Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66766121
ganon29
Posté le 13-09-2022 à 17:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

ganon29 fait ça beaucoup plus subtilement... :whistle:

Un soucis ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 17:19:43  profilanswer

n°66766124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2022 à 17:20:03  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je comprends pas. Je comprends pas. je comprends pas.

Je comprends pas.

Le mec se faisait blowjober tous les jours par tout ce que la Terre compte de dirigeants bordeline, et ça en fait un paquet, il était respecté, il était riche, il se tapait autant de putes qu'il voulait, il avait la vie rêvée de l'autocrate que personne ne craint vraiment mais qu'on tolère parce que ça nous arrange bien, un épouvantail à nos portes, qu'on ressort quand ça tangue un peu chez soi.

Et là, le mec craque.

Il se dit qu'après tout, un pays grand comme la France à ses frontières, riche, puissant, il peut en disposer à son aise.

Alors que franchement, le Donbass et la Crimée, ça lui suffisait, au gus.

En sous-main, il finançait une opposition fantoche, il gagnait des élections petit à petit, et ça passait crème, sans un mort.

Là, boum, près de 60.000 morts dans son camps, 15/20000 en Ukraine, sans compter les civils, et les boucheries, viols, vols qu'on va découvrir sous peu, les crimes de guerre en masse, plus tard, il se fait bolosser comme un vulgaire Macron au Mali.

Et le gazier risque sa vie, maintenant. Parce que les oligarques russes qui ont tout perdu vont vouloir se venger, bien plus que l'armée, qui sera épuisée après le conflit.

Je comprends pas, putain, je comprends pas, je comprends pas.

On dit que le pouvoir absolu corrompt absolument.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66766136
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2022 à 17:21:42  profilanswer

2 avions de chasse en moins pour Pitoune

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
3m
Today two Russian fighters were shot down on the frontlines in Ukraine

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66766140
polionamen
Hop
Posté le 13-09-2022 à 17:21:56  profilanswer

Helyis a écrit :

Et ne parlons pas des risques nuke, c'est pas l'heure  

Ça me semble vraiment peu probable. S'ils galèrent déjà à avoir des résultats (positifs :o ) alors que l'OTAN utilise quelques % de son matériel en le prêtant à l'UKR, ça semble impossible d'imaginer arrive à quelques chose en confrontation directe... D'autant plus que les premiers pays qui seraient touchés (Baltes, Pologne via frontière Biélorusse) sont des populations très hostiles à la Russie de part leur histoire, et seraient au moins aussi combatives que les ukrainiens... Et rajouter à ce que la spécialité de l'OTAN, c'est la marine et l'aviation, qui sont actuellement sous utilisés en Ukraine : la marine russe est absolument incomparable à celle des US/UK/FR, et les résultats obtenus par l'aviation russe sont inexistants... Alors que l'UKR n'a quasiment rien en avions. Contre des Rafales et autres F-22, ce serai un carnage...

Les Russes ont une grosse DCA avec les S-300 et les très modernes S-400  [:atari]  

[:polionamen]

n°66766141
Llewyn
Posté le 13-09-2022 à 17:21:59  profilanswer

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] _I2MgrAAAA

Un thread qui récapitule ce qui se passe depuis le 10 septembre uniquement avec des infos vérifiées

n°66766155
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-09-2022 à 17:23:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
3m

C'est sur maintenant ils voleront moins bien [:sachaguitry:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66766166
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 17:24:51  profilanswer

Otaivz a écrit :

C'est pas le sang des américains ni des qataris qui se gavent

Encore une fois tu as l'air de présupposé que l'absence de résistance sauverait des vies. Ce n'est qu'une pure spéculation démentie par le fait que l'occupation militaire russe a fait des victimes et son régime répressif aussi de toute façon. Le scénario 0 mort n'existe pas.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66766169
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2022 à 17:25:39  profilanswer

belisarios a écrit :

https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] ctive.html

C'est passé ça? Long texte sur les perspectives de la guerre par le chef d'Etat major ukrainien.

En gros, ils veulent des armes longue portée pour contreblancer l'avantage dont dispose la Russie de pouvoir frapper l'Ukraine partout. Pour eux,  prendre la Crimée est un objectif majeur et cela représenterait certainement un coup dévastateur porté à l'ennemi notamment pour la marine russe, mais ça ne changerait pas le fait que la Russie serait toujours en capacité de frapper l'Ukraine partout.  

Je crois qu'on est à la croisée des chemins. On est en train de se demander si les victoires ukrainiennes ne peuvent pas ouvrir une fenêtre pour ramener Duchemin à la table des négo, ou si il faut pousser l'avantage en redoublant les livraisons d'arme, tout en risquant une escalade qui pourrait mener à une guerre ouverte.

Je pressens que cet espèce d'entre deux ne pourra pas perdurer. Si Putin est jusqueboutiste, il ne pourra pas tolérer que l'on continue une proxy war à ses dépens et que l'on teste nos armements sur ses popov, en ayant pour seul désavantage de se cotiser à 30 pays pour livrer des armes, sans avoir besoin de combattre ni subir de destructions sur nos territoires, tout ça en ayant limité les dégâts niveau approvisionnement en énergie. Ergo, aussi fou que ça puisse paraître, il pourrait avoir intérêt à déclencher une guerre avec l'OTAN.

Je comprends ton analyse, mais Poutine n'a plus les moyens... conventionnels de rien (des pans entiers de son armée en déroute; mobilisation générale manifestement pas du tout jouable; économie qui s'enfonce [cf. solde négatif des exportations d'hydrocarbures en août...]; des indices de problèmes politiques internes, également avec ses militaires, etc.).
Du coup, une escalade qui viserait l'OTAN ne pourrait être que *biiiiip, pas avant 22h*.
Ce qui n'est pas vraiment un enjeu, puisqu'il n'y a aucun moyen de l'en empêcher directement.
Sauf à se soumettre au chantage, ce qui n'est de toute façon pas acceptable

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66766179
tim-timmy
Posté le 13-09-2022 à 17:27:16  profilanswer

Llewyn a écrit :

Un thread qui récapitule ce qui se passe depuis le 10 septembre uniquement avec des infos vérifiées

Merci. Il y a donc au moins déjà 5 points de franchissement ukrainiens sur la rivière, ils ont donc de quoi franchir (matos lours) et le génie suit, c'est plutôt bon signe.

n°66766188
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 17:28:34  profilanswer

Poutine :  
Kherson ne reviendra pas
https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/FQL5MAbWQAkSpzc.jpg
En septembre
https://external-preview.redd.it/vQ2S25gMs-dGfrGrJ3u1JpLq7QyqQzvqI2-39S6xKAw.png?format=pjpg&auto=webp&s=5038a02e5411a145547c7f07188c75bc54c22ec4

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 17:28:34  profilanswer

n°66766190
Llewyn
Posté le 13-09-2022 à 17:28:40  profilanswer

https://soundcloud.com/le-collimate [...] en-ukraine

Un podcast intéressant sur la pensée stratégique russe et son manque dans cette guerre, avec un début consacré à Kharkiv vu que ça avait été enregistré avant l'attaque

L'intervenant note une contradiction majeure pour le futur de la guerre coté russe: d'un coté ils sont obligés de passer par la mobilisation générale pour continuer la guerre, que ça soit pour les reserves en hommes mais aussi matériel, mais de l'autre ils ont pas les moyens de la gérer cette dite mobilisation car ils n'ont plus les infrastructures, le personnel, pour que ça soit efficace..

n°66766191
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 13-09-2022 à 17:28:42  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Citation :

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

si l'on aide pas les pays agressés, un jour, ce sera notre tour

retourne dans ta niche maintenant

Non mais laisse. Ça ce sont des mélenchonnistes, qui, comme Mélenchon, n'ont jamais compris Robespierre.

Quand Robespierre disait de ne pas intervenir militairement à l'étranger (au contraire de Napoléon), c'était pour ne pas ENVAHIR et COLONISER des nations étrangères (les piller en fait).

Avec l'Ukraine, on aide un pays à SE DEFENDRE, sans l'ENVAHIR ni le COLONISER.

n°66766192
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2022 à 17:28:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

La carte animée de la progression de l'Ukraine du 7 au 12 sur le front nord mise à jour :

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 0396455937

Thx  :jap:

---------------
^_^
n°66766194
evildeus
Posté le 13-09-2022 à 17:29:27  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Mais du coup, ils auront chaud ou pas ?

[:vave:3] Merci pour cette réplique. Je pensais à la 3ème vague de la contre attaque mais c'est juste un troll russe  :sweat:

n°66766201
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-09-2022 à 17:29:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a rien à gagner à défendre une femme en train de se faire agresser sinon à conserver un peu de dignité et de moralité, et pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte.
La Russie s'en prend très régulièrement la France par le biais du cyberwarfare avec des attaques dirigées contre nos institutions, nos hôpitaux, parcoursup...etc. ça date pas de février dernier.
La Russie a monté une chaîne de propagande (RT) pour manipuler l'opinion française et pourrir le climat social français en exacerbant les revendications des GJ, des antivax...ça date pas de février dernier.  
Il est aussi prouvé que la Russie a tenté de manipuler les élections présidentielles en produisant de la propagande anti Macron sur les RS, ce qui est une forme d'ingérence particulièrement dégueulasse. ça non plus c'était pas en février dernier
Bref, la Russie de Poutine ne démontre AUCUNE bienveillance ni même neutralité vis à vis de la France et ça date toujours pas de février dernier. Poutine nous déteste. Pas spécifiquement la France. Il déteste l'occident, il déteste nos valeurs et notre idéal démocratique, parce qu'il nous considère comme des décadents, lui et son pays du tiers monde, ses obsessions virilistes et sa nostalgie bolchévique.

La Russie n'est pas une nation amie, ne l'a jamais vraiment été (peut être sous Nicolas II et encore) et nous n'avons en conséquence pas le cadeau de notre neutralité à lui faire. Poutine paye le prix de 20 ans de dédain de l'occident. Il est totalement dans notre intérêt de mettre des bâtons dans les roues aux rêves hégémoniques et liberticide de ce sous-Staline, parce que si on ne le fait pas, aujourd'hui c'est l'Ukraine qui y passe, demain, la Transnistrie, puis les états Baltes, et ensuite quoi ? La Pologne  et on repart comme en 40 mais avec une Russie 3 fois plus puissante qu'aujourd'hui ?

L'intérêt qu'on a à enculer Poutine et ses rêves d'URSS 2.0, c'est l'intérêt qu'on a pour notre propre survie, et pour nos libertés, c'est l'intérêt qu'on à faire de la France un pays fort dans une Europe forte, parce qu'on a un idéal démocratique et qu'on a pas envie de devenir un état satellite soumis au bon vouloir d'une puissance nucléaire essentiellement peuplée par des mafieux corrompus et des alcolos incultes (insère ici un "oui mais les USA" si tu veux, m'en balec) .  

Tu dis qu'on n'a pas d'intérêt dans le conflit. Personne n'a d'intérêt à la guerre, mais en filigrane tout ce que tu veux toi c'est sauver, temporairement, ton pouvoir d'achat, toi "qui te fais tondre"...et pour sauver ta capacité à consommer tu es prêt à sacrifier le destin de 44 millions d'Ukrainiens. Facile, après tout, il ne te coute pas bien cher ce sacrifice, ce n'est pas ta terre, pas ton sang, pas celui de tes enfants.  

[:cipp]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66766204
bobe
Posté le 13-09-2022 à 17:30:00  profilanswer

Llewyn a écrit :

Citation :

In doing so, they left behind vast amounts of equipment, including tanks, artillery, arsenals full of ammunition, and the paperwork and documents belonging to officers and an entire headquarters. Not to mention soldiers and officers killed or captured in the retreat.

Retraite tactique en bon ordre, qu'y disaient...  [:gzk:2]

n°66766205
belisarios
Posté le 13-09-2022 à 17:30:10  profilanswer

Helyis a écrit :

Et ne parlons pas des risques nuke, c'est pas l'heure

Bah le chef d'etat major ukrainien en parle à la fin du texte. (le texte a été publié le 7 septembre dernier) :

"Another factor is the direct threat of the use by Russia, under certain circumstances, of tactical nuclear weapons. Battles on the territory of Ukraine have already demonstrated how much the Russian Federation neglects the issues of global nuclear security even in a conventional war[5]. In particular, since July 2022, Russian troops have set up a military base at the Zaporizhzhia Nuclear Power Plant, deploying heavy artillery, including BM-30 Smerch multiple rocket launchers, on its premises[6].

It is hard to imagine that even nuclear strikes will allow Russia to break Ukraine's will to resist. But the threat that will emerge for the whole of Europe cannot be ignored. The possibility of direct involvement of the world's leading powers in a "limited" nuclear conflict, bringing closer the prospect of World War 3, cannot be completely ruled out either.

As a forced step, which is still extremely necessary, we must return to the source of Russian confidence, which is impunity. Any Russian attempts at practical steps in the use of tactical nuclear weapons must be pre-empted by employing the entire arsenal of means at the disposal of world powers. After all, starting from this moment, the Russian Federation will become not only a threat to the peaceful coexistence of Ukraine, its neighbors, and a number of European countries but also a truly global-scale terrorist state."

En gros pour lui, la seule manière d'empêcher la Russie d'être tentée d'inventer un nouveau champ de bataille médian entre le conventionnel et le conflit nucléaire stratégique, consiste à prévenir la Russie que toute utilisation de l'arme nucléaire, même tactique, pourra provoquer la réponse des puissances nucléaires avec tout l'arsenal à leur disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 13-09-2022 à 17:32:44
n°66766217
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 13-09-2022 à 17:31:39  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Non mais laisse. Ça ce sont des mélenchonnistes, qui, comme Mélenchon, n'ont jamais compris Robespierre.

Quand Robespierre disait de ne pas intervenir militairement à l'étranger (au contraire de Napoléon), c'était pour ne pas ENVAHIR et COLONISER des nations étrangères (les piller en fait).

Avec l'Ukraine, on aide un pays à SE DEFENDRE, sans l'ENVAHIR ni le COLONISER.

Dans leur tête, que ce pays veuille rejoindre une alliance militaire et une zone économique, ainsi qu'embrasser un modèle de société démocratique-capitaliste reviens à le coloniser, c'est la l'astuce.

Message édité par Helyis le 13-09-2022 à 17:33:20
n°66766218
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-09-2022 à 17:31:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
3m

Ceux qui bombardent le territoire nouvellement acquis donc. Je me demandais comment ils pouvaient le faire sans trop de risques, vu comment ils doivent être attendus par les ukrainiens (Stinger, Starstreak et véhicule Stormer anglais...)  

Ben manifestement ça non plus ils ne peuvent pas le faire [:le-covid:1]

n°66766219
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-09-2022 à 17:31:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

combien de temps avant que des associations de mères de soldats commencent a se faire entendre ? Noel ? printemps prochain ?

Leur silence est acheté avec une lada.
 [:cerveau d]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66766228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 17:32:26  profilanswer

ganon29 a écrit :

Un soucis ?

Un souci, j'sais pas... une certaine propension à émettre des doutes, à minimiser, relativiser.

Mon sens de l'araignée s'agite un chouïa, on va dire...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66766232
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 13-09-2022 à 17:33:23  profilanswer

belisarios a écrit :

En gros pour lui, la seule manière d'empêcher la Russie d'être tentée d'inventer un nouveau champ de bataille médian entre le conventionnel et le conflit nucléaire stratégique, consiste à prévenir la Russie que toute utilisation de l'arme nucléaire, même tactique, pourra provoquer la réponse des puissances nucléaires avec tout l'arsenal à leur disposition.

C'est déjà la doctrine de la France et des USA il me semble.

n°66766246
Shane Hann​igan
Posté le 13-09-2022 à 17:35:42  profilanswer

Otaivz a écrit :

Si personne n'avait pas voulu faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN on ne serait pas non plus dans le merdier actuel

1) Mensonge, Poutine n'a pas attaqué l'Ukraine quand le dialogue avec l'OTAN a eu lieu, mais quand elle a voulu un accird d'association avec l'UE.
2) Et même si c'était vrai, l'Ukraine est un pays souverain, pas le clébard de son voisin, elle fait ce qu'elle souhaite en matière d'accords internationaux et la Russie n'a rien à dire.

n°66766259
_jay_jay_
Posté le 13-09-2022 à 17:37:55  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Encore une fois tu as l'air de présupposé que l'absence de résistance sauverait des vies. Ce n'est qu'une pure spéculation démentie par le fait que l'occupation militaire russe a fait des victimes et son régime répressif aussi de toute façon. Le scénario 0 mort n'existe pas.

Et quand bien même! Pour beaucoup, la liberté vaut de se battre pour elle, au prix de sa vie parfois. Mais c'est une notion qui échappe en général aux partisans de l'ED qui par principe préfèrent sucer à genou que de mourir debout.

n°66766263
belisarios
Posté le 13-09-2022 à 17:38:27  profilanswer

piou piou piou a écrit :

et voir le pourcentage qui s'avère vrai par la suite.
]

[:moundir]

n°66766264
mxpx
----
Posté le 13-09-2022 à 17:38:29  profilanswer

Otaivz a écrit :

Si personne n'avait pas voulu faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN on ne serait pas non plus dans le merdier actuel  :sarcastic: Le truc a très bien tenu pendant 30 ans ... mais Sleepy Joe a pas pu se retenir

[:jacquot martin:9]  [:armageddindon2:1]  [:tfpsly]

n°66766281
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2022 à 17:39:37  profilanswer

J'ai bien envie d'être une petite souris dans le bureau de Macron lors du prochain appel à Poutine : "Alors, vieux, ça va comment, ma couille ? T'as voulu jouer, hein ? Tu vas me menacer avec tes nukes, hein ? Mais on sait où ils sont, tes nukes, petite salope ! On va te crever, vieux schnock :o"

Et Poutine qui pleure : "Me tape pas".

Oh oui, please.

n°66766291
Shane Hann​igan
Posté le 13-09-2022 à 17:40:42  profilanswer

Otaivz a écrit :

Justement grace à notre ami Sleepy Joe y'a eu X morts ... je doute que ça ait été le projet initial

Mais ouais, laisser les Ukrainiens décider de s'ils veulent subir le joug Russe ou bien le combattre, c'est has been.

Ils se feraient décimer comme les Tchétchénes à l'époque mais ça serait pour le mieux dans ton monde.

T'es gerbant. Sans l'aide occidentale il y aurait tout autant de mort sinon plus, vu ce qu'on fait les Russes à Boutcha.

n°66766302
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-09-2022 à 17:42:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

combien de temps avant que des associations de mères de soldats commencent a se faire entendre ? Noel ? printemps prochain ?

Pour ça il faut qu'elles soient en contact les unes avec les autres. Si elles sont chacune dans des villages isolés pauvres ça me paraît difficile.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66766307
bobe
Posté le 13-09-2022 à 17:42:28  profilanswer

Tu comptes faire remonter tout ses caca ?  [:delarue3]

n°66766310
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2022 à 17:42:51  profilanswer

Putain, ça fait six mois que je me fais hurler dessus par ma belle-famille pro-russe, pro-Poutine à mort. J'ai gueulé au début, puis j'ai laissé tomber, sont tellement bêtes.  

Je jubile, là, vous pouvez pas imaginer comme je jubile. Je jouis littéralement.

n°66766311
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2022 à 17:42:54  profilanswer

Encore un oligarque maladroit :(
https://www.nicematin.com/conflits/ [...] sse-793395

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 13-09-2022 à 17:43:14

---------------
[Folio Photos]
n°66766317
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-09-2022 à 17:43:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Si Poutine est un joueur de poker, il devrait savoir qu’il y a le biais du joueur qui s’acharne dans une situation quasi impossible à gagner et qu’il faut parfois savoir se coucher avant que ce soit trop tard au risque de perdre tout ce qu’on a.

rappel d'un rapport du kgb/fsb sur la recrue Poutine : c'est un bon élément, son seul défaut est de s'acharner dans un combat qui s'avère perdu définitivement et qui n'a aucune chance d'être gagné même après mille années de lutte, de ne jamais accepter une défaite temporaire pour pouvoir ensuite s'assurer une victoire prochaine en changeant d'approche par exemple.
Une fois ça en tête ça explique un peu ce qui se déroule.  
Et je doute qu'à presque 70 ans il finisse par apprendre de ses erreurs et de changer de mentalité dans un changement aussi important de personnalité.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66766324
H2N3
Posté le 13-09-2022 à 17:44:12  profilanswer

J'ai bien envie d'être une petite souris dans le bureau de Macron lors du prochain appel à Poutine : "Alors, vieux, ça va comment, ma couille ? T'as voulu jouer, hein ? Tu vas me menacer avec tes nukes, hein ? Mais on sait où ils sont, tes nukes, petite salope ! On va te crever, vieux schnock :o"

Oh oui, please.

Ah oui faut aller consulter un psychologue là  [:mooonblood:6]

n°66766330
Brazeinste​in
Posté le 13-09-2022 à 17:44:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les mères des soldats ce sont elles qui ont élevées ces barbares hein. J'espère qu'elles pleureront le plus de fils possible personnellement.

Message édité par Brazeinstein le 13-09-2022 à 17:46:34

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66766332
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-09-2022 à 17:45:08  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

In doing so, they left behind vast amounts of equipment, including tanks, artillery, arsenals full of ammunition, and the paperwork and documents belonging to officers and an entire headquarters. Not to mention soldiers and officers killed or captured in the retreat.

Retraite tactique en bon ordre, qu'y disaient...  [:gzk:2]

Des chars, de l'artillerie, des arsenaux remplis de munitions, c'est déja noël  [:pivoine de cheshire:2]

Message édité par fatal error le 13-09-2022 à 17:50:40

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66766336
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-09-2022 à 17:45:18  profilanswer

Oh oui, please.

Moi, c est me projeter dans le futur avec l Ukraine victorieuse.
Et voir l attitude  des pays qui n ont pas condamné cette guerre.
Resteront ils des cons utiles ou tourneront ils leur veste

[:cerveau paysan]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66766349
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-09-2022 à 17:46:20  profilanswer

bobe a écrit :

Tu comptes faire remonter tout ses caca ? [:delarue3]

Déjà, pourquoi répondre?
 [:cerveau eonwe]

---------------
n°66766350
matlpbg
!
Posté le 13-09-2022 à 17:46:25  profilanswer

Putain, ça fait six mois que je me fais hurler dessus par ma belle-famille pro-russe, pro-Poutine à mort. J'ai gueulé au début, puis j'ai laissé tomber, sont tellement bêtes.  

Je jubile, là, vous pouvez pas imaginer comme je jubile. Je jouis littéralement.

retiens toi encore un peu, ca sera encore meilleur a la fin  [:chacal_one333]

n°66766352
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 13-09-2022 à 17:46:44  profilanswer

C'est qui ce WarMonitor  qui semble avoir des info haut placé ?

n°66766367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 17:48:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
3m

Ils font plus ça tout seuls comme des glands, maintenant ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)