thedarkang​elz
Posté le 27-05-2007 à 15:01:49  profilanswer
 

Il est pas sur une île avec tupac, elvis et les autres ? [:petrus75]


---------------
Word to an end
n°11648335
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 27-05-2007 à 15:15:27  profilanswer
 

paprika a écrit :

peut etre...
en attendant des preuves ou des temoignages de gens qui disent: oui j'ai participer au complot...ça reste un mec qui s'est encastré dans un camion comme il y en a plein chaque année en france.


 
Pas du tout! Quand deux des trois témoins disent que le chauffeur a écrasé Coluche, et quand le témoignage du chauffeur s'avère être un énorme mensonge grâce à l'expertise scientifique, on a de quoi condamner le chauffeur pour meurtre volontaire...enfin un juge un peu pugnace serait peut-être arrivé à une telle condamnation.
D'ailleurs le chauffeur a été condamné, mais très légèrement. Tu le saurais si tu avais lu le livre, qui contient beaucoup de pages sur le procès...et sur le juge Renard, ce franc-maçon plus tard mis à la retraite d'office pour ses relations avec le milieu, avec un homme politique très corrompu, et avec les frans-maçons qui truquaient les procès à Nice.
Rien que pour avoir été jugé par une telle ordure, l'instruction devrait être réouverte par la justice.

n°11648347
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 15:16:30  answer
 

thedarkangelz a écrit :

Il est pas sur une île avec tupac, elvis et les autres ? [:petrus75]


si bien sur et avec thierry le luron assassiné  par le cancer

n°11648358
paprika
Posté le 27-05-2007 à 15:18:19  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Pas du tout! Quand deux des trois témoins disent que le chauffeur a écrasé Coluche, et quand le témoignage du chauffeur s'avère être un énorme mensonge grâce à l'expertise scientifique, on a de quoi condamner le chauffeur pour meurtre volontaire...enfin un juge un peu pugnace serait peut-être arrivé à une telle condamnation.
D'ailleurs le chauffeur a été condamné, mais très légèrement. Tu le saurais si tu avais lu le livre, qui contient beaucoup de pages sur le procès...et sur le juge Renard, ce franc-maçon plus tard mis à la retraite d'office pour ses relations avec le milieu, avec un homme politique très corrompu, et avec les frans-maçons qui truquaient les procès à Nice.
Rien que pour avoir été jugé par une telle ordure, l'instruction devrait être réouverte par la justice.

explique moi en quoi il ment

 

n°11648597
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 27-05-2007 à 15:55:53  profilanswer
 

Relis le topic!
Expliqué et réexpliqué.

n°11648609
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-05-2007 à 15:57:07  profilanswer
 

paprika a écrit :

explique moi en quoi il ment

dans la plupart des cas d'accident lorsqu'une voiture coupe la route à une moto, le conducteur de la voiture ne l'a pas vue, c'est un réflexe de penser que la moto roulait "trop vite". en réalité ils "cherchent" une voiture ou + gros et ne "captent" pas une moto, ce qui fait qu'ils sont surpris et "logiquement" concluent que la moto roulait très vite puisque pour eux elle n'était pas encore en vue à distance "normale" (distance correspondant à une vitesse normale) une seconde avant. d'où l'intéret du phare allumé réservé aux motos, de jour
 
à 60kmh, on fait 1km par minute, 100m en 6 secondes. pour un motard normalement attentif il faut environ 1/2 seconde pour bloquer les freins, soit 9 mètres à 60


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°11648641
Prems
Just a lie
Posté le 27-05-2007 à 16:03:05  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Relis le topic!
Expliqué et réexpliqué.


Citation :

Lis le bouquin


Citation :

Lis le livre...


Citation :

...Il faut lire le livre...


 
[:petrus75]


---------------
Ratures - Cuisine
n°11648647
paprika
Posté le 27-05-2007 à 16:04:22  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

dans la plupart des cas d'accident lorsqu'une voiture coupe la route à une moto, le conducteur de la voiture ne l'a pas vue, c'est un réflexe de penser que la moto roulait "trop vite". en réalité ils "cherchent" une voiture ou + gros et ne "captent" pas une moto, ce qui fait qu'ils sont surpris et "logiquement" concluent que la moto roulait très vite puisque pour eux elle n'était pas encore en vue à distance "normale" (distance correspondant à une vitesse normale) une seconde avant. d'où l'intéret du phare allumé réservé aux motos, de jour

 

à 60kmh, on fait 1km par minute, 100m en 6 secondes. pour un motard normalement attentif il faut environ 1/2 seconde pour bloquer les freins, soit 9 mètres à 60

mais lol quoi,passer votre permis ou renseignez vous sur une distance de freinage en moto parceque là c'est nawak :lol:

 

même sans etre motard avec un minimum de jugeotte on se rend compte que 10 m pour freiner c'est nawak...
perso j'ai le b depuis 20 ans...et même un rossi met plus de 10 m en distance de freinage

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 27-05-2007 à 16:06:53
n°11648661
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-05-2007 à 16:06:41  profilanswer
 

paprika a écrit :

mais lol quoi,passer votre permis ou renseignez vous sur une distance de freinage en moto parceque là c'est nawak :lol:

commence par apprendre à lire, je ne parle pas de distance de freinage mais de temps, et de la longueur correspondante, pour seulement _commencer_ à freiner


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°11648670
paprika
Posté le 27-05-2007 à 16:08:15  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

commence par apprendre à lire, je ne parle pas de distance de freinage mais de temps, et de la longueur correspondante, pour seulement _commencer_ à freiner

il faut facile 30 m pour t'arreter a partir du moment ou tu vois un obstacle...

 

n°11648759
mikdespe1
Posté le 27-05-2007 à 16:19:05  profilanswer
 

paprika a écrit :

il faut facile 30 m pour t'arreter a partir du moment ou tu vois un obstacle...


 
Il parle du temps de réaction  :o

n°11648784
paprika
Posté le 27-05-2007 à 16:22:45  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

commence par apprendre à lire, je ne parle pas de distance de freinage mais de temps, et de la longueur correspondante, pour seulement _commencer_ à freiner

et qu'et ce que tu veux demontrer ?

 

n°11649154
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-05-2007 à 17:13:17  profilanswer
 

paprika a écrit :

peut etre...
en attendant des preuves ou des temoignages de gens qui disent: oui j'ai participer au complot...ça reste un mec qui s'est encastré dans un camion comme il y en a plein chaque année en france.


 
 
bon je suis content quand même, y'a quelques pages tu voulais pas admettre que ca soit possible, maintenant c'est peut etre  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11649281
paprika
Posté le 27-05-2007 à 17:31:28  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

bon je suis content quand même, y'a quelques pages tu voulais pas admettre que ca soit possible, maintenant c'est peut etre   :)

non,je reprenais l'expression soulignée,je me suis mal exprimé...
Pour moi c'est impossible que des "services" français soit dans le coup.
Mais ce n'est que mon avis,comme le tiens qui est dire que c'est possible.
tiens encore une version:
http://www.securite-routiere.org/C [...] tm#Coluche

Citation :

 

« Il roulait tellement vite qu’il n’a pu voir mon camion qu’au
dernier moment. Il n’a même pas eu le temps de freiner, car il n’y a aucune
trace de freinage sur la route », déclarait le chauffeur du camion.


n°11649316
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 17:38:23  answer
 

pour ce qui est de la vitesse c' est dit et confirmé qu'il roulait a 60 ,70 km/h
sinon  l 'accident est surement  la cause du deces  
d'ailleurs comment pouvait on savoir que c 'etait lui qui roulait en tete de  la bande de motard
je me souviens a l 'epoque , c 'etait incoprhensible que coluche soit mort comme ça , en plus c 'etait un pilote chevroné


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 17:42:25
n°11650887
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 20:35:23  answer
 

n cha a écrit :

Pourtant la reconstitution confirme les faits.


 
 
énorme !  [:darcktom]

n°11650916
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-05-2007 à 20:38:30  profilanswer
 

n cha a écrit :

Pourtant la reconstitution confirme les faits.


 
[:ula]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11652091
cochon_fou
Posté le 27-05-2007 à 22:20:24  profilanswer
 

paprika a écrit :

non,je reprenais l'expression soulignée,je me suis mal exprimé...
Pour moi c'est impossible que des "services" français soit dans le coup.
Mais ce n'est que mon avis,comme le tiens qui est dire que c'est possible.
tiens encore une version:
http://www.securite-routiere.org/C [...] tm#Coluche

 

Ben tu nous proposes un lien du Gouvernement ...

 
Citation :

Coluche engagea sa moto dans un virage

 

Ben chai pas quand on regarde les photo, du bouquin, ou celle de la tv, on voit clairement que c'est en pleine ligne droite.

 
Citation :

Le choc fut très violent car le casque que portait Coluche éclata en heurtant le phare avant droit du camion

 

Il en portait un alors ?

 
Citation :

Il n’a même pas eu le temps de freiner, car il n’y a aucune trace de freinage sur la route

 

C'est ptet parce que lorsque le camion a mis son coups de volant il a pas eu le temps.

 


Encore une fois, je dis pas que c'est forcement intentionnel, je dis juste que pour moi c'est une affaire louche, qu'il y a plein de zone d'ombre, mais qu'on aura jamais la vérité, malheureusement ...


Message édité par cochon_fou le 27-05-2007 à 22:21:06
n°11652768
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 27-05-2007 à 22:55:51  profilanswer
 

On a la vérité depuis le soir du 19 juin 1986, quand 2 des 3 témoins ont dit la vérité à la gendarmerie.
N'oubliez jamais ce qu'a déclaré l'ex PDG de TF1 Patrick Le Lay...dans un livre: << notre métier c'est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola. >>
Ou comme le dit Noam Chomsky, le plus grand et passionnant intellectuel américain vivant: << les télespectateurs ne sont pas les clients des chaînes de télévision, les auditeurs ne sont pas les clients des radios, les lecteurs ne sont pas les clients des journaux. Tous ces gens sont les produits que s'échangent les propriétaires des médias et les publicitaires. >>
Les médias ne sont pas là pour vous répéter tout ce qu'on dit 2 des 3 témoins depuis le premier jour: ils sont là pour vous mettre en bonne condition avant la pub, pas pour vous transformer en êtres humains scandalisés ayant envie de foncer sur l'Élysée. Les médias sont là pour aider les entreprises à faire de vous des gentils petits consommateurs bien sages et un peu cons, des gens pleins d'illusions, et pleins de rêves achetables.
La vérité préoccupe vraiment quelques rares journalistes d'investigation indépendants comme Denis Robert, quelques documentaristes indépendants, quelques artistes, quelques chercheurs. C'est bien pour ça qu'il faut lire des livres. C'est bien pour ça que ce qu'on trouve dans de tels livres est tellement différent de ce qu'on trouve dans les médias qui nous prennent pour des produits, pour du bétail dont il s'échangent le temps de cerveau disponible. Cerveaux de merde.

n°11653124
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 27-05-2007 à 23:17:35  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

On a la vérité depuis le soir du 19 juin 1986, quand 2 des 3 témoins ont dit la vérité à la gendarmerie.
N'oubliez jamais ce qu'a déclaré l'ex PDG de TF1 Patrick Le Lay...dans un livre: << notre métier c'est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola. >>
Ou comme le dit Noam Chomsky, le plus grand et passionnant intellectuel américain vivant: << les télespectateurs ne sont pas les clients des chaînes de télévision, les auditeurs ne sont pas les clients des radios, les lecteurs ne sont pas les clients des journaux. Tous ces gens sont les produits que s'échangent les propriétaires des médias et les publicitaires. >>
Les médias ne sont pas là pour vous répéter tout ce qu'on dit 2 des 3 témoins depuis le premier jour: ils sont là pour vous mettre en bonne condition avant la pub, pas pour vous transformer en êtres humains scandalisés ayant envie de foncer sur l'Élysée. Les médias sont là pour aider les entreprises à faire de vous des gentils petits consommateurs bien sages et un peu cons, des gens pleins d'illusions, et pleins de rêves achetables.
La vérité préoccupe vraiment quelques rares journalistes d'investigation indépendants comme Denis Robert, quelques documentaristes indépendants, quelques artistes, quelques chercheurs. C'est bien pour ça qu'il faut lire des livres. C'est bien pour ça que ce qu'on trouve dans de tels livres est tellement différent de ce qu'on trouve dans les médias qui nous prennent pour des produits, pour du bétail dont il s'échangent le temps de cerveau disponible. Cerveaux de merde.


 
Le plus cocasse c'est que s'il s'agissait de propos d'une quelconque personne dénonçant le système, on lui aurait craché à la gueule des accusations de gauchiste diabolisant, conspirationniste ect... Là sorti de la bouche du tout puissant et vénéré Le Lay, ça a laissé plus d'un gentil mouton bouche bée  [:robbystar]  


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°11653381
crackingod​01
Posté le 27-05-2007 à 23:36:06  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

On a la vérité depuis le soir du 19 juin 1986, quand 2 des 3 témoins ont dit la vérité à la gendarmerie.
N'oubliez jamais ce qu'a déclaré l'ex PDG de TF1 Patrick Le Lay...dans un livre: << notre métier c'est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola. >>
Ou comme le dit Noam Chomsky, le plus grand et passionnant intellectuel américain vivant: << les télespectateurs ne sont pas les clients des chaînes de télévision, les auditeurs ne sont pas les clients des radios, les lecteurs ne sont pas les clients des journaux. Tous ces gens sont les produits que s'échangent les propriétaires des médias et les publicitaires. >>
Les médias ne sont pas là pour vous répéter tout ce qu'on dit 2 des 3 témoins depuis le premier jour: ils sont là pour vous mettre en bonne condition avant la pub, pas pour vous transformer en êtres humains scandalisés ayant envie de foncer sur l'Élysée. Les médias sont là pour aider les entreprises à faire de vous des gentils petits consommateurs bien sages et un peu cons, des gens pleins d'illusions, et pleins de rêves achetables.
La vérité préoccupe vraiment quelques rares journalistes d'investigation indépendants comme Denis Robert, quelques documentaristes indépendants, quelques artistes, quelques chercheurs. C'est bien pour ça qu'il faut lire des livres. C'est bien pour ça que ce qu'on trouve dans de tels livres est tellement différent de ce qu'on trouve dans les médias qui nous prennent pour des produits, pour du bétail dont il s'échangent le temps de cerveau disponible. Cerveaux de merde.


 
Je crois qu'il faut que t'arrete ta branlette sur les bouquins de Chomsky, c'est pas un dieu vivant hein  :D  
 
Sinon, je drapalise ca fait une autre theorie du complot a suivre sur HFR...parfait entre 2 partiels :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR