| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:59:12 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon | Sur France culture j'ai entendu parler de la protection civil russe qui ne veut pas être envoyé en Crimée. Y a plus d'info ? --------------- Laurent est mon fils. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | C'est catastrophique pour l'image des russes ce qui se passe en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 26-03-2022 à 13:12:15 |
Zguvus |
|
cascayunga |
smiley0041 |
Ça va y’a encore des bâtiments debout --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 13:16:21 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
farib | la propagande russe, relativement "intelligente" ces dernieres années, remonte le temps de 40 ans
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 13:19:51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
didin19 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | France 2 reportage sur le Charles de Gaulle --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manulelutin | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] d36e42af8d
|
fredo3 |
D'un autre côté je me pose la question si la situation était identique en cas de conflit avec la Pologne ou pays baltes? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 13:29:23 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 13:39:39 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Chips |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
cascayunga |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 26-03-2022 à 13:40:49 |
loulou le marlou |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
-SkoM- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mattgiver joueur de bouse |
mais bon on sait tous ou en est la technologie des deep fake de nos jours .. mais ils ont le droit de jouer à 123 soleil Il faudrait que les videos gouvernementale soit certifiée par blockchain de nos jours Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-03-2022 à 13:57:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nehoria |
Tout à fait. --------------- // Guillemin. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
C'est pas vraiment de la merde, c'est ce qui se trouve à peu près partout en ce moment, voiture, smartphone, ect ... Message édité par mouillotte le 26-03-2022 à 14:00:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cascayunga |
|
Latiole |
Je suis pas d'accord. Ils l'ont mal joué. Si ils avaient utilisé la même stratégie que Hitler en Pologne : raser toutes les villes, mais vraiment raser hein et engager une politique de terreur avec des executions massives, m'est d'avis qu'ils seraient déjà maître de l'Ukraine. |
pik3 |
Bon courage pour tenir 30 ans un pays avec une population totalement opposée. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |