Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante
Auteur Sujet :

USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

n°8211684
xanthe4975
Posté le 20-04-2006 à 19:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

euh..  

Avant les turcs il y avait les dynasty Ommeyades puis Abbassides qui s'etendaient de l'andalousie jusqu'au frontières de la Chine..
Et puis les turcs ils etaients musulmans non ?

C'est grave comment certains manque de cultures ici, c'est surement a cause de l'education national ou alors ils ont eu un lavage de cerveaux  [:magicbuzz]

Il m'est douloureux de constater à quel point certains manquent de culture historique ici, cela est surement imputable aux défaillances de l'éducation nationale, à moins que ces incultes n'aient été victimes d'un lavage de cerveau.  :o

:D

Je me suis mal exprimé, et j'aurais du te demander de préciser ton propos. Tu as dit :

"Le nationalisme etait legitime pour l'indépendance de ces pays, pour degager les colonisateurs et occupants.
Mais dans un contexte d'alliance et d'unions ces pays ont été unie que par l'Islam, j'y peux rien c'est historique."

Ces "pays" n'existent pour la plupart, à l'exception peut être au Maghreb et pour certaines cités Etats de la péninsule arabique, que depuis le XXième siècle, lorsqu'ils ont été découpés dans le défunt empire ottoman. Ils n'ont donc jamais été unis, ni par l'Islam ni par le panarabisme. Tu sembles confondre un sentiment national arabe ,emprunté dans sa forme au modèle national du grand mouvement des nationalités des nations européennes au XVIII-XIXème, et la communauté de religion (assez théorique d'ailleurs, entre sunnites, chiites, wahabites... même si une aspiration théorique à l'unité de l'oumma existe).

Auparavant ces différentes régions ont été unies par l'invasion militaire arabe, au nom de l'islam, pas vraiment dans un contexte d'alliance et d'unions. La période Omeyyade a été parsemé de révoltes sur la question politico-religieuse (Ali, Husayn, Al_Zubayr, Mukhtar, les Kharidjites, Zayd...). Sous les Abbassides subsiste le même problème de luttes internes (avec notamment la montée en puissance du chiisme, la révolte des Zangs) et l'empire se délite très vite (indépendance de Cordoue, Kharidjites au Maghreb, aghlibites à Tunis, tahirides en Iran, toulounides en Egypte et Syrie, puis fatimides en Egypte...).  
C'est pour cette raison que j'insistais sur l'empire ottoman, qui me semble avoir d'avantage constitué un empire à peu près uni.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 19:22:30  profilanswer

n°8211695
ftikai
Posté le 20-04-2006 à 19:24:03  profilanswer

Dantiste a écrit :

:non:  :non:  

Tan Thaï soutenait la présence française autant que la famille royale de Riyadh soutient les américains : à cause des brouettes de fric. Pis faut pas oublier non plus la mainmise sur le commerce de l'opium par Paul Doumer dès 1896... Ca coûtait pas grand'chose aux dirigeants du Tonkin, mais ca devenait soud

Pour Thành Thai, voir ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Thanh_Thai

n°8211705
xanthe4975
Posté le 20-04-2006 à 19:26:34  profilanswer

les Borg a écrit :

ça doit en faire chier plus d'un de reconnaitre que l'afrique est le berceau de l'humanité ou que l'irak est le
berceau de la civilisation !

:??:  
Pas moi en tout cas, ceci dit des fouilles archéologiques tendraient à démontrer qu'il y'avait un autre 'berceau" de civilisation en Chine, me semble t'il.

n°8211719
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 19:28:19  answer

les Borg a écrit :

ça doit en faire chier plus d'un de reconnaitre que l'afrique est le berceau de l'humanité ou que l'irak est le
berceau de la civilisation !

ça en fait chier aussi plus d'un de reconnaitre que nous avons un ancetre commun avec les chimpanzés ....  [:xmamatx]

n°8211722
Dantiste
Posté le 20-04-2006 à 19:28:37  profilanswer

mazarino a écrit :

Pour M. l'ignorant, les Français ont été accueillis en libérateurs au XIXe car ils ont mis fin à la piraterie intense qui régnait dans la région. D'ailleurs, Tan Thai (empereur d'annam au début XXe était un ardent francophile). Si la population s'était révoltée dans les années 1870-1880, la France (vu le terrain qui nous fut néfaste en 1954) n'aurait certes pas été en mesure de conserver de tels territoires sous son influence.
Quant aux USA, ils se contentaient de soutenir l'Etat du Sud Vietnam. C'est vrai que c'est l'horreur suprême! Tjs le même masochisme occidental :pt1cable:

:non:  :non:  

Tan Thaï soutenait la présence française autant que la famille royale de Riyadh soutient aujourd'hui les américains : grâce aux brouettes de fric.  

Pis faut pas oublier non plus la mainmise sur le commerce de l'opium par Paul Doumer dès 1896 (instauration des magasins généraux, et obligation de se ravitailler seulement là).  Ca coûtait pas grand'chose aux dirigeants du Tonkin, mais ca devenait soudainement très cher à l'annamite de la rue, plus spécialement à ceux qui en avaient besoin : les plus vieux. Or, dans ces pays, ils sont plus que respectés. Pas comme chez nous. Hélas.  

Début de troubles évidents, causés par le simplisme de ceux qui y voyaient une nouvelle source de richesse, Michelin et ses plantations d'hévéas, par exemple. Ou comme au Laos avant son indépendance en 1975, quand les salades arrivaient d'Orly par avion, alors qu'il en poussait très bien le long du Mékong. Mais avec un peuple qui connaissait le commerce depuis bien plus longtemps que les envahisseurs occidentaux, ca devait se terminer comme ca l'est aujourd'hui : ils bouffent tout et tuent nos commerces, ceux de la rue du Temple, par exemple...

n°8211733
la questio​n
Posté le 20-04-2006 à 19:30:58  profilanswer

Les premiers trainent sur HFR, les seconds (ce dont tu parles) sont quasi-absents en France.
Là est la différence.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8212619
xanthe4975
Posté le 20-04-2006 à 21:37:23  profilanswer

Je ne connais pas la position officielle de la République Islamique d'Iran sur le sujet, mais ça ne doit pas être piqué des hannetons.  :whistle:

n°8212745
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-04-2006 à 21:50:28  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je ne connais pas la position officielle de la République Islamique d'Iran sur le sujet, mais ça ne doit pas être piqué des hannetons.  :whistle:

:lol:

n°8214939
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 21-04-2006 à 01:19:30  profilanswer

et aussi les porcs :lol:  

n°8215074
les Borg
Posté le 21-04-2006 à 01:41:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Pourquoi donc ?  :heink:
Et surtout qu'est ce que ca vient foutre sur ce topic ?

ashim parle d'inculture et de lobovision
je lui répond que certains ont du mal avec la réalité : un peu comme ceux qui peignent Jésus blond aux yeux bleus

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 01:41:13  profilanswer

n°8215455
Mini-Genoi​se
Posté le 21-04-2006 à 02:53:28  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tout le monde en Europe la respectait elle inspirait même la crainte quand on voit comment elle a combattue en 14-18, elle possédait les derniers innovations techniques à cette époque (avion, char) mais voilà division au sein des généraux qui pensaient de manière différente !

Comme à l'époque des gaulois avec Cesar je crois ?

n°8215686
xanthe4975
Posté le 21-04-2006 à 04:02:17  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 677,0.html

La doctrine de l'action préventive selon Kissinger.

n°8215734
Mini-Genoi​se
Posté le 21-04-2006 à 04:53:57  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 677,0.html

La doctrine de l'action préventive selon Kissinger.

Abuser la pub 118...

n°8215735
les Borg
Posté le 21-04-2006 à 04:55:42  profilanswer

Mini-Genoise a écrit :

Retourne en Palestine stp.

pourquoi devrais-je y retourner ? pour avoir rapporté le résultat d'un sondage commandé par l UE ?
c'est pas moi qui ai demandé, financé, répondu ... a ce sondage
ta phrase est stupide et aussi raciste que de dire a un africain de retourner dans sa savane/arbre
ou à un juif de retourner dans son guetto/four

n°8215737
les Borg
Posté le 21-04-2006 à 05:00:47  profilanswer

paprika a écrit :

en 2003...,qu'ils refasse le sondage aujourd'hui.
En 2003 l'iran ne faisait pas la une des médias.
Israel a toujours été plus ou moins à la une...

merci de confirmer les ravages de la lobovision/mediatisation
il suffit que les médias en parle pour formater les esprits moutonneux

n°8215753
les Borg
Posté le 21-04-2006 à 06:08:01  profilanswer

paprika a écrit :

Si je devais me sentir menacé,ce serait plutot par les propos du president iranien que par n'importe quel dirigeant israelien,même si je n'aime pas leur politique dans la région.

il est vrai que les dirigeants israeliens que tu encences tiennent des propos très rassurants  
surtout quand ils commettent des nettoyages etniques, collaborent avec les nazis, posent des bombes  
dans des hotels ... finalement, ils ont un très grand respect de la dignité humaine ces braves gens
[:vomi2]
David Ben Gourion
«Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place. » 1937  
«Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais dans leurs maisons.  
Les vieux mourront et les jeunes oublieront. »  
Mémoires le 18 juillet 1948, cité par Michael Bar Zohar, «Ben-Gurion : the Armed Prophet», Prentice-Hall, 1967, p. 157.  
Golda Meir
15 juin 1969 : Madame Golda Meir, Premier ministre israélien, déclare au «Sunday Times» :  
«Il n´y a pas de peuple palestinien... Ce n´est pas comme si nous étions venus les mettre à la porte  
et leur prendre leur pays. Ils n´existent pas.  
Menahem Begin
«Les Palestiniens sont des bêtes marchant sur deux pattes. »  
Menahem Begin, discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, «Begin et les Bêtes». New Statesman, 25 juin 1982.  
Itzak Shamir  
arreté par les autorités britanniques, en 1941, pour «terrorisme et collaboration avec l´ennemi nazi».  
-«En matière de conception nous nous identifiions à vous. Pourquoi donc ne pas collaborer l´un avec l´autre ? »  
réponse de l´agent des services secrets nazis à Damas, Werner Otto Von Hentig,  
- «la coopération entre le mouvement de libération d´Israël et le nouvel ordre en Europe sera conforme  
à l´un des discours du chancelier du IIIe Reich dans lequel Hitler soulignait la nécessité d´utiliser toute  
combinaison de coalition pour isoler et vaincre l´Angleterre».  
ces documents se trouvent au Mémorial de l´holocauste (Yad Vachem) à Jérusalem, classés sous le numéro E2M.  
«Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles... leurs  
têtes fracassées contre les rochers et les murs.»  
Ehud Barak  
«Les Palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de la viande, plus ils en veulent. »  
Cité par The Jerusalem Post, 30 août 2000.  
Ariel Sharon
Yiddish Journal of New York, le 11 juillet 1952  
«Je jure que si j´étais juste un civil israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais  
et je le ferais souffrir avant de le tuer.  J´ai tué 750 Palestiniens d´un seul coup (à Rafah en 1956).  
Je voulais encourager mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave  
pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne ne nous dit ce que devons  
faire, mais nous disons aux autres ce qu´ils doivent faire. »  
Ariel Sharon, lorsz d’une interview avec le Général Ouze Merham, 1956.  
«Je ne connais pas cette chose appelée Principes Internationaux. Je jure que je brûlerai tout enfant palestinien  
qui sera né dans ce secteur. La femme palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l´homme, parce que  
l´existence des enfants implique que des générations continueront, mais l´homme cause un danger plus limité»  
Ariel Sharon, lors d’une interview avec le Général Ouze Merham en 1956.  
Ariel Sharon lors d’une conférence à Washington, le 8 mai 1998.  
«Tout le monde doit bouger, courir, et s´emparer d´autant de collines qu´il est possible pour agrandir les colonies  
parce que tout ce que l´on prendra maintenant restera à nous...  
Tout ce que nous ne prendrons pas par la force, ira à eux. »  
Ariel Sharon lors d´un meeting de militants du parti d´extrême droite Tsomet – AFP - 15 novembre 1998.  
«La Jordanie fait partie du grand Israël dans l´Histoire. »  
Ariel Sharon, 2000.  
«… Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l´Amérique fera ceci ou fera cela...  
Je veux vous dire une chose très claire: ne vous inquiétez pas des pressions américaines sur Israël.  
Nous, le peuple juif, contrôlons l´Amérique, et les Américains le savent. »  
Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Peres, comme cela a été rapporté sur Kol Yisrael Radio.  

n°8215755
Mini-Genoi​se
Posté le 21-04-2006 à 06:10:17  profilanswer

les Borg a écrit :

pourquoi devrais-je y retourner ? pour avoir rapporté le résultat d'un sondage commandé par l UE ?
c'est pas moi qui ai demandé, financé, répondu ... a ce sondage
ta phrase est stupide et aussi raciste que de dire a un africain de retourner dans sa savane/arbre
ou à un juif de retourner dans son guetto/four

Muahaha trop drole  :lol:

n°8215863
xanthe4975
Posté le 21-04-2006 à 08:29:04  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] j_id=62026

Un blogueur iranien.

Message édité par xanthe4975 le 21-04-2006 à 08:29:29
n°8215919
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 08:59:48  profilanswer

On attend tjs impatiemment les explications de lordofthesith sur la mystérieuse alliance occulte entre juifs et musulmans contre les chrétiens! Mais j'ai peur qu'elle soit aussi véridique que le protocole des sages de sion! Déjà qu'il faut avoir une loupe très puissante pour repérer un moment historique où le monde musulman fut cohérent et homogène mais alors une alliance avec ceux qu'ils traitaient en sujets de 2nde catégorie (à peine mieux que les "paiens" ) ça c'est fort!

n°8216143
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-04-2006 à 09:58:58  profilanswer

C'était les Borg en direct pour Alter-Info, l'nformation alternative, à vous les studios !  [:dawa]

n°8217284
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-04-2006 à 12:06:57  profilanswer

Mini-Genoise a écrit :

Abuser la pub 118...

je sais pas d'où tu sors mais t'es vachement interessant comme type :gratgrat:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8217306
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-04-2006 à 12:09:22  profilanswer

sidorku a écrit :

C'était les Borg en direct pour Alter-Info, l'nformation alternative, à vous les studios !  [:dawa]

ce qu'il dit est faux?  :??:  

ca pour faire caca partout quand le dirigeant de l'iran fais des déclaration sur israel, y'a du monde hein  :sarcastic:

---------------
n°8217327
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 12:11:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

je sais pas d'où tu sors mais t'es vachement interessant comme type :gratgrat:

Alors tjs convaincu de l'imminence d'un bloc arabo-persan? Tu as des infos toi sur les élucubrations de lordofthesith car il refuse de répondre? Un bloc musulmano-juif contre chrétiens ça te rappelle un exemple historique?

n°8217354
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-04-2006 à 12:13:53  profilanswer

mazarino a écrit :

Alors tjs convaincu de l'imminence d'un bloc arabo-persan? Tu as des infos toi sur les élucubrations de lordofthesith car il refuse de répondre? Un bloc musulmano-juif contre chrétiens ça te rappelle un exemple historique?

j'etais pas au courant, je suis pas historien, mais bon c'est pas parce qu'on le sait pas que c'est pas possible, et puis pour etre honnete, qu'il y'ai eu un bloc "musulmano-juif" ou pas, jn'en ai rien a foutre.  :)

---------------
n°8217444
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 12:21:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'etais pas au courant, je suis pas historien, mais bon c'est pas parce qu'on le sait pas que c'est pas possible, et puis pour etre honnete, qu'il y'ai eu un bloc "musulmano-juif" ou pas, jn'en ai rien a foutre.  :)

Bon alors ton avis sur la position de Moubarak!

n°8217504
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-04-2006 à 12:28:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Au moins on apprends des choses avec lui il amène du concret ! N'est-ce pas ?

n°8217573
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 12:34:49  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tjs pas de réponse malgré des demandes répétées : tu t'es discrédité avec tes mythes là.

n°8217588
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-04-2006 à 12:36:42  profilanswer

mazarino a écrit :

Tjs pas de réponse malgré des demandes répétées : tu t'es discrédité avec tes mythes là.

Pas de HS ici s'il te plait  :hello:

Et arrête de prendre le chichon avec ca !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 21-04-2006 à 12:37:04
n°8217747
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-04-2006 à 12:51:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce qu'il dit est faux?  :??:  
ca pour faire caca partout quand le dirigeant de l'iran fais des déclaration sur israel, y'a du monde hein  :sarcastic:

lordofthesith a écrit :

Je ne dis pas que c'est faux, simplement que j'aurais aimé des sources, et après une brève recherche je n'en ai pas trouvé une seule avec un semblant de crédibilité.  [:cend]  

Enfin c'est étrange de n'avoir mis que des citation du coté israélien (en supposant qu'elles soient véridiques) il n'y aurait jamais rien eu de tel du coté d'Arafat ou de l'actuel premier ministre palestinien ? Ah bah non hein, les pauvres opprimés vous pensez bien  [:dawa]  

Ah oui encore une chose à propos de la mauvaise fois de certains, ca parle de "lobovision", de "moutons qui suivent la masse" mais curieusement ca prend au pied de la lettre un sondage qui représente justement l'avis de ces moutons, et là, comme par magie, les médias qui présentent le sondage sont désenvoutés de l'emprise sioniste et les moutons redeviennent de braves citoyens.  [:k@nt]

n°8217791
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 12:56:03  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pas de HS ici s'il te plait  :hello:

Et arrête de prendre le chichon avec ca !

C'est toi qui as avancé tes "impressionnantes connaissances historiques" et les as comparées à mon inculture totale. Mais bon, qd on est pris à son propre piège, on crie au HS  :whistle:  
Donc je réitère mon propos : l'existence d'un bloc arabe est un mythe, quant à son alliance avec l'Iran persanophone et chiite, une plus vaste rigolade encore!

n°8217800
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-04-2006 à 12:57:00  profilanswer

mazarino a écrit :

C'est toi qui as avancé tes "impressionnantes connaissances historiques" et les as comparées à mon inculture totale. Mais bon, qd on est pris à son propre piège, on crie au HS  :whistle:  
Donc je réitère mon propos : l'existence d'un bloc arabe est un mythe, quant à son alliance avec l'Iran persanophone et chiite, une plus vaste rigolade encore!

Un peu comme toi qui vient me traiter d'incompétent et quand tu fais violer en direct sur le topic tu ne dis plus rien et tu me traites d'antisémite.  :o  

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8217890
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-04-2006 à 13:08:45  profilanswer

mazarino a écrit :

Ignorant !

n°8217926
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 13:12:24  profilanswer

Peut être mais vas y éblouis nous! Et explique nous les facteurs d'unité entre Iran et arabie ou iran et egypte par exemple!

n°8218019
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-04-2006 à 13:23:44  profilanswer

mazarino a écrit :

Peut être mais vas y éblouis nous! Et explique nous les facteurs d'unité entre Iran et arabie ou iran et egypte par exemple!

:??:

n°8218178
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 13:40:37  profilanswer

Ben si on croit à une union sacrée de tout le moyen orient, il faut bien expliquer comment tous ces Etats peuvent se rapprocher. Moi je n'y crois pas.

n°8218193
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-04-2006 à 13:41:46  profilanswer

mazarino a écrit :

Ben si on croit à une union sacrée de tout le moyen orient, il faut bien expliquer comment tous ces Etats peuvent se rapprocher. Moi je n'y crois pas.

T'est marrant toi à te poser des problèmes tout seul comme ca !

n°8218383
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-04-2006 à 14:02:39  profilanswer

TIBOY1 a écrit :

Je suis tres content que l'iran ait une bombe nucléaire car je trouve injuste qu'on autorise Israel à possedre l'arme et qu'on le refuse à l'Iran, alors qu'elle  a je ne sais combien d'ogives pointé en leur direction de la part d'israel

l'Iran n'a pas encore la bombe, sinon la question serait réglé.
et Israël n'a jamais été autorisé à l'avoir, comme la Corée, le Pakistan, l'Inde, l'Afrique du Sud, etc, etc...

seulement une fois qu'un pays à la bombe, va lui faire lacher :o
d'où l'intéret de mettre l'a pression avant qu'il l'ai.

(seul l'Afrique du Sud avait abandonné son arsenal, je ne sais pas contre quelles contre-parties par contre...)

lordofthesith a écrit :

T'est marrant toi à te poser des problèmes tout seul comme ca !

et pourquoi il n'a pas de réponse au fait ?

n°8218516
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-04-2006 à 14:15:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

et pourquoi il n'a pas de réponse au fait ?

Bonne question ! HS ?

n°8218681
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-04-2006 à 14:32:29  profilanswer

ha oki, 10 pages sur le vietnam, la corée et la seconde guerre mondiale, et une question sur l'unitée du Moyen Orient face à une agression US sur l'Iran serait HS dans un topic  "USA vs IRAN" ?

n°8218863
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-04-2006 à 14:49:01  profilanswer

"Mais avec un peuple qui connaissait le commerce depuis bien plus longtemps que les envahisseurs occidentaux, ca devait se terminer comme ca l'est aujourd'hui : ils bouffent tout et tuent nos commerces, ceux de la rue du Temple, par exemple..."

Bon ça c'est un mois de TT.

Pour les autres, vu la poubelle qu'est devenu ce topic, fermeture avant que je ne me pique de tout relire en détail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
DVD la guerre des mondesAttentats aux Arcs : c'est la guerre civile
[ USA ] Quand la Cia dépasse les bornes en Europe !WWIII: En route pour une troisième guerre mondiale?
[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ?La guerre des mondes !!!
FILMS DE GUERREURUAD (thriller) et la Bible : l'autre raison de la guerre en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR