| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2022 à 16:15:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:13:29 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
MacEugene This is the Way. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
piou piou piou | De toute façon c'est pas nous qui choisirons si Poutine reste ou pas au pouvoir. C'est aux russes de se débrouiller avec lui. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 16:20:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
teepodavignon |
+1 en himars
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:17:02 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
bobe | https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
|
karaya |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
qoop Musik ? | Je me demande si les soldats qui rentrent en Russie en courant sont pas recruté en masse par les troll center... y'a l'air d'avoir beaucoup de petit nouveau ces temps. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
karaya |
|
Llewyn |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | J'ai fini mon call, de retour --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gloinfred |
|
Devil'sTiger |
|
mag84 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
bobe |
|
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |