| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
Oui mais ça se passe jamais comme ça sur internet.
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:39:30 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 16:39:54 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
standalone |
|
tim-timmy | Ils ont l'air de copieusement s'en cogner de la règle "pas de portable" les génies .. Tant mieux.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:41:01 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:41:20 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Pourquoi vous répondez à zviato le troll ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe | Oh la la, tout y passe. |
gloinfred |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:42:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'Ukraine devrait laisser porte ouverte à la Russie pour éviter une guerre.
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Ainex | Déjà, quand un mec sort plusieurs fakes sans jamais s’excuser de s’être trompé, c’est que ça pue le troll russe. On peut se tromper une ou deux fois, mais là, la technique est clairement de noyer le topic avec des informations biaisées en espérant que ça convainc un ou deux guguss mal informés. On est passé de Tito, au soldat russe qui n’ont rien demandé, à l’invasion amicale, à laisser les gens se faire envahir pour pas avoir de morts, etc, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-09-2022 à 16:44:23 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Numou La Couenne | Encore un gugus d'alt right qui dit nous venir tout droit du 18/25ans de JV.com --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
farib | Quelqu’un a l’info trafic sur le pont de Kerch ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
mag84 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
faudra dire merci à la prime à la pompe, ils auront pu se payer le combustible
--------------- Слава Україні Feedback |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
crazy hearse |
|
Modération | Posté le 13-09-2022 à 16:45:50 ![]()
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2022 à 16:47:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |