Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66671387
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-09-2022 à 17:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Les trucs à la con genre croire que l’armée russe écraserait les armées européennes ? :/

Ce n'est pas tant une connerie que cela.  

La France a une armée complète (en gros on a de tout sur Terre, Air, Mer) mais en nombre limité. Hommes et munitions également.  
Ce n'est pas pour rien que la question des combats de haute intensité s'est posée et que le constat a été qu'on ne serait pas en mesure, actuellement, de "tenir" plus d'une semaine (en gros) avant d'être à court de munition.  

On est pas mauvais pour des opex de plus ou moins longue durée mais qui n'impliquent pas des combats de haute intensité qui durent. On est face à un adversaire plus faible et moins bien équipé.  
Et même en opex on doit faire appel à nos alliés, américains notamment pour leurs hélicoptères.  

Mais sans faire de science fiction, c'est là que prend place la dissuasion nucléaire. Notre doctrine est claire. Si attaque du territoire national, une bombe peut partir en réponse. Point.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 17:07:57  profilanswer

n°66671403
Gramak
Posté le 01-09-2022 à 17:09:26  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Des nouvelles du front Est

Des soldats ukrainiens posent pour un journaliste anglais :

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/c [...] iversk.jpg

Est-ce que c'est la vision nocturne qu'il a sur son casque à gauche? C'est l'outil très cher qui manquait cruellement il y a quelques mois. Globalement ils m'ont l'air bien équipé maintenant (gilets pare-balles..)  

https://www.bbc.com/news/world-europe-62738160

" Ukrainian artillery is working all around us. A powerful M777 howitzer is firing nearby, and at night we hear a High Mobility Artillery Rocket System (HIMARS) firing its long-range munitions. These new weapons helped prepare the ground for the offensive in the south, and it is hoped they will do the same in the east. (...)
As we leave the front, the skies darken and lightning appears on the horizon. Bad weather is on its way, summer is ending and fighting conditions will worsen. The deep snows of winter will arrive threatening to freeze battle lines in place.
But for now, there is something else in the air here, an expectation that after months of stalemate, Ukraine could be about to again strike back. "

Ca ressemble plutôt à une GoPro :o  

n°66671408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2022 à 17:10:36  profilanswer

mantel a écrit :

Charleville franchement ça va. Il y a bien bien pire... Sedan par exemple :o
Au des villes vraiment dans la diagonale du vide...

J'y ai pensé fissa à Sedan, aussi. [:ddr555]

Capitale des mobs tunées repeintes à la bombe en vert ou orange fluo, ou les deux. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66671409
kropotchni​kov
Posté le 01-09-2022 à 17:10:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il me semble qu'un effet faible est démontré mais seulement sur un petit nombre de toxines. Par exemple le cyanure, une exposition régulière peut augmenter un peu le seuil de toxicité puisque l'organisme se met à produire une enzyme transformant le cyanure en thiocyanate (également un poison mais moins violent).

Mais sinon dans la plupart des cas ça n'a aucun effet voire ça les aggrave dans le cas des poisons accumulables comme le mercure.

Y a des organismes vivants qui ne réagissent pas aux radiations, je pense au scorpion, surement d'autres aussi

Faudrait insérer les séquences ADN idoines dans le notre et le tour est joué

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66671425
bazoonga
Posté le 01-09-2022 à 17:12:18  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Des nouvelles du front Est

Est-ce que c'est la vision nocturne qu'il a sur son casque à gauche? C'est l'outil très cher qui manquait cruellement il y a quelques mois. Globalement ils m'ont l'air bien équipé maintenant (gilets pare-balles..)  

C'est une gopro  :o

edit : faut être rapide ici

Message édité par bazoonga le 01-09-2022 à 17:13:42
n°66671428
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-09-2022 à 17:12:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mon daron était soudeur et ce dans plusieurs centrales nuke, la grande époque années 80

Il est entré plusieurs fois dans le coeur
enfin je sais plus où dont Superphénix, bon la durée était strictement limitée dans l'année mais quand même ça a duré plusieurs années

Il a 82 et se porte comme un charme, sauf truc normaux de vieillesse quoi

Un "plongeur"  :)  

n°66671444
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-09-2022 à 17:14:14  profilanswer

Gramak a écrit :

Oui exact. Le film de son été qu'il regardera en famille dans quelques années  :sol:. Autre chose que des vacances à Bali

n°66671459
kropotchni​kov
Posté le 01-09-2022 à 17:15:13  profilanswer

nicobule a écrit :

Un "plongeur"  :)  

Non non c t à l'arrêt mais je sais plus si a l'époque il parlait de Creys Malville uniquement  

Faudra que je lui demande des détails quand je le verrai

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66671470
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-09-2022 à 17:16:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Après en tant que particulier on a pas de machine pour produire du gamma ou même du beta, enfin peut être des bidouilleurs de très haut vol

Je concois que ça peut paraitre farfelu au premier abord

Même au deuxième abord c'est tout à fait farfelu.

C'est pas du tout les mêmes phénomènes que les phénomènes de tolérance qui sont observés avec certains médicaments / drogues qui sont basées sur différents mécanismes : synthèse de nouveaux récepteurs, augmentation du nombre de "pompes" cellulaires d'efflux, etc.....  
Mais on n'observe pas de tolérance aux expositions radioactives (alpha, beta, gamma ou X), au contraire, on a bien établi que les expositions répétées étaient néfastes, ce qui a débouché sur la notion de doses maximales annuelles.  

Gramak a écrit :

Carrément.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66671479
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-09-2022 à 17:17:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

son visa est à jour ?

https://i.ibb.co/87ZVzm1/Screenshot-2022-09-01-17-12-02-00-8a6ce7ef6b1c5341b022b20d7fbb4b6e.jpg

Il a atterri et fait un bon détour. Pas fou non plus. Je suis surpris que le transpondeur a été allumé  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 17:17:26  profilanswer

n°66671483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2022 à 17:17:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mon daron était soudeur et ce dans plusieurs centrales nuke, la grande époque années 80

Il est entré plusieurs fois dans le coeur enfin je sais plus où dont Superphénix, bon la durée était strictement limitée dans l'année mais quand même ça a duré plusieurs années

Il a 82 et se porte comme un charme, sauf truc normaux de vieillesse quoi

Vu que t'es né en 2012, il est quand même devenu normalement vieux vachement prématurément, ton reup'. [:jean-guitou]

---------------
n°66671487
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-09-2022 à 17:18:23  profilanswer

Le lapin est pris dans les phares, littéralement. Je me répète mais les mecs c'est des chasseurs de galinette cendrée pas des militaires  [:xqwzts:1]

Message édité par Faramir le 01-09-2022 à 17:24:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66671490
chienBlanc
Posté le 01-09-2022 à 17:18:44  profilanswer

Perfector a écrit :

Il va donc survoler un pays de l'Otan, c'est le moment d'un exercice militaire "raté" :o

Pas forcément, il peut contourner les pays par la mer.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66671501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2022 à 17:19:53  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a des organismes vivants qui ne réagissent pas aux radiations, je pense au scorpion, surement d'autres aussi

Y en a qu'ont essayé...

Spoiler :

https://editorial01.shutterstock.com/preview-440/5883298j/4a8c6f37/Shutterstock_5883298j.jpg

---------------
n°66671512
Perfector
Memento mori
Posté le 01-09-2022 à 17:20:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas forcément, il peut contourner les pays par la mer.  [:moundir]

Effectivement, il a fait ça (cf au dessus)
Quel courage

https://www.challenges.fr/assets/img/2022/08/25/cover-r4x3w1000-6307a164aa94b-biden-signe-le-decret-d-application-de-la-loi-sur-les.jpg

---------------
Randos
n°66671517
chienBlanc
Posté le 01-09-2022 à 17:21:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://i.ibb.co/87ZVzm1/Screenshot [...] bb4b6e.jpg

Il a atterri et fait un bon détour. Pas fou non plus. Je suis surpris que le transpondeur a été allumé  [:emmanuel_micron:5]

Voilà, j'allais le poster.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66671522
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-09-2022 à 17:21:29  profilanswer

falaenthor a écrit :

La France a une armée complète (en gros on a de tout sur Terre, Air, Mer) mais en nombre limité. Hommes et munitions également.  
Ce n'est pas pour rien que la question des combats de haute intensité s'est posée et que le constat a été qu'on ne serait pas en mesure, actuellement, de "tenir" plus d'une semaine (en gros) avant d'être à court de munition.  

On est pas mauvais pour des opex de plus ou moins longue durée mais qui n'impliquent pas des combats de haute intensité qui durent. On est face à un adversaire plus faible et moins bien équipé.  
Et même en opex on doit faire appel à nos alliés, américains notamment pour leurs hélicoptères.  

Mais sans faire de science fiction, c'est là que prend place la dissuasion nucléaire. Notre doctrine est claire. Si attaque du territoire national, une bombe peut partir en réponse. Point.

Tu vas prendre pour les autres un peu mais ça me soule de lire ça à longueur de posts. Effectivement, l'armée française n'a pas des millions d'hommes, ni des centaines de milliard d'obus, mais elle y a réfléchi un peu avant les experts HFR. Notamment, grâce à ce bouquin d'un certain Guy Brossolet, Essai sur la non bataille sorti en .... 1974.  

https://larevuedhistoiremilitaire.f [...] -bataille/

Cet ouvrage, fondateur pour la doctrine de l'armée française, s'intéresse au cas où une grande armée un peu soviétique viendrait nous envahir. Plutôt que de résister sur une ligne fixe et de se faire défoncer par un ennemi très supérieur en nombre, Brossolet propose (en gros) de laisser l'ennemi s'enfoncer dans le territoire le plus possible, avant de taper leur lignes de communication et de ravitaillement par des actions coup de poing et une guérilla, avec un recours très large à des missiles légers et une infanterie en petit groupe à laquelle on donnerait une grande liberté d'action. Une fois que la logistique est touchée, soutenir une armée au milieu d'un territoire hostile est quasi impossible - l'envahisseur est forcé de reculer.  

C'est EXACTEMENT ce qu'on fait les ukrainiens dans les premières semaines du conflit, et bizarrement ça a marché.  

Accessoirement, le scénario dans lequel la France se ferait envahir dans un conflit de haute intensité mais non nucléaire, sans soutien aucun de ses alliés, sans appliquer sa propre doctrine, me semble assez improbable.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66671540
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-09-2022 à 17:22:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

:lol:  

Moi pour l'eau de javel au début j'ai commencé avec un dé à coudre, puis un verre à digestif, là j'en suis au petit verre à vin...je vise le pichet et dans 6 mois je suis immunisé à toutes les variantes du Covid & au-delà [:presidentdonald:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 01-09-2022 à 17:25:50

---------------
n°66671545
tim-timmy
Posté le 01-09-2022 à 17:23:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Effectivement, il a fait ça (cf au dessus)
Quel courage

https://www.challenges.fr/assets/im [...] ur-les.jpg

ben l'espace aérien leur est fermé... Ils ont peut être demandé pour la forme et pouvoir couiner quand on (les pays baltes concernés) leur a répondu "lol, non." .. Mais même pas sûr qu'ils en aient pris la peine vu qu'ils connaissaient la réponse par avance.

Message édité par tim-timmy le 01-09-2022 à 17:25:20
n°66671579
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2022 à 17:27:54  profilanswer

Faramir a écrit :

:lol:  

Moi pour l'eau de javel au début j'ai commencé avec un dé à coudre, puis un verre de digestif, là j'en suis au petit verre à vin...je vise le pichet et dans 6 mois je suis immunisé à toutes les variantes du Covid & au-delà [:presidentdonald:2]

Ça me rappelle un truc vu y a 1 ou 2 ans sur des types qui s'injectaient du venin de serpent pour s'immuniser tout pareil.

Y en a un son fix, c'était le venin de mamba noir.

Ben il est mort d'un cobra. [:le-covid:1]

---------------
n°66671582
kropotchni​kov
Posté le 01-09-2022 à 17:28:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vu que t'es né en 2012, il est quand même devenu normalement vieux vachement prématurément, ton reup'. [:jean-guitou]

Et inscrit en 2013

J'ai 55

---------------
n°66671604
Zguvus
Posté le 01-09-2022 à 17:29:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'ailleurs peut-être qu'ils vont y réfléchir à deux fois maintenant avant d'aller titiller la chasse des pays baltes, de la Finlande, de la Turquie... ça fait plus trop peur leurs chasseurs.  

Tu parles ils continuent à le faire ces 6 derniers mois :D

n°66671605
kropotchni​kov
Posté le 01-09-2022 à 17:29:42  profilanswer

Estethiquement cet être est éloigné de nous en effet, mais ça c'est culturel

---------------
n°66671612
Brazeinste​in
Posté le 01-09-2022 à 17:30:34  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Tu vas prendre pour les autres un peu mais ça me soule de lire ça à longueur de posts. Effectivement, l'armée française n'a pas des millions d'hommes, ni des centaines de milliard d'obus, mais elle y a réfléchi un peu avant les experts HFR. Notamment, grâce à ce bouquin d'un certain Guy Brossolet, Essai sur la non bataille sorti en .... 1974.  

https://larevuedhistoiremilitaire.f [...] -bataille/

Cet ouvrage, fondateur pour la doctrine de l'armée française, s'intéresse au cas où une grande armée un peu soviétique viendrait nous envahir. Plutôt que de résister sur une ligne fixe et de se faire défoncer par un ennemi très supérieur en nombre, Brossolet propose (en gros) de laisser l'ennemi s'enfoncer dans le territoire le plus possible, avant de taper leur lignes de communication et de ravitaillement par des actions coup de poing et une guérilla, avec un recours très large à des missiles légers et une infanterie en petit groupe à laquelle on donnerait une grande liberté d'action. Une fois que la logistique est touchée, soutenir une armée au milieu d'un territoire hostile est quasi impossible - l'envahisseur est forcé de reculer.  

C'est EXACTEMENT ce qu'on fait les ukrainiens dans les premières semaines du conflit, et bizarrement ça a marché.  

Accessoirement, le scénario dans lequel la France se ferait envahir dans un conflit de haute intensité mais non nucléaire, sans soutien aucun de ses alliés, sans appliquer sa propre doctrine, me semble assez improbable.

Oui enfin les livres et les doctrines, tout le monde en a. Et forcément que les conclusions sont positives, sinon ce ne serait pas une doctrine.

Bref la littérature c'est bien gentil, les Russes aussi en ont et de qualité. Ca ne les empêche pas de ne pas être à la hauteur.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66671614
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-09-2022 à 17:30:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et inscrit en 2013 2012

J'ai 55

:O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°66671622
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2022 à 17:31:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et inscrit en 2013

J'ai 55

Ah ben c'est héréditaire, apparemment. [:alph-one]

---------------
n°66671631
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2022 à 17:31:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Estethiquement cet être est éloigné de nous en effet, mais ça c'est culturel

Bon ben vas-y, commence, on te rejoint.

---------------
n°66671657
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-09-2022 à 17:35:00  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui enfin les livres et les doctrines, tout le monde en a. Et forcément que les conclusions sont positives, sinon ce ne serait pas une doctrine.

Bref la littérature c'est bien gentil, les Russes aussi en ont et de qualité. Ca ne les empêche pas de ne pas être à la hauteur.

Sauf que manque de bol quand on l'applique au cas d'espèce ça marche  [:danid789:6]  

Tu peux me rappeler la doctrine actuelle de l'armée russe en Ukraine ? à part le modèle soviétique d'hiver nucléaire + parachutage massif de BTR ? Le dernier RETEX officiel russe c'était à la fin de l'Afghanistan...

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66671672
Equipments
Posté le 01-09-2022 à 17:36:35  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il est là le problème pour moi. Seules les Etats-Unis et la Chine ont la capacité financière d'avoir un tel modèle d'armée. Sans parler de notre dissuasion nucléaire indépendante. On s'auto persuade qu'on est encore une grande puissance alors que nous sommes une puissance moyenne depuis des lustres. Les britanniques eux sont beaucoup plus réalistes.

n°66671716
Brazeinste​in
Posté le 01-09-2022 à 17:41:10  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Sauf que manque de bol quand on l'applique au cas d'espèce ça marche  [:danid789:6]  

Tu peux me rappeler la doctrine actuelle de l'armée russe en Ukraine ? à part le modèle soviétique d'hiver nucléaire + parachutage massif de BTR ? Le dernier RETEX officiel russe c'était à la fin de l'Afghanistan...

Ben non, la France ne sait pas si ça marche dans son cas, ça reste de la littérature.

Dans le cas de l'Ukraine, ça a marché dans la première phase car les Russes voulaient décapiter l'Ukraine et se sont donc rués sur Kiev, mais depuis ce n'est pas du tout le scénario qui est suivi.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66671722
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-09-2022 à 17:41:24  profilanswer

[:rofl]
Son gamin lui a donné sa peluche pour le protéger, du coup il le met en "première ligne". Logique. Y'a rien. [:kordellio]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66671752
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-09-2022 à 17:44:30  profilanswer

Citation :

@AndreasSteno

So here is the natural gas base case for Germany..

No, Germany will probably not run out of gas!

https://pbs.twimg.com/media/FbgkQ-VXwAImOsv?format=png&name=small

Message édité par Olivie le 01-09-2022 à 17:44:37

---------------

n°66671819
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-09-2022 à 17:51:50  profilanswer

Le chef de l EIEA a dit qu il a vu ce qu il devait voir.
10 jours pour y arriver
3 heures sur places
Et c est fini.
Je ne sais pas comment  c est passé la visite
 [:cerveau paysan]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66671832
carbon bas​ed
Posté le 01-09-2022 à 17:53:25  profilanswer

bellemousse a écrit :

10 jours pour y arriver
3 heures sur places
Et c est fini.  

Les bombardements peuvent reprendre.  [:kirvel:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66671833
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-09-2022 à 17:53:29  profilanswer

Citation :

La mission d’inspection de la centrale de Zaporijia va rester sur place, annonce le directeur général de l’AIEA

Rafael Mariano Grossi n’a pas précisé combien de personnes resteraient, ni pour combien de temps. « L’AIEA reste ici. Faites savoir au monde que l’AIEA reste à Zaporijia », a-t-il déclaré après l’inspection de la centrale par des experts de l’Agence internationale de l’énergie atomique, selon une vidéo publiée par l’agence de presse russe RIA Novosti.

Source: Live Le Monde

Avec tous ces saboteurs ukrainiens dans la nature, l'armée russe ne peut garantir la sécurité des inspecteurs de l'AIEA  [:galwhen:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 01-09-2022 à 17:53:53

---------------
n°66671843
kropotchni​kov
Posté le 01-09-2022 à 17:54:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon ben vas-y, commence, on te rejoint.

Mais y a peut être des aliens qui sont comme ça !

Si un jour on se rencontre on va leur dire qu'ils sont dégoutants ?

Et si tout le monde est comme ça bin c du pareil au même

---------------
n°66671858
Pzu
Posté le 01-09-2022 à 17:57:02  profilanswer

bellemousse a écrit :

10 jours pour y arriver
3 heures sur places
Et c est fini.

Il se barre bien vite  [:fallout3:3]  :o

Message édité par Pzu le 01-09-2022 à 17:57:20
n°66671861
esiuol
Posté le 01-09-2022 à 17:57:35  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 0Ef7lc5F1A

Citation :

Putin's schedule prevents him attending Gorbachev funeral - Kremlin

http://reut.rs/3ecP41Y

https://media1.giphy.com/media/RC1nT7GIeUXpHqdTKP/giphy.gif?cid=28f76e61r38x6vs7jjwg8y1pyamn51286e0feygbg5vlaldl&rid=giphy.gif&ct=g

n°66671877
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-09-2022 à 17:59:51  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] zcVuA&s=19

Russias Defence Ministry claims to have destroyed 44 HIMARS.
Only 20 were supplied...

Ils ont oublié de préciser (Himars.... En bois)

[:clooney25]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66671879
John Nada
Posté le 01-09-2022 à 18:00:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

La mission d’inspection de la centrale de Zaporijia va rester sur place, annonce le directeur général de l’AIEA

Rafael Mariano Grossi n’a pas précisé combien de personnes resteraient, ni pour combien de temps. « L’AIEA reste ici. Faites savoir au monde que l’AIEA reste à Zaporijia », a-t-il déclaré après l’inspection de la centrale par des experts de l’Agence internationale de l’énergie atomique, selon une vidéo publiée par l’agence de presse russe RIA Novosti.

Source: Live Le Monde

Avec tous ces saboteurs ukrainiens dans la nature, l'armée russe ne peut garantir la sécurité des inspecteurs de l'AIEA  [:galwhen:4]

Otages, non, des invités :o

n°66671917
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-09-2022 à 18:06:25  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] F8UYA&s=19

"There is a lot of panicked Russians in the Kharkiv direction. We are not talking about details yet."

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)