Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  15758  15759  15760  15761  15762  15763
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65536092
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2022 à 23:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Il y a également des centaines de milliers d'habitants du coin qui ont été ravis d'être libérés de l'occupation russe par l'armée ukrainienne mais ceux-là, étonnamment, tu n'en parles jamais.

Après, on connait les stratégies russes : filer des passeports russes en masse pour fabriquer des citoyens russes à défendre. Une fois que t'as un passeport russe, c'est peut-être plus sympa d'aller vivre en Russie quand une zone de non droit comme le Donbass occupé.

Les réfugiés, c'était avant la distribution de passeports.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 23:40:46  profilanswer

n°65536095
Llewyn
Posté le 25-03-2022 à 23:41:54  profilanswer

Vaulti a écrit :

Oui, ca veut dire que les russes abandonnent l'idée de sièges des principales villes du pays et donc d'avoir une quelconque chance de contrôler l'Ukraine sur le court terme.

On verra où iront les forces militaires libérées...Probablement compléter l'encerclement des zones fortifiées ukrainiennes du Donbass (estimation de la présence de 30% des effectifs de l'armée ukrainienne dans cette poche).

Après, si la guerre dure des années, ce n'est pas forcément une mauvaise manip' mais je vois mal l'économie russe tenir des années...

Et ils vont faire comment pour tout redéployer avec les ukrainiens autour d'eux? Genre tu fais comment pour désengager à Kiev, dans le Nord, à Sumy, à Kharkiv ou dans la région de Kherson?

n°65536097
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-03-2022 à 23:42:42  profilanswer

et on parle de quoi alors?

enfin, dans les milieux de propagande russe et zemmourriens hein, avec les super services de renseignements et d'analyse qui reponse sur le coup de téléphone annuel avec Lyudmila, la femme du voisin de la belle soeur de ton cousin qui est resté à Kyiv (je me souviens plus, dsl)

bobe a écrit :

Live le monde  

Citation :

La Commission européenne aura mandat pour faire des achats communs d’énergie

« Ce que nous avons décidé, c’est que la Commission [européenne] aurait mandat pour faire de l’achat commun. L’achat groupé est le meilleur instrument pour faire baisser le prix de notre gaz », a déclaré le président français, Emmanuel Macron, lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet européen.

[:klivan:2]  [:am72]

Dans 2 mois, il vient avec un projet d'entité administrative neutre pour délivrer du service public autour de la thématique de l'énergie avec sa production, sa distribution et sa vente.
et on appellera ca EDE : Electricité D'Europe. [:hahaguy]  

c2800 a écrit :

Le cas Choïgou m'amène  à cette réflexion (mon ressenti...)

1) On le voit plus depuis plusieurs semaines
2) Il est impossible qu'un ministre de la défense soit éloigné du pouvoir central, il est fortement  censé être à Moscou avec l'élite  dirigeante. Les dirigeants Russes sont au courant des rumeurs et pourtant on ne le voit toujours pas.  
3) Il a donc forcément été démis (officieusement) de ses fonctions, pourquoi ?
4) Seules 2 options possibles : soit incompétence  soit manque de loyauté supposé : Incompétence ? Peu probable de le virer pour ça, il a l'expérience, il est loyal, c'est pas le moment. Manque de loyauté ? Là ça serait la meilleure raison de le sortir du pouvoir à ce moment là et la plus probable. Je suis donc convaincu  qu'il a été  dégagé, primo, et deuxio que c'est par manque pretendu de loyauté, et suis très curieux de savoir quel est le sujet de discorde avec Poutine.  

Nb : Tout ca est parfaitement cohérent avec l'idée que Poutine doit être fou de rage en ce moment

fatal error a écrit :

il y a 10 jours la presse avait sorti une info comme quoi Choïgou s'apprêtait a renversé Poutine il y a peut être un lien :D

Probablement une relation de cause à effet, on peut pas l'exclure :o

Ernestor a écrit :

La question du Donbass va clairement se poser. L'Ukraine n'a jamais accepté que ces territoires lui soient perdus. A voir ce que ça donnera surtout que les pro-russes ne doivent plus y être très nombreux.

Par contre pour la Crimée, ça va être plus compliqué de la faire revenir en Ukraine. Ça peut être un point de compromis pour l'Ukraine : accepter la perte de la Crimée.

:jap:

Peut etre qu'on peut proposer à PouPou la neutralité d'un territoire, genre la Crimée? :o
il avait pas l'air contre le principe, il y a encore quelques jours :o
Puis ensuite on leur laisse le choix de l'autodétermination...

A tout les coups, en leur expliquant ce qu'il s'est passé, il commenceront à bien réflechir avant de vouloir s'autodéterminer pro-russes :o

fatal error a écrit :

il y a 18 min

⚡️ La police saisit 11 chars et d'autres armes appartenant à des civils dans l'oblast de Poltava.

En 30 jours de guerre totale de la Russie contre l'Ukraine, la police de l'oblast de Poltava a saisi 30 pièces d'équipement militaire détenues illégalement, dont 11 chars, 2 véhicules blindés, 8 mitrailleuses et 5 fusils.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 9057956897

des civils qui se baladent en T80 :pt1cable:

Le coffre de la twingo était un peu juste pour les packs d'eau, du coup j'ai pris plus gros. mais j'vous jure m'sieur l'agent, j'ai pas mordu la ligne blanche ! :D

kampung a écrit :

Image de propagande! Voilà la réalité, quand le Président Poutine se lache et fait preuve de spontanéité.
Qu'est ce que vous préférez, être à la place de Biden ou Poutine?

https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/aerofl10.png

https://i14.servimg.com/u/f14/17/60/57/17/putin-11.jpg

Donc tu nous expliques quoi là? qu'il vaut mieux être avec des poules que tu sexualises sans le dire pour nous montrer que c'est mieux d'etre entouré de femmes quand on veut faire viril?
Que c'est mieux, quand t'es président et que tu fais la guerre, de s'occuper d'hotesses de l'air (wtf? le rapport) plutot que d'aller s'occuper de ses armées dans un moment de tension?

c'est ça, j'ai bien compris?

Passe mon ton chef à l'ambassade stp, faut qu'il réajuste vos formations. Non, pas Dimitri, l'autre.

n°65536100
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 23:43:50  profilanswer

[:kazama:3]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65536102
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2022 à 23:44:13  answer

La DGSI va avoir sacrément du boulot à surveiller tous les putain de traîtres.

n°65536103
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 25-03-2022 à 23:44:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Belarusian volunteers from the Kalinovsky battalion took the oath on Freedom Day

Since that day, the battalion has been part of the Armed Forces of Ukraine.

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] w4C0g&s=19

oh faut qu'il se calme les ukrainiens  ils y aura jamais assez de javlins et Stinger pour tout le monde  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65536107
havoc_28
Posté le 25-03-2022 à 23:45:51  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Donc tu nous expliques quoi là? qu'il vaut mieux être avec des poules que tu sexualises sans le dire pour nous montrer que c'est mieux d'etre entouré de femmes quand on veut faire viril?
Que c'est mieux, quand t'es président et que tu fais la guerre, de s'occuper d'hotesses de l'air (wtf? le rapport) plutot que d'aller s'occuper de ses armées dans un moment de tension?

c'est ça, j'ai bien compris?

Passe mon ton chef à l'ambassade stp, faut qu'il réajuste vos formations. Non, pas Dimitri, l'autre.

Poutine expliquait aux personnelles de bords des compagnies aériennes russes que le Irkut MC-21, était meilleur que leurs équivalents occidentaux, plus confortable, compartiment des bagages à mains plus facile d'accès tout ça :o.
Qu'il ne fallait pas craindre les sanctions occidentales etc  après la vidéo est faite pour un publique russe donc la mise en avant des hôtesses de l'air et la virilité de Poutine entouré de celles ci, n'est pas mal perçu sur place ... (ou même ici en fonction  :whistle: ).

Message édité par havoc_28 le 25-03-2022 à 23:54:24
n°65536126
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-03-2022 à 23:50:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je vois que vous êtes tous très lol de voir que Choigu est mort
c'était un """"modéré"""" qui était un des 2 à stopper Poutine dans l'usage nucléaire.

il ne faudra pas longtemps à Poutine pour isoler Guérassimov qui a théoriser la guéguerre qui est en train de se vautrer.

mais bon lol hein

Excellent avatar

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65536135
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-03-2022 à 23:52:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Excellent avatar

Merci

n°65536141
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-03-2022 à 23:54:43  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Si même Maouu lâche Poutine, il est définitivement fini
 [:7eleven:1]

Maouu Maouu, lâch'Poutine  [:backfire:1]  

Gottorp a écrit :

j'ai pas le même retour (idem)

leto a écrit :

C'est bizarre j'ai des sources qui disent l'inverse  [:omar-nouh al macron:6]

zemops a écrit :

Je peux pas révéler mes sources, mais les retours que j'ai eu sont tout autres.

loulou le marlou a écrit :

Ok bon, my bad, alors, encore une fois, c'était il y a deux semaines :jap:

J'ai des retours similaires, comme quoi il s'en passe des choses en 2 semaines :o

Gottorp a écrit :

y'a 2 semaines Kyiv était tombé depuis 48H aussi :o

Ce qui m'épate c'est les annonces d'armes anti char de partout. 1000 ici, 5000 là.  

Je me demande bien ce que c'est (chez nous on a une vague idée :o) mais c'est un peu vague et c'est clairement pas des missiles pour tout les pays.

Nous on débat sur la chasse à la glu, eux ce sera sur la chasse au missile.
Chacun ses valeurs :o

TrakT a écrit :

Biden met de l'huile sur le feu depuis le début. Les US ont tout intérêt à ce que ce soit le bordel en Europe.

L'invasion de l'Ukraine par la Russie est le fait de Poutine, et si crimes de guerre il y a ils doivent être condamnés, il n'empêche qu'une Europe moins dépendante de la Russie fait bien les affaires des américains. Et faire du business dans une Russie post-Poutine affaiblie également.

Enfin bon laissez tomber, je vous épargne le monologue, Biden il est gentil il va sauver le monde libre, tout philanthrope américain qu'il est.

Assez d'accord avec l'ami Trakt.
C'est bénef pour tout le monde de voir la russie s'écrouler.  
ca fait un gros/prétendant gros en moins.  
Plus c'est le bordel là bas, moins ils seront pénibles à l'international, et mieux ils seront asservis.
Et c'est assez moche de le dire comme ça, mais à voir leur attitude (enfin celle des chefs), c'est peut etre une des solutions.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 23:54:43  profilanswer

n°65536147
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-03-2022 à 23:56:30  profilanswer

Vlady qui chouine et compare son cancel généralisé à celui de Jk Rowling.

C'est un putain de sketch   [:apges:5] [:apges:5] [:apges:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65536150
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-03-2022 à 23:57:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Biden met de l'huile sur le feu depuis le début. Les US ont tout intérêt à ce que ce soit le bordel en Europe.

L'invasion de l'Ukraine par la Russie est le fait de Poutine, et si crimes de guerre il y a ils doivent être condamnés, il n'empêche qu'une Europe moins dépendante de la Russie fait bien les affaires des américains. Et faire du business dans une Russie post-Poutine affaiblie également.

Enfin bon laissez tomber, je vous épargne le monologue, Biden il est gentil il va sauver le monde libre, tout philanthrope américain qu'il est.

Est-ce bien raisonnable de faire participer BIDEN  :heink:  

https://youtu.be/8xRbH2TpUyM?t=470

---------------
Nationalité : Gauloise
n°65536152
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-03-2022 à 23:57:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vous pensez qu'il va beaucoup se passer des trucs ce WE ?
Déjà le changement de la stratégie russe, ca ne craquelle pas, ca craque !  
Les propagandistes russes ont passé des semaines à dire qu'il faut libérer l'Ukraine des néonazis otaniens, et là on se contente de libérer le Donbass ?

Je vois que tu connais mal leurs ressources. Sur les RS (y compris youtube), il faut un coté SM pour y aller mais bon, l'opération contre les nazis homosexuels drogués est un succès complet. Grônde russie a arrêté les leaders de l'ombre de ces mouvements, donc maintenant ils vont se retirer, pour se concentrer sur la joie et la féliciter à apporté à l'est de l'Ukraine.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65536159
disgrace
Posté le 25-03-2022 à 23:59:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Et c'est ça l'homme viril qui fait mouiller nos populistes d'extrême gauche et d'extrême droite  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

Message édité par disgrace le 26-03-2022 à 00:00:17
n°65536160
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-03-2022 à 00:00:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'était un """"modéré"""" qui était un des 2 à stopper Poutine dans l'usage nucléaire.

il ne faudra pas longtemps à Poutine pour isoler Guérassimov qui a théoriser la guéguerre qui est en train de se vautrer.

mais bon lol hein

Shoigu modéré ? Ou incarnant une forme de stabilité et d'équilibre ?
Étonnant de maintenir un "mort" ou un "traître" dans ses fonctions !?

Et si Shoigu était actuellement ailleurs qu'à Moscou, comme par exemple à Minsk ?

---------------
Attention je mords :o
n°65536161
newtongaus​s
Posté le 26-03-2022 à 00:00:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais bon lol hein

Choigu est officiellement mort ??

n°65536164
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 00:00:33  answer

Ryan a écrit :

C'est vraiment le comportement du bully de cour d'école qui se prend sans s'y attendre un coup par un plus petit que lui, et qui va pleurnicher auprès de la maîtresse. Pathétique.

n°65536167
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2022 à 00:02:04  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Et finalement tu lui as dit que c’était ok pour être la 18435 fois? On veut savoir , on sait que c’est plié pour les russes :o

Nope chacun de nous était en couple à ce moment là.

Wait... Maintenant que tu me le dis  [:warkcolor:2]

---------------
^_^
n°65536168
havoc_28
Posté le 26-03-2022 à 00:02:28  profilanswer

newtongauss a écrit :

Non pas officiellement pour l'instant, information non vérifiée venant de sources Ukrainiennes, évoquant une "crise cardiaque".

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 26-03-2022 à 00:02:48
n°65536169
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-03-2022 à 00:03:24  profilanswer

jkn3cht a écrit :

[HS]Pendant ce temps, Kimou fait des vidéos  

North Korean TV airs movie-like footage of Kim Jong Un guiding an ICBM test

[:sei7h:1]  
[/HS]

[:lectrodz]

n°65536173
epsiloneri​dani
Posté le 26-03-2022 à 00:04:28  profilanswer

newtongauss a écrit :

Nan, il n'y a rien de clair à son sujet pour le moment si ce n'est qu'on ne le voit plus depuis quinze jours (à part quelques secondes dans une video).

n°65536177
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2022 à 00:06:04  profilanswer

24 March 2022, 7:21 pm

Citation :

Russian defence minister resurfaces on TV – but for just a few seconds

Citation :

For just a few seconds on Thursday, Sergei Shoigu was back on Russians’ television screens, sitting in the corner box of a teleconference with Vladimir Putin.

https://uk.news.yahoo.com/russian-d [...] 07671.html

---------------

n°65536178
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 00:06:14  answer

newtongauss a écrit :

Officiellement aujourd'hui Shoigu était dans un call avec son homogue azéri pour parler de la situation avec l'Arménie.

Et il aurait été dans un Zoom avec Vlad hier : https://twitter.com/maxseddon/statu [...] 2077419528

Est-ce que ça exclut la possibilité qu'il ait eu une crise cardiaque ou qu'il soit mort ? Absolument pas. :D  

n°65536179
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-03-2022 à 00:06:17  profilanswer

Il doit y avoir un polluant atmosphérique qui rend complètement con et agressif à Moscou, c'est pas possible autrement.

C'est psychiatrique à ce niveau de nawak  [:lefrogg]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-03-2022 à 00:08:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65536182
newtongaus​s
Posté le 26-03-2022 à 00:07:31  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Non pas officiellement pour l'instant, information non vérifiée venant de sources Ukrainiennes, évoquant une "crise cardiaque".

Merci. J'ai remonté un peu le topic et vu ça.
Il a quand même un métier stressant en ce moment  :o  
Chaud quand même ! Poutine l'aurait éliminé  [:babouchka:8]  
Sa disparition des médias avait déjà été signalé.

n°65536185
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2022 à 00:08:16  profilanswer

Citation :

@golub
Shoigu is dead
https://pbs.twimg.com/media/FOtdJY7XIAYr1MW?format=jpg&name=small

Citation :

@golub
Shoigu's daughter is dressed in mourning clothes
https://pbs.twimg.com/media/FOtqw7YWUAoVZ4d?format=jpg&name=small

Ca reste des rumeurs  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°65536189
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2022 à 00:09:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Il doit y avoir un polluant atmosphérique qui rend complètement con et agressif à Moscou, c'est pas possible autrement.

Un agent biologique fabriqué par les Américains à Kiev  [:galwhen:7]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65536191
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2022 à 00:09:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'ai pas le même retour (idem)

Moi non plus.

Après attention hein, on parle de types capable de récupérer le portrait de sarko avant qu'il ne soit jeté car ' ce serait dommage quand même'   [:faman:1]

---------------
^_^
n°65536192
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2022 à 00:09:25  profilanswer

Il aurait été vu au bout de la table

https://pbs.twimg.com/media/FOthgZNWQBkUQy_?format=jpg&name=small

---------------

n°65536195
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2022 à 00:10:01  profilanswer

fatal error a écrit :

il n'est pas mort seulement en vacance prolongé dans une mine de sel [:franswa202:3]

le sel c'est pas bon pour les cardiaques.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65536199
newtongaus​s
Posté le 26-03-2022 à 00:11:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan, il n'y a rien de clair à son sujet pour le moment si ce n'est qu'on ne le voit plus depuis quinze jours (à part quelques secondes dans une video).

OK, affaire à suivre.

J'espère que Poutine va perdre le pouvoir et finir en prison.

n°65536200
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2022 à 00:11:33  profilanswer

Ca doit être à cause de la longueur de leurs tables qu'ils se parlent via Zoom :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65536204
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-03-2022 à 00:13:34  profilanswer

Désolé si c'est déjà passé 50 fois [:grozny gaud]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67014

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°65536205
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 26-03-2022 à 00:13:44  profilanswer

jkn3cht a écrit :

[/HS]

Les voix [:delarue]  
Le ton [:delarue]  
La dégaine [:delarue]
Le culte de la personnalité [:delarue]
La musique [:delarue]

Spoiler :

Le missile  [:toms]

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 26-03-2022 à 00:16:10

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65536208
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-03-2022 à 00:14:47  profilanswer

footix_ a écrit :

La dégaine  [:delarue]

Le montage, la musique... Rien ne va. Un vrai nanar !  :lol:

n°65536211
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2022 à 00:15:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la haye d'honneur au modo

https://youtu.be/TiqPeX5QpH8

Related

Spoiler :

femme ... Femme  [:backfire:1]

---------------
^_^
n°65536212
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-03-2022 à 00:17:24  profilanswer

footix_ a écrit :

La dégaine [:delarue]
Le culte de la personnalité [:delarue]
La musique [:delarue]

Spoiler :

Le missile  [:toms]

Spoiler :

https://medias.pourlascience.fr/api/v1/images/view/5e9d7df8d286c27940564d66/wide_1300/image.jpg

Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2022 à 00:19:01

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65536222
monsieurdi​eu
Posté le 26-03-2022 à 00:22:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@golub
Shoigu's daughter is dressed in mourning clothes
https://pbs.twimg.com/media/FOtqw7Y [...] name=small

Ca reste des rumeurs  [:michel_cymerde:7]

https://i.ibb.co/25jdtjX/FOth-Dp-XEAINkj-C.jpg

n°65536225
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-03-2022 à 00:23:09  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde  

Citation :

La Commission européenne aura mandat pour faire des achats communs d’énergie

« Ce que nous avons décidé, c’est que la Commission [européenne] aurait mandat pour faire de l’achat commun. L’achat groupé est le meilleur instrument pour faire baisser le prix de notre gaz », a déclaré le président français, Emmanuel Macron, lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet européen.

[:klivan:2]  [:am72]

En interdisant des services publics au nom de la libre concurrence au passage. C’est nul d’instrumentaliser comme ça cette guerre.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65536227
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 26-03-2022 à 00:24:56  profilanswer

jkn3cht a écrit :

[/HS]

Je préfère l'originale :o  

https://www.youtube.com/watch?v=FBnAZnfNB6U

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  15758  15759  15760  15761  15762  15763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)