| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:46:54 ![]() ![]() |
gloinfred |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:53:50 |
ledenez |
|
gloinfred |
|
Cobra080 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:48:49 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-09-2022 à 16:49:52 |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicoolaa |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Damze |
|
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads | Ptain, les mecs en cogip obligés de taffer pour de vrai qui vont voir le nombre de pages qu'a pris le topic en se reconnectant et qui auront le malheur de penser qu'il s'est passé plein de trucs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Batou |
|
piou piou piou |
C'est toujours le même angle. Faut surtout pas bouger, pour pas provoquer les agresseurs. Voilà on fait les gentils on écarte les fesses en signe d'amitié et on attend Là c'est un vulgaire troll sur un forum d'informatique qui le dit, mais c'est toujours le même angle repris par tous les traîtres et autres àplatventristes de l'occident, du troll des internets à des responsables politiques. Message édité par piou piou piou le 13-09-2022 à 16:55:34 |
bobe | Calmos avec WarMonitor3. Pas mal de conditionnel et de rumeurs sans suite dans ses tweets je trouve. |
ganon29 |
|
sasquash | LE KREMLIN ACCUSE KIEV DE TORTURE DANS LES ZONES RECONQUISES
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 32117.html Message cité 5 fois Message édité par sasquash le 13-09-2022 à 16:59:07 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
arthoung |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
GreatSaiyaman |
C'est exactement ce que je me suis dit, quel déception de voir que s'était à cause d'un ou une random bot troll russe. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 13-09-2022 à 17:01:54 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 17:00:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou | Je comprends pas. Je comprends pas. je comprends pas. Je comprends pas. Le mec se faisait blowjober tous les jours par tout ce que la Terre compte de dirigeants bordeline, et ça en fait un paquet, il était respecté, il était riche, il se tapait autant de putes qu'il voulait, il avait la vie rêvée de l'autocrate que personne ne craint vraiment mais qu'on tolère parce que ça nous arrange bien, un épouvantail à nos portes, qu'on ressort quand ça tangue un peu chez soi. Et là, le mec craque. Il se dit qu'après tout, un pays grand comme la France à ses frontières, riche, puissant, il peut en disposer à son aise. Alors que franchement, le Donbass et la Crimée, ça lui suffisait, au gus. En sous-main, il finançait une opposition fantoche, il gagnait des élections petit à petit, et ça passait crème, sans un mort. Là, boum, près de 60.000 morts dans son camps, 15/20000 en Ukraine, sans compter les civils, et les boucheries, viols, vols qu'on va découvrir sous peu, les crimes de guerre en masse, plus tard, il se fait bolosser comme un vulgaire Macron au Mali. Et le gazier risque sa vie, maintenant. Parce que les oligarques russes qui ont tout perdu vont vouloir se venger, bien plus que l'armée, qui sera épuisée après le conflit. Je comprends pas, putain, je comprends pas, je comprends pas. Message cité 7 fois Message édité par loulou le marlou le 13-09-2022 à 17:01:46 |
Cosmik Rodjeur | Je reprends HFR, le Topic a pris 6 pages en 1h!! Des nouvelles d'Ukraine?? |
piou piou piou | Faudrait garder une trace de tous les "tweets non confirmés" et voir le pourcentage qui s'avère vrai par la suite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |