Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65704335
cronos
Posté le 15-04-2022 à 11:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

C'est vrai  [:cosmoschtroumpf]  

C'était encore plus lâche de nuker un pays sans alliés et sans pouvoir de rétaliation semblable...et deux fois en 48H.

T'arriveras à rien avec ton whataboutisme débile de 70 ans ici. Garde ton énergie et va jouer ailleurs.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 11:48:22  profilanswer

n°65704336
M300A
Posté le 15-04-2022 à 11:48:32  profilanswer

C'est pas le sujet, la tout de suite maintenant en France.
Tu crois que c'est pas un sujet dans un état balte ? Et l'Allemagne dans tout ça, avec ses manifestations de Z et son secteur énergétique complètement noyauté par la Russie, pas le sujet non plus ?
Il commence quand le sujet en fait, quand c'est trop tard ? ;)

---------------
:wq
n°65704349
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 11:49:52  answer

M300A a écrit :

C'est pas le sujet, la tout de suite maintenant en France.
Tu crois que c'est pas un sujet dans un état balte ? Et l'Allemagne dans tout ça, avec ses manifestations de Z et son secteur énergétique complètement noyauté par la Russie, pas le sujet non plus ?
Il commence quand le sujet en fait, quand c'est trop tard ? ;)

C’est un sujet mais pas celui de mon propos.

n°65704357
hisvin
Posté le 15-04-2022 à 11:50:13  profilanswer

Vidéo sur le plan Q (après le plan P. :o ) de la Russie.
https://youtu.be/51hiAU01A1E

n°65704358
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-04-2022 à 11:50:17  profilanswer

cascayunga a écrit :

D'après l'Ukraine, on aurait passé le cap des 20000 soldats russes HS (je ne sais toujours pas s'ils comptent que les morts ou morts + prisonniers)

Peut etre qu'ils comptent les morceaux, alors que les russes les comptent entiers. C'est pour ça qu'ils arrivent pas aux mêmes nombres :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°65704373
_umadjw_
Posté le 15-04-2022 à 11:51:45  profilanswer

Hello !!!  
Juste pour des petites News. Arrive depuis 2 jours à kyiv ( 30+heures de trajet non stop /avion/bus/voitures le blablacar depuis Lviv jusqu’à kyiv pfff interminable :(  ) avec dés passages par certaines villes qui ont subies le passage de ces grosse M…. De russes . On a déposé un homme qui retourne à irpin à côté de boutcha . C’est pas vraiment jolie à voir en vidéo alors en vraie sa file un coup au morale….

Les routes ont vraiment pas mal de checkpoints et autres barricade et bunker embusqués sur le côté en lisière de forêt (  on comprend mieux comment ils se font defoncer les russes sur ce genre de routes sans appuis aériens et tant mieux )  

Des qu’ont approche kyiv on voit énormément de dégâts et les traces de combats qui sont restés sur place ainsi que les habitations détruites ( j’ai des vidéos que je peu uploader mais rien que vous n’avez pas déjà vu )  

Sur kyiv la première nuit à été calme ( couvre feu à 21h . Après tu es considéré comme un ennemi si tu traîne dehors sans laisser passer )  
Les deux autres nuits les sirènes ont retentit et hier soir de minuit à 6h du mat . Mais même en journée quand ça sonne personne panique et continue de vivre normalement ( on se demandait «  on doit aller dans notre abris ou pas ? «  au final on a fait comme tout le monde RIEN !!  

Les commerces on commençaient à revivre pour certains.  
Les supermarchés ferme à 18h ( pour pouvoir laisser le temps aux employés de rentrer chez eux à temps )  

Pour finir sur une tite note d’humour . Dans les bars à kyiv ils ont crées un nouveau cocktail appelé Moscow boat ( avec un petit navire en papier dedans :D )  

:hello:  

n°65704381
M300A
Posté le 15-04-2022 à 11:52:25  profilanswer

Malheureusement ton propos et ce problème sont directement liés...

---------------
n°65704383
cronos
Posté le 15-04-2022 à 11:52:32  profilanswer

Ca ne change rien au problème, c'est pas les populations elles même qui causent souci, c'est leur emploi par l'état comme justification de leur impérialisme.

Message édité par cronos le 15-04-2022 à 11:56:37

---------------
n°65704398
cronos
Posté le 15-04-2022 à 11:53:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

De toute façon personne n'envisage d'aller en Russie et y imposer la démocratie.

+1, tout le monde s'en fout de leur territoire, on veut juste qu'ils arrêtent de taper leurs voisins, et de foutre le zbeul dans le reste des démocraties occidentales (trolls farms, financement des extremes, trump 2016 etc).

---------------
n°65704404
Insanity13​649
Posté le 15-04-2022 à 11:54:23  profilanswer

Ca représente combien de % de la population? Et on parle de quelle tranche d'âge?

https://images.populationpyramid.net/capture/?selector=%23pyramid-share-container&url=https%3A%2F%2Fwww.populationpyramid.net/fr/russie-f%25C3%25A9d%25C3%25A9ration-russe/2020/%3Fshare%3Dtrue

Vu la tronche de leur pyramide des âges, c'est pas ces jeunes qui vont changer le régime.

Vu que de toute manière les contestataires se terrent tous par peur du régime, rien ne va changer. On attend que les générations des 40 ans et + crèvent pour espérer que ça change du coup?

Message édité par Insanity13649 le 15-04-2022 à 11:56:24
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 11:54:23  profilanswer

n°65704406
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-04-2022 à 11:54:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hello !!!  
Juste pour des petites News. Arrive depuis 2 jours à kyiv ( 30+heures de trajet non stop /avion/bus/voitures le blablacar depuis Lviv jusqu’à kyiv pfff interminable :(  ) avec dés passages par certaines villes qui ont subies le passage de ces grosse M…. De russes . On a déposé un homme qui retourne à irpin à côté de boutcha . C’est pas vraiment jolie à voir en vidéo alors en vraie sa file un coup au morale….

Les routes ont vraiment pas mal de checkpoints et autres barricade et bunker embusqués sur le côté en lisière de forêt (  on comprend mieux comment ils se font defoncer les russes sur ce genre de routes sans appuis aériens et tant mieux )  

Des qu’ont approche kyiv on voit énormément de dégâts et les traces de combats qui sont restés sur place ainsi que les habitations détruites ( j’ai des vidéos que je peu uploader mais rien que vous n’avez pas déjà vu )  

Sur kyiv la première nuit à été calme ( couvre feu à 21h . Après tu es considéré comme un ennemi si tu traîne dehors sans laisser passer )  
Les deux autres nuits les sirènes ont retentit et hier soir de minuit à 6h du mat . Mais même en journée quand ça sonne personne panique et continue de vivre normalement ( on se demandait «  on doit aller dans notre abris ou pas ? «  au final on a fait comme tout le monde RIEN !!  

Les supermarchés ferme à 18h ( pour pouvoir laisser le temps aux employés de rentrer chez eux à temps )  

Pour finir sur une tite note d’humour . Dans les bars à kyiv ils ont crées un nouveau cocktail appelé Moscow boat ( avec un petit navire en papier dedans :D )  

Prends soin de toi. Apparemment, les Ruskoffs ont décidé de bombarder à nouveau Kiev et sa région.  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65704413
mag84
Posté le 15-04-2022 à 11:55:14  profilanswer

yoak a écrit :

l'Allemagne était déjà une démocratie a la base.

Après 1918 mais ça c'est vite gâté  :(  

yoak a écrit :

le japon en est devenu une ?

Oui :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

yoak a écrit :

par contre on a des gros tas d'exemple d'échec partout dans le monde, surtout en Afrique, moyen orient etc...
bref, c'est jamais simple d'aller faire la politique chez les autres.

+1 mais tant qu'il y a un régime style poutinien, faut pas trop espérer une évolution. Peut-être qu s'il y a une révolution de palais...  :whistle:

n°65704427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2022 à 11:57:09  profilanswer

n°65704458
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2022 à 11:59:53  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hello !!!  

:hello:  :jap: j'espère que ça va aller en s'améliorant, prends soin de toi !

---------------
Acceuil
n°65704484
petitebrun​ette1
Posté le 15-04-2022 à 12:02:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quelles idées rances ?

J'ai le droit de faire ce que je veux de mon argent et mon temps.
Si j'estime que certains sont des profiteurs et d'autres des victimes qui ont besoin de notre aide, c'est mon droit de le penser, de le dire, et d'aider qui je veux.
En l'occurrence, j'ai trouvé une association locale qui fait la distinction entre les refugiés de guerre (qui ont besoin d'une aide temporaire) et migrants économiques.   :hello:

Et toi, que fais-tu pour les aider ?

Gaffe, quand même ton "modèle" (elle doit l'être puisque tu reprends ses idées), s'est déjà ridiculisée avec cette ineptie,  en faisant cette même distinction et en parlant de "réfugiés de guerre" terme n'ayant aucune existence juridique. :sarcastic:

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 99869.html

Et, soit dit en passant, rien ne dit que les Ukrainiens vont rentrer chez eux aussi rapidement que ça. Bien sûr, ils le désirent, normal ils ont été arrachés à leur vie, ville, pays, bien contre leur volonté. Mais vont-ils revenir dans des villes dévastées, des ruines? Rien n'est moins sûr. Du coup, tu te rends compte, tu as donné des sous pour des gens qui doivent repartir vite mais au fond ils vont peut-être rester...C'est ballot.  [:hahanawak]

Message édité par petitebrunette1 le 15-04-2022 à 12:07:28

---------------
Reviens,bgx  
n°65704485
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-04-2022 à 12:02:52  profilanswer

On a perdu les Russes, lô.  [:apges:5]  

Citation :

A window into twisted Russian minds.

Trucks & bulldozers with “Zs” have pulled up to cemeteries where victims of the Katyn Massacre are buried in Russia.

They used loudspeakers to announce they could demolish the graves but won’t because they are good.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 4364698626

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65704486
Llewyn
Posté le 15-04-2022 à 12:02:59  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Peut-être que oui, peut-être que non. On n'a aucune idée de ce qu'il se passerait. Du nucléaire tactique ne provoquerait peut-être pas "tant" de remous que ça. On n'en sait pas grand chose.

De toute façon oui ce serait un aveu d'échec, une décision en catastrophe, mais la Russie est justement en situation d'échec. Ca ne veut pas dire qu'ils vont nécessairement franchir cette ligne, mais je comprends que la CIA dise que c'est une possibilité qui grandit de plus en plus.

Par contre niveau prolifération nucléaire, ça serait open bar, il suffirait d'utiliser du nucléaire tactique en phase offensive pour obtenir ce qu'on veut
Autant dire que le soutien de la chine et de l'inde derrière, j'y crois pas/plus  :D

n°65704487
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 12:03:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Santé et bon courage!  [:hansaplast:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65704500
tim-timmy
Posté le 15-04-2022 à 12:04:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

le retour du petit gregory  [:el_barbone]  
take care.

Message édité par tim-timmy le 15-04-2022 à 12:04:37
n°65704505
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-04-2022 à 12:04:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour le navire coulé, une autre option qui circule serait qu'il se soit pris une mine [:ddr555]

Une mine russe ? [:hahaguy]

n°65704508
tfpsly
Sly
Posté le 15-04-2022 à 12:05:22  profilanswer

C'est un fait, mais tu ne peux pas le démontrer là même si tu penses que c'est possible de le démontrer.  :heink:

Et voir ce qu'un autre forumeur a posté page 4448 :
https://lh3.googleusercontent.com/IFJjQ0vQLJ3OY4Mkm6iMnAl3PzIEZVaqdSqHhsSrXewEvAJ37SaNHblNAzn5nlbIS6oSi0-8iAm-usw-jMvoZ1mSMNYH5t6FSqPFUs1RE7Nht5svjGG3Oc36qmcuOd0dcjlJnnxI
Les jeunes supportent un tout petit peu moins Poutine que les vieux; ils ne sont pas "infiniment moins pro-Poutine"; 71%, ça reste très majoritairement  pro-poutine.

n°65704522
Perfector
Memento mori
Posté le 15-04-2022 à 12:06:57  profilanswer

RykM a écrit :

Une mine russe ? [:hahaguy]

L'hypothèse d'un iceberg isolé n'est pas à exclure [:galwhen:4]

---------------
Randos
n°65704534
baggers
Posté le 15-04-2022 à 12:08:21  profilanswer

tfpsly a écrit :

C'est un fait, mais tu ne peux pas le démontrer là même si tu penses que c'est possible de le démontrer.  :heink:

https://lh3.googleusercontent.com/I [...] 0dcjlJnnxI
Les jeunes supportent un tout petit peu moins Poutine que les vieux; ils ne sont pas "infiniment moins pro-Poutine"; 71%, ça reste très majoritairement  pro-poutine.

Après, dire qu'on est contre poutine dans un sondage en Russie, c'est comme répondre qu'on va voter Le Pen: Il faut peut-être multiplier par 5 pour avoir le vrai chiffre final des urnes.

Message édité par baggers le 15-04-2022 à 12:08:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65704535
Insanity13​649
Posté le 15-04-2022 à 12:08:21  profilanswer

tfpsly a écrit :

"Les sondages ça vaut rien, ils peuvent pas dire ce qu'ils veulent ils disent oui à tout! Les seules données valables c'est mes impressions et sentiments!"  [:jeanmichel_aplati:10]

D'ailleurs, tous ces jeunes dans l'armée en train de faire de la merde ignoble en Ukraine, ils sont anti-Poutine, il faut le savoir!

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 15-04-2022 à 12:09:17
n°65704543
petitebrun​ette1
Posté le 15-04-2022 à 12:10:07  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hello !!!  

T'es retourné là-bas?  [:delarue]  
Purée.... Fais attention à toi.  :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°65704560
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2022 à 12:12:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Trucks & bulldozers with “Zs” have pulled up to cemeteries where victims of the Katyn Massacre are buried in Russia.

They used loudspeakers to announce they could demolish the graves but won’t because they are good.

le niveau de la réthorique est quand même très élevé....

---------------
Acceuil
n°65704563
M300A
Posté le 15-04-2022 à 12:12:44  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

"Les sondages ça vaut rien, ils peuvent pas dire ce qu'ils veulent ils disent oui à tout! Les seules données valables c'est mes impressions et sentiments!" [:jeanmichel_aplati:10]

D'ailleurs, tous ces jeunes dans l'armée en train de faire de la merde ignoble en Ukraine, ils sont anti-Poutine, il faut le savoir!

J'imagine que c'est pas évident d'admettre qu'une majorité de ses compatriotes sont des psychopathes...

---------------
n°65704566
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 15-04-2022 à 12:13:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Vidéo sur le plan Q (après le plan P. :o ) de la Russie.
https://youtu.be/51hiAU01A1E

Avec le naufrage du Moskva, je pense que les Russes se sont bien fait fister.  :o  

n°65704570
noddemix
Posté le 15-04-2022 à 12:13:18  profilanswer

tfpsly a écrit :

De toute façon, le constat c'est qu'il n'y a pour l'instant quasiment aucune contestation du régime de Poutine et de cette guerre. Quelques protestations isolées dans la population, une poignée de "défections" parmi l'élite. On voit même plus de manifs de soutien à la guerre et de calimérotage sur les sanctions.

Alors peut-être qu'au fond d'eux la majorité des Russes nourrissent les sentiments les plus nobles, mais c'est parfaitement invisible.

n°65704574
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-04-2022 à 12:14:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69145

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°65704581
nicolas462​30
Posté le 15-04-2022 à 12:14:58  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hello !!!
Juste pour des petites News. Arrive depuis 2 jours à kyiv ( 30+heures de trajet non stop /avion/bus/voitures le blablacar depuis Lviv jusqu’à kyiv pfff interminable :( ) avec dés passages par certaines villes qui ont subies le passage de ces grosse M…. De russes . On a déposé un homme qui retourne à irpin à côté de boutcha . C’est pas vraiment jolie à voir en vidéo alors en vraie sa file un coup au morale….

Les routes ont vraiment pas mal de checkpoints et autres barricade et bunker embusqués sur le côté en lisière de forêt ( on comprend mieux comment ils se font defoncer les russes sur ce genre de routes sans appuis aériens et tant mieux )

Étonnant que t'aies mis aussi peu de temps pour faire le trajet.
Parce qu'il faut pouvoir les transporter les ÉNORMES COUILLES EN ACIER quand même [:implosion du tibia]

n°65704588
M300A
Posté le 15-04-2022 à 12:16:05  profilanswer

noddemix a écrit :

De toute façon, le constat c'est qu'il n'y a pour l'instant quasiment aucune contestation du régime de Poutine et de cette guerre. Quelques protestations isolées dans la population, une poignée de "défections" parmi l'élite. On voit même plus de manifs de soutien à la guerre et de calimérotage sur les sanctions.

Alors peut-être qu'au fond d'eux la majorité des Russes nourrissent les sentiments les plus nobles, mais c'est parfaitement invisible.

J'ai fait mon deuil, il n'y a absolument rien a attendre du côté du peuple russe. On pensait que peut être au début, mais ça n'est amha plus d'actualité.
La Biélorussie par contre, faut voir, je crois qu'on peut les sauver :)

---------------
n°65704590
grozibouil​le
Posté le 15-04-2022 à 12:16:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Comment on dit "huile sur le feu" en polonais ? [:belug]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65704631
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-04-2022 à 12:21:13  profilanswer

Perfector a écrit :

L'hypothèse d'un iceberg isolé n'est pas à exclure [:galwhen:4]

iceberg ... c'est juif ça ?   [:burkhalter]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65704645
iVador
Posté le 15-04-2022 à 12:23:01  profilanswer

Ce second tour est un vote de survie pour la France,  car un des deux candidats nous propose la sortie de l’Europe et de se soumettre au pouvoir de Moscou. Rien que ça justifie d’aller voter et de ne pas s’abstenir.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 15-04-2022 à 12:23:22
n°65704652
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-04-2022 à 12:23:54  profilanswer

Tu considères les ukrainiens comme des russes qui se sont trouvés de facto hors de Russie suite à l’effondrement de l’URSS ?  :gratgrat:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°65704654
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-04-2022 à 12:24:00  profilanswer

iVador a écrit :

Ce second tour est un vote de survie pour la France,  car un des deux candidats nous propose la sortie de l’Europe et de se soumettre au pouvoir de Moscou. Rien que ça justifie d’aller voter et de ne pas s’abstenir.

alors oui, mais sur le topic à côté du coup

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65704659
M300A
Posté le 15-04-2022 à 12:24:14  profilanswer

iVador a écrit :

Ce second tour est un vote de survie pour la France, car un des deux candidats nous propose la sortie de l’Europe et de se soumettre au pouvoir de Moscou. Rien que ça justifie d’aller voter et de ne pas s’abstenir.

Mauvais topic mais oui c'est l'idée.
C'est bien la première fois que je regrette d'être inscrit nul part et de pas voter :/

---------------
n°65704667
iVador
Posté le 15-04-2022 à 12:25:37  profilanswer

Erreur de topic oui pardon :lol:

n°65704669
teepodavig​non
Posté le 15-04-2022 à 12:25:41  profilanswer

M300A a écrit :

Mauvais topic mais oui c'est l'idée.
C'est bien la première fois que je regrette d'être inscrit nul part et de pas voter :/

https://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406064184-insta-3.gif

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)