| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:43:38 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Il y a encore moins d'intérêt à ce que Poutine le remporte, ce n'est pas un partenaire fiable il y a donc zéro intérêt à voir son influence croitre. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 13-09-2022 à 15:44:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
tfpsly Sly |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Llewyn |
|
Perfector Memento mori |
Tu votes LFI non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-09-2022 à 15:44:55 --------------- Randos |
tyua |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:44:44 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | On critique les USA mais sans eux l'Ukraine serait dans la merde. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-09-2022 à 15:47:19 |
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 13-09-2022 à 15:57:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Devil'sTiger |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tim-timmy |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Batou | Peut-on procéder a un sodobangraviers rapidement |
karaya |
|
homnibus |
teepodavignon |
affirmation invérifiable si ce n'est que Poutine a toujours dit qu'il voulait réunir Kiev ... Otan ou pas donc. Message édité par teepodavignon le 13-09-2022 à 15:49:53 --------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
L'invasion de la Crimée, ce n'était pas il y a 30 ans. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |