| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:01:00 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Un peu comme si les Suisses arrivaient à pécho Bourg en Bresse et s'y accrochaient. Enfin plutôt Bellegarde vu la distance kilométrique à la Crimée. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Llewyn |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 13-09-2022 à 17:04:55 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toum_toum Vivons masqués |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ah tiens, ça marche pour la Serbie mais pas pour l'Ukraine ... --------------- Attention je mords :o |
mlon la frite c'est la fete |
Probable, non --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:05:04 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
grrrrrrrrlefelin |
Faut prévoir de quoi tomber le pont de Kerch --------------- Attention je mords :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En vieillissant il rentre dans le délire de tous les dictatures : il veut marquer l'Histoire. Vraiment. C'est un mégalo. Je pense qu'il se voit de la stature de mecs comme Churchill, Napoléon ou Staline. Il sait bien qu'il fera jamais de son pays un empire modèle, grand, inspirant et respecté de tous, comme purent l'être les empires romains ou chinois. Il s'en fout d'être considéré comme un bad guy, il méprise les gens et n'a pas d'empathie, même pour son peuple, je pense qu'il a conscience de sa misanthropie. Il veut juste être craint et adulé et qu'on le reconnaisse comme un personnage marquant du XXIème siècle. Message édité par Kiveu le 13-09-2022 à 17:11:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
belisarios | https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] ctive.html C'est passé ça? Long texte sur les perspectives de la guerre par le chef d'Etat major ukrainien. En gros, ils veulent des armes longue portée pour contreblancer l'avantage dont dispose la Russie de pouvoir frapper l'Ukraine partout. Pour eux, prendre la Crimée est un objectif majeur et cela représenterait certainement un coup dévastateur porté à l'ennemi notamment pour la marine russe, mais ça ne changerait pas le fait que la Russie serait toujours en capacité de frapper l'Ukraine partout. Je crois qu'on est à la croisée des chemins. On est en train de se demander si les victoires ukrainiennes ne peuvent pas ouvrir une fenêtre pour ramener Duchemin à la table des négo, ou si il faut pousser l'avantage en redoublant les livraisons d'arme, tout en risquant une escalade qui pourrait mener à une guerre ouverte. Je pressens que cet espèce d'entre deux ne pourra pas perdurer. Si Putin est jusqueboutiste, il ne pourra pas tolérer que l'on continue une proxy war à ses dépens et que l'on teste nos armements sur ses popov, en ayant pour seul désavantage de se cotiser à 30 pays pour livrer des armes, sans avoir besoin de combattre ni subir de destructions sur nos territoires, tout ça en ayant limité les dégâts niveau approvisionnement en énergie. Ergo, aussi fou que ça puisse paraître, il pourrait avoir intérêt à déclencher une guerre avec l'OTAN. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 13-09-2022 à 17:13:02 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 13-09-2022 à 17:12:03 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les envahisseurs évacuent d'urgence leurs familles de Crimée et du sud de l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
d750 |
|
bobe |
|
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le topik qui prend 15 pages. J'ai cru à une bonne nouvelle.
--------------- |
Llewyn |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
giorkal |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ganon29 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Et ne parlons pas des risques nuke, c'est pas l'heure
Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 13-09-2022 à 17:20:26 |
Perfector Memento mori |
ganon29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |