| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : "There is a lot of panicked Russians in the Kharkiv direction. We are not talking about details yet." --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:06:25 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
giorkal |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 01-09-2022 à 18:16:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsans Slow food... slow.... | Petite guerre des tranchées vers Kherson... https://twitter.com/Korona_news2022 [...] W1-kA&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Les TB-2 sont toujours en action. https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] CHgZg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils ont pas essayé de russifier que l'Ukraine, ils imposent ça à tous leurs vassaux, même des turcomongolochinois qui n'ont rien à voir avec les slaves. S'ils viennent ici (ça sera pas militairement mais à la faveurs de quelques lâches pseudo patriotes) on finira par parler russe auss avec des -ev et -ova dans nos noms. C'est leur modus operandi depuis 3 siècles et ils ont pas l'air d'avoir envie de changer. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2022 à 18:21:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:20:09 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
par-hasard |
Pas farfelu, complètement con. (j'ai simplifié, y'a pire comme effet) Message édité par par-hasard le 01-09-2022 à 18:34:46 --------------- Achievement HFR unlocked |
GrOVEnor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
M300A |
On voit que tu galères --------------- :wq |
belisarios | Je suis pas mal l'évolution de la guerre sur cette chaine qui fait évoluer le front sur la carte avec un travail assez neutre d' OSINT et d'après la dernière vidéo, l'offensive ukrainienne dans le sud a pas l'air couronnée de succès, pour le moment. "Quelques villages repris au prix de fortes pertes".
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 01-09-2022 à 18:38:38 |
par-hasard |
Je comprends pas les russes là, ils savent qu'ils vont mourir en se défendant, grenade, roquette, balle. Ils défendent pas leur pays, leur famille, ils se battent pour Vlad, pourquoi continuer ? C'est con. Au mieux ils tueront quelques ukrainiens (inutilement) --------------- Achievement HFR unlocked |
verdoux And I'm still waiting |
cyd125 Teflon Don | Apparement l’économie russe va pas fort --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A |
Merci nouvel intervenant --------------- :wq |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GrOVEnor |
|
Llewyn |
belisarios |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Une chaine OSINT qui n'aurait commencé à suivre le conflit que le 29/07 ? EDIT: ah non, piégé par le première page Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 01-09-2022 à 18:49:25 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 01-09-2022 à 18:49:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GrOVEnor |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://twitter.com/franceinfoplus/ [...] pl9Zw&s=19 Interview de Pavel Filatyev le soldat russe qui a sorti son mémo sur l'état de l'armée et qui a trouvé refuge en France --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 01-09-2022 à 19:01:25 |
gsans Slow food... slow.... |
Mdr elle va dans ton sens, alors tu aimes. On ne sait absolument rien sur le soit disant débarquement de commandos Ukrainiens sur Enerodar. Si il reprend des infos russes.... Quand tu vois que les russes annoncent avoir détruits 44 Himars... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-09-2022 à 19:05:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
John Nada |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 01-09-2022 à 19:07:34 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |