| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 00:31:59 ![]() ![]() |
zambeze | J'ai un peu d'argent sur mon Livret A. Vous pensez qu'il y aura de l'immobilier à prix cassé bientôt en Russie ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sasha2012 Hé mon jeune |
+1 alors que par exemple, pour la Crimée, j'étais limite plutôt sensible au point de vue russe - si c'est la volonté d'une écrasante majorité de la population et vu l'histoire de la Crimée...ca viole d'autres accords mais allez, ca peut éventuellement se défendre. mais ce qui se passe maintenant, c'est juste injustifiable, c'est une guerre d'annexion, basée sur des mensonges avérés, dirigée contre un pays démocratique et souverain, et avec de probables crimes de guerre sur une population civile, la dernière fois que quelqu'un a fait ca en Europe c'était Hitler, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit on ne peut juste pas tolérer ca. je sais pas, c'est du même niveau que d'essayer de justifier des attentats terroristes en disant qu'il faut regarder les arguments des deux camps. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 00:40:58 |
croustillou |
|
zambeze |
|
driving_south |
Message édité par driving_south le 11-03-2022 à 00:40:12 |
Zangalou |
|
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 00:44:08 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 00:52:29 ![]()
|
Sgt-D |
|
driving_south |
|
zambeze |
|
bobe |
|
arthoung |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 01:00:44 |
arthoung | Sergei Guriev, économiste: "L’économie russe va retourner plusieurs années en arrière"
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Sasha2012 Hé mon jeune | pas sur qu'il y ait beaucoup d'abonnées à l'echo belge ici |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-03-2022 à 01:17:18 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
driving_south |
Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 11-03-2022 à 05:43:14 |
Modération | Posté le 11-03-2022 à 01:18:11 ![]()
|
tim-timmy | il n'y a pas l'air d'y avoir de paywall en navigation privée (edge) ici.. Il faut enlever le fbclid de son lien, non?
Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 01:22:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-03-2022 à 01:26:57 |
Jacquot martin |
T'as pas compris ( quelle surprise! ), elle ne pouvait déjà pas avant l'invasion. Message édité par Jacquot martin le 11-03-2022 à 01:27:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy | Dans le fameux article de victoire russe publié par erreur après 48h de combats, le mot otan n'apparaît même pas il me semble, c'est bien l'influence culturelle qui les motive, ils veulent que l'anti-russie (ukraine occidentalisée) meure et rejoigne son giron "naturel" au sein du bloc russe (russie, biélorussie, ukraine ensemble forever, avec une organisation à décider, soit disant 3 états éventuellement, mais bon une annexion est aussi possible). Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 01:30:10 |
Et tout ça une fois que la grande Russie sera réunifiée après l'annexion de l'Ukraine et de la Biélorussie. Ce qui aurait fait que toutes les frontières à l'Ouest de la Russie aurait été désormais avec des pays de l'OTAN (sauf - pour le moment - avec la Finlande). Donc la notion d'état tampon finlandisé pour l'Ukraine, c'était aussi du flan. Message édité par Ernestor le 11-03-2022 à 01:41:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy | Et bon, on rappellera que Gorbatchev lui même dément toute "promesse" de l'otan de ne pas s'étendre à l'est, les discussions cherry pickées par poupou et ses idiots utiles ne parlant que de l'allemagne de l'est lors de sa réunification.
|
arthoung |
|
arthoung |
|
ddlabraguette |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |