| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 14:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 14:07:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
guigr |
Message édité par guigr le 26-03-2022 à 14:21:59 |
autocall Wallah |
Le Shamanov il parle de 30/40 ans mais dans 10 ans il sera 6 pieds sous terre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gusano |
|
nehoria | Soldats russes capturés, j'ai l'impression qu'on voit de plus en plus de vidéo de prisonnier c'est derniers jours.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 26-03-2022 à 14:16:59 --------------- // Guillemin. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Latiole |
Ah politiquement, c'est pas une bonne stratégie, c'est sûr. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 14:10:31 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le jour où le drone sera vraiment autonome et intelligent : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Elle occupait à peine un tiers du Donbass avant 2022. Kharkiv est dans le Donbass par exemple. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
guigr |
|
rokhlan |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ledenez |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
En effet mea culpa. Si l'état-major russe s'en tient à ses annonces ça a son importance. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
galwhen Fumble | Au niveau diplomatique, on ne peut pas dire que ça ait été finement joué non plus --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 14:39:24 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
Ils sont complètement fous et ça me convainc dans l'idée qu'il faut absolument écraser la Russie à coup de talon avec sanctions et livraisons d'armes à l'Ukraine, en espérant que le pays qui renaîtra des ruines sera moins pourri. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Marcel Pitou |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ledenez |
|
esiuol |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 14:49:05 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 14:57:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 26-03-2022 à 14:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 14:58:37 ![]()
La définition la plus courante, c'est Donbass = oblast de Luhansk + oblast de Donetsk Actuellement les Russes semblent contrôler la plus grande partie de l'oblast de Luhansk - mais il leur manque Sievierodonetsk. En revanche ils n'ont que très peu progressé dans l'oblast de Donetsk : le minimum serait qu'ils prennent Mariupol, mais ce n'est pas gagné, même si selon Stratpol et Kadyrov c'est fait depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 15:34:32 |
grozibouille | La dénazification continue ! Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-03-2022 à 14:58:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustillou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et les russes ne se débarrasseront jamais des sanctions comme ça. Si jamais ils ne s'effondrent pas, on aura de facto un monde et deux systèmes, comme pendant la guerre froide. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 15:04:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
c2800 |
C'est pas la stratégie le problème, la stratégie n'a d'ailleurs limité les pertes civiles que durant les tout premiers jours, mais la tactique et l'équipement : ils sont nuls et en face en défense ils sont bons , acharnés, et bien renseignés. Niveau artillerie ils se sont bien fait plaisir quand même, on est loin de la guerre de précision menée avec succès par les occidentaux. Bref, ils sont nazes, la seule ville strategique qu'ils auront réussi à récupérer est une ville entièrement détruite et avec 3 fois moins d'habitants qu'à la base, alors que selon xavier la légende ca ne devait être qu'une formalité. Xavier la légende était en train de dire qu'on pouvait quasiment considérer l'armée Russe comme la première du monde avant le conflit Ils se sont fait humilier en faisant des erreurs communes avec grozny, comme s'ils n'apprénaient pas du passé. Message édité par c2800 le 26-03-2022 à 15:10:04 |
rokhlan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Hitler il a fait ça avec un million d'hommes, hein, pas 120 000. Et il était pas tout seul, c'était conjoint avec la Russie (évoquer ce fait historique rend mon post passible de poursuites judiciaire en Russie). Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2022 à 15:13:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |