Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65418440
loulou le ​marlou
Posté le 11-03-2022 à 15:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :


 
Ah cool, donc on est bien cons de pas direct balancer le feu atomique sur les russes dès maintenant, puisque rien en chapeaute etc etc etc.
Comme ca on règle pleins de problèmes d'un coup.
 


Je ne sais pas. Evidemment que non, mais après, je ne suis aps un spécialiste de l'Urss, encore moins de la Russie. Je ne sais pas.
Le mec semble quand même mitonner son truc depuis fort longtemps.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 15:10:49  profilanswer
 

n°65418443
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 15:10:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et encore le couplet de l'occident qui a été méchant avec la Russie [:cerveau violon]  
 
On rappellera à toute fin utile que l'URSS a perdu la guerre. Et en général, le perdant, il morfle un peu. Sauf que là, il a même pas morflé. Ok, il y a une période économiquement compliquée mais c'était le passage d'une économie communiste à une économie capitaliste. Mais pour le reste, on a au mieux essayé d'aider la Russie, au pire, on l'a ignoré.  
 
Mais sinon, non, on a pas humilié la Russie. On a accepté que la Russie conserve son siège de permanent au conseil de sécurité de l'ONU avec un droit de veto. On a accepté que la Russie récupère tout l'arsenal militaire de l'URSS. C'est quand même bien pour le pays qui a perdu la guerre qu'on lui laisse tout ça. D'habitude le perdant fini en slip, là la Russie reste un acteur majeur de la scène internationale.  
 
D'ailleurs les russes n'étaient pas si virulents contre l'occident au départ. Poutine a son arrivée au pouvoir voulait intégrer l'OTAN et demandait des conseils aux occidentaux pour savoir comment la Russie pouvait devenir un état de droit. Oui oui, le Poutine qu'on connait. Donc là le problème est pas que les occidentaux ont décidé de transformer la Russie en dictature impérialiste. Non, c'est Poutine tout seul qui est devenu mégalo et qui n'a jamais accepté la chute de l'URSS.


 
Il faut leur expliquer plus simplement.
 
"Y a du danger?"  [:pizzamozza]  
 
 
Non, y a pas de danger, l'OTAN n'a jamais prévu d'attaquer la Russie pour lui piquer son gaz. Les bases c'est pour se défendre, pas pour attaquer. Si les anciennes RSS veulent se réfugier sous le parapluie occidental, il y a sans doute une raison.
 
 
En résumé : Poutine est vexé parce qu'il n'a plus le droit d'approcher ses ex, mais ce n'est pas de leur faute à elles s'il les cognait.

n°65418444
karaya
Posté le 11-03-2022 à 15:10:58  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Au temps pour moi, j'ai cru que tu parlais d'une minorité de la population, my bad  :jap:  
Meme si je ne suis pas d'accord  :D


 
Vois ca avec l'histoire, j'y suis pour rien moi.

n°65418450
chienBlanc
Posté le 11-03-2022 à 15:11:35  profilanswer
 

L'histoire du cours du pétrole (Xavier Delmas) :  
https://www.youtube.com/watch?v=Qc-LzIr1OXQ
 
 :)


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65418458
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-03-2022 à 15:12:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La question de l'Ukraine dans l'OTAN a été réglée en 2008 et 2010. C'est revenu uniquement sur le tapis à cause de l'attaque russe de 2014.
 
Mais sinon, oui, cette volonté de rapprochement avec l'Occident n'a pas duré bien longtemps chez Poutine, après il est parti directement en conflit permanent.


 
 
On dirait une Ex- revancharde et relou  [:yiipaa:4]

n°65418462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2022 à 15:12:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


D'ailleurs les russes n'étaient pas si virulents contre l'occident au départ. Poutine a son arrivée au pouvoir voulait intégrer l'OTAN et demandait des conseils aux occidentaux pour savoir comment la Russie pouvait devenir un état de droit. Oui oui, le Poutine qu'on connait. Donc là le problème est pas que les occidentaux ont décidé de transformer la Russie en dictature impérialiste. Non, c'est Poutine tout seul qui est devenu mégalo et qui n'a jamais accepté la chute de l'URSS.


 
En fait, AMA, la "cassure" est lié à deux choses :
- le non respect de Poutine de la constitution de son pays, le fait qu'il ait mis Medvedev pour conserver le pouvoir etc...
- la guerre de Tchétchénie  
 
A partir de là, on l'occident ne pouvait le voir QUE comme un partenaire économique, et encore, un partenaire dont il fallait se méfier.
 
Mais il est clair qu'il y a un sentiment d'humiliation en Russie partagée entre Poutine et les russes, même si Poutine en est responsable à 100%.


Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2022 à 15:14:21

---------------
Expert en expertises
n°65418475
karaya
Posté le 11-03-2022 à 15:13:54  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Je ne sais pas. Evidemment que non, mais après, je ne suis aps un spécialiste de l'Urss, encore moins de la Russie. Je ne sais pas.
Le mec semble quand même mitonner son truc depuis fort longtemps.


 
Pour prolonger ton raisonnement: on s'en fout qu'il mitonne depuis longtemps, après tout, vive la spontanéité, vive la jeunesse !!
On vitrifie Popoffville, ensuite on va violer leurs femmes, éventrer leurs mioches, ben oui quoi, y a pas d'entité qui supervise, régit etc etc comme tu le disais.
Donc lachons nous enfin !
 
Tu vois comme ce que tu essayais de défendre dans ton premier post est déplacé maintenant ?
 
Edit: je mets quand même un gros  :o  :o  :o  :o car pas une seule seconde je ne pense réellement ce propos.
 
En revanche, faire un lavement à Lavrov devant les caméras, ca pourrait être rigolo.  :D


Message édité par karaya le 11-03-2022 à 15:15:29
n°65418492
Sgt-D
Posté le 11-03-2022 à 15:16:37  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
On dirait une Ex- revancharde et relou  [:yiipaa:4]


 
C'est clair  :D  
 
"Ça a l'air cool votre club là, j'peux vnir?
 
- Oui mais pas en slip, tu te grattes pas les couilles stp, tu tapes pas dans la caisse, tu payes tes consos, tu te bagarres pas avec les autres convives et tu pelotes pas la serveuse. Et sors tes grolles dégueu de la banquette
 
- Han les relous j'me casse"

n°65418497
Leuen
Posté le 11-03-2022 à 15:17:07  profilanswer
 

monsieurdieu a écrit :

Ce que pense le russe moyen de la guerre (micro-trottoir):
https://www.youtube.com/watch?v=x2TGvndDcxE


 
La petite avec sa chapka là !  [:didier frogba:5]

n°65418503
broddok27
Posté le 11-03-2022 à 15:17:39  profilanswer
 

Publius Pertinax a écrit :


 
L'article - si c'est exact - taille en brèche la théorie de "Poutine est devenu récemment ceci ou cela"
 

Citation :

Face à ce qu’il ne pouvait pas ne pas considérer comme une menace, Vladimir Poutine, nouveau maître de la Russie, choisi - rappelons-le - par Boris Eltsine, lançait un premier avertissement en 2005, dans une interview accordée à Christian Malard (sur France 3) : « En cas d’intégration à l’OTAN, l’Ukraine pourrait avoir des problèmes, je le dis franchement ».


 
S'il est mégalo, il l'est depuis 2005. Pas de changement dans sa mentalité semble-t-il.
 
Edit: la vidéo en question https://www.dailymotion.com/video/x88b9ii


C'était passé sur ce topic, mais les négos de rapprochement dans l'OTAN de la Russie datent de 2001-2002, je crois. Il a peut être mal pris de pas être integré direct, et a viré de bord.  
Mais nous voilons pas la face. Il est venu au pouvoir en utilisant le FSB qu'il dirigeait pour poser une bombe armée dans un immeuble de Moscou et accroître un climat de terreur. Il a commis des crimes de guerres en Tchétchénie sous couvert d'opération "antiterroriste". Tout ça, c'était dés 1999-2000.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 15:17:39  profilanswer
 

n°65418515
giorkal
Posté le 11-03-2022 à 15:19:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


D'ailleurs les russes n'étaient pas si virulents contre l'occident au départ. Poutine a son arrivée au pouvoir voulait intégrer l'OTAN et demandait des conseils aux occidentaux pour savoir comment la Russie pouvait devenir un état de droit. Oui oui, le Poutine qu'on connait. Donc là le problème est pas que les occidentaux ont décidé de transformer la Russie en dictature impérialiste. Non, c'est Poutine tout seul qui est devenu mégalo et qui n'a jamais accepté la chute de l'URSS.


On peut aussi penser que tout cela etait du flan . Il savait tres bien que ce n'etait pas possible.  
Il a fait le gentil de 1998 a 2005 pour bien consolider son pouvoir et faire le menage chez les oligarques comme khodorkovski et berezoski , et placer ses hommes a lui aux postes clé.  
Mais il n'a jamais eu d'autre ligne que de tout controler et de recreer la Grande Russie .
 
Tous les dictateurs commencent sur la pointe des pieds.

n°65418517
_umadjw_
Posté le 11-03-2022 à 15:19:45  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi et je me suis demandé si t'étais pas sous le bombes :o
 
En lisant le topic j'ai eu la réponse :o
 
Bon courage :o


Pendant un temps à côté des bombes  
La non à l’abri pour l’instant  
Je vais quand même te defoncer aux paris ( tant que j ai accès au net :o )

n°65418519
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-03-2022 à 15:20:00  profilanswer
 

Citation :

Voici pourquoi les oligarques russes ne sont pas près de renverser Vladimir Poutine

 
En quête de moyens pour arrêter et punir Vladimir Poutine – ainsi que ceux qui l’ont soutenu et ont profité de son règne – après l’invasion de l’Ukraine, le président américain Joe Biden et d’autres dirigeants mondiaux lorgnent du côté des oligarques russes. Dans son discours sur l’état de l’Union, Joe Biden les a pointés du doigt, promettant de « saisir (leurs) yachts, appartements de luxe, jets privés ». « Nous venons chercher vos biens mal acquis », a-t-il déclaré. Au Royaume-Uni, ce sont en tout onze Russes richissimes qui ont été ou seront personnellement sanctionnés.
 
 
Qui sont ces oligarques, quelle est leur relation avec Poutine ? Et, plus important encore, s’attaquer à leurs richesses peut-il aider à mettre fin à la guerre en Ukraine ?
 
https://www.lejdd.fr/International/ [...] ne-4098770

n°65418534
totten15
Posté le 11-03-2022 à 15:21:56  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ce reportage est incroyable. Il est à noter que la ville de Kharkiv a été prise, notemment par les paratrooper dans les premières heures de l'offensive russe et que les ukrainien l'ont ensuite rapidement reprise, tuant de très nombreux paratrooper.
 
Lorsque le Kremlin commençait à parler de frappe nucléaire et de guerre avec la Finlande, ils venait d'apprendre que de très nombreux paratroopers avaient été tué, des bataillons décimés. Idem pour les Tchétchènes ...  


On sait comment ils s’y sont pris pour prendre le dessus sur ces troupes « d’élite » ?

n°65418540
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-03-2022 à 15:22:24  profilanswer
 

https://i.imgur.com/QXlpwJd.png


---------------
rm -rf internet/
n°65418552
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2022 à 15:23:51  profilanswer
 

Ukraine: la Russie restreint l'accès à Instagram (régulateur) #AFP


---------------
Acceuil
n°65418553
Taliesim
Posté le 11-03-2022 à 15:23:57  profilanswer
 


30 ans de moins et sa 5eme épouse  [:cmshadow]


Message édité par Taliesim le 11-03-2022 à 15:24:08
n°65418563
pistache52
Posté le 11-03-2022 à 15:24:41  profilanswer
 

dubeton95 a écrit :

[quotemsg=65417948,122156,414892]
C'est dingue la parallèle historique qu'on peut faire avec Hitler annexant les Sudètes puis la Tchécoslovaquie :
 
https://www.anecdotes-historiques.c [...] r-sudetes/
 
Donbass-Crimée = Sudètes et Ukraine = Tchéco.
Chamberlain et Daladier qui se dégonflent.
Sauf que cette fois, Hitler possède l'arme nucléaire...
Patron, on est mal...  :sweat: [/quotemsg
 
Sauf que l’ukraine n’a pas encore été annexée !  Et quand elle le sera , il faudra la digérer et l’analogie s’arrêtera là.


 
En 45, quand l’Ukraine fut annexée à l’URSS, pendant 10 ans, il y a eu des partisans nationalistes ukrainiens qui ont continué de combattre l’armée rouge. :bounce:  
 

n°65418565
l3chvck
Posté le 11-03-2022 à 15:24:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

et une villa à Monaco c'est quand même mieux qu'a Sotchi


 
Pas évident de trouver une villa à Monaco ce sont que des buildings...

n°65418566
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 15:25:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


D'ailleurs les russes n'étaient pas si virulents contre l'occident au départ. Poutine a son arrivée au pouvoir voulait intégrer l'OTAN et demandait des conseils aux occidentaux pour savoir comment la Russie pouvait devenir un état de droit. Oui oui, le Poutine qu'on connait.

 

Je te conseille le documentaire passé sur Arte il y a peu "Poutine, l'irrésistible ascension". Ca parle de son arrivée au pouvoir, vue de l'intérieur car filmée à la demande de son équipe de campagne.

 

On voit très bien qu'il n'avait que du mépris pour la démocratie, dès le début. Mais les dictateurs au départ, quand ils ne sont pas assez forts, ont besoin d'envoyer des signaux rassurants (en interne comme en direction de l'étranger) pour qu'on les laisse tranquilles. Le temps de consolider et verrouiller leur pouvoir.

 

Lien : https://www.arte.tv/fr/videos/07870 [...] ascension/

 


giorkal a écrit :


On peut aussi penser que tout cela etait du flan . Il savait tres bien que ce n'etait pas possible.
Il a fait le gentil de 1998 a 2005 pour bien consolider son pouvoir et faire le menage chez les oligarques comme khodorkovski et berezoski , et placer ses hommes a lui aux postes clé.
Mais il n'a jamais eu d'autre ligne que de tout controler et de recreer la Grande Russie .

 

Tous les dictateurs commencent sur la pointe des pieds.

 

Exactement.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 15:27:09

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65418570
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-03-2022 à 15:25:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et encore le couplet de l'occident qui a été méchant avec la Russie [:cerveau violon]  
 
On rappellera à toute fin utile que l'URSS a perdu la guerre. Et en général, le perdant, il morfle un peu. Sauf que là, il a même pas morflé. Ok, il y a une période économiquement compliquée mais c'était le passage d'une économie communiste à une économie capitaliste. Mais pour le reste, on a au mieux essayé d'aider la Russie, au pire, on l'a ignoré.  
 
Mais sinon, non, on a pas humilié la Russie. On a accepté que la Russie conserve son siège de permanent au conseil de sécurité de l'ONU avec un droit de veto. On a accepté que la Russie récupère tout l'arsenal militaire nucléaire de l'URSS. C'est quand même bien pour le pays qui a perdu la guerre qu'on lui laisse tout ça. D'habitude le perdant fini en slip, là la Russie reste un acteur majeur de la scène internationale.  
 
D'ailleurs les russes n'étaient pas si virulents contre l'occident au départ. Poutine a son arrivée au pouvoir voulait intégrer l'OTAN et demandait des conseils aux occidentaux pour savoir comment la Russie pouvait devenir un état de droit. Oui oui, le Poutine qu'on connait. Donc là le problème est pas que les occidentaux ont décidé de transformer la Russie en dictature impérialiste. Non, c'est Poutine tout seul qui est devenu mégalo et qui n'a jamais accepté la chute de l'URSS.


 
Ca vaudrait le coup de mettre ces debunking "typiques" en fp ou autre, si quelqu'un se sent de les compiler ? Je trouve ça très intéressant de les avoir sous la main.


---------------
Le monsieur arrive.
n°65418572
Trajet
Posté le 11-03-2022 à 15:25:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Ukraine: la Russie restreint l'accès à Instagram (régulateur) #AFP


 
Techniquement ils peuvent bloquer quoi ? ça me semble assez surréaliste. :heink:

n°65418579
santos64
Posté le 11-03-2022 à 15:26:45  profilanswer
 

monsieurdieu a écrit :

Ce que pense le russe moyen de la guerre (micro-trottoir):
https://www.youtube.com/watch?v=x2TGvndDcxE


Rarement un bonnet n'aura été porté si parfaitement que cette petite mamie  :D  
Je propose que cette marque devienne l'emblème de tous les bots pro russes de la planète.

n°65418586
fiend41
why not !
Posté le 11-03-2022 à 15:27:43  profilanswer
 

:sarcastic:  des mercenaires syriens pour aller en ukraine...    si en logique, la russie interdit les vols étrangers sur son territoire...  quels sont les pays traversés qui eux autorisent des vols de syrie ?  ...


Message édité par fiend41 le 11-03-2022 à 15:28:06
n°65418587
fredo3
Posté le 11-03-2022 à 15:28:17  profilanswer
 

totten15 a écrit :


On sait comment ils s’y sont pris pour prendre le dessus sur ces troupes « d’élite » ?


Probablement comme pour la prise de l'aéroport près de Kyiv.

 

La colonne de blindés russes sensés rejoindre les para n'a pas réussi à percer à temps.
A court de munitions les para ont été liquidés.


Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 15:29:03
n°65418594
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-03-2022 à 15:28:49  profilanswer
 

giorkal a écrit :


On peut aussi penser que tout cela etait du flan . Il savait tres bien que ce n'etait pas possible.  
Il a fait le gentil de 1998 a 2005 pour bien consolider son pouvoir et faire le menage chez les oligarques comme khodorkovski et berezoski , et placer ses hommes a lui aux postes clé.  
Mais il n'a jamais eu d'autre ligne que de tout controler et de recreer la Grande Russie .
 
Tous les dictateurs commencent sur la pointe des pieds.


 

Brazeinstein a écrit :


 
Je te conseille le documentaire passé sur Arte il y a peu "Poutine, l'irrésistible ascension". Ca parle de son arrivée au pouvoir, vue de l'intérieur car filmée à la demande de son équipe de campagne.  
 
On voit très bien qu'il n'avait que du mépris pour la démocratie, dès le début. Mais les dictateurs au départ, quand ils ne sont pas assez forts, ont besoin d'envoyer des signaux rassurants (en interne comme en direction de l'étranger) pour qu'on les laisse tranquilles. Le temps de consolider et verrouiller leur pouvoir.
 
Lien : https://www.arte.tv/fr/videos/07870 [...] ascension/
 
 


 

Brazeinstein a écrit :


 
Exactement.  :jap:  


Oui, c'était surement du pipeau pour rassurer sa population et l'occident. D'ailleurs ça n'a duré que quelques mois cette période.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65418621
noddemix
Posté le 11-03-2022 à 15:32:17  profilanswer
 

Guerre en Ukraine : comment les agents d’influence russes ont perdu de leur efficacité sur les réseaux sociaux
 
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 

Citation :

Mercredi 2 mars : sur la page Facebook du Monde, comme sur celle d’Emmanuel Macron, des salves de plusieurs centaines de commentaires douteux apparaissent subitement sous nos articles consacrés à la guerre en Ukraine. Tous ressassent les mêmes arguments prorusses : aucun bâtiment civil n’a été touché lors de l’invasion, les Ukrainiens sont dirigés par un gouvernement nazi, la Russie a été forcée d’intervenir à cause de l’OTAN… Tous ont un autre point commun : ils ont été publiés par des profils d’internautes en Afrique de l’Ouest.

n°65418622
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-03-2022 à 15:32:23  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
La petite avec sa chapka là !  [:didier frogba:5]


 
On peut pas faire des vannes sur les réfugiées ukrainiennes mais sur les petites russes c'est ok ?! Mais que fait la modération !
 

Spoiler :

[:cver1]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65418625
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 15:32:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Ukraine: la Russie restreint l'accès à Instagram (régulateur) #AFP


Ne plus voir d’influenceuses, ça va être terrible :o

n°65418629
Skopos
Posté le 11-03-2022 à 15:32:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben la guerre viendra pas de là :o

 


 
Gottorp a écrit :

 

La bonne excuse pour Vlad, après "elle avait mis une jupe" le "le coup est parti tout seul"


Par accident [:mycrub:2]

 

Ah oui quand même :o

n°65418635
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2022 à 15:33:40  profilanswer
 

santos64 a écrit :


Rarement un bonnet n'aura été porté si parfaitement que cette petite mamie  :D  
Je propose que cette marque devienne l'emblème de tous les bots pro russes de la planète.


Once again, basing on specialists' opinion Nikita Lavrev of the FSU, j'ai raison et tu as tort.  [:lara fabian]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65418637
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 15:33:47  profilanswer
 


Pourquoi il faudrait l'accord du gouvernement Allemand ? :??:

n°65418645
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2022 à 15:34:17  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Techniquement ils peuvent bloquer quoi ? ça me semble assez surréaliste. :heink:

 

Ils peuvent couper l'accès complet oui.
Par contre réguler Instagram c'est plutôt irréaliste.


Message édité par Perfector le 11-03-2022 à 15:34:29

---------------
Randos
n°65418651
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2022 à 15:34:45  profilanswer
 

l3chvck a écrit :


 
Pas évident de trouver une villa à Monaco ce sont que des buildings...


 
Antibes ou St Jean  [:zedlefou:1] (ou cap d'ail)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65418666
mineur68
Posté le 11-03-2022 à 15:36:42  profilanswer
 

totten15 a écrit :


On sait comment ils s’y sont pris pour prendre le dessus sur ces troupes « d’élite » ?


Il me semblait que les para russes, c'est plus des CRS sensés faire peur aux civils contestataires que des Rambo entraînés pour le combat de haute intensité.
Effectivement le manque de renforts et/ou de ravitaillement sont des explications logiques aussi.

n°65418667
toutsec
Posté le 11-03-2022 à 15:36:47  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Pourquoi il faudrait l'accord du gouvernement Allemand ? :??:


Vu qu'il a été chancelier, il a peut être un droit de réserve etc...

n°65418668
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-03-2022 à 15:36:49  profilanswer
 


 
Merci !


---------------
antithéiste
n°65418669
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 15:36:55  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Techniquement ils peuvent bloquer quoi ? ça me semble assez surréaliste. :heink:


techniquement, la Chine y arrive très bien...

n°65418672
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 15:37:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Ukraine: la Russie restreint l'accès à Instagram (régulateur) #AFP


Chaque jour son nouvel enfermement.
Curieux de voir ce qui va être censuré demain tiens

n°65418678
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 15:38:01  profilanswer
 


 [:coroners]


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65418680
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2022 à 15:38:08  profilanswer
 

Guerre en Ukraine : Facebook et Instagram autorisent des messages violents contre l'armée et les dirigeants russes
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 04134.html
 

Citation :

Meta fait des exceptions en raison de la guerre. La maison mère de Facebook et d’Instagram a annoncé jeudi 10 mars faire "preuve d'indulgence pour des formes d'expression politique qui enfreindraient normalement [ses] règles sur les discours violents telles que 'mort aux envahisseurs russes'". Toutefois, "nous continuons de ne pas autoriser des appels crédibles à la violence contre des civils russes", a précisé à l'AFP Andy Stone, responsable de la communication de Meta.


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)