Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7504  7505  7506  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66966176
giorkal
Posté le 09-10-2022 à 17:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

J'ai beaucoup d'imagination mais pas au point d'imaginer cette bande de winners maitriser suffisamment la langue russe pour y vivre.

Apprendre le knout , c'est très facile et très rapide

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 17:11:48  profilanswer

n°66966183
cyberslan
Posté le 09-10-2022 à 17:13:06  profilanswer

L'Ukraine aurait besoin de tanks de l'OTAN.

https://www.youtube.com/watch?v=EuaTfCf32Mw

Mais pour ça il faut aussi des munitions en quantité, apparemment c'est ce qui coince un peu pour livrer d'autres armes.

n°66966190
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-10-2022 à 17:15:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça m'étonne pas c'est une merde pas possible cette avion à piloter dans Lock-On. Imaginez un A10 mais sous motorisé avec des ailes courtes [:eric-le looser]

Edit : merde je confond avec le su-25 t [:hades113]

normal de confondre à la lecture (moins en voyant la photo :o), les su-24 on n'en voit pas autant.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66966194
eilec
Posté le 09-10-2022 à 17:16:09  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Au cas improbable où tu ne trollerais pas...  :heink:  

Heureusement, wiktionnary n'a aucune valeur linguistique. Les exemples que tu cites sont juste des fautes de français. Cela arrive.  

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9C1236
https://cnrtl.fr/definition/cela
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/cela

Aucune des éditions du Dictionnaire de l'Académie française ne fait mention de "cela". Ni le cnrtl, ni le Robert, ni aucun dictionnaire je pense.  

En revanche, ce qui est vrai, c'est que "cela" vient de "cette chose-là", d'où ton erreur, je suppose.  
Et "ceux-là" existe, ainsi que "de-là", etc. Mais pas "celà".  

Ah oui, et "çà" n'existe que dans l'expression "çà et là", sinon c'est toujours "ça".  

Mwouais pas eu de réforme scandaleuse ?  

une recherche pointue sur cette épineuse question débattue par les grammairiens depuis le XVIIèm siècle.  
https://french.stackexchange.com/qu [...] C3%A0-cela

Je suis sûr que dans l'école de mon enfance nous écrivions "celà, çà" peut-être y avait-il une certaine, coupable ?, tolérance. Où alors est-ce un souvenir reconstruit ? Un début dégénérescence neuronale ou de schyzophrénie n'est malheureusement pas à exclure.  

[:citation]

n°66966222
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 17:24:30  answer

cyberslan a écrit :

Mais pour ça il faut aussi des munitions en quantité, apparemment c'est ce qui coince un peu pour livrer d'autres armes.

A 1:26, pour le Marder, ils ont utilisé l'image d'un chasseur de char de la WWII.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 17:26:12
n°66966228
eilec
Posté le 09-10-2022 à 17:25:06  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça m'étonne pas c'est une merde pas possible cette avion à piloter dans Lock-On. Imaginez un A10 mais sous motorisé avec des ailes courtes [:eric-le looser]

Edit : merde je confond avec le su-25 t [:hades113]

Ah ! ça me rappelle le bon temps du Lockheed F-104 Starfighter  :sweat:  

Il tombait tellement souvent en Allemagne que les gens marchaient dans la rue en levant la tête par précaution.  
C'était devenu un même des journaux télévisés avant la météo.  

Citation :

Les Starfighters allemands avaient un taux d'attrition alarmant (ce qui mena la Bundesmarine et la Luftwaffe à donner à l'appareil les surnoms de « Faiseur de veuves »2, « Cercueil volant » ou « Fallfighter »)...
Entre 1961 et 1989, 292 des 916 F-104 allemands s'écrasèrent, occasionnant la mort de 115 pilotes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lockh [...] tarfighter

J'avais une maquette de Starfighter, je sais pas ce qu'elle est devenue  

triste

[:vizera]

n°66966242
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2022 à 17:28:10  profilanswer

eilec a écrit :

Ah ! ça me rappelle le bon temps du Lockheed F-104 Starfighter  :sweat:  

Il tombait tellement souvent en Allemagne que les gens marchaient dans la rue en levant la tête par précaution.  
C'était devenu un même des journaux télévisés avant la météo.  

Citation :

Les Starfighters allemands avaient un taux d'attrition alarmant (ce qui mena la Bundesmarine et la Luftwaffe à donner à l'appareil les surnoms de « Faiseur de veuves »2, « Cercueil volant » ou « Fallfighter »)...
Entre 1961 et 1989, 292 des 916 F-104 allemands s'écrasèrent, occasionnant la mort de 115 pilotes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lockh [...] terJ'avais une maquette de Starfighter, je sais pas ce qu'elle est devenue  

triste

[:vizera]

Pour se distinguer, elle a été écrasée.

n°66966250
Dissidos
Posté le 09-10-2022 à 17:28:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

[:rofl]

Qu'est ce que c'est con et en même temps y'a une bonne ambiance [:calimefrog:1]

Moi j'attends la Saint Javelin Party a Simferopol !

https://twitter.com/ItsBorys/status/1578616982022197250

https://i.imgur.com/DCVN8lu.jpg

Message édité par Dissidos le 09-10-2022 à 17:34:04
n°66966251
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 17:29:00  answer

kenrio a écrit :

N importe quoi...

Ils étaient deja 52% au début du conflit hein  

https://www.ladepeche.fr/2022/03/27 [...] 197633.php

Citation :

Guerre en Ukraine : 52% des Français convaincus par au moins une des thèses russes sur le conflit

Ah mais maintenant on va dire que les sondages IFOP sont pas fiables, car les français on peur de dire la vérité a cause de la répression du dictateur Macron :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 17:33:10
n°66966252
eilec
Posté le 09-10-2022 à 17:29:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Connaîs tu l'expérience de voler sur aeroflot à la grande époque, tout le monde faisait soit des signes de croix au décollage ou se bourrait la gueule pour l'anxiété [:alain doux-lilas:4]

Jamais eu l'expérience d'un atterrissage aussi brutal, le pilote russe l'arrondi pour le comfort des passagers il en a rien à foutre  [:aulas akbar]  

Ouiiiiii ! En fait j'adorais  :love:  Il y avait toujours plein de places de libres et on pouvait fumer à l'époque.  

L'avion sentait le chou aussi !  [:gigaloool]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 17:29:35  profilanswer

n°66966253
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 17:29:38  profilanswer

cyberslan a écrit :

Je préférais quand arte était contrôlé par les français  [:somberlain111]  [:maman_de_galles:3]

Pour les tanks que les Allemands se fassent enculer de discuter pendant des semaines dessus, c'est tout bénefs pour eux d'en livrer et ils en ont plein en magasin où faut juste changer la bougie, alors que nous niveau leclercs.... Va falloir apprendre le français niveau manuel et on a combien max de dispo sans trop énerver les militaires, 30-40 max ? [:gingerspirit:3]

Moi je suis pour hein les donner gratis ça commence à être vieux et rincé cette fierté nationale d'ingénierie [:orodreths:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66966257
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-10-2022 à 17:30:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ils sont 300 kikis au mieux en vrai et quelques milliers sur Twitter où ils font du bruit pendant quelques heures et on les oublie ensuite.

Nous étions 300 000  [:somberlain7:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66966283
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-10-2022 à 17:34:37  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, t'as l'intention d'avoir le dernier mot quoi qu'il arrive, je vais donc te laisser. :jap:

Laisse faire les sacheurs qui parlent de structures inhomogène à base de caramel beurre salé d’Isigny et de chewing gum :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66966286
grozibouil​le
Posté le 09-10-2022 à 17:34:53  profilanswer

cyberslan a écrit :

Sur le Live du Monde hier matin, c'est inquiétant pour la suite de la guerre, non ? Risque d'enlisement pour les forces UKR faute de munitions pour les contre-offensives ? :(

Citation :

Les munitions américaines pour l’Ukraine atteignent leurs limites

L’armée américaine ne pourra bientôt plus fournir à l’Ukraine les équipements de pointe qu’elle lui a donnés jusqu’ici, ses réserves arrivant à leurs limites notamment en termes de munitions, selon les responsables et des experts américains.

Les stocks américains de certains équipements « atteignent les niveaux minimaux nécessaires à la planification et la formation », et le réapprovisionnement des stocks à leur niveau d’avant l’invasion russe de l’Ukraine pourrait prendre « plusieurs années », selon Mark Cancian, du Center for Strategic and International Studies (CSIS).

Des équipements plus anciens sont disponibles et « ils représenteront une part de plus en plus importante des transferts » à l’avenir, ajoutait dans une note récente cet ancien colonel du corps des marines qui fut responsable des achats d’armement du Pentagone de 2008 à 2015.

Les Etats-Unis sont de loin les premiers donateurs d’armement à l’Ukraine depuis l’invasion du pays par la Russie, le 24 février, avec plus de 16,8 milliards d’assistance militaire à Kiev.

« Nous sommes en train de tirer des leçons » sur les besoins en munitions de l’armée américaine dans un conflit entre grandes puissances, qui sont « bien supérieurs » aux prévisions, a reconnu un militaire américain sous le couvert de l’anonymat.

L’industrie de défense américaine, qui a été forcée de réduire sa production de façon drastique dans les années 1990, lorsque les Etats-Unis ont voulu récolter les bénéfices de la paix après l’effondrement de l’URSS, s’est ultraconcentrée pour amortir le choc.

Le nombre de groupes de défense et de construction aéronautique est passé de 51 à 5 en quelques années. Aujourd’hui, le gouvernement américain doit convaincre l’industrie de rouvrir des chaînes de montage et de relancer des productions qui avaient été abandonnées, comme celle des missiles antiaériens Stinger, dont la production a cessé en 2020.

Repris ici d'ailleurs: https://www.lepoint.fr/monde/muniti [...] 913_24.php

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 09-10-2022 à 17:35:46

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66966303
eilec
Posté le 09-10-2022 à 17:37:53  profilanswer

Google image, première image trouvée  [:clooney12]

n°66966310
bobe
Posté le 09-10-2022 à 17:39:16  profilanswer

C'est pas pareil que 50% de français pro-kremlin.

n°66966316
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2022 à 17:40:53  profilanswer

Sourcé, vérifié par les autorités, localisé. Dès que les Ruscistes sont chassés d'un endroit, on retrouve des charniers avec des civils  [:so-saugrenu7:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
2m
⚡️ Soldiers and children: Ukraine exhumes bodies of 20 killed in Lyman, Donetsk Oblast.

Ukrainian authorities have exhumed the first 20 bodies – including children, civilians and soldiers – from makeshift graves in Lyman, Donetsk Oblast.

Oct 9, 2022 · 3:34 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
2m
The exhumation works continue at two mass burial sites, where there may be about 200 civilian bodies, Ukraine's National Police reported on Oct. 9.

Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 17:41:24

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66966318
stanzeflas​che
Posté le 09-10-2022 à 17:41:26  profilanswer

eilec a écrit :

une recherche pointue sur cette épineuse question débattue par les grammairiens depuis le XVIIèm siècle.  

Je suis sûr que dans l'école de mon enfance nous écrivions "celà, çà" peut-être y avait-il une certaine, coupable ?, tolérance. Où alors est-ce un souvenir reconstruit ? Un début dégénérescence neuronale ou de schyzophrénie n'est malheureusement pas à exclure.  

[:citation]

Ce doit être en effet un problème de mémoire de ta part ou une maîtresse particulièrement nulle, puisque, même dans la source que tu cites (et que tu n'as sans doute pas lue), il est précisé que personne ne réclame l'accent grave sur "cela" depuis le 18e siècle.  

Ou alors c'est que tu as 250 ans, mais à ce moment-là la dégénérescence neuronale est aussi probable.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66966322
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2022 à 17:41:46  profilanswer

Faramir a écrit :

Pas spécialement besoin d'être un grand scientifique, plein de gens très brillants, cultivés, réputés intelligents et tout et tout peuvent parfaitement se comporter comme des fdp dans certaines circonstances, on en a eu énormément d'exemples dans l'entre-deux guerres et lors de la WWII ;)  

Des gens comme Norbert Elias se sont interrogés pour savoir comment la barbarie (nazie en l'espèce) avait pu naître dans une des sociétés les plus avancées de sont temps et provoquer une telle régression civilisationnelle. Bon ça marche moins bien pour la Ruscie actuelle :o

On est d'accord, simplement être quelqu'un de reconnu peut provoquer un biais dans le discernement que n'ont pas les gens qui ne sont pas reconnus comme des maîtres dans leur métier/discipline.

Mais bref. L’intelligence n'empêche pas l'égarement. :D

Message édité par Teto le 09-10-2022 à 18:15:06

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66966328
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 17:43:03  profilanswer

eilec a écrit :

Ouiiiiii ! En fait j'adorais :love: Il y avait toujours plein de places de libres et on pouvait fumer à l'époque.

L'avion sentait le chou aussi ! [:gigaloool

Ah ça j'ai pas noté, mais oui souvent les trucs ex-ussr ont une odeur particulière (pas désagréable d'ailleurs, colle/plastique spéciale ? J'en sais rien, c'est pas seulement les avions j'ai remarqué) après c'était certainement une Babushka qui avait pris en cabine ses 5L de ragoût de légumes pour l'amener à son fils  [:erg machaon:4]

Oui aussi complètement vides, tellement d'ailleurs sur un des premier vols et qu'on était tout un groupe on s'est mis par réflexe au fond, d'autres gens ont suivi, on était peut être 40 max en tout (pour un avion de + de 150 places dans mes vagues souvenirs) l'hôtesse est venu nous dire gentillement qu'on allait déséquilibrer l'avion et nous à tous demander d'avancer tellement le taux de remplissage était bas.  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66966333
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 09-10-2022 à 17:43:33  profilanswer

cyberslan a écrit :

Je croyais qu'ils avaient récupéré plein de tank russes et de munitions abandonnés lors de la débandade qui dure depuis un peu plus d'un mois.

On nous aurait menti ?!?

---------------
Lastare cé moi
n°66966335
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2022 à 17:43:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Nous étions 300 000  [:somberlain7:1]

Je confirme, j'y étais avec weeweex & yardbirds. Un souvenir inoubliable, une marée humaine de droite  [:joe la propale:9]

Était-ce le plus grand moment démocratique depuis la manifestation du 30 mai 1968 ? On ne le saura jamais malheureusement [:moreweed:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 17:55:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66966344
Scoinscoin
Posté le 09-10-2022 à 17:45:13  profilanswer

C'est aussi un Marder, pas de quoi se plaindre. :o

n°66966346
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 17:45:25  answer

bobe a écrit :

C'est pas pareil que 50% de français pro-kremlin.

On va pas jouer avec les mots hein

« Pro-kremlin » ça n’a de sens qu’en Russie.

Par contre il est faux de dire que la France est totalement opaque à la propagande du Kremlin, et 50% qui adhèrent à au moins une de ses thèses ne me semble pas un chiffre farfelu.

Si tu regardes bien les fameux Le Pen/Zemour/Melanchon suscités ils ont régulièrement un discours du style « il faut négocier avec Poutine pour arrêter la guerre » qui ne va pas du tout dans le sens des Ukrainiens et pourtant leurs cote de popularité est toujours aussi haute.

n°66966355
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2022 à 17:48:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

le topic HB est prêt a accueillir le pont de Crimée

Effectivement,

Dangereux  [:yann39]
Ne devrait pas être utilisé autrement qu'en urgence mais sera très rapidement sur sollicité  [:yann39]
Il y avait une autre solution bien plus propre  [:yann39]
Scotch orange  [:poisson rouge:3]

---------------
^_^
n°66966357
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-10-2022 à 17:48:50  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Je croyais qu'ils avaient récupéré plein de tank russes et de munitions abandonnés lors de la débandade qui dure depuis un peu plus d'un mois.

On nous aurait menti ?!?

La Russie a des tanks de l'OTAN ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66966381
Perfector
Memento mori
Posté le 09-10-2022 à 17:53:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Je confirme, j'y étais avec weeweex & yardbirds. Un souvenir inoubliable, une marée humaine de droite  [:joe la propale:9]

Pour voir Fillon le traitre ? (et qui a pas rendu l'argent).
Bravo [:dakans]

Message édité par Perfector le 09-10-2022 à 17:53:59

---------------
Randos
n°66966382
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2022 à 17:54:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je crois que le monsieur pense encore que le matos russe vaut celui de l'OTAN!  [:stefaninho:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66966392
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2022 à 17:56:18  profilanswer

bobe a écrit :

En tout cas, CNN reprend l'affirmation selon laquelle le trafic de train a repris (trains de passagers), sans doute sur la voie ferrée non encombrée.
Il y a même une photo (je l'intègre pas; trop grosse) : https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/d [...] 0d8b74.JPG

On voit bien le trafic routier seulement sur la deux voies encore utilisable.

Y a des experts en ponts et en train par ici ? C'est normal de faire ça alors que les russes en sont à l'étape des constatations des dégats ? (plongeurs, ...)

Pas expert, mais c'est une partie de mon taf.

Ici rien que le bon de commande pour l'inspection prendrait 3 mois  :O

Plus sérieusement, un pont routier, ce serait à 99% demol/reconstruction des travées qui ont travaillé, si nécessaire avec un pont provisoire d'urgence (si vraiment ya pas d'autre route).

Pour un ferroviaire yorait expertise en urgence , et ce qu'il faut rapidement pour réparer/ reconstruire.

Le ferroviaire comporte une partie commerciale (chaque jour d'immobilisation coute x€ ), que les ponts routiers sans péage n'ont pas.

---------------
^_^
n°66966393
bobe
Posté le 09-10-2022 à 17:56:33  profilanswer

Alors ne l'utilise pas pour qualifier 50% des français.  [:hahanawak]  
Et y a pas 50% des français qui ont voté pour zemmour/lepen/melenchon, loin de là.

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 09-10-2022 à 17:57:23
n°66966395
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 09-10-2022 à 17:56:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ils ont besoin de tanks.

Que ce soit de l'OTAN ou du matos russes, ça revient au même sauf qu'ils sont pas formés à utiliser du matos de l'OTAN.

Du coup je comprends pas la logique de demander des tanks de l'OTAN.

On nous a servi pendant des semaines que le matériel russes abandonné était énorme. Apparemment pas  [:mr marron derriere]

---------------
Lastare cé moi
n°66966398
Perfector
Memento mori
Posté le 09-10-2022 à 17:57:10  profilanswer

bobe a écrit :

Alors ne l'utilise pas pour qualifier 50% des français.  [:hahanawak]  
Et y a pas 50% des français ayant voté pour zemmour/lepen/melenchon, loin de là.

50% des français <> 50% des votants

---------------
Randos
n°66966411
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-10-2022 à 17:59:51  profilanswer

z ca fait 3,5% il va falloir trouver encore du monde !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66966418
Scoinscoin
Posté le 09-10-2022 à 18:00:44  profilanswer

Ils ont besoin de tanks.

Que ce soit de l'OTAN ou du matos russes, ça revient au même sauf qu'ils sont pas formés à utiliser du matos de l'OTAN.

On nous a servi pendant des semaines que le matériel russes abandonné était énorme. Apparemment pas  [:mr marron derriere]

Surtout si c'est pour offrir à l'Ukraine des épaves des années 80 comme souhaitait l'Espagne il y a quelques temps.
Ou encore les rumeurs sur les Leo-1... pourquoi pas les M48 grecs pendant que l'on y est ?

n°66966424
bobe
Posté le 09-10-2022 à 18:02:43  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 5369537536

KERCH BRIDGE /9 OCT/ Operational factors make a UKR Naval Special Warfare operation non-viable. The construction and assembly of a multi-ton truck bomb, in Russia, is also highly unlikely.  Photographic evidence points to a precision strike.

https://pbs.twimg.com/media/Feos7hZXgAA5Egf?format=jpg&name=medium

n°66966428
cronos
Posté le 09-10-2022 à 18:03:20  profilanswer

Ils ont besoin de tanks.

[:rofl]
Non  :D  
Oser sortir ca 8 mois après le début du conflit, faut pas avoir suivi grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 09-10-2022 à 18:03:37

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66966430
Pzu
Posté le 09-10-2022 à 18:03:37  profilanswer

J'aime BEAUCOUP ce mois d'octobre à +20°C  [:tapis_fan:6]  

Maintenant y'a plus qu'à attendre que petit malin qui streamait sa flamme de gazinière 24:7 se fasse mobiliser  [:tapis_fan:6]

n°66966435
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2022 à 18:03:55  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 5369537536

KERCH BRIDGE /9 OCT/ Operational factors make a UKR Naval Special Warfare operation non-viable. The construction and assembly of a multi-ton truck bomb, in Russia, is also highly unlikely.  Photographic evidence points to a precision strike.

https://pbs.twimg.com/media/Feos7hZ [...] ame=medium

Tire de missile, c'est pour ca que les ukrainiens valident l'histoire du camion russe  [:la chancla:5]

---------------

n°66966445
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2022 à 18:05:29  profilanswer

T'as du rater les multiples retour comme quoi les chars russes sont rarement pleinement opérationnel.

C'est déjà pas terrible au départ alors si tu rajoutes la corruption généralisée et la maintenance/logistique en mousse...

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66966457
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-10-2022 à 18:08:03  profilanswer

Comme je disais, le monsieur il croit que c'est la même qualité.  [:le petit tiburce:5]

---------------
n°66966469
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2022 à 18:11:47  profilanswer

eilec a écrit :

Pas de réforme scandaleuse, c'est bien toi qui pédales dans la semoule : les pronoms démonstratifs ça et cela n'ont jamais eu d'accent grave sur leur a.
On peut donc bien parler de schizophrénie (et sans y).

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7504  7505  7506  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)