| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 11:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 11:49:52 ![]()
|
hisvin | Vidéo sur le plan Q (après le plan P. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Peut etre qu'ils comptent les morceaux, alors que les russes les comptent entiers. C'est pour ça qu'ils arrivent pas aux mêmes nombres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M300A | Malheureusement ton propos et ce problème sont directement liés... --------------- :wq |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 11:54:23 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mag84 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
petitebrunette1 |
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 99869.html Et, soit dit en passant, rien ne dit que les Ukrainiens vont rentrer chez eux aussi rapidement que ça. Bien sûr, ils le désirent, normal ils ont été arrachés à leur vie, ville, pays, bien contre leur volonté. Mais vont-ils revenir dans des villes dévastées, des ruines? Rien n'est moins sûr. Du coup, tu te rends compte, tu as donné des sous pour des gens qui doivent repartir vite mais au fond ils vont peut-être rester...C'est ballot. Message édité par petitebrunette1 le 15-04-2022 à 12:07:28 --------------- Reviens,bgx |
p'tet'ben Des hauts et débats | On a perdu les Russes, lô.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Llewyn |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-04-2022 à 12:04:37 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tfpsly Sly |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
baggers |
Après, dire qu'on est contre poutine dans un sondage en Russie, c'est comme répondre qu'on va voter Le Pen: Il faut peut-être multiplier par 5 pour avoir le vrai chiffre final des urnes. Message édité par baggers le 15-04-2022 à 12:08:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Insanity13649 |
"Les sondages ça vaut rien, ils peuvent pas dire ce qu'ils veulent ils disent oui à tout! Les seules données valables c'est mes impressions et sentiments!" D'ailleurs, tous ces jeunes dans l'armée en train de faire de la merde ignoble en Ukraine, ils sont anti-Poutine, il faut le savoir! Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 15-04-2022 à 12:09:17 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
M300A |
J'imagine que c'est pas évident d'admettre qu'une majorité de ses compatriotes sont des psychopathes... --------------- :wq |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
noddemix |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas46230 |
|
M300A |
J'ai fait mon deuil, il n'y a absolument rien a attendre du côté du peuple russe. On pensait que peut être au début, mais ça n'est amha plus d'actualité. --------------- :wq |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
iVador | Ce second tour est un vote de survie pour la France, car un des deux candidats nous propose la sortie de l’Europe et de se soumettre au pouvoir de Moscou. Rien que ça justifie d’aller voter et de ne pas s’abstenir. Message cité 2 fois Message édité par iVador le 15-04-2022 à 12:23:22 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
alors oui, mais sur le topic à côté du coup
--------------- Слава Україні Feedback |
M300A |
Mauvais topic mais oui c'est l'idée. --------------- :wq |
iVador | Erreur de topic oui pardon |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |