| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:06:33 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le canard nouveau coin |
EDIT: IWH 6666 Message édité par le canard nouveau le 13-09-2022 à 16:07:12 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
Je pense que vous le ferez de toute manière pas. Et les racailles en France sont pas vraiment russes .... mais c'est un autre débat. Evidemment quand on veut annexer un pays, on commence par le détruire , histoire d'être bien accueilli ... Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 13-09-2022 à 16:08:32 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:08:00 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Llewyn |
|
fredo3 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-09-2022 à 16:10:47 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toum_toum Vivons masqués |
|
rokhlan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_OttO_ Rital contrarié |
karaya |
|
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On a rien à gagner à défendre une femme en train de se faire agresser sinon à conserver un peu de dignité et de moralité, et pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte. La Russie n'est pas une nation amie, ne l'a jamais vraiment été (peut être sous Nicolas II et encore) et nous n'avons en conséquence pas le cadeau de notre neutralité à lui faire. Poutine paye le prix de 20 ans de dédain de l'occident. Il est totalement dans notre intérêt de mettre des bâtons dans les roues aux rêves hégémoniques et liberticide de ce sous-Staline, parce que si on ne le fait pas, aujourd'hui c'est l'Ukraine qui y passe, demain, la Transnistrie, puis les états Baltes, et ensuite quoi ? La Pologne et on repart comme en 40 mais avec une Russie 3 fois plus puissante qu'aujourd'hui ? L'intérêt qu'on a à enculer Poutine et ses rêves d'URSS 2.0, c'est l'intérêt qu'on a pour notre propre survie, et pour nos libertés, c'est l'intérêt qu'on à faire de la France un pays fort dans une Europe forte, parce qu'on a un idéal démocratique et qu'on a pas envie de devenir un état satellite soumis au bon vouloir d'une puissance nucléaire essentiellement peuplée par des mafieux corrompus et des alcolos incultes (insère ici un "oui mais les USA" si tu veux, m'en balec) . Tu dis qu'on n'a pas d'intérêt dans le conflit. Personne n'a d'intérêt à la guerre, mais en filigrane tout ce que tu veux toi c'est sauver, temporairement, ton pouvoir d'achat, toi "qui te fais tondre"...et pour sauver ta capacité à consommer tu es prêt à sacrifier le destin de 44 millions d'Ukrainiens. Facile, après tout, il ne te coute pas bien cher ce sacrifice, ce n'est pas ta terre, pas ton sang, pas celui de tes enfants. Message cité 10 fois Message édité par Kiveu le 13-09-2022 à 16:13:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
piou piou piou | L'extrême droite qui explique qu'il faut se laisser faire quand on est agressé par des envahisseurs, pour instaurer la paix, c'est quand même magnifique |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 16:13:24 |
fredo3 |
|
teepodavignon |
Si A alors B alors on met C pour mitiger B. Le problème est que C et A (l'objectif initial) sont incompatible. Tout ça repose sur de supposé problème entre A et B et une supposé solution B et C. Y a rien qui tient en fait si ce n'est de valider le délire de Poutine "je fais marcher le pays". Nous avons justement vu que l'effondrement de l'armée est en partie due à la faillite de la gestion d'un des premiers poste régaliens. Y a zéro crédibilité sur le fait qu'il puisse se montrer utile. Message édité par teepodavignon le 13-09-2022 à 16:18:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mac_Lane |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2022 à 16:15:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |