| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 17:11:48 ![]() ![]() |
cyberslan | L'Ukraine aurait besoin de tanks de l'OTAN.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 17:24:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 17:26:12 |
eilec |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 09-10-2022 à 17:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 17:29:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 17:33:10 |
eilec |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 17:29:35 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour les tanks que les Allemands se fassent enculer de discuter pendant des semaines dessus, c'est tout bénefs pour eux d'en livrer et ils en ont plein en magasin où faut juste changer la bougie, alors que nous niveau leclercs.... Va falloir apprendre le français niveau manuel et on a combien max de dispo sans trop énerver les militaires, 30-40 max ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grozibouille |
Sur le Live du Monde hier matin, c'est inquiétant pour la suite de la guerre, non ? Risque d'enlisement pour les forces UKR faute de munitions pour les contre-offensives ?
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-10-2022 à 17:35:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eilec |
|
bobe |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-10-2022 à 18:15:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeGrandMatheux Animateur |
Oui aussi complètement vides, tellement d'ailleurs sur un des premier vols et qu'on était tout un groupe on s'est mis par réflexe au fond, d'autres gens ont suivi, on était peut être 40 max en tout (pour un avion de + de 150 places dans mes vagues souvenirs) l'hôtesse est venu nous dire gentillement qu'on allait déséquilibrer l'avion et nous à tous demander d'avancer tellement le taux de remplissage était bas. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Je croyais qu'ils avaient récupéré plein de tank russes et de munitions abandonnés lors de la débandade qui dure depuis un peu plus d'un mois. On nous aurait menti ?!? --------------- Lastare cé moi |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 17:55:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 17:45:25 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Dangereux --------------- ^_^ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Perfector Memento mori |
Pour voir Fillon le traitre ? (et qui a pas rendu l'argent). Message édité par Perfector le 09-10-2022 à 17:53:59 --------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
Ici rien que le bon de commande pour l'inspection prendrait 3 mois Plus sérieusement, un pont routier, ce serait à 99% demol/reconstruction des travées qui ont travaillé, si nécessaire avec un pont provisoire d'urgence (si vraiment ya pas d'autre route). Pour un ferroviaire yorait expertise en urgence , et ce qu'il faut rapidement pour réparer/ reconstruire. Le ferroviaire comporte une partie commerciale (chaque jour d'immobilisation coute x€ ), que les ponts routiers sans péage n'ont pas. --------------- ^_^ |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 09-10-2022 à 17:57:23 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Ils ont besoin de tanks. Que ce soit de l'OTAN ou du matos russes, ça revient au même sauf qu'ils sont pas formés à utiliser du matos de l'OTAN. Du coup je comprends pas la logique de demander des tanks de l'OTAN. On nous a servi pendant des semaines que le matériel russes abandonné était énorme. Apparemment pas --------------- Lastare cé moi |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Scoinscoin |
|
bobe |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 09-10-2022 à 18:03:37 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Pzu | J'aime BEAUCOUP ce mois d'octobre à +20°C |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |