Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6669  6670  6671  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66765654
piou piou ​piou
Posté le 13-09-2022 à 16:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Le mieux c'est de l'ignorer je pense  :sleep:

Oui mais ça se passe jamais comme ça sur internet.
Les trolls AW obtiennent toujours l'attention qu'ils recherchent.

mood
Publicité

n°66765655
SCEtoAUX
413 is in.

Otaivz a écrit :

Ils ont mis à la tête de leur pays un gugusse pas mieux que ses prédecesseurs qui hurle pour avoir sur son territoire des missiles nucléaires pointés sur la russie

Mais les missiles à Kiliningrad pointés en direction de l'Europe c'est OK ? Ça passe ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66765659
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2022 à 16:39:54  answer

Otaivz a écrit :

C'est un troll ou c'est sérieux ... ? vu la teneur du topic j'arrive plus à bien distinguer

Évidement que c'est sérieux

n°66765660
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2022 à 16:40:05  profilanswer

Otaivz a écrit :

Ils peuvent se prendre une balle dans le dos s'ils reculent

Vu que les mecs se sont retournés pour courrir et présentent leur dos aux Ukrainiens, ils craignent rien de ce côté là
 [:toutschuss]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66765661
standalone
Posté le 13-09-2022 à 16:40:05  profilanswer

nicobule a écrit :

Elle est excellente la vidéo sur le miel.

Un truc genre "produits dégueux"  [:donkeyshoot]

Trouble fait ou un truc du genre le nom de la chaîne.

n°66765662
tim-timmy
Posté le 13-09-2022 à 16:40:09  profilanswer

Ils ont l'air de copieusement s'en cogner de la règle "pas de portable" les génies .. Tant mieux.

[:fabrice division:10] Benjamin Pittet (@COUPSURE) :

A friendly reminder for Russian soldiers at an air base in Crimea.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/Fcin7YDXEAI--Jv.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:41:01
n°66765663
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:40:09  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je n'insulte personne ici, et c'est vous qui m'invectivez et refusez un débat constructif :o

On peut renommer ce topic "Fan Club de Zelensky"

Oui enfin bon, ton débat con... structif... :sleep:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66765666
slamooh
Posté le 13-09-2022 à 16:40:27  profilanswer

Otaivz a écrit :

Il n'en a jamais été question. en revanche bitch des US et du Qatar, ça c'est tous les jours, et on en redemande

Il en est question.
Tes collègues qui « posent juste des questions », Zemmour, Le pen & co sont déjà vassalisés

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°66765671
autocall
Wallah
Posté le 13-09-2022 à 16:41:08  profilanswer

apidya a écrit :

On est le 13, la situation est celle du 9 au 11 et l'offensive a commencé le 09 :sweat: . L'infographiste du service com' est en vacances :o

C'est pas un oubli, depuis le début de la guerre leurs cartes sont favorables aux Russes et leur donnent plus de territoire qu'en réalité.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66765673
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:41:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Je doute que ce soit un troll. Objectivement la russie est bien plus nazie que l'Ukraine.

Vu que tu t'approches du point godwin, je me permets de t'interroger sur Stepan Bandera. Par ailleurs, ils pourraient avoir la délicatesse de changer de slogan ...  

Citation :

The greeting "Glory to Ukraine! Glory to the heroes!" became an official slogan of Stepan Bandera's OUN-B in April 1941

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 16:41:20  profilanswer

n°66765678
autocall
Wallah
Posté le 13-09-2022 à 16:41:39  profilanswer

Pourquoi vous répondez à zviato le troll ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66765679
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-09-2022 à 16:41:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Multi créé en 2010 quand même.

Nouveau sur le topic voulais-je dire.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66765681
bobe
Posté le 13-09-2022 à 16:41:45  profilanswer

Oh la la, tout y passe.  [:mrtritium:2]

n°66765684
gloinfred
Posté le 13-09-2022 à 16:41:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah ils y vont en marchant de côté, like an egyptian. [:xamoth]

:lol:  [:leraturbain:8]

n°66765685
tim-timmy
Posté le 13-09-2022 à 16:41:55  profilanswer

Otaivz a écrit :

Vu que tu t'approches du point godwin, je me permets de t'interroger sur Stepan Bandera. Par ailleurs, ils pourraient avoir la délicatesse de changer de slogan ...  

Citation :

The greeting "Glory to Ukraine! Glory to the heroes!" became an official slogan of Stepan Bandera's OUN-B in April 1941

ah merde, il croit avoir des munitions en plus  :lol: Un vrai de vrai avec son petit guide du troll et des copier coller à envoyer à chaque réponse

Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:42:17
n°66765686
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2022 à 16:41:57  profilanswer

L'Ukraine devrait laisser porte ouverte à la Russie pour éviter une guerre.
Et nous on devrait laisser topic ouvert à Otaivz pour éviter le flood.

Logique :o

n°66765687
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 13-09-2022 à 16:42:00  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je n'insulte personne ici, et c'est vous qui m'invectivez et refusez un débat constructif :o

Voila, tout à fait. Du coup tu n'as plus de raison de rester ici pour essayer de nous faire changer d'avis. Ta tâche est accomplie, tu peux aller demander ta paie.
(Sérieux, la Caesarisation tarde un peu aujourd'hui)

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66765688
Ainex
Posté le 13-09-2022 à 16:42:05  profilanswer

Déjà, quand un mec sort plusieurs fakes sans jamais s’excuser de s’être trompé, c’est que ça pue le troll russe.

On peut se tromper une ou deux fois, mais là, la technique est clairement de noyer le topic avec des informations biaisées en espérant que ça convainc un ou deux guguss mal informés.
Y’a aucune discussion, juste une déferlante d’arguments de qualité très médiocres.

On est passé de Tito, au soldat russe qui n’ont rien demandé, à l’invasion amicale, à laisser les gens se faire envahir pour pas avoir de morts, etc, etc..
C’est clairement une tentative de noyade.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-09-2022 à 16:44:23
n°66765692
Zzozo
Posté le 13-09-2022 à 16:42:17  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ils ont l'air de copieusement s'en cogner de la règle "pas de portable" les génies .. Tant mieux.

"Le monde sans fil, et vous ?  [:zzozo:1] "

[:7eleven]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66765697
karaya
Posté le 13-09-2022 à 16:42:46  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Mais les missiles à Kiliningrad pointés en direction de l'Europe c'est OK ? Ça passe ?

Vu qu'il ne se casse pas le cul à répondre aux questions qu'on lui pose, autant faire de même.

n°66765698
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2022 à 16:42:58  profilanswer

Otaivz a écrit :

C'est un troll ou c'est sérieux ... ? vu la teneur du topic j'arrive plus à bien distinguer

C'est sérieux et ça a commencé bien avant le 24 février.

n°66765699
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-09-2022 à 16:43:05  profilanswer

Otaivz a écrit :

Ah, c'est amusant comme ceux qui se préoccupent "juste de l'intérêt de la France" vis à vis de ce conflit, on en fait tous un problème avec Zelensky dès qu'on gratte un petit peu.
Bref, t'es pas neutre, t'es juste pro-Poutine, assume.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66765701
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:43:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Multi créé en 2010 quand même.

Il y en a qui existent depuis bien avant, qui pop par moment avec genre 3 posts et demi au compteur, hein. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66765703
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:43:34  profilanswer

Bon, je vous relaisse payer votre électricité 10 x le prix cet hiver en applaudissant sleepy joe et zelensky.

On en reparle quand on se retape des gilets jaunes qui s'immolent par le feu sur des ronds points parce qu'ils arrivent plus à payer leur facture de chauffage :o

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°66765708
Numou
La Couenne
Posté le 13-09-2022 à 16:44:06  profilanswer

Encore un gugus d'alt right qui dit nous venir tout droit du 18/25ans de JV.com

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°66765709
farib
Posté le 13-09-2022 à 16:44:12  profilanswer

Quelqu’un a l’info trafic sur le pont de Kerch ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°66765710
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2022 à 16:44:21  profilanswer

Otaivz a écrit :

Bon, je vous relaisse payer votre électricité 10 x le prix cet hiver en applaudissant sleepy joe et zelensky.

ça ne risque pas d'arriver ça :o

n°66765711
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2022 à 16:44:23  profilanswer

Otaivz a écrit :

Ils ont mis à la tête de leur pays un gugusse pas mieux que ses prédecesseurs qui hurle pour avoir sur son territoire des missiles nucléaires pointés sur la russie

Ah, le bingo! conspi-pro poutine n'était pas terminé. [:mac_lane:2]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66765713
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 13-09-2022 à 16:44:27  profilanswer

Otaivz a écrit :

On en reparle quand on se retape des gilets jaunes qui s'immolent par le feu sur des ronds points parce qu'ils arrivent plus à payer leur facture de chauffage :o

Mais du coup, ils auront chaud ou pas ?

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66765717
mag84
Posté le 13-09-2022 à 16:44:31  profilanswer

Ainex a écrit :

On peut se tromper une ou deux fois, mais là, la technique est clairement de noyer le topic avec des informations biaisées en espérant que ça convainc un ou deux guguss mal informés.

Plutôt se poser en victime, méthode gj, anti-vax, conspi, aigri.

n°66765718
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-09-2022 à 16:44:33  profilanswer

Otaivz a écrit :

faudra dire merci à la prime à la pompe, ils auront pu se payer le combustible

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66765720
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:44:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah, c'est amusant comme ceux qui se préoccupent "juste de l'intérêt de la France" vis à vis de ce conflit, on en fait tous un problème avec Zelensky dès qu'on gratte un petit peu.

Je suis juste pro - qu'on arrête de se méler des affaires des autres. Même position sur tous les sujets de politique internationale. En général quand les US se mèlent ça fout une merde monstrueuse sans résoudre les problèmes. Hello d'Afghanistan.

---------------
n°66765721
crazy hear​se
Posté le 13-09-2022 à 16:44:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a rien à gagner à défendre une femme en train de se faire agresser sinon à conserver un peu de dignité et de moralité, et pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte.
La Russie s'en prend très régulièrement la France par le biais du cyberwarfare avec des attaques dirigées contre nos institutions, nos hôpitaux, parcoursup...etc. ça date pas de février dernier.
La Russie a monté une chaîne de propagande (RT) pour manipuler l'opinion française et pourrir le climat social français en exacerbant les revendications des GJ, des antivax...ça date pas de février dernier.  
Il est aussi prouvé que la Russie a tenté de manipuler les élections présidentielles en produisant de la propagande anti Macron sur les RS, ce qui est une forme d'ingérence particulièrement dégueulasse. ça non plus c'était pas en février dernier
Bref, la Russie de Poutine ne démontre AUCUNE bienveillance ni même neutralité vis à vis de la France et ça date toujours pas de février dernier. Poutine nous déteste. Pas spécifiquement la France. Il déteste l'occident, il déteste nos valeurs et notre idéal démocratique, parce qu'il nous considère comme des décadents, lui et son pays du tiers monde, ses obsessions virilistes et sa nostalgie bolchévique.

La Russie n'est pas une nation amie, ne l'a jamais vraiment été (peut être sous Nicolas II et encore) et nous n'avons en conséquence pas le cadeau de notre neutralité à lui faire. Poutine paye le prix de 20 ans de dédain de l'occident. Il est totalement dans notre intérêt de mettre des bâtons dans les roues aux rêves hégémoniques et liberticide de ce sous-Staline, parce que si on ne le fait pas, aujourd'hui c'est l'Ukraine qui y passe, demain, la Transnistrie, puis les états Baltes, et ensuite quoi ? La Pologne  et on repart comme en 40 mais avec une Russie 3 fois plus puissante qu'aujourd'hui ?

L'intérêt qu'on a à enculer Poutine et ses rêves d'URSS 2.0, c'est l'intérêt qu'on a pour notre propre survie, et pour nos libertés, c'est l'intérêt qu'on à faire de la France un pays fort dans une Europe forte, parce qu'on a un idéal démocratique et qu'on a pas envie de devenir un état satellite soumis au bon vouloir d'une puissance nucléaire essentiellement peuplée par des mafieux corrompus et des alcolos incultes (insère ici un "oui mais les USA" si tu veux, m'en balec) .  

Tu dis qu'on n'a pas d'intérêt dans le conflit. Personne n'a d'intérêt à la guerre, mais en filigrane tout ce que tu veux toi c'est sauver, temporairement, ton pouvoir d'achat, toi "qui te fais tondre"...et pour sauver ta capacité à consommer tu es prêt à sacrifier le destin de 44 millions d'Ukrainiens. Facile, après tout, il ne te coute pas bien cher ce sacrifice, ce n'est pas ta terre, pas ton sang, pas celui de tes enfants.  

Il y a des pavés qu’il est très agréable de lire.

n°66765731
Modération
Posté le 13-09-2022 à 16:45:50  answer

Otaivz a écrit :

On va conclure ton festival sur ce topic sur cette énormité [:jpa]

n°66765735
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 13-09-2022 à 16:46:07  profilanswer

Otaivz a écrit :

Tout ceci n'aura bien sur rien à voir avec Poutine et sa corruption rampante des élites allemande pour les amener à se reposer sur un mix énergétique dépendant d'une puissance étrangère hostile.

n°66765736
bobe
Posté le 13-09-2022 à 16:46:08  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je suis juste pro - qu'on arrête de se méler des affaires des autres. Même position sur tous les sujets de politique internationale.

[:mafaldolf:4]  

n°66765737
Zzozo
Posté le 13-09-2022 à 16:46:20  profilanswer

tim-timmy a écrit :

"Vous avez un MMS en attente"

"Pwned  [:stephan_lapaix:10] "

---------------
n°66765738
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2022 à 16:46:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien sûr, zéro neutralité. Le narratif du mec tout nouveau qui se pose des questions en toute naïveté, et finit par te ressortir tout les arguments pétés du Kremlin, c'est une stratégie éculée.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2022 à 16:47:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66765740
swilver
Posté le 13-09-2022 à 16:46:27  profilanswer

on dirait des trucs gonflables  :lol:  

https://media.giphy.com/media/12dpLtkNiqc5zO/giphy.gif

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°66765742
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-09-2022 à 16:46:36  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je suis juste pro - qu'on arrête de se méler des affaires des autres. Même position sur tous les sujets de politique internationale. En général quand les US se mèlent ça fout une merde monstrueuse sans résoudre les problèmes. Hello d'Afghanistan.

Citation :

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

si l'on aide pas les pays agressés, un jour, ce sera notre tour

retourne dans ta niche maintenant

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66765746
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2022 à 16:46:54  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je vois plutôt une France et une Europe vassalisée aux intérêts états uniens

L'Europe est vassalisée par les ricains notamment parce qu'elle n'a pas su s'armer face a la menace russe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6669  6670  6671  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)