Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66765301
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2022 à 16:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Puis :  

toum_toum a écrit :

Pour finir par :

toum_toum a écrit :

Et la boucle est bouclée  [:kaman:1]

Edit : et effectivement, le bouquet final :  

Y en avait un autre comme ça, qui a utilisé la même tactique de débarquer en tant que faux-naïf "est-ce mal de poser des questions", et qui a fini par nous expliquer la vie de toute autorité depuis l'autre côté du rideau de fer. C'était qui déjà ?

Ah j'ai trouvé, boober :

Rhadamenthos a écrit :

Boober c'est un faux nouveau hein. Il suffit de filtrer sur son pseudo pour voir qu'en 2014 il se plaignait du matraquage anti Poutine.

Je parie sur le personnage du faux naïf qui se pose des questions et qui comme par hasard va objectivement être convaincu par le narratif pro russe. Ce serait pas le premier qui débarque comme ça en mode princesse.

Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2022 à 16:15:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 16:13:29  profilanswer

n°66765302
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 16:13:34  profilanswer

sasquash a écrit :

Guerre en Ukraine, en direct : « Pour arrêter la progression des troupes ukrainiennes, la perspective d’une frappe nucléaire russe ne peut être écartée, tout comme l’utilisation d’armes chimiques »

Ce titre putaclic

sinon IWH6666

Ce que disait l'autre "ex KGB" dès les premiers jours pour faire peur à tout le monde.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66765304
tim-timmy
Posté le 13-09-2022 à 16:13:38  profilanswer

fatal error a écrit :

et le 200m nage libre dans le Dniepr :O

brasse coulée.

n°66765314
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2022 à 16:14:41  profilanswer

/LeGorafi has quit channel

Jpp  [:latex_]  [:rofl]  [:latex_]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66765315
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-09-2022 à 16:14:43  profilanswer

Le tweet a un mois.  [:maceugene:5]

n°66765320
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2022 à 16:14:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a rien à gagner à défendre une femme en train de se faire agresser sinon à conserver un peu de dignité et de moralité, et pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte.
La Russie s'en prend très régulièrement la France par le biais du cyberwarfare avec des attaques dirigées contre nos institutions, nos hôpitaux, parcoursup...etc. ça date pas de février dernier.
La Russie a monté une chaîne de propagande (RT) pour manipuler l'opinion française et pourrir le climat social français en exacerbant les revendications des GJ, des antivax...ça date pas de février dernier.  
Il est aussi prouvé que la Russie a tenté de manipuler les élections présidentielles en produisant de la propagande anti Macron sur les RS, ce qui est une forme d'ingérence particulièrement dégueulasse. ça non plus c'était pas en février dernier
Bref, la Russie de Poutine ne démontre AUCUNE bienveillance ni même neutralité vis à vis de la France et ça date toujours pas de février dernier. Poutine nous déteste. Pas spécifiquement la France. Il déteste l'occident, il déteste nos valeurs et notre idéal démocratique, parce qu'il nous considère comme des décadents, lui et son pays du tiers monde, ses obsessions virilistes et sa nostalgie bolchéviqueimpériale pan-russe.

La Russie n'est pas une nation amie, ne l'a jamais vraiment été (peut être sous Nicolas II et encore) et nous n'avons en conséquence pas le cadeau de notre neutralité à lui faire. Poutine paye le prix de 20 ans de dédain de l'occident. Il est totalement dans notre intérêt de mettre des bâtons dans les roues aux rêves hégémoniques et liberticide de ce sous-Staline, parce que si on ne le fait pas, aujourd'hui c'est l'Ukraine qui y passe, demain, la Transnistrie, puis les états Baltes, et ensuite quoi ? La Pologne  et on repart comme en 40 mais avec une Russie 3 fois plus puissante qu'aujourd'hui ?

L'intérêt qu'on a à enculer Poutine et ses rêves d'URSS 2.0, c'est l'intérêt qu'on a pour notre propre survie, c'est l'interêt qu'on à faire de la France un pays fort dans une Europe forte, parce qu'on a un idéal démocratique et qu'on a pas envie de devenir un état satellite soumis au bon vouloir d'une puissance nucléaire essentiellement peuplée par des mafieux corrompus et des alcolos incultes (insère ici un "oui mais les USA" si tu veux m'en balec) .  

Tu dis qu'on n'a pas d'intérêt dans le conflit. Personne n'a d'intérêt à la guerre, mais en filigrane tout ce que tu veux toi c'est sauver, temporairement, ton pouvoir d'achat, toi "qui te fais tondre"...et pour sauver ta capacité à consommer tu es prêt à sacrifier le destin de 44 millions d'Ukrainiens. Facile, après tout, il ne te coute pas bien cher ce sacrifice, ce n'est pas ta terre, pas ton sang, pas celui de tes enfants.  

[:aloy]
Et  [:haha jap] bien sûr.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66765324
piou piou ​piou
Posté le 13-09-2022 à 16:15:09  profilanswer

De toute façon c'est pas nous qui choisirons si Poutine reste ou pas au pouvoir. C'est aux russes de se débrouiller avec lui.

n°66765327
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2022 à 16:15:25  profilanswer

Otaivz a écrit :

Je pense que vous le ferez de toute manière pas. Et les racailles en France sont pas vraiment russes .... mais c'est un autre débat.

Evidemment quand on veut annexer un pays, on commence par le détruire , histoire d'être bien accueilli ...

Oui faudra penser à la dire aux deux femmes réfugiées ukrainiennes qui se sont fait exploser la tronche par un Russe parfaitement civilisé & courageux (en fuite comme son armée de lâches) encore aujourd'hui parce qu'elles écoutaient de la musique ukrainienne sur leur tel dans la rue...

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1663062836

Et c'est pas le premier incident de ce genre impliquant des Russes énervés.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 16:20:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66765330
kenrio
Posté le 13-09-2022 à 16:15:37  profilanswer

Otaivz a écrit :

Parce que c'est pas ce que font les américains depuis 50 ans ? C'est pas ce que fais la France en Afrique de l'Ouest ?

Sinon tu as demandé ta carte d'identité russe ? ils cherchent des soldats d'ailleurs tu ferais une très bonne recrue  :jap:  
Tu correspond surement aux critères vieux et gros :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66765348
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 16:17:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a rien à gagner à défendre une femme en train de se faire agresser sinon à conserver un peu de dignité et de moralité, et pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte.
La Russie s'en prend très régulièrement la France par le biais du cyberwarfare avec des attaques dirigées contre nos institutions, nos hôpitaux, parcoursup...etc. ça date pas de février dernier.
La Russie a monté une chaîne de propagande (RT) pour manipuler l'opinion française et pourrir le climat social français en exacerbant les revendications des GJ, des antivax...ça date pas de février dernier.  
Il est aussi prouvé que la Russie a tenté de manipuler les élections présidentielles en produisant de la propagande anti Macron sur les RS, ce qui est une forme d'ingérence particulièrement dégueulasse. ça non plus c'était pas en février dernier
Bref, la Russie de Poutine ne démontre AUCUNE bienveillance ni même neutralité vis à vis de la France et ça date toujours pas de février dernier. Poutine nous déteste. Pas spécifiquement la France. Il déteste l'occident, il déteste nos valeurs et notre idéal démocratique, parce qu'il nous considère comme des décadents, lui et son pays du tiers monde, ses obsessions virilistes et sa nostalgie bolchévique.

La Russie n'est pas une nation amie, ne l'a jamais vraiment été (peut être sous Nicolas II et encore) et nous n'avons en conséquence pas le cadeau de notre neutralité à lui faire. Poutine paye le prix de 20 ans de dédain de l'occident. Il est totalement dans notre intérêt de mettre des bâtons dans les roues aux rêves hégémoniques et liberticide de ce sous-Staline, parce que si on ne le fait pas, aujourd'hui c'est l'Ukraine qui y passe, demain, la Transnistrie, puis les états Baltes, et ensuite quoi ? La Pologne  et on repart comme en 40 mais avec une Russie 3 fois plus puissante qu'aujourd'hui ?

L'intérêt qu'on a à enculer Poutine et ses rêves d'URSS 2.0, c'est l'intérêt qu'on a pour notre propre survie, et pour nos libertés, c'est l'intérêt qu'on à faire de la France un pays fort dans une Europe forte, parce qu'on a un idéal démocratique et qu'on a pas envie de devenir un état satellite soumis au bon vouloir d'une puissance nucléaire essentiellement peuplée par des mafieux corrompus et des alcolos incultes (insère ici un "oui mais les USA" si tu veux, m'en balec) .  

Tu dis qu'on n'a pas d'intérêt dans le conflit. Personne n'a d'intérêt à la guerre, mais en filigrane tout ce que tu veux toi c'est sauver, temporairement, ton pouvoir d'achat, toi "qui te fais tondre"...et pour sauver ta capacité à consommer tu es prêt à sacrifier le destin de 44 millions d'Ukrainiens. Facile, après tout, il ne te coute pas bien cher ce sacrifice, ce n'est pas ta terre, pas ton sang, pas celui de tes enfants.  

+1 en himars

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 16:17:02  profilanswer

n°66765362
cacatomiqu​e
Posté le 13-09-2022 à 16:18:14  profilanswer

Faramir a écrit :

+1

Mais avant tchi-tchi (amende déjà pour l'agression ou quelques jours à l'ombre histoire de lui apprendre à vivre). Et ensuite on le raccompagne dans l'avion aux bras de deux beaux militaires.

"Veillons à ne pas humilier les touristes russes"  [:omar-nouh al macron:4]

n°66765369
bobe
Posté le 13-09-2022 à 16:18:36  profilanswer

https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation

Situation au 11 septembre :
https://www.defense.gouv.fr/sites/default/files/styles/16_9_md/public/ministere-armees/CMpreview_13sept.jpg?h=fc6d2df8&itok=HIjzKylx

Kharkiv est occupée par les russes. [:tsomi:3]  
Snake island est occupée par les russes. [:tsomi:3]  
Les contre-offensives de kherson et kharkiv n'existent pas.  [:tsomi:3]  

[:mafaldolf:4]

n°66765370
karaya
Posté le 13-09-2022 à 16:18:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui faudra penser à la dire aux deux femmes réfugiées ukrainiennes qui se sont fait exploser la tronche par un Russe parfaitement civilisé & courageux (en fuite comme son armée de lâches) encore aujourd'hui parce qu'elle écoutaient de la musique ukrainienne sur leur tel dans la rue...

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1663062836

Et c'est pas le premier incident de ce genre impliquant des Russes énervés.

Y a ca aussi, au sujet des fameux russes toujours vertueux...article d'il y a 20 ans déjà.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 676557.php

n°66765379
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-09-2022 à 16:19:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le tweet a un mois.  [:maceugene:5]

C'est dire si c'est bien arrimé comme il faut, maintenant. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66765382
teepodavig​non
Posté le 13-09-2022 à 16:19:49  profilanswer

piou piou piou a écrit :

De toute façon c'est pas nous qui choisirons si Poutine reste ou pas au pouvoir. C'est aux russes de se débrouiller avec lui.

Je dirais que les Ukrainiens ont également un petit mot à dire sur le sujet.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66765387
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-09-2022 à 16:20:18  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Et la Corée du Nord, dont le sous-sol est exceptionnellemt riche.

il y a plein d'exemples. la plupart des pays riches en matières premières sont pauvres / peu développés (toute l'Afrique), et beaucoup des pays les plus développés du monde en ont relativement peu de ressources
https://donnees.banquemondiale.org/ [...] _desc=true
regarde la liste ici et trie par valeur descendante, en haut du tableau il y a que des shithole countries :o
d'ailleurs la Russie y figure entre le Soudan du Sud et la Guinée Bissau.  

n°66765395
qoop
Musik ?
Posté le 13-09-2022 à 16:20:42  profilanswer

Je me demande si les soldats qui rentrent en Russie en courant sont pas recruté en masse par les troll center... y'a l'air d'avoir beaucoup de petit nouveau ces temps.

n°66765400
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:21:05  profilanswer

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/306696227_457719493063331_432041577299473069_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=KvLve358it8AX8cxGG1&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AT_5dpHxvfOsofyBeg9AHQFypu_sjsmWSSfX60rL_InVHQ&oe=6324DE03

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°66765406
karaya
Posté le 13-09-2022 à 16:21:52  profilanswer

qoop a écrit :

Je me demande si les soldats qui rentrent en Russie en courant sont pas recruté en masse par les troll center... y'a l'air d'avoir beaucoup de petit nouveau ces temps.

J'ai failli alerter direct !  :lol:

n°66765414
Llewyn
Posté le 13-09-2022 à 16:22:35  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation

Situation au 11 septembre :
https://www.defense.gouv.fr/sites/d [...] k=HIjzKylx

Kharkiv est occupée par les russes. [:tsomi:3]  
Snake island est occupée par les russes. [:tsomi:3]  
Les contre-offensives de kherson et kharkiv n'existent pas.  [:tsomi:3]  

[:mafaldolf:4]

Va falloir réellement faire une inspection dans les états majors français sans déconner

n°66765416
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:22:46  profilanswer

J'ai fini mon call, de retour :)

---------------
T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building
n°66765423
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-09-2022 à 16:23:40  profilanswer

n°66765425
gloinfred
Posté le 13-09-2022 à 16:23:45  profilanswer

Otaivz a écrit :

Ha merde...
Ils foutent quoi les modos quand on a besoin d'eux? :heink:

n°66765428
Devil'sTig​er
Posté le 13-09-2022 à 16:24:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bref, la Russie de Poutine ne démontre AUCUNE bienveillance ni même neutralité vis à vis de la France et ça date toujours pas de février dernier. Poutine nous déteste. Pas spécifiquement la France. Il déteste l'occident, il déteste nos valeurs et notre idéal démocratique, parce qu'il nous considère comme des décadents, lui et son pays du tiers monde, ses obsessions virilistes et sa nostalgie bolchévique.

L'intérêt qu'on a à enculer Poutine et ses rêves d'URSS 2.0, c'est l'intérêt qu'on a pour notre propre survie, et pour nos libertés, c'est l'intérêt qu'on à faire de la France un pays fort dans une Europe forte, parce qu'on a un idéal démocratique et qu'on a pas envie de devenir un état satellite soumis au bon vouloir d'une puissance nucléaire essentiellement peuplée par des mafieux corrompus et des alcolos incultes (insère ici un "oui mais les USA" si tu veux, m'en balec) .  

Rolala ste prose  :love:  

Tout est dit  :jap:

n°66765431
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:24:10  profilanswer

Pourquoi a t on applaudi le démentellement de la Yougoslavie ? Tito a plutôt été un ami de la France pendant 35 ans ...

---------------
n°66765432
mag84
Posté le 13-09-2022 à 16:24:12  profilanswer

n°66765437
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2022 à 16:24:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui faudra penser à la dire aux deux femmes réfugiées ukrainiennes qui se sont fait exploser la tronche par un Russe parfaitement civilisé & courageux (en fuite comme son armée de lâches) encore aujourd'hui parce qu'elles écoutaient de la musique ukrainienne sur leur tel dans la rue...

à sa décharge, les gens qui écoutent leur musique dans la rue sont particulièrement insupportables... [:hish:4]  
Ceci étant, une personne civilisée aurait pété le téléphone au lieu de péter le nez de la nana  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66765442
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:24:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ha merde...
Ils foutent quoi les modos quand on a besoin d'eux? :heink:

Le fait de pas être d'accord avec la majorité sur un thread ne signifie pas qu'on respecte pas la charte du forum : pas d'insultes, pas de flood, ...

---------------
n°66765443
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-09-2022 à 16:24:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

à sa décharge, les gens qui écoutent leur musique dans la rue sont particulièrement insupportables... [:hish:4]  
Ceci étant, une personne civilisée aurait pété le téléphone au lieu de péter le nez de la nana  [:cosmoschtroumpf]

et les jambes de la fille

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66765444
bobe
Posté le 13-09-2022 à 16:25:05  profilanswer

Otaivz a écrit :

C'est passionnant.  [:vag de marrs]  
Un mot sur le fait que gorbatchev a démenti lui-même la promesse de ne pas étendre l'OTAN vers l'est ?  [:delarue2]

n°66765447
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:25:27  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Rolala ste prose  :love:  

Tout est dit  :jap:

C'est pas le sang des américains ni des qataris qui se gavent

---------------
n°66765452
karaya
Posté le 13-09-2022 à 16:25:44  profilanswer

Otaivz a écrit :

Pourquoi a t on applaudi le démentellement de la Yougoslavie ? Tito a plutôt été un ami de la France pendant 35 ans ...

T'es pas sur le bon topic.

n°66765455
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:25:58  profilanswer

bobe a écrit :

C'est passionnant.  [:vag de marrs]  
Un mot sur le fait que gorbatchev a démenti lui-même la promesse de ne pas étendre l'OTAN vers l'est ?  [:delarue2]

Ce type est un fossoyeur de son pays :o

---------------
n°66765458
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:26:17  profilanswer

karaya a écrit :

T'es pas sur le bon topic.

si si au contraire, tout à fait le bon topic  :sarcastic:

---------------
n°66765459
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2022 à 16:26:21  profilanswer

Otaivz a écrit :

Le fait de pas être d'accord avec la majorité sur un thread ne signifie pas qu'on respecte pas la charte du forum : pas d'insultes, pas de flood, ...

les trolls et désinformateurs ne sont pas plus toléré hein

n°66765460
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 13-09-2022 à 16:26:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quote pour la postérité  :jap:  

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66765462
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2022 à 16:26:47  profilanswer

Je me demande si le Tadjikistan fournira en cadeau une bouée pour franchir le Dniepr pour chaque palette d'obus achetée

#JeMeDemandeSi

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66765464
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 13-09-2022 à 16:27:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

les trolls et désinformateurs ne sont pas plus toléré hein

Je troll pas je donne mon avis ... et je pose des questions. D'ailleurs à la base je voulais savoir pourquoi les russes se bombardaient eux mêmes à Zaporijja

---------------
n°66765468
kenrio
Posté le 13-09-2022 à 16:27:13  profilanswer

Otaivz a écrit :

tu débites de la merde depuis un moment déjà, et quand certains te mettent ton nez dans ton caca tu fermes les yeux et tu ressors un autre caca alors ça fait beaucoup  [:canard sans bec:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66765469
mag84
Posté le 13-09-2022 à 16:27:15  profilanswer

Otaivz a écrit :

Et un très grand démocrate, c'est bien connu...

n°66765470
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-09-2022 à 16:27:17  profilanswer

Otaivz a écrit :

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, heenokeries, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)