| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 15:38:08 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Que veut dire "restreint" ici ? Je connais une Russe qui est influenceuse, déjà qu'elle était dévastée par la guerre, par la fermeture des frontières, par la chute du rouble... j'ose pas lui demander comment ça va. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 11-03-2022 à 15:43:21 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 15:39:42 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-03-2022 à 15:52:33 |
Sgt-D |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Sgt-D |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 15:41:42 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune | ca va etre quoi la prochaine étape, ils vont recruter des gitans pour aller récupérer les tanks que leur ont volé les fermiers ukrainiens ? |
Sgt-D |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 11-03-2022 à 15:44:39 |
zakatana Crève Babylone | Mon supermarché local (en Espagne) restreint la vente d'huile de tournesol à 3L par personne. C'est lié à la guerre, non ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sgt-D |
|
Lazyjones |
|
_umadjw_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 15:46:16 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fredo3 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 11-03-2022 à 15:46:25 --------------- One play at a time. |
mineur68 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
pesos Il faut un cap clair | Un thread intéressant qui montre à quel point le régime russe est pourri jusqu'à la moelle, ainsi que la difficulté d'en identifier les bénéficiaires et sanctionner :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pesos Il faut un cap clair | Un thread intéressant qui montre à quel point le régime russe est pourri jusqu'à la moelle, ainsi que la difficulté d'en identifier les bénéficiaires et sanctionner :
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 11-03-2022 à 15:46:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
philosoraptor Is he still wrong ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Sgt-D |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Sgt-D |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 15:51:40 |
toutsec |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ol1v1er |
Blue_Everest | 23 post en 6min
Message édité par Blue_Everest le 11-03-2022 à 15:50:40 |
zakatana Crève Babylone |
Ah ouais j'avais pas pensé à ça. Je n'achète jamais cette huile de merde de toute manière, donc je ne suis pas impacté. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |