Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66764866
karaya
Posté le 13-09-2022 à 15:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Otaivz a écrit :

https://fr.tradingeconomics.com/cou [...] ation-rate

8.3 aux US, 9.1 en zone Euro

Mais pas de bol, nous on a pas de gaz à vendre ...

Et 5.8 en France  [:am72]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 15:43:38  profilanswer

n°66764868
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 15:43:43  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je suis en train de t'expliquer que les pays d'Europe occidentale comme la France n'ont aucun interêt dans ce conflit

Il y a encore moins d'intérêt à ce que Poutine le remporte, ce n'est pas un partenaire fiable il y a donc zéro intérêt à voir son influence croitre.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 13-09-2022 à 15:44:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°66764869
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:43:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Non pas contre pour voir chuter Poutine je pourrais en redemander.

Oui, parce que BFM / LCI disent que c'est bien.

On se demande qui sont nos vrais amis et qui sont nos vrais ennemis dans le monde. A ce que je sache la Russie a été un contributeur plus que significatif au fait de dégommer l'Etat Islamique en Syrie. Je pensais que c'étai Al Qaida et Daesch qui ont fait des centaines de morts en France, pas la Russie.

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°66764875
tfpsly
Sly
Posté le 13-09-2022 à 15:44:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Otaivz a écrit :

Question de pointe de vue :

Pas d'OTAN [b]dans les anciens pays de l'URSS était la condition à ce que Gorbatchev donne son aval à la réunification de l'Allemagne[/b]
Accords de Minsk non respectés

La méthode de Poutine n'est clairement pas la bonne, mais les pays Europeens sont en train de se faire niquer bien profond.

Evidemment quand l'Azerbaidjan bombarde l'Arménie tout le monde trouve ça génial. Et quand les avions de l'OTAN ont bombardé Belgrade en 1999 tout le monde a applaudi. Le Yemen génial ...

LU, une soit disant promesse faite à Gorbatchev à l'oral sans témoins.....

Pire, un mensonge : il n'y avait pas d'"anciens pays de l'URSS", le bloc soviétique n'explosant qu'environ 1 an plus tard.

n°66764877
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-09-2022 à 15:44:18  profilanswer

Otaivz a écrit :

Et toi t'es content de te prendre de l'inflation dans la gueule pour les beaux yeux de sleepy joe

Ah la fameuse inversion de responsabilité, on ne s'y attendais pas à celle là vu comment elle est sortie à tort et à travers par les "polémistes".

Ce que l'Europe se prend dans la gueule est la faute des conneries de Poutine, des conséquences du réchauffement climatique, de la non maitrise du covid19 en Chine qui enchaine les confinements à la con, pas Biden.  
Je ne réfute qu'il peut avoir sa part, mais ça reste largement minoritaire en % par rapport aux autres causes principales.

Mais je sens un grand potentiel de Force de Rage en toi, voyons comment cela va se manifester par la suite.  :D  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66764879
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-09-2022 à 15:44:23  profilanswer

Otaivz a écrit :

On se demande qui sont nos vrais amis et qui sont nos vrais ennemis dans le monde. A ce que je sache la Russie a été un contributeur plus que significatif au fait de dégommer l'Etat Islamique en Syrie. Je pensais que c'étai Al Qaida et Daesch qui ont fait des centaines de morts en France, pas la Russie.

tu sais mal

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66764883
Llewyn
Posté le 13-09-2022 à 15:44:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Un débarquement de célafotoaméricains, ça faisait longtemps

C'est comme les contre-attaques russes, c'est désordonné et ça se fait vite rabrouer, comme le 3 corps d'armée à Kharkiv  :o

n°66764884
Perfector
Memento mori
Posté le 13-09-2022 à 15:44:38  profilanswer

Otaivz a écrit :

Tu votes LFI non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-09-2022 à 15:44:55

---------------
Randos
n°66764888
tyua
Posté le 13-09-2022 à 15:44:41  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il y a encore moins d'intérêt que Poutine le remporte.

depuis le temps que la russie fait de la merde partout sur la planète il est plus que temps de défoncer ce pays de merde

n°66764889
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2022 à 15:44:44  profilanswer

viniw a écrit :

En fait t'es en train de nous expliquer que l'invasion russe c'est un complot russe destiné à relancer la croissance américaine ?[:alain hiramoux:5]

C'est ça [:mantafahrer]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 15:44:44  profilanswer

n°66764890
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-09-2022 à 15:44:46  profilanswer

On critique les USA mais sans eux l'Ukraine serait dans la merde.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66764892
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:44:52  profilanswer

karaya a écrit :

A tous les imbec...qui parlent des accords de Minsk, déjà ils se trompent, les accords de Minsk, c'est pas ça, c'est confondre avec le protocole, ensuite, il suffit de leur répondre: mémorandum de Budapest.
généralement, ca clot la conversation.

Oui, ça parle de non prolifération des armes nucléaires. Faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN ça sert à faire joli peut être ? Ou a foutre des batteries d'armes américaines pointées vers la Russie ?

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°66764894
gloinfred
Posté le 13-09-2022 à 15:44:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Suis-je le seul à espérer que Poutine reste encore un peu au pouvoir ?

Non pas parce que je pense qu’il le devrait. Mais parce que je pense qu’il faut que ce soit Poutine ou ses successeurs qui doivent faire face de plein fouet aux effets économiques et militaires qu’ils vont se prendre. Il faut que ce soit Poutine qui décide d’abandonner la guerre et il faut que ce soit Poutine qui soit au pouvoir si les gens doivent faire face au chômage, la tiers-mondialisation du pays et les anciens combattants, traumatisés, qui détestent leur politicien.

Parce que j’ai bien peur que si Poutine a un remplaçant moins impérialiste, ce sera lui qui se prendra toutes les critiques politiques sur le mauvais état de la situation et la nostalgie de, ô, c’était si bien quand Poutine était là et qu’on avait des ambitions !  
S’il faut un bouc émissaire, il faut que ce soit le plus possible les dirigeants russes impérialistes qui soient critiqués.

Le raisonnement se tient.  [:fredmoul:1]

teepodavignon a écrit :

Tu identifies un mal mais ton remède est bien pire. Zéro espoir de transition avec lui.

Faut voir. Si les russes n'en chient pas et qu'ils ne comprennent pas que c'est ce qu'il se passe quand ils veulent jouer aux impérialistes cons, et ce qu'ils ne vont pas recommencer?

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 13-09-2022 à 15:47:19
n°66764895
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:45:12  profilanswer

kenrio a écrit :

le mec il a appris par coeur la bible de parfait pro russe anti ricain  [:rofl]  
J'espère que tu auras une prime de poupou  [:tammuz:3]

Tu as appris la bible de BFM TV ?

---------------
n°66764896
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2022 à 15:45:15  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je suis en train de t'expliquer que les pays d'Europe occidentale comme la France n'ont aucun interêt dans ce conflit, et que pour le moment on a récolté que de la merde. Je cherche juste à voir à qui profite le crime. Pas aux Russe qui font de la / sont dans la merde, pas aux Ukrainiens qui ont 20% de leur pays ravagé, pas à nous qui nous faisons tondre ...

Et donc tu proposes quoi, j'imagine que tu veux faire la carpette devant Poutine ?

n°66764900
viniw
geek repenti
Posté le 13-09-2022 à 15:45:30  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je suis en train de t'expliquer que les pays d'Europe occidentale comme la France n'ont aucun interêt dans ce conflit, et que pour le moment on a récolté que de la merde. Je cherche juste à voir à qui profite le crime. Pas aux Russe qui font de la / sont dans la merde, pas aux Ukrainiens qui ont 20% de leur pays ravagé, pas à nous qui nous faisons tondre ...

Mais alors pourquoi il continue le conflit poutine si c'est pas profitable ?
Faudrait que tu lui dises .

n°66764901
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 15:45:36  profilanswer

Otaivz a écrit :

Poutine est notre vrai ennemi. :jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°66764906
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2022 à 15:46:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Mais je sens un grand potentiel de Force de Rage en toi, voyons comment cela va se manifester par la suite.  :D  

Pas sûr qu'on aille jusqu'au bout du scénario  [:la monne:5]

n°66764909
tfpsly
Sly
Posté le 13-09-2022 à 15:46:15  profilanswer

Otaivz a écrit :

Vu que Poutine et sa clique avait promis de continuer plus à l'ouest, souvent même jusque Paris et Lisbonne... Si clairement.

Message édité par tfpsly le 13-09-2022 à 15:57:40
n°66764914
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-09-2022 à 15:46:40  profilanswer

Otaivz a écrit :

Oui, ça parle de non prolifération des armes nucléaires. Faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN ça sert à faire joli peut être ? Ou a foutre des batteries d'armes américaines pointées vers la Russie ?

pointées vers un potentiel agresseur
si tu n'as pas l'intention d'agresser tout va bien :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66764915
Devil'sTig​er
Posté le 13-09-2022 à 15:46:42  profilanswer

tyua a écrit :

tu devrais mettre un spoiler tellement c'est gerbant ce truc
"... les ukro-nazis..."

On critique pas la sainte russie :o

D'ailleurs dans sa bienveillance ils vous invitent a venir faire un tour en Russie voir a quel point les prairies sont belles et les arbres sont fleuris  [:julm3]  

Sinon je me suis tout tappé, bonne barre. A l'écouter la perte du front est une bonne chose  [:wiids] . Oui oui, parce que tu comprends, moins de terrains a couvrir c'est bien, en plus contrairement a la propagande de satan, ils ont pas perdu beaucoup d'hommes, ils sont juste parti en vacance dans le sud, comme toi au camping. Et puis tu comprends, il va bien falloir s'occuper des villes reprises pendant l'hiver, autant laisser ca a l'Ukraine  [:julm3]  

Par contre dans une note moins humouristique je comprendrais jamais pourquoi certaines personnes se voilent completement la face sur la réalité. Quand la Russie prend une ville c'est bien, mais quand l'Ukraine la reprend, oula attention aux exactions contre les russophiles, ce genre de malhonneteté intellectuelle me surprendra toujours perso...

nicobule a écrit :

La première fois que je suis tombé sur sa chaine, en tout début de conflit, je commence à écouter pour avoir justement une vision "pro Russes", avoir un son de cloche un peu moins "pro occident / UKR".

Et là il commence à répeter en boucle "Ukro nazis". Je me suis cru sur une réalité alternative  [:donkeyshoot]

Pareil il est vraiment cinglé, bon ca se savait depuis le jour 1, mais les termes employés montre qu'il s'est auto-lavé le cerveau comme il faut.

n°66764920
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-09-2022 à 15:46:51  profilanswer

Otaivz a écrit :

A ce que je sache la Russie a été un contributeur plus que significatif au fait de dégommer des civils en Syrie.

La Russie a tué plus de civils que Daesh en Syrie.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66764921
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:46:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

On ne serait pas dans le merdier actuel, vu que la Russie n'aurait pas attaqué l'Ukraine.

Si personne n'avait pas voulu faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN on ne serait pas non plus dans le merdier actuel  :sarcastic: Le truc a très bien tenu pendant 30 ans ... mais Sleepy Joe a pas pu se retenir

---------------
n°66764925
tim-timmy
Posté le 13-09-2022 à 15:47:19  profilanswer

viniw a écrit :

Mais alors pourquoi il continue le conflit poutine si c'est pas profitable ?
Faudrait que tu lui dises .

Otaivz pense que Poutine est complètement con, un orc stupide, c'est ce qu'il nous affirme haut et fort. J'espère qu'il n'est pas proche d'une fenêtre.

n°66764926
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 15:47:23  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le raisonnement se tient.  [:fredmoul:1]

Il ne suffit pas qu'un propos soit logique pour être vrai. #paralogisme

---------------
Laurent est mon fils.
n°66764929
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 15:47:37  profilanswer

Otaivz a écrit :

C'est vraiment 1000 balles par mois pour balancer de la merde comme ça sur les internets ? [:c17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66764930
kenrio
Posté le 13-09-2022 à 15:47:42  profilanswer

Otaivz a écrit :

mais pourquoi ils pointeraient des armes vers des clodos ?  [:pikitfleur:6]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66764931
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:47:43  profilanswer

karaya a écrit :

Et 5.8 en France  [:am72]

Parce qu'on a encore un peu de nucléaire et EDF qui perd un fric de dingue ...

---------------
n°66764932
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-09-2022 à 15:47:45  profilanswer

fatal error a écrit :

Précise que se sont surtout les sachants qui sachent ex-épidémiologistes reconverti en essperts en esspertises géopolitiques qui font une fixette névrotique sur les USA.  

[:the real nerdz:7]  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66764933
Numou
La Couenne
Posté le 13-09-2022 à 15:47:45  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'ai pas encore regardé, mais ca vient de sortir, le stratpol tant attendu:

https://www.youtube.com/watch?v=HfR81RfqY8Y

Je sort le popcorn [:vc4fun:5]

J'ai pas regarder la vidéo mais juste les commentaires et déjà je suis [:deejayboulette:1]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°66764936
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-09-2022 à 15:47:57  profilanswer

Otaivz a écrit :

Si personne n'avait pas voulu faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN on ne serait pas non plus dans le merdier actuel  :sarcastic: Le truc a très bien tenu pendant 30 ans ... mais Sleepy Joe a pas pu se retenir

Non.

L'Ukraine dans l'OTAN = l'impossibilité pour Poutine d'aller massacrer les civils ukrainiens. C'est ça que tu ne comprends pas.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66764940
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:48:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il y a encore moins d'intérêt à ce que Poutine le remporte, ce n'est pas un partenaire fiable il y a donc zéro intérêt à voir son influence croitre.

J'aurais préféré un status quo pre-conflit

---------------
n°66764941
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 13-09-2022 à 15:48:19  profilanswer

Otaivz a écrit :

+ 10 roubles viennent d'être déposés sur votre compte Gazprombank. Continuez votre beau travail [:simchevelu:5]

n°66764944
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:48:39  profilanswer

Les mêmes que toi disaient que c'était un scadale l'intervention de la russie en syrie  :heink:

---------------
n°66764945
Batou
Posté le 13-09-2022 à 15:48:42  profilanswer

Peut-on procéder a un sodobangraviers rapidement  

Le topic prend trop de pages useless lô

n°66764948
karaya
Posté le 13-09-2022 à 15:48:58  profilanswer

Otaivz a écrit :

Demande à Poutine, c'est son invasion qui entraine ces conséquences.
Et perso, avoir des batteries nucléaires face à la Russie m'en touche une sans faire bouger l'autre.
L'équilibre de la terreur existait avant, il se maintient, rien de plus.

n°66764951
homnibus
Posté le 13-09-2022 à 15:49:14  profilanswer

Arrêtez de quoter le troll pro russe par pitié

n°66764952
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 15:49:18  profilanswer

Otaivz a écrit :

Si personne n'avait pas voulu faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN on ne serait pas non plus dans le merdier actuel  :sarcastic:

affirmation invérifiable si ce n'est que Poutine a toujours dit qu'il voulait réunir Kiev ... Otan ou pas donc.

Message édité par teepodavignon le 13-09-2022 à 15:49:53

---------------
Laurent est mon fils.
n°66764954
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 15:49:22  profilanswer

n°66764955
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 15:49:23  profilanswer

fatal error a écrit :

Sans eux Zelensky aurait rendu la place, et y'aurait plus de conflit. Tout le monde se serait mieux porté

---------------
n°66764959
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2022 à 15:49:27  profilanswer

Otaivz a écrit :

Le truc a très bien tenu pendant 30 ans ...

L'invasion de la Crimée, ce n'était pas il y a 30 ans. [:sophiste:1]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)