|
Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
---|
paprika | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 26-05-2007 à 17:10:52 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:09:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
TheYesNeedsTheNo | Maldoror, merci, tu as bien montré les efforts que j'ai dû faire pour que ce topic reste une discussion objective fondée sur des faits et des témoignages, au lieu de dévier comme toi et d'autres le voulaient, sur les américains sur la lune et l'assassinat de Fernand Raynaud, des négations diverses de la réalité, et autres débordements imaginatifs.
Message cité 2 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 26-05-2007 à 17:43:52 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Space Profil: Maux des rateurs | skoi encore que ce topic Message édité par Space le 26-05-2007 à 17:34:46 --------------- Ma cinémathèque |
TheYesNeedsTheNo | Incroyable: les experts scientifiques viennent de pulluler sur ce topic en quelques minutes!
Message cité 3 fois Message édité par TheYesNeedsTheNo le 26-05-2007 à 17:47:27 |
Yems93 Abordable comme un 100g | [quotemsg=11640813,111,31053]Et la princesse Diana, tiens, elle aussi elle a été assassinée.
Message cité 2 fois Message édité par Yems93 le 26-05-2007 à 17:47:49 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:49:46 |
dolphinius |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheYesNeedsTheNo |
|
Dam468 E=mc² |
|
Prems Just a lie |
cochon_fou |
|
Prems Just a lie |
Mimeo Je suis ton ami | Intéressant ce topic Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 26-05-2007 à 18:45:05 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:00:39 je prefere donner le prix du livre aux restos du coeur
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:03:22 pas une grande perte de toute facon, il ne m'a jamais fait rire |
Lak disciplus simplex |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce qui est fascinant, c'est que tu n'as pas plus de preuves avec tes livres qu'avec la télé. Ce ne sont que des mots sur du papier, tu peux leur faire dire n'importe quoi...
Prems Just a lie |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Lak disciplus simplex |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui car les attentats du 11 septembre ont eu lieu car les américains ne sont pas allés sur la lune, puisqu'en fait, ils sont allés au centre de la terre, qui est creuse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:25:35
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:47:27 sa femme aurait pu le faire, l'a t'elle fait ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:54:39 et même Robert Boulin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |