| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Dans une industrie d'imitation, oui, mais là les Chinois en sont sortis et sont dans une industrie d'innovation. Par contre les Russes vont basculer de l'innovation a l'imitation. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:36:25 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
karaya |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sans oublier de bombarder les maternités qui sont en train de donner naissance à de futurs néonazis --------------- ------------ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
carbon based |
Message édité par carbon based le 11-03-2022 à 13:39:07 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
viniw geek repenti |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:38:53 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
loulou le marlou |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
M300A |
Non mais Hermes a toujours une explication qui avantage la Russie --------------- :wq |
Lazyjones |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:42:04 ![]()
|
Gilou75 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-03-2022 à 13:45:51 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Elle se trouve ou la rouge de l'U.E qui impliquerait une intervention militaire directe --------------- Nationalité : Gauloise |
sillage276 |
Tout le monde les laisse tomber dès qu'ils n'ont plus besoin d'eux.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:44:02 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:44:46 ![]()
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 13:45:10 |
loulou le marlou |
|
fredo3 |
Poutine bluffe. Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 13:46:34 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:46:35 ![]()
|
sillage276 |
Il faudrait peut-être le lire avant d'essayer de le tacler |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |