| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:20:20 ![]() ![]() |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sgt-D |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Tuxerman12 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | tiens je relisais cet article sur la guerre d'hiver, c'est quand même assez frappant les similitudes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Hiver
"l'histoire se répète toujours deux fois, la première fois comme une tragédie, la deuxième fois comme une farce", disait Marx Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 01-09-2022 à 16:35:23 |
tim-timmy |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:30:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gsans Slow food... slow.... |
En plus la stratégie des Ukrainiens n'est pas d'y aller frontalement façon 1918, mais de rincer l'armée qui se trouve dans le sud, la couper de la logistique, de l'approvisionnement, et donc ça prend du temps. Mais ça en prend clairement le chemin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gramak | Y a surtout une énorme psychose sur le risque d'accident Nucléaire. Pour rappel: Fukushima ==> 0 mort suite aux radiations. Et prendre la notion d'effet de dose sans seuil pour faire des projections de victime est un non sens absolu, surtout à petite dose. Pour comparaison, aucun effet a long terme n'a pu être montré pour des doses inférieures à 100 mSv. https://www.irsn.fr/FR/connaissance [...] sante.aspx Le problème du nucléaire c'est qu'on entend toujours parler les charlatants type GreenPeace, ou CRIIRAD, et jamais les organismes compétents, tel que l'UNSCEAR. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 01-09-2022 à 16:48:18 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble que la mithridatisation, à part pour les allergies, c'est juste des conneries de naturopathes ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mxpx ---- |
|
Gramak |
Et 0 sur le long terme, faut lire ... Le bilan de l'accident Nucléaire de Fukushima, ça a été de diminuer les périmètres d'évacuation. Les effets négatifs d'une évacuation à outrance surpassant amplement les risques liées à l'exposition. Message édité par Gramak le 01-09-2022 à 16:51:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon, vous pouvez continuer à en parler dans le topik Amnistie Internationale ? --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la lourdeur de ce débat sur le nucléaire depuis 10 pages ... |
John Nada |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
epsiloneridani |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 6pdQ1lqbsA
|
Wilfron |
|
Tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chips |
John Nada |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Sgt-D |
|
tim-timmy |
mag84 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cosmik Rodjeur | Des nouvelles du front Est
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |