| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:04:02 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
qoop Musik ? |
|
Hoiniel |
|
M300A |
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de e-riposte sur le topic. --------------- :wq |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:15:06 ![]() ![]() |
M300A |
Oep d'après la télé russe ça serait un casus belli lô. --------------- :wq |
franswa202 On Verra |
|
totsukaba Code Quantum |
Il y a RT de je ne sais quel pays qui a titré qu'il a été coulé préventivement car il est arrivé en fin de vie Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 15-04-2022 à 09:17:24 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 09:17:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2022 à 09:18:37 |
Loup23 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Loup23 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 15-04-2022 à 09:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 09:24:44 ![]()
|
Insanity13649 | Cantor il rame tellement pour défendre le gron peuple russe noble, ils auraient dû le mettre sur le Moskva, il serait peut-être arrivé à quai avant de couler. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cantor il nous montre qu'il y a un espoir avec une partie du peuple russe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 09:27:06 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 09:29:43 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 15-04-2022 à 09:33:03 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Tuxerman12 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tim-timmy | sauf que les mains tendues, les bras ouverts, le commerce à fond, c'est ce qu'on fait depuis 30 ans, ça n'a pas l'air de marcher non plus, ils ne sont pas fichus de se débarrasser de leurs parasites endémiques, avec lesquels ils se complaisent.. Si ils en redemandent, c'est leur souci au bout d'un moment. Rien contre les minorités ou les russes ici, mais foutre ce "pays" à la porte du reste du monde n'est pas un souci. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-04-2022 à 09:35:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emegamanu Mii mii mii |
Il y en a bien un qui voulait nuke les cyclones. Message édité par emegamanu le 15-04-2022 à 09:35:47 |
Perfector Memento mori |
Dommage qu'on ne voit plus son auteur sur le forum Message édité par Perfector le 15-04-2022 à 09:36:43 --------------- Randos |
MacEugene This is the Way. |
Le prochain Indiana Jones en Mer Noir donc. |
sat 08 Team Haque-Barre | Se lever et apprendre sur BFMTV en préparant ses tartines que le navire Russe a coulé dans la nuit... Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 15-04-2022 à 09:37:37 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |