Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65418808
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-03-2022 à 15:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Pour éviter que les gens ne l'utilisent à la place du gasoil non?

Se nourrir c'est plus important que se promener.

chienBlanc a écrit :

C'est combien le litre ?
Parce qu'à moins de 2 € certains vont en mettre dans leur diesel. :(

Ah ouais j'avais pas pensé à ça. Je n'achète jamais cette huile de merde de toute manière, donc je ne suis pas impacté.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 15:51:24  profilanswer

n°65418811
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-03-2022 à 15:51:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pourquoi il faudrait l'accord du gouvernement Allemand ? :??:

Le gars ne dit pas que Schröder n'a pas le droit de rencontrer Poutine. Il dit qu'il le fait sans l'approbation du gouvernement allemand.

---------------
rm -rf internet/
n°65418814
xilebo
noone
Posté le 11-03-2022 à 15:52:39  profilanswer

zakatana a écrit :

Ah ouais j'avais pas pensé à ça. Je n'achète jamais cette huile de merde de toute manière, donc je ne suis pas impacté.

c'est sûr que le plein à l'huile d'olive à 7 euro le litre, c'est pas rentable :o

n°65418816
_umadjw_
Posté le 11-03-2022 à 15:52:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Mon supermarché local (en Espagne) restreint la vente d'huile de tournesol à 3L par personne. C'est lié à la guerre, non ?

Vous mangez tellement gras avec vos tapas et autre qu’il en ont marre :o  

Vous mettez de lui même dans les sandwich au fromage là-bas :o

n°65418822
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 15:53:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu fais bien de le souligner, c'est évidemment pareil, pas de blagues relou sur les jolies Russes.

Tu fais bien de le préciser, cela étant, comme le dit gloinfred, c'est moins une blague qu'exprimer le fait qu'il trouve la dame jolie [:spamafote]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65418825
Skopos
Posté le 11-03-2022 à 15:53:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après le renfort des bergers syriens, les trollfarms supplées par des brouteurs [:ulti]

Chacun sa vision de la mondialisation hein  [:franswa202:3]

n°65418831
Gotchaaaaa
Posté le 11-03-2022 à 15:54:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Mon supermarché local (en Espagne) restreint la vente d'huile de tournesol à 3L par personne. C'est lié à la guerre, non ?

oui.
ça parle beaucoup du blé, mais pour le tournesol la situation est bien pire : l'Ukraine est le 1er producteur au monde, suivi de peu derrière par la russie. Les autres sont très loin derrière.

Edit : avec des graphs et des chiffres on voit beaucoup mieux l'ampleur que ça représente : https://www.atlasbig.com/fr-fr/pays [...] -tournesol

Message cité 2 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 11-03-2022 à 15:56:30
n°65418832
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-03-2022 à 15:54:49  profilanswer

Leuen a écrit :

La petite avec sa chapka là !  [:didier frogba:5]

Ouais, bof...

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/10/c217.jpg

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°65418837
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-03-2022 à 15:55:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Vous mangez tellement gras avec vos tapas et autre qu’il en ont marre :o

Vous mettez de lui même dans les sandwich au fromage là-bas :o

Le régime méditerranéen a pourtant bonne réputation :D.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65418844
grozibouil​le
Posté le 11-03-2022 à 15:56:15  profilanswer

Plus d'1 M de vues pour la vidéo dénoncée dans l'article ! Encore un bel exemple où la loi de Brandolini va s'appliquer puissance 10000.  :pfff:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 15:56:15  profilanswer

n°65418851
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 15:57:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

La mamie à 2'24' ,   une " spécial opération" ??? l'invasio de l'Ukraine ?  [:poogz:5]

Waou: Quand on leur demande qu'est ce qui'l pense de "l'opération spécial" , ils bottent tous /tes en touche  [:blinkgt]

On voit qu'à part les vieux, les autres sont plutôt réalistes même s'ils n'osent pas l'exprimer.

kriloner a écrit :

Ca va être drur de trouver un vrai métier :o

Compliqué là oui. :o

Mais elle a de la ressource, a fait des études en finance à l'étranger, travaille aussi dans le milieu de la mode... C'est pas une influenceuse bas de gamme. :o

zakatana a écrit :

En Espagne acheter de l'huile de tournesol c'est vu comme un sacrilège de toute façon oui. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65418854
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2022 à 15:57:26  profilanswer

Ukraine: Macron prévient que de nouvelles "sanctions massives" contre la Russie seront prises si la guerre continue #AFP

Poutine doit se chier dessus de ouf. Olalala. Dis donc dis donc. Quelle pugnacité. je suis sans voix. Pffiuu. Incroyab'. Quel détermination à ne surtout rien faire.

---------------
Acceuil
n°65418855
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 15:57:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour éviter que les gens ne l'utilisent à la place du gasoil non?

Se nourrir c'est plus important que se promener.

Ca pourrit les moteurs, bon courage pour les frais de garagistes après (si c'est réparable...) :/

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65418856
karaya
Posté le 11-03-2022 à 15:57:31  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est l'huile d'olive le régime méditerranéen.

n°65418857
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 15:57:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui, ils en ont parlé au JT.
 L'Ukraine est le plus gros fournisseur de tournesol en France ( pareil en Espagne?) et donc pénurie à craindre.

Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2022 à 15:58:01

---------------
Reviens,bgx  
n°65418858
esiuol
Posté le 11-03-2022 à 15:57:48  profilanswer

pesos a écrit :

Un thread intéressant qui montre à quel point le régime russe est pourri jusqu'à la moelle, ainsi que la difficulté d'en identifier les bénéficiaires et sanctionner :

[quote]I would like you to meet Polina Kovaleva. Polina is a 26-year-old glamorous Russian girl from London

Il manque le lien malheureusement :o

n°65418859
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2022 à 15:57:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après le renfort des bergers syriens, les trollfarms supplées par des brouteurs  [:ulti]  

Onc' Vlad le Mugu  [:jean_michel_frog:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65418863
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 15:58:11  answer

Que fais Brigitte Macron en Russie ?

n°65418869
loulou le ​marlou
Posté le 11-03-2022 à 15:58:28  profilanswer

edit de fourbe, c'était nase.

Message édité par loulou le marlou le 11-03-2022 à 15:59:08
n°65418870
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-03-2022 à 15:58:42  profilanswer

esiuol a écrit :

Il manque le lien malheureusement :o

J'ai édité, je sais pas pourquoi mais impossible de faire un post avec le quote + le lien  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65418871
_umadjw_
Posté le 11-03-2022 à 15:58:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Ils sont quand même à un autre niveau en Espagne, ici huile d’olive( pas le côté basques ou la bouffe est trop bonne la
Bas )  
L’huile c’est la vie  [:michel_pafray:9] pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 11-03-2022 à 15:59:58
n°65418874
M300A
Posté le 11-03-2022 à 15:59:22  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

On voit qu'à part les vieux, les autres sont plutôt réalistes même s'ils n'osent pas l'exprimer.

Oui c'est plutôt rassurant, ils n'osent pas mais ne soutiennent pas non plus...

---------------
:wq
n°65418879
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 15:59:47  profilanswer

zakatana a écrit :

ça?
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65431

---------------
n°65418883
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2022 à 16:00:10  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J'espère vraiment qu'ils sont représentatifs.
Mais c'est la que tu te rends compte de ce qu'est un pays avec une société civile embryonnaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2022 à 16:00:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65418886
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:00:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ukraine: Macron prévient que de nouvelles "sanctions massives" contre la Russie seront prises si la guerre continue #AFP

Poutine doit se chier dessus de ouf. Olalala. Dis donc dis donc. Quelle pugnacité. je suis sans voix. Pffiuu. Incroyab'. Quel détermination à ne surtout rien faire.

Tu te comporte comme Gilou, va falloir se soigner.
Un jour tu te chie dessus et souhaite qu'on donne l'Ukraine a poutine pour pas qu'il s'ennerve et le lendemain tu veux t'engager dans la légion internationale ukrainienne.
C'est pas normal.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 11-03-2022 à 16:02:50

---------------
n°65418889
aroll
Posté le 11-03-2022 à 16:00:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et bon, on rappellera que Gorbatchev lui même dément toute "promesse" de l'otan de ne pas s'étendre à l'est, les discussions cherry pickées par poupou et ses idiots utiles ne parlant que de l'allemagne de l'est lors de sa réunification.

Gorbachev replied: “The topic of ‘NATO expansion’ was not discussed at all, and it wasn’t brought up in those years. … Another issue we brought up was discussed: making sure that NATO’s military structures would not advance and that additional armed forces would not be deployed on the territory of the then-GDR after German reunification. Baker’s statement was made in that context… Everything that could have been and needed to be done to solidify that political obligation was done. And fulfilled.”

Gorbachev continued that “The agreement on a final settlement with Germany said that no new military structures would be created in the eastern part of the country; no additional troops would be deployed; no weapons of mass destruction would be placed there. It has been obeyed all these years.” To be sure, the former Soviet president criticized NATO enlargement and called it a violation of the spirit of the assurances given Moscow in 1990, but he made clear there was no promise regarding broader enlargement.

Je ne sais pas si les idiots utiles de Poutine continuent vraiment à essayer de justifier cette immonde agression à partir de cette histoire, mais je constate, par contre, que d’autres se sentent incapables de vivre avec l’idée qu’il y a bien eu une promesse verbale qui, même si elle ne concernait que l’Allemagne devait honnêtement impliquer ensuite le reste (non prévu parce que non prévisible, mais pas logiquement exclu), parce que sans ça, c’est absurde et débile.  

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle TON LIEN, et même l’extrait que TU donnes de TON lien précise que Gorbatchev lui même considérait qu’il y avait bien une VIOLATION DE L’ESPRIT DES ASSURANCES DONNÉES À MOSCOU EN 1990.  

Moi, je peux très bien vivre avec cette promesse verbale non tenue qui ne méritait pas plus qu’une crispation diplomatique et éventuellement quelques mesures de défense particulières, mais je m’aperçois que, pour certains, il FAUT absolument nier et faire des contorsions douteuses comme des enfants pris en faute.

Ernestor a écrit :

La Russie a placé des missiles nucléaires à 500 kms de Berlin ou Stockholm. On a le droit de se sentir menacé par la Russie ou là c'est différent ?

Sachant qu'aucun pays de l'OTAN n'a de missiles en Europe à part la France et la GB qui ne sont pas à proprement parlé proches de la Russie et qui ont de toute façon ces missiles depuis les années 60.

Ben, ça, c’est un exemple de mesure de «rétorsion» à l’élargissement de l’OTAN que je pourrais trouver limite acceptable et, selon bien sûr la vision classique des militaires, «de bonne guerre»; mais absolument rien à voir avec la destruction d’un pays qui n’a d’ailleurs aucun lien avec cette promesse, et tellement, tellement moins coûteux qu’une guerre. Avec le même flouze (que cette guerre et ses conséquences), il développait ses nouveaux avions, nouveaux missiles, et nouveaux chars, facilement, et sans commettre une montagne de crimes.

Et juste pour information, au sujet des critiques russes envers les missiles anti missiles basés en Pologne, leur justification vient du fait que de tels missiles peuvent servir à neutraliser plus ou moins tout ou partie de la dissuasion de l’autre, ce qui est contraire à certains accords signés à ce sujet.

Leto 42 a écrit :

Quelles photos ?  [:m3e30]

et

LaRoueEstTombee a écrit :

GLONASS powaaaaa :o

et

MacEugene a écrit :

Il est tombé à Jarun... et il y a une ville à l'Ouest de Kiev qui s'appelle Yarun

Citation :

Tomislav Globan
@tgloban
An unmanned, Russian-looking aircraft, possibly intended for the town of Yarun in Ukraine, crashed last night in the neighborhood of Jarun in Zagreb, Croatia, some 1000 km away.  

Checking now whether there are places in Ukraine that resemble my street's name

https://mobile.twitter.com/tgloban/ [...] 1095761922

et

pesos a écrit :

Citation :

Donc un drone de conception soviétique de type Tu-141 a traversé l'espace aérien européen (donc OTAN) en toute impunité en s'écrasant en Croatie?!

https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 4981508097

https://pbs.twimg.com/media/FNkTHtk [...] name=small

Et on va rien faire  :)

et

Sgt-D a écrit :

Tu voudrais qu'on réagisse à la moindre provoc?

et

fredo3 a écrit :

Ce drone était probablement hors de contrôle.
Il est fort probable que l'OTAN en a été averti par les russes.

Ce drone était ukrainien no joke.

n°65418890
meriadeck
Posté le 11-03-2022 à 16:00:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après le renfort des bergers syriens, les trollfarms supplées par des brouteurs  [:ulti]  

deja le cas dans les premières heures du conflit et des sanctions avec les mêmes post en forme de "meme" mettant sur un même point tous les conflits (Yemen, Syrie, Gaza, Libye).

---------------
Acceuil
n°65418896
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-03-2022 à 16:01:27  profilanswer

niku a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 47b8fb.jpg

100 000 médecins pour repeupler nos campagnes

Jean-Louis Bourlanges aussi attendait une immigration "de grande qualité".
https://www.europe1.fr/politique/gu [...] it-4095961

Message édité par Toxin le 11-03-2022 à 16:01:53

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65418898
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-03-2022 à 16:01:42  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui.
ça parle beaucoup du blé, mais pour le tournesol la situation est bien pire : l'Ukraine est le 1er producteur au monde, suivi de peu derrière par la russie. Les autres sont très loin derrière.

Edit : avec des graphs et des chiffres on voit beaucoup mieux l'ampleur que ça représente : https://www.atlasbig.com/fr-fr/pays [...] -tournesol

Printemps arabes X10000......

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65418900
meriadeck
Posté le 11-03-2022 à 16:02:00  profilanswer

M300A a écrit :

Tu te comporte comme Gilou, va falloir se soigner.
Un.jour tu te chie dessus et souhaite qu'on donne l'Ukraine a poutine pour pas qu'il s'ennerve et le lendemain tu veux t'engager dans la légion internationale ukrainienne.
C'est pas normal.

what? mais what the fuck j'ai jamais dit ça et sérieusement "va falloir se soigner"? Sérieusement? Allo? mais, purée.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 11-03-2022 à 16:03:17

---------------
Acceuil
n°65418905
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2022 à 16:02:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Suffit de prendre de l'Huile de Colza, ou de l'huile d'olive...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2022 à 16:04:29
n°65418907
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:03:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

what? sérieusement "va falloir se soigner"? Sérieusement? Allo?

Je t'assure tu passes d'une extrême à l'autre c'est bizarre.

Édit: c'est pas une agression hein, juste une remarque même si elle semble un poil agressive :o

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 11-03-2022 à 16:03:40

---------------
n°65418912
meriadeck
Posté le 11-03-2022 à 16:03:42  profilanswer

M300A a écrit :

Je t'assure tu passes d'une extrême à l'autre c'est bizarre.

mais de quoi tu parles? d'où tu sors que je dis qu'il faut "donner l'Ukraine à Poutine", tu confonds einh.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 11-03-2022 à 16:03:58

---------------
Acceuil
n°65418917
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 16:03:59  profilanswer

Macron parle à Versailles à l'instant (BFM).

---------------
Reviens,bgx  
n°65418918
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 16:04:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ils sont quand même à un autre niveau en Espagne, ici huile d’olive( pas le côté basques ou la bouffe est trop bonne la
Bas )
L’huile c’est la vie  [:michel_pafray:9] pour eux

C'est bien meilleur pour la santé que le beurre.

M300A a écrit :

Oui c'est plutôt rassurant, ils n'osent pas mais ne soutiennent pas non plus...

Rhadamenthos a écrit :

J'espère vraiment qu'ils sont représentatifs.
Mais c'est la que tu te rends compte de ce qu'est un pays avec une société civile embryonnaire.

Ils sont représentatifs de la jeunesse urbaine oui. Et pas seulement à Moscou / Saint-Pétersbourg, aussi dans d'autres grandes villes. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont se révolter, d'ailleurs c'est ce qu'on voit dans ces entretiens. Ils sont réalistes, ne croient pas en la propagande et espèrent que des lendemains meilleurs viendront.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 16:04:40

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65418919
Zig zag
Posté le 11-03-2022 à 16:04:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Suffit de prendre de l'Huile de Colza, ou de l'huile d'olive...  ;)

Pour les faire chauffer c'est pas top!

n°65418920
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:04:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais de quoi tu parles? d'où tu sors "donner l'Ukraine à Poutine", tu confonds einh.

Peut être, mais je crois pas :p
Désolé si c'est le cas !

---------------
n°65418922
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:04:19  profilanswer

Zig zag a écrit :

Pour les faire chauffer c'est pas top!

Légende.

---------------
n°65418924
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2022 à 16:04:41  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Les trolls Russes ne l'ont jamais été.

On va pouvoir poser la question "quel temps à Bamako ?" aux prochains trolls :D

---------------
Randos
n°65418928
Zig zag
Posté le 11-03-2022 à 16:05:20  profilanswer

M300A a écrit :

Légende.

Chauffer Ok, mais pour faire des chips ou autres fritures c'est moins bien ;)
Edit: pour la Colza Holl ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Zig zag le 11-03-2022 à 16:06:11
n°65418932
Bird Jesus
Posté le 11-03-2022 à 16:05:46  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui.

Ils leur donne quoi à leurs tournesols en Israel?  :heink:  
Meilleur rendement x6 par rapport au second.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65432

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)