Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66765931
piou piou ​piou
Posté le 13-09-2022 à 17:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait garder une trace de tous les "tweets non confirmés" et voir le pourcentage qui s'avère vrai par la suite.

J'ai l'impression que y a beaucoup d'infos sensationnelles dont on entend plus parler ensuite [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 17:01:00  profilanswer

n°66765936
Shane Hann​igan
Posté le 13-09-2022 à 17:01:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La tête de pont en elle-même n'est pas très importante, c'est surtout la ville de Kherson qu'ils ne veulent pas perdre. Ca doit être la plus grosse ville qu'ils ont capturé depuis février.

C'est la seule capitale de région.

Un peu comme si les Suisses arrivaient à pécho Bourg en Bresse et s'y accrochaient. Enfin plutôt Bellegarde vu la distance kilométrique à la Crimée.

n°66765938
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-09-2022 à 17:01:20  profilanswer

Modération a écrit :

On va conclure ton festival sur ce topic sur cette énormité [:jpa]

Il a pris combien ? Je suis juste curieux. C'était un bien mauvais troll.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66765940
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-09-2022 à 17:01:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Combien d'alertes, en tout ? :D

Une trentaine [:jean_michel_frog:7]

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°66765945
Llewyn
Posté le 13-09-2022 à 17:01:57  profilanswer

bobe a écrit :

Calmos avec WarMonitor3. Pas mal de conditionnel et de rumeurs sans suite dans ses tweets je trouve.  [:pierre-pat:1]

Il a eu tout bon sur Kharkiv, comme quoi
Quand c'est entre guillemets, c'est pas vérifié, il le dit lui meme

n°66765947
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-09-2022 à 17:02:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui enfin bon, ton débat con... structif... :sleep:

Non mais c'est toujours marrant ces gens qui sortent mensonges, désinformations et autres rhétoriques fausses et faussées et qui enchainent par un je suis là pour débattre quand on leur fait comprendre que tout ça a déjà été démystifié plein de fois avant et que ça commence à être pénible que ça recommence.
Il vient déposer ses étrons, et quand on lui fait remarquer qu'ils sentent mauvais et que ça gène il enchaine sur une victimisation.  
Ces gens n'apportent rien de constructif et ne sont que des dérangements dont on se passerait sans problème.
J'attends le fameux "c'est pour vous faire réfléchir" de sa part que je traduirais par "je vous prend pour des cons" qu'on décèle sans soucis dans son attitude de sachant qui sait mieux ce qui se passe que tout le monde qui est trop stupide pour voir ce qu'il croit voir, vu que ce qu'il croit voir n'existe que dans son esprit perverti pour rester poli par rapport à ce qu'il est réellement.

edit : le temps de taper ma prose il s'est pris un missile modératoire mais bon l'idée est passée :D

Message édité par the real nerdz le 13-09-2022 à 17:04:55

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66765956
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 17:03:17  profilanswer

fdaniel a écrit :

Une trentaine [:jean_michel_frog:7]

Ah, je pensais qu'il y en aurait eu bien plus. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66765964
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-09-2022 à 17:03:51  profilanswer

sasquash a écrit :

LE KREMLIN ACCUSE KIEV DE TORTURE DANS LES ZONES RECONQUISES

Le Kremlin a accusé mardi les forces ukrainiennes de torturer des civils dans les zones reconquises de commettre des actes de "torture" et des "actions punitives" contre des habitants dans les zones reprises ces derniers jours à l'armée russe dans l'est de l'Ukraine. "Selon nos informations, il y a de nombreuses actions punitives contre les habitants de la région de Kharkiv, des gens sont torturés, maltraités", a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov. "C'est révoltant".

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 32117.html

[:almar]

Ah, là ils essaient juste d'avoir un coup d'avance. C'est juste pour justifier les exactions russes qui vont être découvertes dans les jours qui viennent, ou le sont déjà. Comme quoi ils sont au courant de ça aussi, voire en ont pris l'initiative (cf. la feuille de route laissée aux soldats-occupants russes)

n°66765972
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-09-2022 à 17:04:31  profilanswer

Otaivz a écrit :

Evidemment démenteler un pays c'est bien.

Ah tiens, ça marche pour la Serbie mais pas pour l'Ukraine ...

---------------
Attention je mords :o
n°66765976
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2022 à 17:05:04  profilanswer

fatah a écrit :

A votre avis, c'est possible que l'armée russe se retire complètement sans que le pouvoir russe l'ait ordonné ? Genre y'en a marre de cet abattoir, on se retire et on laisse Poutine aboyer ses ordre imaginaires :o

Oui .

Probable, non  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 17:05:04  profilanswer

n°66765980
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-09-2022 à 17:05:52  profilanswer

fatal error a écrit :

Les États-Unis préparent un nouveau programme d'aide de 600 millions de dollars pour l'Ukraine
https://mil.in.ua/en/news/the-usa-i [...] -politico/

[:dusetier3:9]

Bonne nouvelle

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66765982
Perfector
Memento mori
Posté le 13-09-2022 à 17:06:19  profilanswer

Helyis a écrit :

N'oublie pas le Québec, à nous le sirop d'érable ! :love:

Pas sûr que c'est vraiment du français leur patois  :o

---------------
Randos
n°66765995
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-09-2022 à 17:07:19  profilanswer

bellemousse a écrit :

Bonne nouvelle

Faut prévoir de quoi tomber le pont de Kerch :D

---------------
Attention je mords :o
n°66765997
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2022 à 17:07:34  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je comprends pas. Je comprends pas. je comprends pas.

Je comprends pas.

Le mec se faisait blowjober tous les jours par tout ce que la Terre compte de dirigeants bordeline, et ça en fait un paquet, il était respecté, il était riche, il se tapait autant de putes qu'il voulait, il avait la vie rêvée de l'autocrate que personne ne craint vraiment mais qu'on tolère parce que ça nous arrange bien, un épouvantail à nos portes, qu'on ressort quand ça tangue un peu chez soi.

Et là, le mec craque.

Il se dit qu'après tout, un pays grand comme la France à ses frontières, riche, puissant, il peut en disposer à son aise.

Alors que franchement, le Donbass et la Crimée, ça lui suffisait, au gus.

En sous-main, il finançait une opposition fantoche, il gagnait des élections petit à petit, et ça passait crème, sans un mort.

Là, boum, près de 60.000 morts dans son camps, 15/20000 en Ukraine, sans compter les civils, et les boucheries, viols, vols qu'on va découvrir sous peu, les crimes de guerre en masse, plus tard, il se fait bolosser comme un vulgaire Macron au Mali.

Et le gazier risque sa vie, maintenant. Parce que les oligarques russes qui ont tout perdu vont vouloir se venger, bien plus que l'armée, qui sera épuisée après le conflit.

Je comprends pas, putain, je comprends pas, je comprends pas.

En vieillissant il rentre dans le délire de tous les dictatures : il veut marquer l'Histoire. Vraiment. C'est un mégalo. Je pense qu'il se voit de la stature de mecs comme Churchill, Napoléon ou Staline. Il sait bien qu'il fera jamais de son pays un empire modèle, grand, inspirant et respecté de tous, comme purent l'être les empires romains ou chinois. Il s'en fout d'être considéré comme un bad guy, il méprise les gens et n'a pas d'empathie, même pour son peuple, je pense qu'il a conscience de sa misanthropie. Il veut juste être craint et adulé et qu'on le reconnaisse comme un personnage marquant du XXIème siècle.

Message édité par Kiveu le 13-09-2022 à 17:11:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66766022
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-09-2022 à 17:09:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il a pris combien ? Je suis juste curieux. C'était un bien mauvais troll.

Quelques jours : casier vierge et profil pas tout jeune, perso je pense que c'était juste un gars qui s'ennuyait. Je laisse une chance à mes collègues de le re-choper s'il revient faire la même à sa sortie de TT [:fancisvan]

---------------
n°66766028
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2022 à 17:10:31  profilanswer

combien de temps avant que des associations de mères de soldats commencent a se faire entendre ? Noel ? printemps prochain ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66766032
belisarios
Posté le 13-09-2022 à 17:10:56  profilanswer

https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] ctive.html

C'est passé ça? Long texte sur les perspectives de la guerre par le chef d'Etat major ukrainien.

En gros, ils veulent des armes longue portée pour contreblancer l'avantage dont dispose la Russie de pouvoir frapper l'Ukraine partout. Pour eux,  prendre la Crimée est un objectif majeur et cela représenterait certainement un coup dévastateur porté à l'ennemi notamment pour la marine russe, mais ça ne changerait pas le fait que la Russie serait toujours en capacité de frapper l'Ukraine partout.

Je crois qu'on est à la croisée des chemins. On est en train de se demander si les victoires ukrainiennes ne peuvent pas ouvrir une fenêtre pour ramener Duchemin à la table des négo, ou si il faut pousser l'avantage en redoublant les livraisons d'arme, tout en risquant une escalade qui pourrait mener à une guerre ouverte.

Je pressens que cet espèce d'entre deux ne pourra pas perdurer. Si Putin est jusqueboutiste, il ne pourra pas tolérer que l'on continue une proxy war à ses dépens et que l'on teste nos armements sur ses popov, en ayant pour seul désavantage de se cotiser à 30 pays pour livrer des armes, sans avoir besoin de combattre ni subir de destructions sur nos territoires, tout ça en ayant limité les dégâts niveau approvisionnement en énergie. Ergo, aussi fou que ça puisse paraître, il pourrait avoir intérêt à déclencher une guerre avec l'OTAN.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 13-09-2022 à 17:13:02
n°66766034
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-09-2022 à 17:11:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ptain, les mecs en cogip obligés de taffer pour de vrai qui vont voir le nombre de pages qu'a pris le topic en se reconnectant et qui auront le malheur de penser qu'il s'est passé plein de trucs... :/

De quoi tu te plains, je vais boire un petit café rapidos goûter de 4 heures et je reviens, paf 2 pages dans ta gueule tavu et surtout tarienvu.  :lol:  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66766038
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 13-09-2022 à 17:11:11  profilanswer

Je comprends pas.

Le mec se faisait blowjober tous les jours par tout ce que la Terre compte de dirigeants bordeline, et ça en fait un paquet, il était respecté, il était riche, il se tapait autant de putes qu'il voulait, il avait la vie rêvée de l'autocrate que personne ne craint vraiment mais qu'on tolère parce que ça nous arrange bien, un épouvantail à nos portes, qu'on ressort quand ça tangue un peu chez soi.

Et là, le mec craque.

Il se dit qu'après tout, un pays grand comme la France à ses frontières, riche, puissant, il peut en disposer à son aise.

En sous-main, il finançait une opposition fantoche, il gagnait des élections petit à petit, et ça passait crème, sans un mort.

Là, boum, près de 60.000 morts dans son camps, 15/20000 en Ukraine, sans compter les civils, et les boucheries, viols, vols qu'on va découvrir sous peu, les crimes de guerre en masse, plus tard, il se fait bolosser comme un vulgaire Macron au Mali.

Et le gazier risque sa vie, maintenant. Parce que les oligarques russes qui ont tout perdu vont vouloir se venger, bien plus que l'armée, qui sera épuisée après le conflit.

Psychologie HFR : les putes, les yachts et la bonne bouffe,ça fini par te lasser, et quand tu voit le crépuscule de la vie arrivé, et que tu te rend compte que tu n'a rien accompli, en dépit du pouvoir placé dans tes mains, il faut te trouver un but, un objectif, pour qu'on se souvienne de toi dans l'Histoire. Pour Poutine, on dirai que ça aura été de se prendre pour le restaurateur de la Grande Russie, qui aurai retrouvé son honneur et sa grandeur* d'antan. Pas de chances, on se souviendra de lui comme d'un vulgaire dictateur sanguinaire à la tête d'un pays corrompu, et qui s'est pris une branlée monumentale.

Spoiler :

*  [:henry2lesquen:2]

Message édité par Helyis le 13-09-2022 à 17:12:03
n°66766041
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-09-2022 à 17:11:30  profilanswer

Les envahisseurs évacuent d'urgence leurs familles de Crimée et du sud de l'Ukraine
https://gur.gov.ua/en/content/okupa [...] rainy.html

Les rats quitte le navire [:pivoine de cheshire:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66766045
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2022 à 17:11:58  profilanswer

arthoung a écrit :

[:pingouino dei]  [:gwinruz]  [:cannot be unseen]  [:spacex:2]  

Preuves?
'tain mais y'a vraiment des cerveaux malades

Biais débilo-conspi selon certaines déclarations d'officiels ukrainiens,
soit sur le regret des effets à long terme du Mémorandum de Budapest,
soit selon des petites surenchères verbales adressées aux européens dans leur rencontre diplomatique sur le ton de "si vous ne nous acceptez pas dans l'OTAN, nous n'aurons d'autre choix que de nous armer en nuke" (alors que l'Ukraine est signataire du TNP, qu'elle n'a pas du tout les moyens d'avoir ni d'entretenir des vecteurs nuke, qu'aucun Etat occidental ne soutiendra une nouvelle prolifération).
/routine

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66766054
d750
Posté le 13-09-2022 à 17:12:37  profilanswer

fdaniel a écrit :

Quelques jours : casier vierge et profil pas tout jeune, perso je pense que c'était juste un gars qui s'ennuyait. Je laisse une chance à mes collègues de le re-choper s'il revient faire la même à sa sortie de TT [:fancisvan]

Et pour mon info, vous vérifier un minimum les adresses ip? Genre comme de par hasard ça vient d'un vpn?

n°66766057
Ainex
Posté le 13-09-2022 à 17:13:10  profilanswer

Si Poutine est un joueur de poker, il devrait savoir qu’il y a le biais du joueur qui s’acharne dans une situation quasi impossible à gagner et qu’il faut parfois savoir se coucher avant que ce soit trop tard au risque de perdre tout ce qu’on a.

n°66766058
bobe
Posté le 13-09-2022 à 17:13:11  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il a eu tout bon sur Kharkiv, comme quoi
Quand c'est entre guillemets, c'est pas vérifié, il le dit lui meme

Je me pose juste des questions. J'apporte une voix dissonante sur ce topic.   [:biiij:3]

n°66766062
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-09-2022 à 17:13:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tiens, je vois qu'on a un nouveau challenger ...

Pas qu un
 [:cerveau fusion]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66766063
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2022 à 17:13:32  profilanswer

fatah a écrit :

"C'est pourquoi nous envisageons une opération trèsüber spéciale pour aller libérer ces populations de l'oppression de ce régime nazi"

[:moonblood11:6]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66766070
grozibouil​le
Posté le 13-09-2022 à 17:14:31  profilanswer

belisarios a écrit :

C'est passé ça? Long texte sur les perspectives de la guerre par le chef d'Etat major ukrainien.

En gros, ils veulent des armes longue portée pour contreblancer l'avantage dont dispose la Russie de pouvoir frapper l'Ukraine partout. Pour eux,  prendre la Crimée est un objectif majeur et cela représenterait certainement un coup dévastateur porté à l'ennemi notamment pour la marine russe, mais ça ne changerait pas le fait que la Russie serait toujours en capacité de frapper l'Ukraine partout.  

Je crois qu'on est à la croisée des chemins. On est en train de se demander si les victoires ukrainiennes ne peuvent pas ouvrir une fenêtre pour ramener Duchemin à la table des négo, ou si il faut pousser l'avantage en redoublant les livraisons d'arme, tout en risquant une escalade qui pourrait mener à une guerre ouverte.

Je pressens que cet espèce d'entre deux ne pourra pas perdurer. Si Putin est jusqueboutiste, il ne pourra pas tolérer que l'on continue une proxy war à ses dépens et que l'on teste nos armements sur ses popov, en ayant pour seul désavantage de se cotiser à 30 pays pour livrer des armes, sans avoir besoin de combattre ni subir de destructions sur nos territoires, tout ça en ayant limité les dégâts niveau approvisionnement en énergie. Ergo, aussi fou que ça puisse paraître, il pourrait avoir intérêt à déclencher une guerre avec l'OTAN.

Il faut pousser partout, l'humiliation de la défaite doit venir de la perte du Donbass ET de la Crimée.
Face à l'inéluctable victoire des Ukrainiens en Crimée, la Russie n'aura plus que le choix d'annuler l'annexion.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66766073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2022 à 17:14:45  profilanswer

Le topik qui prend 15 pages. J'ai cru à une bonne nouvelle.
Ben non, juste des réponses à un troll qui pêche à la grenade  [:zest:1]

---------------

n°66766081
Llewyn
Posté le 13-09-2022 à 17:15:44  profilanswer

bobe a écrit :

Je me pose juste des questions. J'apporte une voix dissonante sur ce topic.   [:biiij:3]

Il manque la partie où tu pars comme un prince pour nous laisser entre fanboy de warmonitor3   :o

n°66766088
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-09-2022 à 17:16:22  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] IYSag&s=19

Citation :

Pinpoint strikes in Kherson. Location marked on map was targeted. Russian barracks/base. Now

Ça tape Kherson en ce moment.

Yeeesssss [:wark0]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66766093
giorkal
Posté le 13-09-2022 à 17:16:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Le topik qui prend 15 pages. J'ai cru à une bonne nouvelle.
Ben non, juste des réponses à un troll qui pêche à la grenade  [:zest:1]

la moderation avait le nez dans les nichons de Jean Seberg , faut l'excuser  :o

n°66766097
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-09-2022 à 17:17:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah, je pensais qu'il y en aurait eu bien plus. :/

Moi je me suis abstenu, il y avait déjà assez de signalements revendiqués.  [:copepresident:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66766100
gloinfred
Posté le 13-09-2022 à 17:17:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

On pourrait avoir une règle définissant le nombre de jour en fonction d'une check list avec tous les arguments débiles des pro-russes.

Spoiler :

Cocher toute la liste en moins de 24h entrainant bien entendu un ban life d'office. [:stephan_lapaix:10]

n°66766102
chienBlanc
Posté le 13-09-2022 à 17:18:00  profilanswer

the real nerdz a écrit :

De quoi tu te plains, je vais boire un petit café rapidos goûter de 4 heures et je reviens, paf 2 pages dans ta gueule tavu et surtout tarienvu.  :lol:  

Je suis sur mon transat du Club Med, je peux tout suivre. Je ne loupe rien de la correction des russes (entre deux mojitos) !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66766106
ganon29
Posté le 13-09-2022 à 17:18:36  profilanswer

Je comprends pas.

Et là, le mec craque.

C'est bien pour ça que personne sauf les américains l'ont vu venir.
Parce que c'était une méga grosse connerie de le faire.

J'ai hâte d'en savoir plus sur les comment du pourquoi de cette guerre, qui a menti et pourquoi ? Ou si Poutine a juste été la victime de son propre système mafieux.

n°66766109
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-09-2022 à 17:18:45  profilanswer

d750 a écrit :

Et pour mon info, vous vérifier un minimum les adresses ip? Genre comme de par hasard ça vient d'un vpn?

S'il y a soupçon de multi oui, mais là encore une fois c'est pas un nouveau qui débarque, il avait juste envie de semer la zone pour meubler une aprèm trop chiante à la COGIP :o

---------------
n°66766110
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 13-09-2022 à 17:18:48  profilanswer

belisarios a écrit :

Et ne parlons pas des risques nuke, c'est pas l'heure

Ça me semble vraiment peu probable. S'ils galèrent déjà à avoir des résultats (positifs :o ) alors que l'OTAN utilise quelques % de son matériel en le prêtant à l'UKR, ça semble impossible d'imaginer arrive à quelques chose en confrontation directe... D'autant plus que les premiers pays qui seraient touchés (Baltes, Pologne via frontière Biélorusse) sont des populations très hostiles à la Russie de part leur histoire, et seraient au moins aussi combatives que les ukrainiens... Et rajouter à ce que la spécialité de l'OTAN, c'est la marine et l'aviation, qui sont actuellement sous utilisés en Ukraine : la marine russe est absolument incomparable à celle des US/UK/FR, et les résultats obtenus par l'aviation russe sont inexistants... Alors que l'UKR n'a quasiment rien en avions. Contre des Rafales et autres F-22, ce serai un carnage...

Message cité 2 fois
Message édité par Helyis le 13-09-2022 à 17:20:26
n°66766116
Perfector
Memento mori
Posté le 13-09-2022 à 17:19:32  profilanswer

Il a du faire plusieurs guerres vu ses décorations :D

---------------
Randos
n°66766117
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-09-2022 à 17:19:33  profilanswer

Modération a écrit :

On va conclure ton festival sur ce topic sur cette énormité [:jpa]

Je peux reprendre le topic à partir d ici
Ouf
 [:cerveau jap]

---------------
n°66766121
ganon29
Posté le 13-09-2022 à 17:19:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

ganon29 fait ça beaucoup plus subtilement... :whistle:

Un soucis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6671  6672  6673  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)