| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:04:01 ![]() ![]() |
hisvin |
|
falaenthor Long Long Man |
Ce n'est pas une histoire de biais, c'est surtout que c'est une armée de taille moyenne. Pour mener une offensive il faut de la masse, et cette masse ils ne peuvent la mobiliser que sur un espace réduit et ça sous entend que la logistique suive.
Et avec la supériorité t'as les appuis feu des hélicoptères, c'est pas rien. Normalement la Russie était censée avoir conservée cette supériorité, mais il y a tellement d'inconnues notamment sur la maintenance des appareils que peut-être que ce n'est plus le cas. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-09-2022 à 13:06:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
fredo3 | Macron vient de parler de l'Ukraine. Il est gonflé. Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 01-09-2022 à 13:10:07 |
Llewyn |
|
epsiloneridani |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:27:22 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il est où le gars qui nous disait que les soldats ukrainiens n'étaient plus que des cadavres qui servaient à arrêter les balles des russes dans le dombass, et que la guerre etait pliée ? Ça y est elle a gagné la GGGGGrande RRRRRussie de PPPPPoutine ? Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 01-09-2022 à 13:39:10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2022 à 13:42:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gloinfred |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-09-2022 à 13:57:28 |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
esiuol Все буде Україна | Ukraine : l'équipe de l'AIEA est arrivée à la centrale nucléaire de Zaporijjia (agences russes)
|
mxpx ---- |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karaya |
La carte des vents correspond à une altitude au niveau du sol, donc entre 0 et grosso modo 1000-2000 m. De plus, tu peux me rappeler si la France est plutôt à l'est ou à l'ouest de Tchernobyl ??? Juste pour savoir, comme ca. A moins que les vents dominants aient changé depuis 1986. ^^ Message cité 1 fois Message édité par karaya le 01-09-2022 à 14:15:27 |
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D | Bof, y aura bien des gentilles babouchkas pour les ravitailler en tourtes |
Mac_Lane |
|
mxpx ---- | Je me demande comment ca va se finir a kherson. Reddition en masse ? Boucherie car les russes refuserons de se rendre (ca j'y croie moyen) fuite en courant dans les sens comme des poulets ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 01-09-2022 à 14:26:30 |
Mac_Lane |
mxpx ---- |
Darkneo95 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |