| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 23:40:46 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 23:44:13 ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-03-2022 à 23:54:24 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 23:54:43 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
disgrace |
Et c'est ça l'homme viril qui fait mouiller nos populistes d'extrême gauche et d'extrême droite Message édité par disgrace le 26-03-2022 à 00:00:17 |
grrrrrrrrlefelin |
Shoigu modéré ? Ou incarnant une forme de stabilité et d'équilibre ? Et si Shoigu était actuellement ailleurs qu'à Moscou, comme par exemple à Minsk ? --------------- Attention je mords :o |
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 00:00:33 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Wait... Maintenant que tu me le dis --------------- ^_^ |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-03-2022 à 00:02:48 |
|
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 24 March 2022, 7:21 pm
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 00:06:14 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Il doit y avoir un polluant atmosphérique qui rend complètement con et agressif à Moscou, c'est pas possible autrement. C'est psychiatrique à ce niveau de nawak Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-03-2022 à 00:08:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
newtongauss |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Après attention hein, on parle de types capable de récupérer le portrait de sarko avant qu'il ne soit jeté car ' ce serait dommage quand même' --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
newtongauss |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 26-03-2022 à 00:16:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Related
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2022 à 00:19:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
monsieurdieu |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |