| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 11:25:32 ![]() ![]() |
nicoolaa |
c'est vraiment bidon ton argument de comparer à des évènements vieux de +70ans. Message édité par nicoolaa le 15-04-2022 à 11:28:23 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hisvin |
|
-SkoM- | Il a été dit qu'avant que les missiles touchent le navire, les Ukrainiens avaient fait diversion avec des drones. Ils n'étaient pas équipés de cam ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-04-2022 à 11:29:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
cascayunga | D'après l'Ukraine, on aurait passé le cap des 20000 soldats russes HS (je ne sais toujours pas s'ils comptent que les morts ou morts + prisonniers) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy |
|
Threal |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
C'est plus dans les règles de la guerre |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoak négligemment lourd | moi je suis pas tres malin ni cultivé comme vous, alors je sais pas tout, il y a un endroit ou ca a marché d'apporter la démocratie a des gens qui ne la demandaient pas ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 11:34:24 ![]()
|
tim-timmy |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mag84 |
|
M300A | 3) les russes qu'ont a mis la pour prétexter ensuite une région séparatiste --------------- :wq |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 15-04-2022 à 11:36:37 |
hisvin |
|
Zoreil |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cronos |
Brazeinstein | De toute façon personne n'envisage d'aller en Russie et y imposer la démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-04-2022 à 11:39:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
yoak négligemment lourd |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un hélico russe a encore été descendu cette nuit
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 11:41:15 ![]()
|
Meme si certains semblent des echecs, il faut attendre une cinquantaine d'années pour savoir ce qu'il en est vraiment, que ca soit en Afrique, au MO ou n'importe où |
cronos |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'était valable des deux côtés ça. Faut rester objectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |