| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 09:11:37 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
|
broddok27 |
|
smiley0041 |
Ils ont le choix d’imposer des restrictions sévères à la consommation de gaz. Ils se sont mis seuls dans la merde, qu’ils assument. --------------- Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est passé ça ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 09:19:32 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 09:25:35 |
Hoiniel |
Officiellement, ils ont signé un papier reconnaissant les frontières de l'Ukraine de 1991, avec la Crimée incluse, donc. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Athrun Zala |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
valentinvtl |
|
Chips |
Message édité par Chips le 26-03-2022 à 10:05:16 |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
dragonnoir Vae Victis |
|
tonymontana2013 |
je répondais au message que tu avais cité, la flemme de le retrouver Message édité par tonymontana2013 le 26-03-2022 à 09:37:18 --------------- rou-rou |
Athrun Zala |
|
rokhlan |
|
Athrun Zala |
|
Gilou75 |
|
smiley0041 |
Bachar savoure le grôn succès de l’opération Message édité par smiley0041 le 26-03-2022 à 09:40:47 --------------- Mon feed |
autocall Wallah |
qoop Musik ? |
|
bahamut49 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
c2800 |
Nostalgie d'un passé n'ayant jamais vraiment existé tel qu'ils le prétendent, totalement idéalisé, zemmour est un révisionniste, comme Poutine. Je ne pense pas que l'âge aide à solutionner ce problème qui est de toute évidence psychologique, au contraire. Ensuite le biais de confirmation s'applique à plein quand on est dans cet état d'esprit mortifère, et s'agissant de Poutine il a même tout un pays à son service pour ça. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2022 à 09:58:02 |
Latiole |
Je vis outre Rhin, on se calme. Ou alors sois précis, restrictions sévères en dehors de Stuttgart. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |