Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65414070
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2022 à 00:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :

My two cent sur l'ambiance du topic:

Je trouve cela regrettable qu'on envoie chier tout ceux qui ont un avis un peu contraire au "I stand with Ukraine, even if I don't understand anything"
Je ne parle pas des obvious trolls qui se pointent avec une IP russe, mais juste de ceux qui essayent de regarder les arguments des deux camps, et qui se pointe avec un EDL à la con.

Perso, j'ai un de mes meilleurs ami d'enfance qui a viré complotiste depuis le covid, et qui est aujourd'hui en train de m'expliquer que les puissants nous manipulent au travers de cette guerre pour qu'on paye le gasoil plus cher, que les américains ont fait bien pire mais qu'on a rien dit, etc...
bref, vous voyez le topo, et je me retrouve donc souvent a argumenter face à lui et sa clique de pote.

Et c'est là que j'apprécierai que HFR m'aide en argumentant de façon construite face à ces révélations foireuses, ces EDL et autre fake news, plutôt que de faire du BAN/TT, "quel temps à Moscou"...

La dernière que j'ai vu passer aujourd'hui dans leur groupe, c'est un extrait de l'intervention télévisuelle de Poutine dans laquelle il chie sur les US en expliquant tout le mal qu'ils ont fait en lybie, syrie, Irak...
dans le titre, c'est marqué que "cette vidéo là vous ne la verrez pas en boucle sur france24, mais elle fait que vous regardez le conflit avec la plus grande neutralité et authenticité"

C'est typiquement le genre de truc que j'aimerais voir ici, pour se faire fact checker, vérifier et contre argumenter.

En sanctionnant ceux qui poste ce genre de contenu, j'ai l'impression que l'ont crée des poches d'opinion hermétiques les unes aux autres, et c'est je pense dommageable pour le débat.

Voilà,
vous pouvez rallumer la TV,
Bisous.

Ben là c'est assez simple : si "l'argument" de Poutine pour déclencher une guerre en Ukraine c'est de dire que les USA ont fait des guerres illégitimes au Moyen-Orient, ça veut dire qu'il sait parfaitement que la sienne est illégitime également. Parce qu'il y a aucun rapport entre l'Ukraine et le Moyen-Orient.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 00:31:59  profilanswer

n°65414072
zambeze
Posté le 11-03-2022 à 00:32:10  profilanswer

J'ai un peu d'argent sur mon Livret A. Vous pensez qu'il y aura de l'immobilier à prix cassé bientôt en Russie ?

n°65414074
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 00:32:33  profilanswer

Bien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65414077
Ernestor
Posté le 11-03-2022 à 00:33:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui d'accord MAIS ça change rien : il a affirmé qu'Hollande voulait pas lâcher, et c'était vrai.

Il a au moins changé d'avis plusieurs fois alors.

---------------
n°65414078
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 00:33:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais y'a rien a fact checker.

La Russie est entrée armée dans un autre territoire. Début et fin de l'histoire.

Tous les arguments qui défendent (adhésion à l'otan etc) ça, partent du du principe de base que l'Ukraine n'a pas le droit d'être un pays autonome qui prend ses propres décisions.

- Si tu es ok avec le fait que l'Ukraine est un pays autonome, y'a aucun argument qui passe. Y'a aucune justification de quoi que ce soit.

- Si tu envisage le moindre argument de défense (oui mais l'otant, les usa etc), c'est que dès le départ, tu es d'accord avec le fait que l'Ukraine est un pays qui n'a pas droit à son autonomie et devrait être vassalisé à la Russie.

+1

alors que par exemple, pour la Crimée, j'étais limite plutôt sensible au point de vue russe - si c'est la volonté d'une écrasante majorité de la population et vu l'histoire de la Crimée...ca viole d'autres accords mais allez, ca peut éventuellement se défendre.

mais ce qui se passe maintenant, c'est juste injustifiable, c'est une guerre d'annexion, basée sur des mensonges avérés, dirigée contre un pays démocratique et souverain, et avec de probables crimes de guerre sur une population civile, la dernière fois que quelqu'un a fait ca en Europe c'était Hitler, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit on ne peut juste pas tolérer ca. je sais pas, c'est du même niveau que d'essayer de justifier des attentats terroristes en disant qu'il faut regarder les arguments des deux camps.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 00:40:58
n°65414081
croustillo​u
Posté le 11-03-2022 à 00:34:03  profilanswer

zambeze a écrit :

J'ai un peu d'argent sur mon Livret A. Vous pensez qu'il y aura de l'immobilier à prix cassé bientôt en Russie ?

Un tank abandonné de 9m2 ca doit se relouer à un étudiant 750 balles oui !

n°65414084
zambeze
Posté le 11-03-2022 à 00:35:54  profilanswer

croustillou a écrit :

Ok, merci pour le tuyau  :jap:  

Je vais voir si je peux pas trouver un Ukrainien qui possède un John Deere, en prévision.

n°65414086
driving_so​uth
Posté le 11-03-2022 à 00:36:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais y'a rien a fact checker.

La Russie est entrée armée dans un autre territoire. Début et fin de l'histoire.

Tous les arguments qui défendent (adhésion à l'otan etc) ça, partent du du principe de base que l'Ukraine n'a pas le droit d'être un pays autonome qui prend ses propres décisions.

- Si tu es ok avec le fait que l'Ukraine est un pays autonome, y'a aucun argument qui passe. Y'a aucune justification de quoi que ce soit.

- Si tu envisage le moindre argument de défense (oui mais l'otan, les usa etc), c'est que dès le départ, tu es d'accord avec le fait que l'Ukraine est un pays qui n'a pas droit à son autonomie et devrait être vassalisé à la Russie.

ils n'avaient qu'a pas faire péter leur centrale nucleaire.  leur nostalgie soviétique , ils se la mette dans le cul .

Message édité par driving_south le 11-03-2022 à 00:40:12
n°65414090
Zangalou
Posté le 11-03-2022 à 00:40:15  profilanswer

croustillou a écrit :

Ça peut être dépaysant comme air bnb, je dis oui

n°65414095
Gunman24
Posté le 11-03-2022 à 00:44:08  profilanswer

zambeze a écrit :

En Ukraine surtout.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 00:44:08  profilanswer

n°65414098
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2022 à 00:46:21  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:??: un pays peu décider d'intégrer l'OTAN sans que ses membres ne l'autorisent ?
vous venez de m'apprendre un truc là, merci :jap:

Il peut faire acte de candidature surtout. Par contre, un pays qui ne fait pas partie de l'OTAN n'a rien à faire dans cette histoire !

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65414104
galwhen
Fumble
Posté le 11-03-2022 à 00:50:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mon cher collègue, ayant lu l'ensemble des interventions de marocaindu82 ce soir, je me suis permis d'ajouter trois mois de TT.

"Bonjour, je suis marocaindu83" [:grubnatz:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65414107
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2022 à 00:52:29  answer

DooMIII a écrit :

Désolé s'ils font irruption dans votre safe space, avec cet élément totalement impensé : la Russie a déclenché cette invasion pour éviter l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN (qui était prévue) et ne serait jamais intervenue sans cela, et pourrait cesser dès que c'est annulé.

Pour l'instant aucun des deux camps n'est prêt à faire de concession...

arrêtons cette LU. L'otan ne peut intégrer un pays conflit,  c'est , je crois, même interdit. Tant que la Russie occupe la Crimée et le donbass, l'ukraine ne pouvait pas intégrer L'otan car elle était considérée en conflit.

n°65414108
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 00:52:41  profilanswer

gus84 a écrit :

My two cent sur l'ambiance du topic:

Je trouve cela regrettable qu'on envoie chier tout ceux qui ont un avis un peu contraire au "I stand with Ukraine, even if I don't understand anything"
Je ne parle pas des obvious trolls qui se pointent avec une IP russe, mais juste de ceux qui essayent de regarder les arguments des deux camps, et qui se pointe avec un EDL à la con.

Perso, j'ai un de mes meilleurs ami d'enfance qui a viré complotiste depuis le covid, et qui est aujourd'hui en train de m'expliquer que les puissants nous manipulent au travers de cette guerre pour qu'on paye le gasoil plus cher, que les américains ont fait bien pire mais qu'on a rien dit, etc...
bref, vous voyez le topo, et je me retrouve donc souvent a argumenter face à lui et sa clique de pote.

Et c'est là que j'apprécierai que HFR m'aide en argumentant de façon construite face à ces révélations foireuses, ces EDL et autre fake news, plutôt que de faire du BAN/TT, "quel temps à Moscou"...

La dernière que j'ai vu passer aujourd'hui dans leur groupe, c'est un extrait de l'intervention télévisuelle de Poutine dans laquelle il chie sur les US en expliquant tout le mal qu'ils ont fait en lybie, syrie, Irak...
dans le titre, c'est marqué que "cette vidéo là vous ne la verrez pas en boucle sur france24, mais elle fait que vous regardez le conflit avec la plus grande neutralité et authenticité"

C'est typiquement le genre de truc que j'aimerais voir ici, pour se faire fact checker, vérifier et contre argumenter.

En sanctionnant ceux qui poste ce genre de contenu, j'ai l'impression que l'ont crée des poches d'opinion hermétiques les unes aux autres, et c'est je pense dommageable pour le débat.

Voilà,
vous pouvez rallumer la TV,
Bisous.

Le gros problème, c'est que les trolls ça ne leur coûte aucun effort de mentir de manière éhontée, alors que démonter systématiquement leurs mensonges c'est du boulot, qu'ils n'ont de toute façon aucune intention de comprendre pour ceux qui en seraient capables.

Mais soit, pour le caca ouimaisl'Irak, voici ce que moi je répondrais :

- En 2002 j'ai voté Chirac, j'ai approuvé son seul et unique refus depuis Lafayette d'appuyer nos alliés américains dans leur invasion scélérate.

Je ne suis pas responsable pour l'invasion de l'Irak en 2003  [:zouhir93:1]  

- En 2007 j'ai voté contre Sarkozy, je n'ai pas approuvé ses deals/trahisons mafieuses avec Khadafi.

Je ne suis pas responsable du bordel en Libye en 2011  [:zouhir93:1]  

- En 2012 j'ai voté Hollande, j'ai approuvé son sauvetage du Mali en 2013, j'ai désapprouvé la manière dont Obama nous a lâché en Syrie.

Je ne suis pas responsable du sauvetage d'Assad par son complice et suzerain russe en 2015  [:zouhir93:1]  

Je ne parle pas du Yemen, vu le niveau ils doivent penser que c'est un titre de Bob Marley.

n°65414111
driving_so​uth
Posté le 11-03-2022 à 00:54:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans le respect des traditions chrétiennes bien sur

https://inkstickmedia.com/wp-conten [...] x1024.jpeg

c'est un new LAW , mas moi je veux le tracteur  :jap:

n°65414114
zambeze
Posté le 11-03-2022 à 00:56:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

...

Je ne parle pas du Yemen, vu le niveau ils doivent penser que c'est un titre de Bob Marley.

:lol:

n°65414116
bobe
Posté le 11-03-2022 à 00:57:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:clooney24]

n°65414118
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 00:58:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le gros problème, c'est que les trolls ça ne leur coûte aucun effort de mentir de manière éhontée, alors que démonter systématiquement leurs mensonges c'est du boulot, qu'ils n'ont de toute façon aucune intention de comprendre pour ceux qui en seraient capables.

- En 2002 j'ai voté Chirac, j'ai approuvé son seul et unique refus depuis Lafayette d'appuyer nos alliés américains dans leur invasion scélérate.

- En 2007 j'ai voté contre Sarkozy, je n'ai pas approuvé ses deals/trahisons mafieuses avec Khadafi.

- En 2012 j'ai voté Hollande, j'ai approuvé son sauvetage du Mali en 2013, j'ai désapprouvé la manière dont Obama nous a lâché en Syrie.

Je ne suis pas responsable du sauvetage d'Assad par son complice et suzerain russe en 2015  [:zouhir93:1]

[:implosion du tibia]  

Sgt-D a écrit :

:D :D :D

n°65414122
tim-timmy
Posté le 11-03-2022 à 01:00:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu peux aussi simplement leur signaler que si ils sont aussi préoccupés de l'irak subitement, ils se doivent évidemment d'être outrés de ce qu'il se passe actuellement en Ukraine et donc d'accord avec le fait qu'il convient absolument de défendre l'Ukraine, merci à eux..  
Car sinon ça veut juste dire qu'ils sont pro-USA de Bush et invasion impérialiste et tout le toutin qu'ils prétendent dénoncer.
 [:oh shi-]

Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 01:00:44
n°65414124
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 01:01:01  profilanswer

Sergei Guriev, économiste: "L’économie russe va retourner plusieurs années en arrière"

https://www.lecho.be/les-marches/ac [...] 6RMtOnlQFI

Un bon papier à lire

n°65414126
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 01:03:07  profilanswer

n°65414127
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 01:03:21  profilanswer

pas sur qu'il y ait beaucoup d'abonnées à l'echo belge ici :o

n°65414130
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 01:07:04  profilanswer

ça marche chez moi
ptete adblock

Citation :

L'impact des sanctions contre la Russie a surpris Sergei Guriev, ancien conseiller économique de Vladimir Poutine. Selon lui, le pays ressemble de plus en plus à une dictature de la peur, avec des "conséquences dramatiques" pour l'économie. "La Russie est en passe de devenir un État vassal de la Chine."

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-03-2022 à 01:17:18
n°65414137
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 01:13:41  profilanswer

Sur les Mig 29 polonais

Citation :

22:45
Washington juge que Kiev n’a pas « principalement besoin » d’avions de combat
Les Etats-Unis ont affirmé jeudi que l’Ukraine n’avait pas « principalement besoin » d’avions de combat pour contrer les attaques russes. « Quand on analyse la destruction semée par le Kremlin sur des régions d’Ukraine, c’est essentiellement dû à des missiles », « à des roquettes », « à des tirs d’artillerie », a déclaré le porte-parole de la diplomatie américaine Ned Price devant la presse, ajoutant que « les avions ne sont pas les mieux placés pour éliminer ces armes. »

Selon Ned Price, l’armée ukrainienne dispose d’ailleurs encore de « plusieurs escadrons d’avions » en état de voler. Il a ajouté que « l’efficacité » de la flotte aérienne russe avait été « limitée par les systèmes de défense aérienne au sol », qu’il s’agisse de « missiles sol-air » ou de systèmes portatifs – comme les Stinger fournis par les Américains. « Nous allons continuer à fournir à nos partenaires ukrainiens des systèmes sol-air », et « nous allons peut-être pouvoir en fournir encore davantage », a-t-il dit.

n°65414139
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2022 à 01:15:09  profilanswer

c2800 a écrit :

Le nihilisme gerbant en provenance des consorts marocaindu82 et basketor63 est tellement caricatural qu'il en serait presque drôle, par contre c'est trop pas le bon moment pour troller ainsi là.

ça a pas l'air de te faire gerber autant quand c'est des pays du tiers monde qui se font déglinguer :lol:

n°65414140
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-03-2022 à 01:17:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça a pas l'air de te faire gerber autant quand c'est des pays du tiers monde qui se font déglinguer :lol:

Un pays du tiers monde de fait envahir actuellement?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65414141
driving_so​uth
Posté le 11-03-2022 à 01:17:46  profilanswer

arthoung a écrit :

Sur les Mig 29 polonais

Citation :

22:45
Washington juge que Kiev n’a pas « principalement besoin » d’avions de combat
Les Etats-Unis ont affirmé jeudi que l’Ukraine n’avait pas « principalement besoin » d’avions de combat pour contrer les attaques russes. « Quand on analyse la destruction semée par le Kremlin sur des régions d’Ukraine, c’est essentiellement dû à des missiles », « à des roquettes », « à des tirs d’artillerie », a déclaré le porte-parole de la diplomatie américaine Ned Price devant la presse, ajoutant que « les avions ne sont pas les mieux placés pour éliminer ces armes. »

Selon Ned Price, l’armée ukrainienne dispose d’ailleurs encore de « plusieurs escadrons d’avions » en état de voler. Il a ajouté que « l’efficacité » de la flotte aérienne russe avait été « limitée par les systèmes de défense aérienne au sol », qu’il s’agisse de « missiles sol-air » ou de systèmes portatifs – comme les Stinger fournis par les Américains. « Nous allons continuer à fournir à nos partenaires ukrainiens des systèmes sol-air », et « nous allons peut-être pouvoir en fournir encore davantage », a-t-il dit.

c'est retorique quoi . mais faux cul. genre je livre pas 13 tonne / piece mais 100  pieces des 100Kg .  
le bal de TOUS les faux culs .

Message cité 1 fois
Message édité par driving_south le 11-03-2022 à 05:43:14
n°65414142
Modération
Posté le 11-03-2022 à 01:18:11  answer

arthoung a écrit :

ça marche chez moi
ptete adblock

Citation :

L'impact des sanctions contre la Russie a surpris Sergei Guriev, ancien conseiller économique de Vladimir Poutine. Selon lui, le pays ressemble de plus en plus à une dictature de la peur, avec des "conséquences dramatiques" pour l'économie. "La Russie est en passe de devenir un État vassal de la Chine."

S'il y a un paywall c'est que le journal veut pas qu'on publie gratuitement l'intégralité de l'article hein :o

n°65414145
tim-timmy
Posté le 11-03-2022 à 01:20:53  profilanswer

il n'y a pas l'air d'y avoir de paywall en navigation privée (edge) ici.. Il faut enlever le fbclid de son lien, non?

https://www.lecho.be/les-marches/ac [...] 71427.html

(edit: bon au bout d'un certain nombre de fois ça doit me gauler via l'ip)

Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 01:22:57
n°65414150
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2022 à 01:22:57  profilanswer

cqfd donc

Poutine déclenche un conflit pour que l'Ukraine n'entre pas dans l'OTAN.

n°65414153
Anonymouse
Posté le 11-03-2022 à 01:25:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

cqfd donc

non; EN 2014 L'ukraine ne souhaitait pas rentrer dans l'OTAN et bizarrement poutine a quand même déclenché un conflit  [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 11-03-2022 à 01:26:57
n°65414157
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-03-2022 à 01:25:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

cqfd donc

T'as pas compris ( quelle surprise! ), elle ne pouvait déjà pas avant l'invasion.

Message édité par Jacquot martin le 11-03-2022 à 01:27:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65414159
Ernestor
Posté le 11-03-2022 à 01:26:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

cqfd donc

Ben non, il t'explique qu'à cause du conflit maintenu dans le Donbass dans la Russie depuis 2014, l'Ukraine ne pouvait pas entrer dans l'OTAN.

Résumons : l'Ukraine vote son refus d'entrer dans l'OTAN en 2010 après avoir été refusée par plusieurs vetos européens en 2008. En 2014, elle est attaquée par la Russie et est toujours depuis coupée en deux. Le conflit larvé dans le Donbass et le non règlement de la question de la Crimée fait que l'Ukraine ne peut pas de facto rentrer dans l'OTAN car c'est un pays en conflit.

Conclusion : ça fait depuis 14 ans que l'Ukraine n'avait aucune chance de rentrer dans l'OTAN.

Donc va falloir arrêter vos mensonges sur la menace de l'OTAN, tout le monde sait que c'est du bullshit complet.

---------------
n°65414167
tim-timmy
Posté le 11-03-2022 à 01:28:57  profilanswer

Dans le fameux article de victoire russe publié par erreur après 48h de combats, le mot otan n'apparaît même pas il me semble, c'est bien l'influence culturelle qui les motive, ils veulent que l'anti-russie (ukraine occidentalisée) meure et rejoigne son giron "naturel" au sein du bloc russe (russie, biélorussie, ukraine ensemble forever, avec une organisation à décider, soit disant 3 états éventuellement, mais bon une annexion est aussi possible).

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 01:30:10
n°65414169
Ernestor
Posté le 11-03-2022 à 01:31:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Dans le fameux article de victoire russe publié par erreur après 48h de combats, le mot otan n'apparaît même pas il me semble, c'est bien l'influence culturelle qui les motive, ils veulent que l'anti-russie (ukraine occidentalisée) meure et rejoigne son giron "naturel" au sein du bloc russe (russie, biélorussie, ukraine ensemble forever, avec une organisation à décider, soit disant 3 états éventuellement, mais bon une annexion est aussi possible).

Par contre, il y apparaissait clairement la notion de victoire contre l'Europe faible. Cette guerre en Ukraine pour Poutine avait pour but de mettre l'Europe devant le fait accompli de la puissance russe et que l'Europe devrait se plier aux exigences russes de domination sur l'Europe désormais. L'OTAN n'est qu'un prétexte à la con.

Et tout ça une fois que la grande Russie sera réunifiée après l'annexion de l'Ukraine et de la Biélorussie. Ce qui aurait fait que toutes les frontières à l'Ouest de la Russie aurait été désormais avec des pays de l'OTAN (sauf - pour le moment - avec la Finlande). Donc la notion d'état tampon finlandisé pour l'Ukraine, c'était aussi du flan.

Message édité par Ernestor le 11-03-2022 à 01:41:49

---------------
n°65414173
tim-timmy
Posté le 11-03-2022 à 01:34:19  profilanswer

Et bon, on rappellera que Gorbatchev lui même dément toute "promesse" de l'otan de ne pas s'étendre à l'est, les discussions cherry pickées par poupou et ses idiots utiles ne parlant que de l'allemagne de l'est lors de sa réunification.

Gorbachev replied: “The topic of ‘NATO expansion’ was not discussed at all, and it wasn’t brought up in those years. … Another issue we brought up was discussed: making sure that NATO’s military structures would not advance and that additional armed forces would not be deployed on the territory of the then-GDR after German reunification. Baker’s statement was made in that context… Everything that could have been and needed to be done to solidify that political obligation was done. And fulfilled.”

Gorbachev continued that “The agreement on a final settlement with Germany said that no new military structures would be created in the eastern part of the country; no additional troops would be deployed; no weapons of mass destruction would be placed there. It has been obeyed all these years.” To be sure, the former Soviet president criticized NATO enlargement and called it a violation of the spirit of the assurances given Moscow in 1990, but he made clear there was no promise regarding broader enlargement.

n°65414174
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 01:36:25  profilanswer

driving_south a écrit :

c'est retorique quoi . mais faux cul. genre je livre pas 13 tonne / piece mais 100 pieces des 100Kg .
le balle de TOUS les faux culs .

C'est absolument pas cela dont il est question.

n°65414176
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 01:39:31  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Est-il possible de ressortir le dit article ?

n°65414178
ddlabrague​tte
Posté le 11-03-2022 à 01:41:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mon cher collègue, ayant lu l'ensemble des interventions de marocaindu82 ce soir, je me suis permis d'ajouter trois mois de TT.

L'ayant vu à l'oeuvre sur d'autres topic, je trouve que vous êtes bien bon mon sergent  [:toyoyost:5]

n°65414179
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 01:41:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et bon, on rappellera que Gorbatchev lui même dément toute "promesse" de l'otan de ne pas s'étendre à l'est, les discussions cherry pickées par poupou et ses idiots utiles ne parlant que de l'allemagne de l'est lors de sa réunification.

Gorbachev replied: “The topic of ‘NATO expansion’ was not discussed at all, and it wasn’t brought up in those years. … Another issue we brought up was discussed: making sure that NATO’s military structures would not advance and that additional armed forces would not be deployed on the territory of the then-GDR after German reunification. Baker’s statement was made in that context… Everything that could have been and needed to be done to solidify that political obligation was done. And fulfilled.”

Gorbachev continued that “The agreement on a final settlement with Germany said that no new military structures would be created in the eastern part of the country; no additional troops would be deployed; no weapons of mass destruction would be placed there. It has been obeyed all these years.” To be sure, the former Soviet president criticized NATO enlargement and called it a violation of the spirit of the assurances given Moscow in 1990, but he made clear there was no promise regarding broader enlargement.

faudrait garder ce post pour la prochaine déferlante de trolls russes "ouimélotan kapatenu sa promesse"
ou comment réinterpréter à sa sauce une conversation orale 30 ans après alors même que le principal intéressé dément...et ca passe quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)