|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Depuis qu'ils ne dependent plus du gaz russe, ils y vont --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 14:22:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Perfector Memento mori | Il y aurait des jours d'expertises rien que pour analyser l'état de la structure. Message édité par Perfector le 09-10-2022 à 14:24:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
noddemix | Il y a deux voies sur le pont ferroviaire. L'autre voie n'a peut-être pas été très endommagée.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 14:26:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2022 à 14:27:08 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mag84 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 14:27:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mag84 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 09-10-2022 à 14:32:23 |
D'ailleurs, ré-ouvrir aussi tôt, c'est quand même une preuve de propagande crasse, je connais pas un seul pays un minimum sensé qui prendrait un risque pareil Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 09-10-2022 à 14:33:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bobe | En tout cas, CNN reprend l'affirmation selon laquelle le trafic de train a repris (trains de passagers), sans doute sur la voie ferrée non encombrée.
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 14:37:23
|
eilec |
|
Zguvus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
greenboro |
|
verdoux And I'm still waiting | Belgorod-22 est l'arsenal nucléaire le plus proche de l'Ukraine |
bobe |
Message édité par bobe le 09-10-2022 à 14:47:38 |
eilec |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
noddemix |
|
Kalymereau This is not a method | Si c'est une voiture piégée qui a fait sauter le pont, c'est une attaque suicide
--------------- rm -rf internet/ |
noddemix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |