Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7503  7504  7505  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66965937
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2022 à 16:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vidéo est extrêmement choquante mais il faut attendre qu'une source connue confirme ou que des officiels aient pu aller sur place, on n'est malheureusement pas à l'abri d'une manipulation, ce genre d'images rappelle de très mauvais souvenirs en Europe.

Ne tordez pas mes propos, je sais parfaitement que les Russes sont capables de telles horreurs on a déjà découvert plusieurs charniers avec des civils les mains liées, parties génitales coupées, etc. Je dis juste faut attendre car passé le choc des images on n'en sait pas assez dans ce cas précis et paradoxalement on ne voit pas assez bien non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 16:36:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 16:32:26  profilanswer

n°66965941
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 16:33:35  profilanswer

[:rofl]

Qu'est ce que c'est con et en même temps y'a une bonne ambiance [:calimefrog:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66965942
Jahaa_sv
Posté le 09-10-2022 à 16:33:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bien sur oui. Le train à visiblement mangé deux missiles sur laggle, et ce matin ca passait au calme, ils ont même eu le temps de refaire une ligne LGV.

Ce qu'il faut pas lire quand même...

Source ?

n°66965947
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2022 à 16:34:19  profilanswer

Faramir a écrit :

La vidéo est extrêmement choquante mais il faut attendre qu'une source connue confirme ou que des officiels aient pu aller sur place, on n'est malheureusement pas à l'abri d'une manipulation, ce genre d'image rappelle de très mauvais souvenirs en Europe.

Les faux charniers de Ceausescu oui  :jap: .

Message édité par icumblood le 09-10-2022 à 16:34:44

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66965951
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2022 à 16:35:14  profilanswer

Je m'interdis de spéculer, j'attends d'autres sources & d'autres images. Et surtout des officiels sur place, qu'on nous dise où c'est combien il y a de victimes, qu'elles soient identifiées, etc. Bref, le travail qui a été fait en pareil cas à Izium ou Butcha.

Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 16:38:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66965959
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-10-2022 à 16:36:44  profilanswer

Il est bon d'être prudent. Ceci dit, des fosses communes ont déjà été mises à jour lors de cette guerre donc à priori malheureusement rien de nouveau.

Edit: Grillé comme d'hab'

Message édité par Yog Sothoth le 09-10-2022 à 16:37:32

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66965961
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-10-2022 à 16:37:07  profilanswer

fredo3 a écrit :

L’Allemagne donne des Marder au grecos, et les grecos donnent leur BMP-1 aux ukrainiens.
L'Allemagne donne 14 Leo 2A4 et une version "dépanneur" aux Tchèques, et ces derniers fournissent 20 T-72 aux ukrainiens.

Mais c'est du réchauffé... ca a déjà été annoncé publiquement fin mai...

Il y a un sommet européens je ne sais où, du coup ca blabla les old-news pour meubler.

Il me semble que c'est comme le système IRIS, les journaux en parlaient depuis mai, genre "l'Allemagne va fournir un système IRIS, mais on l'a pas encore, il est en train d'être construit, mais dès qu'il est fini d'être construit, en novembre, il part en Ukraine, promis juré craché"

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66965972
Backbone-
Posté le 09-10-2022 à 16:38:28  profilanswer

Ca doit faire 3 fois que je reposte et j'ai même pas envie de rechercher le dernier post vu la sympathie que tu inspires aux gens du forum.

Cherche.

n°66965980
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-10-2022 à 16:39:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

[:rofl]

Qu'est ce que c'est con et en même temps y'a une bonne ambiance [:calimefrog:1]

Tu as vu la vidéo laquelle c'est basé ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66965987
Pzu
Posté le 09-10-2022 à 16:40:28  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai lu ou entendu quelque chose d'intéressant à ce sujet, il n'y a pas longtemps. La personne disait que c'était une altération du raisonnement pas si rare que ça. En gros, la personne est tellement compétente dans un domaine qu'elle a l'impression qu'elle l'est dans tous, ce qui n'est bien sûr pas le cas. D'où les scientifiques reconnus qui parfois vrillent à un moment de leur vie.

Un peu comme Elon Musk donc  [:nekromanttik:5]  

Spoiler :

[:turbocat:1]  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 16:40:28  profilanswer

n°66965990
carbon bas​ed
Posté le 09-10-2022 à 16:40:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ca doit faire 3 fois que je reposte et j'ai même pas envie de rechercher le dernier post vu la sympathie que tu inspires aux gens du forum.

Cherche.

la vidéo des missiles sur le pont est fake.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66965991
Poogz
Posté le 09-10-2022 à 16:41:06  profilanswer

Encore un SU-24 qui s'est crashé au décollage vers Rostov

https://twitter.com/markito0171/sta [...] 9655027718

Ils doivent avoir des gros problèmes de maintenance vu le nombre d'avions qui s'écrasent peut après le décollage. Le moral doit être au top :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66966003
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 16:43:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as vu la vidéo laquelle c'est basé ? :d

Référence de footeux, du coup j'ai rien compris .
Moi ça me faisait plus penser aux gremlins qui chantaient dans le cinéma sur blanche neige :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66966012
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-10-2022 à 16:43:51  profilanswer

eilec a écrit :

Je suis allé lire le texte en russe pour savoir qui était "Mamounette"  True story   [:no_code]

:D

Spoiler :

Et un quote de plus  [:cerveau charlest]  :o

n°66966014
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 16:44:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils doivent avoir des gros problèmes de maintenance vu le nombre d'avions qui s'écrasent peut après le décollage. Le moral doit être au top :o

Ils l'ont réparé, une heure après il volait à nouveau :D

---------------
n°66966018
AllenMadis​on
Posté le 09-10-2022 à 16:44:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour le diplomate Maurice Gourdault-Montagne, « un nouveau rideau de fer partage le continent »
https://www.lejdd.fr/International/ [...] nt-4139557
Dans cet extrait de son livre de Mémoires, Maurice Gourdault-Montagne raconte le projet français né en 2006 d’offrir à l’Ukraine une garantie de sécurité occidentale et russe.

Citation :

"Pourquoi ne pas donner à l’Ukraine une protection croisée assurée par l’Otan et la Russie  ? Le Conseil Otan-Russie en assurerait la surveillance." C’était là une manière d’assurer la neutralité de l’Ukraine, c’est‑à-dire son indépendance et sa pérennité, en garantissant qu’il n’y aurait pas de bases de l’Otan aux portes de la Russie. Sergei Prikhodko, conseiller diplomatique du président russe, que je retrouvais dans son bureau du Kremlin, accueillit cette idée, bien qu’elle fût encore peu élaborée, avec un intérêt certain. "Cela réglerait la question de Sébastopol", ­remarqua-t‑il. Cette réaction instinctive me parut emblématique.

En effet, les Russes ne pouvaient envisager un instant que la Crimée, qui appartenait à l’Ukraine, devînt une terre de l’Otan. Cela aurait mis en péril la prise à bail de la base que la Russie avait en Crimée pour sa flotte de la mer Noire dont le stationnement lui garantissait l’accès aux détroits et aux mers chaudes, obsession de toujours de la Russie enclavée, d’autant plus qu’Odessa était en Ukraine. "En avez-vous parlé aux ­Américains ?", s’enquit-il. Je promis de le faire.

C’est ainsi que, sur instruction de Chirac, je sondai d’abord mon collègue allemand ­Christoph Heusgen à la chancellerie fédérale auquel je fis état de la première réaction des Russes. Nous étions en 2006. La chancelière Merkel venait de prendre ses fonctions. L’accueil de son conseiller fut réservé. Il souhaitait bénéficier de l’avis des Américains avant que nous en reparlions. Lors de mon déplacement suivant à ­Washington, j’abordai cette proposition avec Stephen Hadley et Condi Rice, secrétaire d’État depuis début 2005. La réaction de cette dernière fut immédiate et sans appel : "Ah non ! Vous, les Français, n’allez pas recommencer ! Vous avez déjà essayé de bloquer la première vague d’adhésions à l’Otan. Vous n’allez pas bloquer la deuxième !" Je compris alors que nous étions devant un mur, et que les ­Américains avaient clairement le projet de voir l’Ukraine rejoindre un jour l’alliance. Nous étions isolés.

Déjà c'est une narration par un diplomate avec tout ce qu'il y a de biais possibles. Autant ses enfants sont extrêmement charmants, que je connais bien, autant le papa, Maurice, se met surtout en scène avec une interprétation douteuse (puisque l'adhésion de l'ukraine à l'OTAN a été finalement retoquée)

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66966020
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 09-10-2022 à 16:44:48  profilanswer

Des confirmations concernant la mise à l’écart des deux ploucs ?  

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 8b2gEKnc_A  

[:jordan_barretoidella:5]

n°66966024
Poogz
Posté le 09-10-2022 à 16:45:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Référence de footeux, du coup j'ai rien compris .
Moi ça me faisait plus penser aux gremlins qui chantaient dans le cinéma sur blanche neige :D

C'était hier :d

https://twitter.com/saintjavelin/st [...] 5044892672

---------------
n°66966029
AllenMadis​on
Posté le 09-10-2022 à 16:46:06  profilanswer

autocall a écrit :

Philippot vraiment je ne comprends pas son projet. Le gars est énarque et maintenant il passe ses weekends dans des manifs de josiannes antivax à qi négatif.

Ben oui ma bonne dame y'a des gens qui supportent pas d'aller s'enterrer dans une administration d'inspection comme l'IGF ou la Cour des Comptes car ils ont l'impression de servir a rien. Philippot est un con mais au moins il a l'impression de se sentir utile dans ces manifs de péquins.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66966037
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 16:47:20  answer

capitainebarney a écrit :

Des confirmations concernant la mise à l’écart des deux ploucs ?  

https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] 8b2gEKnc_A  

[:jordan_barretoidella:5]

Guerassimov c’est pas un plouc

C’est le plus rationnel, s’opposerait probablement à l’usage atomique, et ayant bossé avec l’OTAN connaît bien les rapports de forces  

Si Guerassimov part, c’est plutôt la qu’il faudra s’inquiéter

n°66966044
AllenMadis​on
Posté le 09-10-2022 à 16:47:38  profilanswer

Oui mais Sarah est intelligente contrairement a Philipot :o

---------------
n°66966047
stanzeflas​che
Posté le 09-10-2022 à 16:48:28  profilanswer

eilec a écrit :

L'article du wiktionnaire donne des exemples littéraires du XXème siècle pour la graphie "à"

Citation :

celà \sə.la\ invariable

Variante non standard de cela.
Tout celà m’est personnel et ne vous intéresse pas, je le sens, parce qu’on lit les mémoires des poètes morts, [...] — (André Bonneton, Le naufrage prophétique d’Antonin Artaud, éd. H. Lefebvre, 1968, page 11)
Et malgré celà, il y a encore un taux d’échec scolaire élevé. (...) Pour enseigner une discipline, il faut la connaître bien ; mais celà ne suffit pas pour l’enseigner, et le faire avec efficacité. (...) pourquoi ceci lui paraît évident, celà incompréhensible, celà encore compris totalement « de travers » ? — (Université de Saint-Étienne, Enseigner? introduction au métier, Conférences de préprofessionalisation, Centre Interdisciplinaire d’Études et de Recherches sur l’Expression Contemporaine, 1986-87, page 106)
https://fr.wiktionary.org/wiki/cel%C3%A05

Vraiment çà choque mon oeil de voir "ça" et "cela"

Si Philippot s'engage ferment en faveur du "à" j'envisagerais de me joindre à son noble combat.

Au cas improbable où tu ne trollerais pas...  :heink:

Heureusement, wiktionnary n'a aucune valeur linguistique. Les exemples que tu cites sont juste des fautes de français. Cela arrive.

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9C1236
https://cnrtl.fr/definition/cela
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/cela

Aucune des éditions du Dictionnaire de l'Académie française ne fait mention de "cela". Ni le cnrtl, ni le Robert, ni aucun dictionnaire je pense.

En revanche, ce qui est vrai, c'est que "cela" vient de "cette chose-là", d'où ton erreur, je suppose.
Et "ceux-là" existe, ainsi que "de-là", etc. Mais pas "celà".

Ah oui, et "çà" n'existe que dans l'expression "çà et là", sinon c'est toujours "ça".

Message cité 2 fois
Message édité par stanzeflasche le 09-10-2022 à 16:50:44

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66966053
AllenMadis​on
Posté le 09-10-2022 à 16:49:32  profilanswer

Est-ce que tu as passé l'ENA ? Ce qui est difficile c'est de rendre une copie avec des attendus assez particuliers. C'est pas un concours de connaissance ou d'intelligence.

---------------
n°66966059
evildeus
Posté le 09-10-2022 à 16:50:43  profilanswer

autocall a écrit :

Philippot vraiment je ne comprends pas son projet. Le gars est énarque et maintenant il passe ses weekends dans des manifs de josiannes antivax à qi négatif.

Au royaume des aveugles, les borgnes….

n°66966068
Poogz
Posté le 09-10-2022 à 16:52:00  profilanswer

Rationnel peut être mais il responsable de la mort de beaucoup de civils.

Si il est viré ça peut aussi mettre une partie de l'armée contre le pouvoir et Wagner

---------------
n°66966070
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 16:52:33  profilanswer

Oui je l'ai vu passé mais ça me fait rire à chaque fois  [:marlenetapass:1]

Tu m'étonnes qu'ils veulent dégager ce train y'a une semaine ou deux semaines de potentiel à memes si en plus quelque chose de plus arrive à ce pont, même des gens qui ne suivent pas du tout la situation en Ukraine on vu les images donc même si  [:on_a_les_droits] n'est pas contente des dégâts, c'est quand même un coup de bol incroyable que ce train rempli de gasoline ai pris feu de cette façon  [:sanchez a:7]

---------------
n°66966073
eilec
Posté le 09-10-2022 à 16:53:22  profilanswer

Poogz a écrit :

On sait combien ils font de sorties par jour actuellement ? Cet été c'était 300-400  

Quand j'étais dans le biz j'étais surpris par la fréquences des accidents aux décollages et atterrissages et c'était juste des exercices de temps de paix.

n°66966082
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 16:54:26  answer

zemops a écrit :

C'est une minorité.
Tous les gens que je connais en France sont pour la paix en Ukraine et contre la guerre amenée par les Russes. (c)

J’ai jamais prétendu que l’intégralité de la France était pro-Kremlin. Vu les scores de Le Pen/Zemour/Melanchon  je dirais 50% tout au plus :o

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 16:56:30
n°66966088
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 16:56:11  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça m'étonne pas c'est une merde pas possible cette avion à piloter dans Lock-On. Imaginez un A10 mais sous motorisé avec des ailes courtes [:eric-le looser]

Edit : merde je confond avec le su-25 t [:hades113]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2022 à 16:58:48

---------------
n°66966090
kenrio
Posté le 09-10-2022 à 16:56:14  profilanswer

N importe quoi...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66966091
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 16:56:19  profilanswer

Non mais même pas. C'est juste que parmi ces 50% y en a qui n'en n'ont rien à foutre de l'ukraine et qui veulent qu'on s'en mêle pas.

---------------
n°66966092
arthoung
Posté le 09-10-2022 à 16:56:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

France 2 aussi, avec un journaliste à l'entrée du pont. Circulation des voitures restaurée mais très lente et sur une voie. Pas de camions. Et circulation ferroviaire qui fonctionne.

Arf…
Va falloir retaper donc

n°66966093
bobe
Posté le 09-10-2022 à 16:56:22  profilanswer

lepen/zemmour, ça faisait combien d'électeurs aux dernières élections ?

n°66966094
Poogz
Posté le 09-10-2022 à 16:56:23  profilanswer

eilec a écrit :

On sait combien ils font de sorties par jour actuellement ? Cet été c'était 300-400  

Quand j'étais dans le biz j'étais surpris par la fréquences des accidents aux décollages et atterrissages et c'était juste des exercices de temps de paix.

J'ai rien vu là dessus.

---------------
n°66966104
epsiloneri​dani
Posté le 09-10-2022 à 16:58:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais pourquoi ils vont pas vivre en Russie? C'est leur idéal de vie :D

J'ai beaucoup d'imagination mais pas au point d'imaginer cette bande de winners maitriser suffisamment la langue russe pour y vivre.

n°66966116
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 09-10-2022 à 16:59:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils l'ont réparé, une heure après il volait à nouveau :D

Source RTL.  :o

n°66966137
epsiloneri​dani
Posté le 09-10-2022 à 17:04:55  profilanswer

Gremlin a écrit :

C'est du populisme de bas étage pour contenter sa base et exister. Je reste persuadé qu'il ne croit pas la moitié de ce qu'il raconte.

Probablement. Cependant il doit bien voir que son discours, ça lui permet de ramasser les 0,5% de trépanés et c'est tout. A un moment il va peut-être se dire que amuseur public pour le fond du panier, c'est assez limité comme projet de vie.

n°66966148
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 17:06:32  profilanswer

eilec a écrit :

Connaîs tu l'expérience de voler sur aeroflot à la grande époque, tout le monde faisait soit des signes de croix au décollage ou se bourrait la gueule pour l'anxiété [:alain doux-lilas:4]

Jamais eu l'expérience d'un atterrissage aussi brutal, le pilote russe l'arrondi pour le comfort des passagers il en a rien à foutre  [:aulas akbar]

---------------
n°66966156
medoc974
Posté le 09-10-2022 à 17:07:27  profilanswer

Ça vole toujours pas très haut.

n°66966160
v87
Posté le 09-10-2022 à 17:07:51  profilanswer

A propos de train, une panne importante a eu lieu en Allemagne et certains voient un sabotage russe....
https://news.google.com/articles/CB [...] id=FR%3Afr

n°66966176
giorkal
Posté le 09-10-2022 à 17:11:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai beaucoup d'imagination mais pas au point d'imaginer cette bande de winners maitriser suffisamment la langue russe pour y vivre.

Apprendre le knout , c'est très facile et très rapide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7503  7504  7505  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)