| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 16:02:20 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
OK deroule va y, link des posts, des machins zoomé 200x sur une vidéo de caméra de surveillance , moi j'en peux plus ou alors quelque chose de très gros comme élément que j'aurai loupé est sorti depuis hier --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Cobra080 | attention hardcore,pas de sang mais extrêmement choquant, images dignes de la WW2 et des camps de la mort :
Message cité 3 fois Message édité par Cobra080 le 09-10-2022 à 16:14:31 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 16:08:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cobra080 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 16:07:21 ![]() ![]() |
bobe |
Message édité par [Toine] le 09-10-2022 à 16:09:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
viniw geek repenti |
|
Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 16:17:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy | svp, rajoutez quand même une description pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur les liens hardcore.. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
bobe |
|
Cobra080 | j'ai édité mon premier message mais au cas ou, c'est un charnier filmé en train de se "remplir" de civils, jetés par des soldats RU |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
eilec |
Vraiment çà choque mon oeil de voir "ça" et "cela" Si Philippot s'engage ferment en faveur du "à" j'envisagerais de me joindre à son noble combat. Message cité 1 fois Message édité par eilec le 09-10-2022 à 16:39:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grozibouille | Toujours intéressant:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dje33 |
|
eilec |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zemops |
|
Trajet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
dje33 |
|
bobe | Vidéo NAFO post-attaque du pont : https://twitter.com/iljaandreev/sta [...] 7463991296
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2022 à 16:31:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? | La vidéo est extrêmement choquante mais il faut attendre qu'une source connue confirme ou que des officiels aient pu aller sur place, on n'est malheureusement pas à l'abri d'une manipulation, ce genre d'images rappelle de très mauvais souvenirs en Europe.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 16:36:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |