| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Ah ouais j'avais pas pensé à ça. Je n'achète jamais cette huile de merde de toute manière, donc je ne suis pas impacté. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 15:51:24 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
|
_umadjw_ |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Skopos |
|
Gotchaaaaa |
oui. Edit : avec des graphs et des chiffres on voit beaucoup mieux l'ampleur que ça représente : https://www.atlasbig.com/fr-fr/pays [...] -tournesol Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 11-03-2022 à 15:56:30 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zakatana Crève Babylone |
Le régime méditerranéen a pourtant bonne réputation --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 15:56:15 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
karaya |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2022 à 15:58:01 --------------- Reviens,bgx |
esiuol |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 15:58:11 ![]() |
loulou le marlou | edit de fourbe, c'était nase. Message édité par loulou le marlou le 11-03-2022 à 15:59:08 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 11-03-2022 à 15:59:58 |
M300A |
Oui c'est plutôt rassurant, ils n'osent pas mais ne soutiennent pas non plus... --------------- :wq |
le canard nouveau coin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2022 à 16:00:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
M300A |
Tu te comporte comme Gilou, va falloir se soigner. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 11-03-2022 à 16:02:50 --------------- :wq |
aroll |
Je ne sais pas si les idiots utiles de Poutine continuent vraiment à essayer de justifier cette immonde agression à partir de cette histoire, mais je constate, par contre, que d’autres se sentent incapables de vivre avec l’idée qu’il y a bien eu une promesse verbale qui, même si elle ne concernait que l’Allemagne devait honnêtement impliquer ensuite le reste (non prévu parce que non prévisible, mais pas logiquement exclu), parce que sans ça, c’est absurde et débile.
Ben, ça, c’est un exemple de mesure de «rétorsion» à l’élargissement de l’OTAN que je pourrais trouver limite acceptable et, selon bien sûr la vision classique des militaires, «de bonne guerre»; mais absolument rien à voir avec la destruction d’un pays qui n’a d’ailleurs aucun lien avec cette promesse, et tellement, tellement moins coûteux qu’une guerre. Avec le même flouze (que cette guerre et ses conséquences), il développait ses nouveaux avions, nouveaux missiles, et nouveaux chars, facilement, et sans commettre une montagne de crimes.
et
et
et
et
et
Ce drone était ukrainien no joke.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jean-Louis Bourlanges aussi attendait une immigration "de grande qualité". Message édité par Toxin le 11-03-2022 à 16:01:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-03-2022 à 16:03:17 --------------- Acceuil |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2022 à 16:04:29 |
M300A |
Je t'assure tu passes d'une extrême à l'autre c'est bizarre. Édit: c'est pas une agression hein, juste une remarque même si elle semble un poil agressive Message cité 1 fois Message édité par M300A le 11-03-2022 à 16:03:40 --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-03-2022 à 16:03:58 --------------- Acceuil |
petitebrunette1 |
Brazeinstein |
C'est bien meilleur pour la santé que le beurre.
Ils sont représentatifs de la jeunesse urbaine oui. Et pas seulement à Moscou / Saint-Pétersbourg, aussi dans d'autres grandes villes. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont se révolter, d'ailleurs c'est ce qu'on voit dans ces entretiens. Ils sont réalistes, ne croient pas en la propagande et espèrent que des lendemains meilleurs viendront. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 16:04:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Zig zag |
|
M300A |
Peut être, mais je crois pas --------------- :wq |
M300A |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 11-03-2022 à 16:06:11 |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |