| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:32:27 ![]() ![]() |
Eric B |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
esiuol | 'Staggering': Retired general on Russian convoy's tactics
|
Eric B |
une invasion de la Sibérie par la Chine? faudrait voir une carte avec les ressources de la Russie: il me semble que bcp sont surtout dans la partie européenne, non? edit: et ce serait contraire à toute la politique chinoise depuis des lustres: ne jamais s immiscer directement dans les pays étrangers (Taiwan n etant PAS considéré comme étranger), la Chine respecte chq tyran du monde, libre de faire ce qu il veut dans son pays. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-03-2022 à 12:39:27 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Brazeinstein | Vous fantasmez complètement avec vos invasions de la Sibérie par les Chinois. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:39:19 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Skopos |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 12:43:11 ![]() Il neige comme vache qui chie en Ukraine didonc. Le général Hiver s'engage pour l'Ukraine ? |
esiuol |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Sgt-D |
|
esiuol |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Propagande contre propagande
--------------- Nationalité : Gauloise |
Taliesim |
|
invasion dans le sens militaire non, mais disons un petit-remplacement dans les activités économiques et industrielles dans les régions frontalières, c'est déjà en cours. La Chine use de tout son soft power là bas et ça marche. Elle fait avec la Russie exactement la même chose que ce qu'elle fait en Afrique. Message édité par Kiveu le 11-03-2022 à 12:58:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Trajet |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
qoop Musik ? |
dragonnoir Vae Victis |
|
broddok27 |
|
arthoung |
|
Taliesim |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
après on parle d'un gars capable de tuer par dizaine de milliers des gens avec du gaz... Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 11-03-2022 à 13:03:13 |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |