| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 08:39:44 ![]() ![]() |
Cobra080 | qu'il se fasse dégager comme ça ce serait encore mieux |
SOF40 |
wizz83400 |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/militaryne [...] plpgdies2x
|
multisim |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_umadjw_ |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:10:12 ![]() ![]() |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SOF40 |
multisim |
Les attaques sur les port de la Baltique sont quand meme assez rares, le volume de drones qui augmente fortement devrait leur permettre de bien faire monter la cadence.
L'Ukraine a le meme probleme que la Russie, Israel ou les US, mettre a genoux un pays uniquement en le bombardant, c'est mission impossible. Entre les reparations au fur et a mesure, le nombre d'installations differentes, les systemes de contournement, l'aide exterieure. La ou les ukrainiens ont un avantage, c'est que l'armée russe tient beaucoup plus sur son financement qu'une armée qui defend sa population, donc si l'argent venait a manquer, ca serait game-over tres vite. Message cité 1 fois Message édité par multisim le 23-03-2026 à 10:32:01 |
SOF40 |
SOF40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2026 à 10:41:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
SOF40 |
multisim | Le manque de recrues se confirme, la Russie va balancer les habitants de Crimée: |
SOF40 |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 | Tout ça pour permettre des assauts suicide comme les derniers jours
Errare perseverare diabolicum |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le mec ca finir tout seul à balancer des cailloux depuis les fenêtres du kremlin, plutôt que d'admettre sa défaite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
Cosmik Rodjeur | Le hub pétrolier russe sur la Baltique en feu Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-03-2026 à 12:01:40 |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 23-03-2026 à 12:15:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SOF40 |
Skopos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
multisim |
|
_umadjw_ |
|
Skopos |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |