|
Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2016 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Lugz • | Développe. |
Lugz • | Se serait-il embourgeoisé ? |
moonboots | je veux dire qu'il n'a pas eu le temps de s'embourgeoiser moralement, je pense qu'il était assez riche à la fin de sa vie mais il n'a pas eu le temps de devenir un vieux con quoi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lugz • | Un ventriloque que toutes les télés s'arrachent depuis quelques longs mois. Il apparait d'ailleurs dans le documentaire de TF1 consacré à Coluche, on aurait pu s'en passer, tout comme Soprano. |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2016 à 15:33:23 ![]() ![]() |
eocen |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | le reportage est passé sur tf1 dimanche après le journal de 13h
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 02-08-2016 à 08:15:17 --------------- RIP YOKO |
[Toine] A la demande générale... | Laurent Gerra en 2 ... pauvre france . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
roller and scratcher |
|
Lugz • | Je trouve que l'ado qui se fait engueuler par son père dans la pub' Free a un petit air de Coluche. Message édité par Lugz le 09-09-2016 à 17:46:36 |
[Toine] A la demande générale... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'expo Coluche à Paris est visiblement gérée par poilagratter :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'adore le terme --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je remets un lien vers le passage de Casubolo chez Ardison. je n'arrivai plus à trouver sur youtube
--------------- RIP YOKO |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Les liens YouTube était Hs. D'où mon post --------------- RIP YOKO |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Lugz • |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Quel intérêt ?
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Mdr, le top 20 des humoristes en 2017..... et dieudonné n'y figure même pas pfffff |
joams |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
shamatoo | Entre Coluche, Devos, et Desproges, morts depuis longtemps, et Bedos, qui a pris sa retraite, il est beau le hit parade de 2017.
|
Pascalo974 Pentax error |
|
goldi | bonjour,
|
--------------- RIP YOKO |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
davidmarli | Pour un total de 215%!!!! Bon heureusement qu'il est bien précisé que chacun pouvait donner 3 noms .... Message édité par davidmarli le 14-06-2018 à 13:03:53 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Oui parce que si on pouvait donner qu'un nom Coluche serait au dessus des 60 % largement. --------------- RIP YOKO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |