Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7501  7502  7503  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66965549
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 15:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et les bogdanoff étaient doctorants :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 15:33:27  profilanswer

n°66965556
bobe
Posté le 09-10-2022 à 15:34:06  profilanswer

n°66965563
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 15:35:23  profilanswer

Ça ressemble à du bon SBU, j'espère que le chauffeur qui devait être le dernier au courant sur la cargaison qu'il transportait est parti sans souffrir, vu l'explosion on va voir si les russes trouvent un truc à rendre à la famille  [:impactshiny:8]

Sinon hier soir la mongolance du topic, des théories à 1 missile, puis 2 puis 2 + sous marin + flipper le dauphin  [:floflow:2]

Insupportable à lire [:oizeur:4]

Sinon niveau news comfirmées  [:somberlain111] :

-rageance russe prévisible énormément d'échange d'artilleries entre les deux camps, point culminant mais ça du être passé, 10 missiles russes lancés au petit bonheur la chance avec des dégâts terribles sur Zaporizhzhia, 20 morts civils au moins dans leur sommeil, je pense même pas que l'ordre était du nain directement mais des initiatives personnelles.

-train touché dans l'explosion qui ressemble au dernier Mad Max est la priorité vu que ça fait pas propre quand même, une question d'image donc priorité de l'enlever au plus vite du Kremlin, ça donne pas envie de passer des vacances en Crimée cette carte postale [:jean_risitas:9]

-le fameux Field General codename "Armageddon" appointé (le chauve qui pour le coup ressemble à un neo-nazi des années 90' mais faut pas jugé sur le physique j'ai pas envie de me reprendre une sanction [:somberlain0013:2])

Peu d'infos sur lui.

-les ukrs qui seraient chaud d'ouvrir un troisième front si c'est possible mais ça me semble risqué, donc ça doit discuter pas mal sur ce sujet avec nos z'amis les américains  [:cizia_zyklon:6]

-les allemands qui nous reprochent d'être pauvre et de pas fournir de matériel aux ukrs alors qu'ils savent très bien qu'on n'a pas une thune et une industrie lourde assez limitée [:moonblood7:9]. Je vais pas commenter  [:jean_risitas:6]

-toujours pas de réponse russe face à cette humiliation de plus, je crois qu'ils savent vraiment pas quoi faire à part balancer du missile sur du hlm ukrainien, ce qui est à mon avis et en leur défaveur.

L'attente donc, y'a quelques théories qui tournent/rumeurs dans les cercles informés mais mon poste est déjà long, ce sera pour plus tard.  [:madametaxa:8]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66965564
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 15:35:29  profilanswer

Mais pourquoi ils vont pas vivre en Russie? C'est leur idéal de vie :D

---------------
n°66965565
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 15:35:31  answer

Le concours de L’Ena est tellement difficile que réussir avec un QI de 80 j’y crois pas trop

Le problème c’est pas le QI. Le grand druide marseillais aussi il est complotiste, j’espère qu’il a plus que 80 de QI

n°66965570
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2022 à 15:36:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait si, je voulais dire qu'il était trempé de manière inhomogène, donc avec potentiellement des sections caramel là où le refroidissement a été lent, et des sections cassantes quand ça a été exposé aux jets d'eau.

Bon, t'as l'intention d'avoir le dernier mot quoi qu'il arrive, je vais donc te laisser. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66965571
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2022 à 15:36:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour le diplomate Maurice Gourdault-Montagne, « un nouveau rideau de fer partage le continent »
https://www.lejdd.fr/International/ [...] nt-4139557
Dans cet extrait de son livre de Mémoires, Maurice Gourdault-Montagne raconte le projet français né en 2006 d’offrir à l’Ukraine une garantie de sécurité occidentale et russe.

Citation :

"Pourquoi ne pas donner à l’Ukraine une protection croisée assurée par l’Otan et la Russie  ? Le Conseil Otan-Russie en assurerait la surveillance." C’était là une manière d’assurer la neutralité de l’Ukraine, c’est‑à-dire son indépendance et sa pérennité, en garantissant qu’il n’y aurait pas de bases de l’Otan aux portes de la Russie. Sergei Prikhodko, conseiller diplomatique du président russe, que je retrouvais dans son bureau du Kremlin, accueillit cette idée, bien qu’elle fût encore peu élaborée, avec un intérêt certain. "Cela réglerait la question de Sébastopol", ­remarqua-t‑il. Cette réaction instinctive me parut emblématique.

En effet, les Russes ne pouvaient envisager un instant que la Crimée, qui appartenait à l’Ukraine, devînt une terre de l’Otan. Cela aurait mis en péril la prise à bail de la base que la Russie avait en Crimée pour sa flotte de la mer Noire dont le stationnement lui garantissait l’accès aux détroits et aux mers chaudes, obsession de toujours de la Russie enclavée, d’autant plus qu’Odessa était en Ukraine. "En avez-vous parlé aux ­Américains ?", s’enquit-il. Je promis de le faire.

C’est ainsi que, sur instruction de Chirac, je sondai d’abord mon collègue allemand ­Christoph Heusgen à la chancellerie fédérale auquel je fis état de la première réaction des Russes. Nous étions en 2006. La chancelière Merkel venait de prendre ses fonctions. L’accueil de son conseiller fut réservé. Il souhaitait bénéficier de l’avis des Américains avant que nous en reparlions. Lors de mon déplacement suivant à ­Washington, j’abordai cette proposition avec Stephen Hadley et Condi Rice, secrétaire d’État depuis début 2005. La réaction de cette dernière fut immédiate et sans appel : "Ah non ! Vous, les Français, n’allez pas recommencer ! Vous avez déjà essayé de bloquer la première vague d’adhésions à l’Otan. Vous n’allez pas bloquer la deuxième !" Je compris alors que nous étions devant un mur, et que les ­Américains avaient clairement le projet de voir l’Ukraine rejoindre un jour l’alliance. Nous étions isolés.

Au final en 2008, la France a fait partie des 10 pays qui ont refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. S'en est suivi l'élection de Ianoukovitch, pro-russe, qui a fait voter une loi où l'Ukraine affiche sa neutralité vis-à-vis de l'OTAN. Donc quand la Russie a attaqué l'Ukraine en 2014, l'OTAN n'était pas prêt de s'y installer. Quant à Sébastopol, le bail courait jusqu'en 2042, c'était pas non plus un sujet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66965572
Zguvus
Posté le 09-10-2022 à 15:36:37  profilanswer

Des fois je trouve qu'on te tombe un peu facilement dessus sur le topic.  

Mais tu perds toute crédibilité à chaque fois que tu essayes de surgonfler le phénomène pro-Poutine en France pour masquer l'apathie de tes compatriotes.

n°66965573
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-10-2022 à 15:36:39  profilanswer

autocall a écrit :

Philippot vraiment je ne comprends pas son projet. Le gars est énarque et maintenant il passe ses weekends dans des manifs de josiannes antivax à qi négatif.

Dans le même genre, t'avais l'autre andouille de Messiha aussi qu'on a complètement oublié une fois qu'elle a été bannie de Twitter.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66965574
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 15:36:48  profilanswer

Le complotisme est décorrélé du QI d'ailleurs.
Tu peux être très bon à des tests de QI, et être complètement parano .

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 15:36:48  profilanswer

n°66965579
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 15:37:39  answer

Zguvus a écrit :

Des fois je trouve qu'on te tombe un peu facilement dessus sur le topic.  

Mais tu perds toute crédibilité à chaque fois que tu essayes de surgonfler le phénomène pro-Poutine en France pour masquer l'apathie de tes compatriotes.

Mes compatriotes c’est les français justement

n°66965580
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2022 à 15:37:44  profilanswer

autocall a écrit :

Philippot vraiment je ne comprends pas son projet. Le gars est énarque et maintenant il passe ses weekends dans des manifs de josiannes antivax à qi négatif.

On peut être très diplômé et con comme un balai [:copepresident:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66965582
Ernestor
Posté le 09-10-2022 à 15:37:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et les bogdanoff étaient doctorants :D

Officiellement docteurs [:le guide]

---------------
n°66965583
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 15:37:53  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, t'as l'intention d'avoir le dernier mot quoi qu'il arrive, je vais donc te laisser. :jap:

Euh non c'était pas le but, j'essayais juste d'expliciter mais bon, si tu veux.

---------------
n°66965595
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2022 à 15:39:00  profilanswer

Mais c'est clair aussi que quand on voit les photos y'a pas grand monde.

---------------
n°66965600
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2022 à 15:39:49  profilanswer

autocall a écrit :

C'est le problème avec les attentions whore qui se croient le centre du monde.

---------------
n°66965601
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2022 à 15:39:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le complotisme est décorrélé du QI d'ailleurs.
Tu peux être très bon à des tests de QI, et être complètement parano .

Oui ça c'est vrai, tu as des gens brillants dans leurs domaines qui sont complètement allumés.

n°66965608
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-10-2022 à 15:40:56  profilanswer

Manquent les images où on voit la police politique de Macron le dictateur embarquer ces braves défenseurs des libertés.

Message cité 2 fois
Message édité par Data error le 09-10-2022 à 15:41:23
n°66965610
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2022 à 15:41:33  profilanswer

autocall a écrit :

Oui ça c'est vrai, tu as des gens brillants dans leurs domaines qui sont complètement allumés.

Remember Luc Montagnier  :sweat: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66965611
eilec
Posté le 09-10-2022 à 15:41:34  profilanswer

eilec a écrit :

[:moldar:5] Youpiiii enfin quelqu'un qui me quote  

Ah oui il y a eu aussi les poils aux pieds  affamés  [:paydaybear:5]  

Citation :

"çà" existe bel et bien, c’est un mot totalement différent de "ça", et bien plus rare également. Sans accent, "ça" est la contraction de "cela", c’est normalement familier ou oral mais c’est de plus en plus considéré comme courant, même à l’écrit. Avec un accent, "çà" est un adverbe de lieu, il est synonyme de "ici".

M"en souviendrai toute ma vie  [:prosterne2]

Euh.... Wait a minute Xamoth... Il me semble que quand j'étais à l'école, dans les années ciquantes, on écrivait "celà"  

je suis perplexe du coup là  

d'ailleurs "celà" et en rapport avec "ceci"  

Ergo je persiste dans "çà"   [:natopsi:1]   c'est pas un jeune boomer de moins de cinquante qui va me réformer.

n°66965612
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-10-2022 à 15:41:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au final en 2008, la France a fait partie des 10 pays qui ont refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN. S'en est suivi l'élection de Ianoukovitch, pro-russe, qui a fait voter une loi où l'Ukraine affiche sa neutralité vis-à-vis de l'OTAN. Donc quand la Russie a attaqué l'Ukraine en 2014, l'OTAN n'était pas prêt de s'y installer. Quant à Sébastopol, le bail courait jusqu'en 2042, c'était pas non plus un sujet.

Tu noteras tout de même que ce monsieur parle d'une idée lancée sous Chirac en 2006 et bien accueillie par la diplomatie Russe (mais rejetée par Condie Rice côté US)
Alors qu'en 2008 on était passé sous Sarkozy... qui a remis la France dans le commandement intégré de l'OTAN...
[:donaldforpresident:6]

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 09-10-2022 à 15:42:35
n°66965621
viniw
geek repenti
Posté le 09-10-2022 à 15:43:16  profilanswer

n°66965626
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2022 à 15:43:58  profilanswer

viniw a écrit :

ou ils sont au moins 200 lô [:skylvind:8]

[:jean_covid:8]

---------------
n°66965633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 15:44:52  profilanswer

eilec a écrit :

Euh.... Wait a minute Xamoth... Il me semble que quand j'étais à l'école, dans les années ciquantes, on écrivait "celà"  

je suis perplexe du coup là  

d'ailleurs "celà" et en rapport avec "ceci"  

Ergo je persiste dans "çà"   [:natopsi:1]   c'est pas un jeune boomer de moins de cinquante qui va me réformer.

En même temps, "Celà", cela n'existe pas dans la langue française.

---------------
n°66965645
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2022 à 15:46:58  profilanswer

Bilan estimé à ce jour des pertes russes

https://nitter.ca/pic/orig/media%2FFenemNSXwAAje3J.png

Message cité 4 fois
Message édité par Faramir le 09-10-2022 à 15:47:15

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66965647
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2022 à 15:47:03  profilanswer

Data error a écrit :

Manquent les images où on voit la police politique de Macron le dictateur embarquer ces braves défenseurs des libertés.

icumblood a écrit :

Remember Luc Montagnier  :sweat: .

J'ai lu ou entendu quelque chose d'intéressant à ce sujet, il n'y a pas longtemps. La personne disait que c'était une altération du raisonnement pas si rare que ça. En gros, la personne est tellement compétente dans un domaine qu'elle a l'impression qu'elle l'est dans tous, ce qui n'est bien sûr pas le cas. D'où les scientifiques reconnus qui parfois vrillent à un moment de leur vie.

---------------
n°66965656
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-10-2022 à 15:48:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si c'est une voiture piégée qui a fait sauter le pont, c'est une attaque suicide :??:

Sinon, on fait comment ? C'est pour un ami :o

https://www.youtube.com/watch?v=GNa1h5IDqLA :o

n°66965664
Ernestor
Posté le 09-10-2022 à 15:50:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu noteras tout de même que ce monsieur parle d'une idée lancée sous Chirac en 2006 et bien accueillie par la diplomatie Russe (mais rejetée par Condie Rice côté US)
Alors qu'en 2008 on était passé sous Sarkozy... qui a remis la France dans le commandement intégré de l'OTAN...
[:donaldforpresident:6]

En 2008 la France a voté contre l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN ce qui va bien plus loin dans l'intérêt des russes que ce que tu nous expliques là sous Chirac. On ne parlait pas d'une protection conjointe OTAN-Russie de l'Ukraine mais que l'OTAN ne mettrait pas les pieds en Ukraine.  

Donc je vois pas où tu veux en venir, Sarkozy a bien fait plus plaisir à Poutine que ce que proposait Chirac. Et c'est bien parce que l'Ukraine n'était pas dans l'OTAN que la Russie a pu l'attaquer en 2014.

Quant au retour dans le commandement intégré de l'OTAN, faut arrêter avec les fantasmes qui vont autour. Ca n'a jamais rien imposé à la France, la preuve, elle a voté contre l'avis des USA qui poussait pour intégrer l'Ukraine dans l'OTAN.

---------------
n°66965665
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-10-2022 à 15:50:30  profilanswer

autocall a écrit :

C'est simple, il sait qu'en disant de la merde, il aura toujours ses cassos d'electeurs qui le soutiendront et qui lui permettront toujours d'exister.  

Il n'a rien a gagner en faisant le contraire.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°66965667
arthas77
Posté le 09-10-2022 à 15:50:35  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai lu ou entendu quelque chose d'intéressant à ce sujet, il n'y a pas longtemps. La personne disait que c'était une altération du raisonnement pas si rare que ça. En gros, la personne est tellement compétente dans un domaine qu'elle a l'impression qu'elle l'est dans tous, ce qui n'est bien sûr pas le cas. D'où les scientifiques reconnus qui parfois vrillent à un moment de leur vie.

Maladie du Nobel

n°66965668
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2022 à 15:50:45  profilanswer

Teto a écrit :

C'est la maladie du Nobel non ? Edit Grilled putzain [:cheesecake] §§§§

Message édité par icumblood le 09-10-2022 à 15:53:01

---------------
n°66965671
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 15:51:22  profilanswer

Teto a écrit :

Ca c'est surtout ce qui fait qu'il y a des gens pour les écouter :D .

Le syndrôme de Dunning-Kruger peut affecter n'importe qui, pas seulement des Nobel, c'est juste que quand ça vient d'un Nobel qu'on idéalise et qui était une fierté nationale c'est extrêmement choquant.

Pour moi le complotisme, ça vient pas d'un problème d'intelligence, c'est juste un biais qui tend à considérer que si quelqu'un profite d'un crime, c'est certainement parce qu'il l'a commis.
Alors qu'en fait c'est juste faux, dans 95% des cas, c'est de l'opportunisme.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 09-10-2022 à 15:52:17

---------------
n°66965676
Backbone-
Posté le 09-10-2022 à 15:52:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça ressemble à du bon SBU, j'espère que le chauffeur qui devait être le dernier au courant sur la cargaison qu'il transportait est parti sans souffrir, vu l'explosion on va voir si les russes trouvent un truc à rendre à la famille  [:impactshiny:8]

Sinon hier soir la mongolance du topic, des théories à 1 missile, puis 2 puis 2 + sous marin + flipper le dauphin  [:floflow:2]

Insupportable à lire [:oizeur:4]

Sinon niveau news comfirmées  [:somberlain111] :

-rageance russe prévisible énormément d'échange d'artilleries entre les deux camps, point culminant mais ça du être passé, 10 missiles russes lancés au petit bonheur la chance avec des dégâts terribles sur Zaporizhzhia, 20 morts civils au moins dans leur sommeil, je pense même pas que l'ordre était du nain directement mais des initiatives personnelles.

-train touché dans l'explosion qui ressemble au dernier Mad Max est la priorité vu que ça fait pas propre quand même, une question d'image donc priorité de l'enlever au plus vite du Kremlin, ça donne pas envie de passer des vacances en Crimée cette carte postale [:jean_risitas:9]

-le fameux Field General codename "Armageddon" appointé (le chauve qui pour le coup ressemble à un neo-nazi des années 90' mais faut pas jugé sur le physique j'ai pas envie de me reprendre une sanction [:somberlain0013:2])

Peu d'infos sur lui.

-les ukrs qui seraient chaud d'ouvrir un troisième front si c'est possible mais ça me semble risqué, donc ça doit discuter pas mal sur ce sujet avec nos z'amis les américains  [:cizia_zyklon:6]

-les allemands qui nous reprochent d'être pauvre et de pas fournir de matériel aux ukrs alors qu'ils savent très bien qu'on n'a pas une thune et une industrie lourde assez limitée [:moonblood7:9]. Je vais pas commenter  [:jean_risitas:6]

-toujours pas de réponse russe face à cette humiliation de plus, je crois qu'ils savent vraiment pas quoi faire à part balancer du missile sur du hlm ukrainien, ce qui est à mon avis et en leur défaveur.  

L'attente donc, y'a quelques théories qui tournent/rumeurs dans les cercles informés mais mon poste est déjà long, ce sera pour plus tard.  [:madametaxa:8]  

La théorie des missiles est de loin la plus plausible [:cerveau spamafote]

n°66965677
Gremlin
Posté le 09-10-2022 à 15:53:26  profilanswer

autocall a écrit :

C'est du populisme de bas étage pour contenter sa base et exister. Je reste persuadé qu'il ne croit pas la moitié de ce qu'il raconte.

n°66965690
silkr
Posté le 09-10-2022 à 15:55:33  profilanswer

on remarque que la crepiere bretonne est prete à faire des tunes :p

n°66965693
bobe
Posté le 09-10-2022 à 15:55:44  profilanswer

Data error a écrit :

Fais tourner.

n°66965713
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2022 à 15:59:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca c'est surtout ce qui fait qu'il y a des gens pour les écouter :D .

Le syndrôme de Dunning-Kruger peut affecter n'importe qui, pas seulement des Nobel, c'est juste que quand ça vient d'un Nobel qu'on idéalise et qui était une fierté nationale c'est extrêmement choquant.

Pour moi le complotisme, ça vient pas d'un problème d'intelligence, c'est juste un biais qui tend à considérer que si quelqu'un profite d'un crime, c'est certainement parce qu'il l'a commis.
Alors qu'en fait c'est juste faux, dans 95% des cas, c'est de l'opportunisme.

Ça affecte tout le monde c'est le point le plus important de cette théorie  [:mrtritium:2]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66965715
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-10-2022 à 15:59:55  profilanswer

https://i.imgur.com/GXmRikv.png
 [:moundir]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66965720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 16:00:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça affecte tout le monde c'est le point le plus important de cette théorie  [:mrtritium:2]

Y a différents degrés quand même :D et je suis même pas certain, que ce soit vraiment tout le monde d'ailleurs.

J'ai connu des gens extrêmement brillants ( du genre que tu rencontres 1 fois dans ta vie ) qui ne semblent pas affectés.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 09-10-2022 à 16:01:31

---------------
n°66965727
grozibouil​le
Posté le 09-10-2022 à 16:01:29  profilanswer

silkr a écrit :

on remarque que la crepiere bretonne est prete à faire des tunes :p

Les Bretons, tjrs dans les bons coups.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66965730
esiuol
Posté le 09-10-2022 à 16:02:20  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] W689kE3gaA

Citation :

Russians drank tile cleaner in now liberated Kharkiv Oblast.

C’est pour lutter contre la Covid  [:presidentdonald:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7501  7502  7503  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)