| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
L'invasion de la Crimée, ce n'était pas il y a 30 ans. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:49:27 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Bref --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
piou piou piou |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 13-09-2022 à 15:58:39 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mais Mélenchon est contre l'aide à l'Ukraine, du coup ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Mac_Lane |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 13-09-2022 à 15:52:52 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-09-2022 à 15:53:07 |
ogaby | Encore 10 minutes et la fameuse page va arriver. Bon il faut que je fasse des courses... fait chier. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
karaya |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arthoung |
|
epsiloneridani |
|
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
karaya |
|
Insanity13649 |
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] v5_GQ&s=19
Et donc les russes voudront réattaquer ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-09-2022 à 15:55:45 --------------- Laurent est mon fils. |
MacEugene This is the Way. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
piou piou piou |
|
kenrio |
sapaudie |
Les tanks c'est beaucoup d'entretien l'hiver |
Musulmans plutôt ... les mêmes qui ont détruit les groupes affiliés à Daesch dans le caucase. La Russie a bien assez morflé avec Beslan Message cité 3 fois Message édité par Otaivz le 13-09-2022 à 15:57:14 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 16:03:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |