Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66765746
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2022 à 16:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Otaivz a écrit :

Je vois plutôt une France et une Europe vassalisée aux intérêts états uniens

L'Europe est vassalisée par les ricains notamment parce qu'elle n'a pas su s'armer face a la menace russe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 16:46:54  profilanswer

n°66765749
gloinfred
Posté le 13-09-2022 à 16:47:01  profilanswer

Otaivz a écrit :

Bon, je vous relaisse

Enfin [:shimay:1]

n°66765751
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 13-09-2022 à 16:47:11  profilanswer

Modération a écrit :

On va conclure ton festival sur ce topic sur cette énormité [:jpa]

Oh bon sang merci je t'aime.

https://static.lexpress.fr/medias_2200/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1380806937/demande-en-mariage-1_1126405.jpg

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66765753
tim-timmy
Posté le 13-09-2022 à 16:47:20  profilanswer

car c'en est .. mais c'est vieux, et probablement pas en ukraine il me semble. Ils ont des leurres aussi, comme toute armée.

Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:53:50
n°66765755
ledenez
Posté le 13-09-2022 à 16:47:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il y en a qui existent depuis bien avant, qui pop par moment avec genre 3 posts et demi au compteur, hein. :o

Oui, mais là le gars débarque sur le topic avec tous les EDL russes. Je ne sais pas où il postait avant et je m'en fous, mais on pourrait penser à un multi trop souvent utilisé pour cause de TT fréquent sur le compte principal.

n°66765757
gloinfred
Posté le 13-09-2022 à 16:47:42  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je suis juste pro - qu'on arrête de se méler des affaires des autres. Même position sur tous les sujets de politique internationale. En général quand les US se mèlent ça fout une merde monstrueuse sans résoudre les problèmes. Hello d'Afghanistan.

Non mais tu as dis que t'en allais. Faut pas trainer monsieur.  [:galwhen:9]

n°66765760
Cobra080
Posté le 13-09-2022 à 16:47:47  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je suis juste pro - qu'on arrête de se méler des affaires des autres. Même position sur tous les sujets de politique internationale. En général quand les US se mèlent ça fout une merde monstrueuse sans résoudre les problèmes. Hello d'Afghanistan.

tu viens de dire que tu partais du topic, que fais tu encore là ... ?

allez ciao, va t'abonner à Bardella & Co, pour toute carte prise, un sticker Z offert  

[:madametaxa:1]

n°66765767
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2022 à 16:48:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bien sûr, zéro neutralité. Le narratif du mec tout nouveau qui se pose des questions et finit par te ressortir tout les arguments pétés du Kremlin, c'est une stratégie éculée.

Le mec narrait rien, il était juste coincé aux chiottes avec une gastro-entérite, et savait plus où était son tel portable

Nous, on sait où il est

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66765768
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2022 à 16:48:29  profilanswer

Sleepy Jo :D le mec qui en remet une tartine dès que la Russie l'ouvre. Ils sont toujours aussi marrant nos trumpistes. Pas super malin mais on le savait  [:mlon:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66765774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:48:49  profilanswer

Modération a écrit :

Combien d'alertes, en tout ? :D

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 16:48:49  profilanswer

n°66765776
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2022 à 16:48:56  profilanswer

crazy hearse a écrit :

Il y a des pavés qu’il est très agréable de lire.

Quand kiveu se lâche, ça fait généralement du pavé de bonne qualité . [:eneytihi:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66765778
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-09-2022 à 16:49:07  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je fais plutôt dans l'isolation à 1€  :heink:

La goutte d'eau [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 13-09-2022 à 16:49:52
n°66765779
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2022 à 16:49:08  profilanswer

Otaivz a écrit :

Les Russes qui se mêlent des affaires des Ukrainiens par contre c'est ok [:breezer lemon]

n°66765786
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2022 à 16:49:42  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quand kiveu se lâche, ça fait généralement du pavé de bonne qualité . [:eneytihi:4]

Madame Piques  [:selya]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66765791
nicoolaa
Posté le 13-09-2022 à 16:50:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a rien à gagner à défendre une femme en train de se faire agresser sinon à conserver un peu de dignité et de moralité, et pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte.
La Russie s'en prend très régulièrement la France par le biais du cyberwarfare avec des attaques dirigées contre nos institutions, nos hôpitaux, parcoursup...etc. ça date pas de février dernier.
La Russie a monté une chaîne de propagande (RT) pour manipuler l'opinion française et pourrir le climat social français en exacerbant les revendications des GJ, des antivax...ça date pas de février dernier.  
Il est aussi prouvé que la Russie a tenté de manipuler les élections présidentielles en produisant de la propagande anti Macron sur les RS, ce qui est une forme d'ingérence particulièrement dégueulasse. ça non plus c'était pas en février dernier
Bref, la Russie de Poutine ne démontre AUCUNE bienveillance ni même neutralité vis à vis de la France et ça date toujours pas de février dernier. Poutine nous déteste. Pas spécifiquement la France. Il déteste l'occident, il déteste nos valeurs et notre idéal démocratique, parce qu'il nous considère comme des décadents, lui et son pays du tiers monde, ses obsessions virilistes et sa nostalgie bolchévique.

La Russie n'est pas une nation amie, ne l'a jamais vraiment été (peut être sous Nicolas II et encore) et nous n'avons en conséquence pas le cadeau de notre neutralité à lui faire. Poutine paye le prix de 20 ans de dédain de l'occident. Il est totalement dans notre intérêt de mettre des bâtons dans les roues aux rêves hégémoniques et liberticide de ce sous-Staline, parce que si on ne le fait pas, aujourd'hui c'est l'Ukraine qui y passe, demain, la Transnistrie, puis les états Baltes, et ensuite quoi ? La Pologne  et on repart comme en 40 mais avec une Russie 3 fois plus puissante qu'aujourd'hui ?

L'intérêt qu'on a à enculer Poutine et ses rêves d'URSS 2.0, c'est l'intérêt qu'on a pour notre propre survie, et pour nos libertés, c'est l'intérêt qu'on à faire de la France un pays fort dans une Europe forte, parce qu'on a un idéal démocratique et qu'on a pas envie de devenir un état satellite soumis au bon vouloir d'une puissance nucléaire essentiellement peuplée par des mafieux corrompus et des alcolos incultes (insère ici un "oui mais les USA" si tu veux, m'en balec) .  

Tu dis qu'on n'a pas d'intérêt dans le conflit. Personne n'a d'intérêt à la guerre, mais en filigrane tout ce que tu veux toi c'est sauver, temporairement, ton pouvoir d'achat, toi "qui te fais tondre"...et pour sauver ta capacité à consommer tu es prêt à sacrifier le destin de 44 millions d'Ukrainiens. Facile, après tout, il ne te coute pas bien cher ce sacrifice, ce n'est pas ta terre, pas ton sang, pas celui de tes enfants.  

J’adore ce que vous faites mr veu  :love:  

Tant de vérité dans ce post [:implosion du tibia]

n°66765798
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:50:31  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, mais là le gars débarque sur le topic avec tous les EDL russes. Je ne sais pas où il postait avant et je m'en fous, mais on pourrait penser à un multi trop souvent utilisé pour cause de TT fréquent sur le compte principal.

Pour ça que j'aurais voulu que ce fut La Monne qui s'en chargeasse.  

Il peut être redoutable pour ce genre de trucs. [:neostranger]

---------------
n°66765799
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2022 à 16:50:32  profilanswer

L'armée ukrainienne semble désormais bien quadriller le terrain autour de Kherson et a franchi l'Inhulets

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
11m
Ukraine is steadily advancing in central Kherson oblast across the Inhulets according to Russian sources.

Sep 13, 2022 · 2:36 PM UTC · Twitter for iPhone

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66765803
Damze
Posté le 13-09-2022 à 16:50:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'Europe est vassalisée par les ricains notamment parce qu'elle n'a pas su s'armer face a la menace russe.

Parce qu'elle a choisis de se faire armer par les US.
Et parce qu'elle ne fait rien pour conserver sa souveraineté, ça coûte trop cher et ça sert à rien, on le voit bien depuis 2020  [:zaldarf]

n°66765813
Chips
Posté le 13-09-2022 à 16:51:42  profilanswer

Modération a écrit :

Merci ça devenait le festival de la plus grosse connerie ici :jap:

n°66765817
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:51:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

La goutte d'eau [:peronnelle]

Il a réussi à s'isoler gratos, bien, tavu ? :o

---------------
n°66765818
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2022 à 16:51:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Russes qui se mêlent des affaires des Ukrainiens par contre c'est ok [:breezer lemon]

Jean-Marie Le Pen a dit que c'était des affaires internes donc ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66765820
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-09-2022 à 16:52:08  profilanswer

TARRIN!!!! [:harissa11:4]

:O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66765835
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:53:48  profilanswer

Ptain, les mecs en cogip obligés de taffer pour de vrai qui vont voir le nombre de pages qu'a pris le topic en se reconnectant et qui auront le malheur de penser qu'il s'est passé plein de trucs... :/

---------------
n°66765844
Batou
Posté le 13-09-2022 à 16:54:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu vois quand kiveu !

n°66765848
piou piou ​piou
Posté le 13-09-2022 à 16:54:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est toujours le même angle.

Faut surtout pas bouger, pour pas provoquer les agresseurs.
Faut pas fournir d'arme, pour maintenir la paix avec l'agresseur.
Et faut pas se mêler des affaires des agresseurs.

Voilà on fait les gentils on écarte les fesses en signe d'amitié et on attend [:marc]
Et après on félicite l'agresseur pour sa victoire stratégique [:marc]

Là c'est un vulgaire troll sur un forum d'informatique qui le dit, mais c'est toujours le même angle repris par tous les traîtres et autres àplatventristes de l'occident, du troll des internets à des responsables politiques.

Message édité par piou piou piou le 13-09-2022 à 16:55:34
n°66765849
bobe
Posté le 13-09-2022 à 16:54:58  profilanswer

Calmos avec WarMonitor3. Pas mal de conditionnel et de rumeurs sans suite dans ses tweets je trouve.  [:pierre-pat:1]

n°66765876
ganon29
Posté le 13-09-2022 à 16:57:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pas envie de donner la moindre vue à ce traître.

C'est pire une vue + un pouce vers le bas, que pas de vue ;)
Faut juste pas oublier de le faire...

n°66765891
sasquash
Posté le 13-09-2022 à 16:58:10  profilanswer

LE KREMLIN ACCUSE KIEV DE TORTURE DANS LES ZONES RECONQUISES

Le Kremlin a accusé mardi les forces ukrainiennes de torturer des civils dans les zones reconquises de commettre des actes de "torture" et des "actions punitives" contre des habitants dans les zones reprises ces derniers jours à l'armée russe dans l'est de l'Ukraine. "Selon nos informations, il y a de nombreuses actions punitives contre les habitants de la région de Kharkiv, des gens sont torturés, maltraités", a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov. "C'est révoltant".

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 32117.html

[:almar]

Message cité 5 fois
Message édité par sasquash le 13-09-2022 à 16:59:07

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°66765896
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2022 à 16:58:38  profilanswer

sasquash a écrit :

Le Kremlin a accusé mardi les forces ukrainiennes de torturer des civils dans les zones reconquises de commettre des actes de "torture" et des "actions punitives" contre des habitants dans les zones reprises ces derniers jours à l'armée russe dans l'est de l'Ukraine. "Selon nos informations, il y a de nombreuses actions punitives contre les habitants de la région de Kharkiv, des gens sont torturés, maltraités", a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov. "C'est révoltant".

Lien de source. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66765900
arthoung
Posté le 13-09-2022 à 16:58:59  profilanswer

Otaivz a écrit :

Ils ont mis à la tête de leur pays un gugusse pas mieux que ses prédecesseurs qui hurle pour avoir sur son territoire des missiles nucléaires pointés sur la russie

[:pingouino dei]  [:gwinruz]  [:cannot be unseen]  [:spacex:2]  

Preuves?
'tain mais y'a vraiment des cerveaux malades

n°66765901
baggers
Posté le 13-09-2022 à 16:59:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ptain, les mecs en cogip obligés de taffer pour de vrai qui vont voir le nombre de pages qu'a pris le topic en se reconnectant et qui auront le malheur de penser qu'il s'est passé plein de trucs... :/

Ah! Merci, je me demandais! :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66765902
GreatSaiya​man
Posté le 13-09-2022 à 16:59:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit, quel déception de voir que s'était à cause d'un ou une random bot troll russe. :(
Ceci-dit c'est tellement noyé sous la masse de contre arguments que je doute que son opération ait été productive.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 13-09-2022 à 17:01:54
n°66765903
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-09-2022 à 16:59:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'y ai pensé :lol:

La puissance de nuisance des trolls, sur l'échelle des Himars ça se vaut.

n°66765912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:59:45  profilanswer

n°66765915
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2022 à 16:59:53  profilanswer

bobe a écrit :

Calmos avec WarMonitor3. Pas mal de conditionnel et de rumeurs sans suite dans ses tweets je trouve.  [:pierre-pat:1]

Je reprends pas les touits entre guillemets, non confirmés donc. Jusque-là ça c'est plutôt vérifié je trouve...

J'essayais aussi de faire en sorte qu'on passe à autre chose avec le troll cracra qui a foutu des papiers gras partout :o

Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 17:00:47

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66765919
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2022 à 17:00:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Jean-Marie Le Pen a dit que c'était des affaires internes donc ....

Tout ça c'est du slave  [:poutrella:1]

n°66765922
fatah
Posté le 13-09-2022 à 17:00:19  profilanswer

sasquash a écrit :

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 32117.html

[:almar]

"C'est pourquoi nous envisageons une opération très spéciale pour aller libérer ces populations de l'oppression de ce régime nazi"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66765923
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2022 à 17:00:29  profilanswer

Je comprends pas. Je comprends pas. je comprends pas.

Je comprends pas.

Le mec se faisait blowjober tous les jours par tout ce que la Terre compte de dirigeants bordeline, et ça en fait un paquet, il était respecté, il était riche, il se tapait autant de putes qu'il voulait, il avait la vie rêvée de l'autocrate que personne ne craint vraiment mais qu'on tolère parce que ça nous arrange bien, un épouvantail à nos portes, qu'on ressort quand ça tangue un peu chez soi.

Et là, le mec craque.

Il se dit qu'après tout, un pays grand comme la France à ses frontières, riche, puissant, il peut en disposer à son aise.

Alors que franchement, le Donbass et la Crimée, ça lui suffisait, au gus.

En sous-main, il finançait une opposition fantoche, il gagnait des élections petit à petit, et ça passait crème, sans un mort.

Là, boum, près de 60.000 morts dans son camps, 15/20000 en Ukraine, sans compter les civils, et les boucheries, viols, vols qu'on va découvrir sous peu, les crimes de guerre en masse, plus tard, il se fait bolosser comme un vulgaire Macron au Mali.

Et le gazier risque sa vie, maintenant. Parce que les oligarques russes qui ont tout perdu vont vouloir se venger, bien plus que l'armée, qui sera épuisée après le conflit.

Je comprends pas, putain, je comprends pas, je comprends pas.

Message cité 7 fois
Message édité par loulou le marlou le 13-09-2022 à 17:01:46
n°66765926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 17:00:46  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit, quel déception de voir que s'était à cause d'un ou une random bot troll russe. :(  
Ceci-dit c'est tellement noyé sous la masse de contre argument que je doute que son opération ait été productive.

ganon29 fait ça beaucoup plus subtilement... :whistle:

---------------
n°66765928
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-09-2022 à 17:00:57  profilanswer

Je reprends HFR, le Topic a pris 6 pages en 1h!! Des nouvelles d'Ukraine?? [:dr_doak]
Ah non, juste le passage du gars qui veut pas payer son plein plus cher à cause des ukrainiens qui meurent [:joemoomoot]
Je suis déception [:tripotanus:3]

n°66765931
piou piou ​piou
Posté le 13-09-2022 à 17:01:00  profilanswer

Faudrait garder une trace de tous les "tweets non confirmés" et voir le pourcentage qui s'avère vrai par la suite.

J'ai l'impression que y a beaucoup d'infos sensationnelles dont on entend plus parler ensuite [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)