Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65418932
Bird Jesus
Posté le 11-03-2022 à 16:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gotchaaaaa a écrit :

oui.
ça parle beaucoup du blé, mais pour le tournesol la situation est bien pire : l'Ukraine est le 1er producteur au monde, suivi de peu derrière par la russie. Les autres sont très loin derrière.

Edit : avec des graphs et des chiffres on voit beaucoup mieux l'ampleur que ça représente : https://www.atlasbig.com/fr-fr/pays [...] -tournesol

Ils leur donne quoi à leurs tournesols en Israel?  :heink:  
Meilleur rendement x6 par rapport au second.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65432

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:05:46  profilanswer

n°65418934
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2022 à 16:06:01  profilanswer

Zig zag a écrit :

Pour les faire chauffer c'est pas top!

l'huile d'olive est meilleur pour la cuisson.

Citation :

Peut-on cuire à l’huile d’olive?
Il est tout à fait possible de cuire à l’huile d’olive. Elle tient d’ailleurs très bien la cuisson puisqu’elle chauffe à plus de 210°C. Mais c’est à partir de cette température qu’elle commencera à se détériorer. Il faut savoir que la température d’une friture est aux alentours des 190°C. L’huile d’olive extra vierge ne pose aucun problème à la cuisson.

Si l’on compare au beurre, qui lui ne dépasse pas les 130°C, l’huile d’olive se comporte mieux. Passés les 130°C, le beurre va noircir et fumer ; il deviendra toxique contrairement à l’huile d’olive.

n°65418935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2022 à 16:06:08  profilanswer

Perfector a écrit :

On va pouvoir poser la question "quel temps à Bamako ?" aux prochains trolls :D

Ben non ils répondront "ciel bleu".

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65418936
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 16:06:20  profilanswer

Perfector a écrit :

On va pouvoir poser la question "quel temps à Bamako ?" aux prochains trolls :D

Hier soir on avait bien le mec de la troll farm marocaine alors bon. :o

n°65418937
M300A
Posté le 11-03-2022 à 16:06:24  profilanswer

Zig zag a écrit :

Chauffer Ok, mais pour faire des chips ou autres fritures c'est moins bien ;)

Ah oui pour la friture c'est possible, je sais pas.

Graisse de boeuf alors  [:don vito cortizone:2]

---------------
:wq
n°65418938
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2022 à 16:06:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ukraine: Macron prévient que de nouvelles "sanctions massives" contre la Russie seront prises si la guerre continue #AFP

Poutine doit se chier dessus de ouf. Olalala. Dis donc dis donc. Quelle pugnacité. je suis sans voix. Pffiuu. Incroyab'. Quel détermination à ne surtout rien faire.

En vrai :
- bourse fermée (le temps de mettre en place un système de trucage des quotations ?)
- interdiction de fait de tout média non favorable au Kremlin
- passage en mode contrefaçon pour masque le départ des entreprises internationale

Donc oui, il y a un impact vu tout ce qu'ils sont obligé de faire ...

Mais surtout, l'économie russe va avoir beaucoup de mal à suivre. La Chine n'est pas le meilleur partenaire : c'est surtout un exportateur, pas un débouché. Pour les hydrocarbures, c'est non seulement pas suffisant pour vaire vivre l'économie, mais en plus, la Russie va avoir de plus en plus de mal d'en tirer le prix du marché.  

Alors, Poutine peut continuer sa guerre. Maintenant, la puissance de la Russie ne pourra pas tenir longtemps. Ils sont revenu en 1982 / 1983  

D'ailleurs, à ce sujet, maintenant qu'il y a de fait un embargo sur tout ce qui est russe, comment ils vont faire pour exporter des armes ? Ca aussi ça va être bien compliqué. Comment rassurer les acheteurs que l'approvisionnement en pièce de rechange va suivre ?  

Dans le meilleur des cas, poutine se retrouve dans 2 ans avec un pays en ruine, qui ne peut plus soutenir l'effort militaire et avec une Ukraine certes conquise, mais qui mobilise une part importante de ses forces dans une guérilla au long cours ...  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65418941
Zig zag
Posté le 11-03-2022 à 16:06:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

l'huile d'olive est meilleur pour la cuisson.

Citation :

Peut-on cuire à l’huile d’olive?
Il est tout à fait possible de cuire à l’huile d’olive. Elle tient d’ailleurs très bien la cuisson puisqu’elle chauffe à plus de 210°C. Mais c’est à partir de cette température qu’elle commencera à se détériorer. Il faut savoir que la température d’une friture est aux alentours des 190°C. L’huile d’olive extra vierge ne pose aucun problème à la cuisson.

Si l’on compare au beurre, qui lui ne dépasse pas les 130°C, l’huile d’olive se comporte mieux. Passés les 130°C, le beurre va noircir et fumer ; il deviendra toxique contrairement à l’huile d’olive.

:jap:  
Je ne savais pas.

n°65418944
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2022 à 16:06:59  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ils leur donne quoi à leurs tournesols en Israel?  :heink:  
Meilleur rendement x6 par rapport au second.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65432

L'ensoleillement.

n°65418945
Perfector
Memento mori
Posté le 11-03-2022 à 16:07:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est bien meilleur pour la santé que le beurre.

J'utilise plus que de l'huile d'olive depuis des années. Jamais de beurre ou d'autre huile.
Je vis dans une région pleine d'oliviers, ce serai con de s'en priver :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-03-2022 à 16:07:34

---------------
Randos
n°65418948
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2022 à 16:07:20  profilanswer

on peut s'épargner le HS sur les matières grasses en cuisson ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 16:07:20  profilanswer

n°65418959
Tuxerman12
Posté le 11-03-2022 à 16:08:52  profilanswer

Carrouf n'a plus de sacs de caisses "à cause du contexte international" ... ils les faisaient fabriquer en Ukraine leurs sacs plastique ?  :heink:

n°65418966
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 16:10:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Carrouf n'a plus de sacs de caisses "à cause du contexte international" ... ils les faisaient fabriquer en Ukraine leurs sacs plastique ?  :heink:

Prix du pétrole peut être.

n°65418971
bernardo56
Posté le 11-03-2022 à 16:10:45  profilanswer

Citation :

Ukraine accuses Russia of firing at Belarusian village from Ukrainian air space
Ukraine has accused Russian aircraft of firing at a Belarusian settlement near the border from Ukrainian air space in an attempt to drag Belarus into the war in Ukraine.

The Ukrainian air force said that at 2.30pm local time (12.30pm GMT), the state border service received information that Russian aircraft had taken off from an airfield in Belarus, crossed into Ukrainian air space and then fired at Kopani, a village in Belarus, reports Reuters.

“This is a PROVOCATION! The goal is to involve the Armed Forces of the Republic of Belarus in the war with Ukraine!,” Ukraine’s Air Force Command said in an online statement.

The Ukrainian military said that two other Belarusian settlements were also targeted in the operation.

“We officially declare: the Ukrainian military has not planned and does not plan to take any aggressive action against the Republic of Belarus,” the security service said.

(source: live guardian)

Les russes vont faire toutes les pires saloperies imaginables

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 11-03-2022 à 16:11:08

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65418975
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2022 à 16:11:08  profilanswer

aroll a écrit :

Je ne sais pas si les idiots utiles de Poutine continuent vraiment à essayer de justifier cette immonde agression à partir de cette histoire, mais je constate, par contre, que d’autres se sentent incapables de vivre avec l’idée qu’il y a bien eu une promesse verbale qui, même si elle ne concernait que l’Allemagne devait honnêtement impliquer ensuite le reste (non prévu parce que non prévisible, mais pas logiquement exclu), parce que sans ça, c’est absurde et débile.  

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle TON LIEN, et même l’extrait que TU donnes de TON lien précise que Gorbatchev lui même considérait qu’il y avait bien une VIOLATION DE L’ESPRIT DES ASSURANCES DONNÉES À MOSCOU EN 1990.  

Moi, je peux très bien vivre avec cette promesse verbale non tenue qui ne méritait pas plus qu’une crispation diplomatique et éventuellement quelques mesures de défense particulières, mais je m’aperçois que, pour certains, il FAUT absolument nier et faire des contorsions douteuses comme des enfants pris en faute.

aroll a écrit :

Ben, ça, c’est un exemple de mesure de «rétorsion» à l’élargissement de l’OTAN que je pourrais trouver limite acceptable et, selon bien sûr la vision classique des militaires, «de bonne guerre»; mais absolument rien à voir avec la destruction d’un pays qui n’a d’ailleurs aucun lien avec cette promesse, et tellement, tellement moins coûteux qu’une guerre. Avec le même flouze (que cette guerre et ses conséquences), il développait ses nouveaux avions, nouveaux missiles, et nouveaux chars, facilement, et sans commettre une montagne de crimes.

Et juste pour information, au sujet des critiques russes envers les missiles anti missiles basés en Pologne, leur justification vient du fait que de tels missiles peuvent servir à neutraliser plus ou moins tout ou partie de la dissuasion de l’autre, ce qui est contraire à certains accords signés à ce sujet.

"Une violation de l'esprit d'assurances données sous forme verbale" ...  

Juste que l'Ukraine, pays indépendant, est sensé pouvoir faire ce qu'elle veut. Si les états de l'OTAn, si l'Ukraine sont d'accord, que vient faire la Russie qui n'est ni l'Ukraine, ni dans l'OTAN ?  

Bref, ça ressemble à une forme d'affabulation ce truc. Un pays indépendant est un pays indépendant et sans accord écrit, il n'y a pas de contrainte au pays indépendant de faire acte de candidature à toute organisation qu'elle veut, ça regarde le pays et l'organisation, c'ets tout.  

Le fait de vouloir contraindre un pays étranger, c'est la définition même d'impérialisme.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65418982
esiuol
Posté le 11-03-2022 à 16:11:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'ensoleillement.

Ce raccourci bordel  [:clooney24]

Il y a un paquet de facteurs a prendre en compte autre que l'ensoillement pour comparer les quantités produite à l'hectare. Il y a la nature du sol, son PH, son contenu, le climat, l'hydrometrie,... C'est un mythe d'un autre siècle de croire que l'ensoillement est le facteur essentiel pour augmenter les rendements, la science a fait des progrès depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 11-03-2022 à 16:13:42
n°65418984
Ednolgroz
Posté le 11-03-2022 à 16:12:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ukraine: Macron prévient que de nouvelles "sanctions massives" contre la Russie seront prises si la guerre continue #AFP

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/VictorTalkingLogo.jpg/220px-VictorTalkingLogo.jpg

Pas étonnant de la part de Macron le Young leader de la French american foundation une prétendue "ONG" recrutant et formant les caniches des américains.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frenc [...] Foundation

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°65418993
l3chvck
Posté le 11-03-2022 à 16:12:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Antibes ou St Jean  [:zedlefou:1] (ou cap d'ail)

Rien à voir avec Monaco... !!!

n°65418994
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2022 à 16:12:54  profilanswer

C'est mort, L'Europe ne fait rien de plus. En tous cas pour l'instant.
"Si..., Si..., Si..." Donc en gros, pour ce que Poutine a fait jusqu'à maintenant on ne fait rien de plus. S'il va plus loin dans sa folie on prendra plus de mesures.

Je comprends: on reporte, on reporte et on reporte encore...
 Prochain sommet des 27: au mois de Mai.

Conclusion:  [:chevreuil_npa:2]  L'Ukraine.
'tain, c'est dur.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2022 à 16:13:57

---------------
Reviens,bgx  
n°65418998
esiuol
Posté le 11-03-2022 à 16:13:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

Ukraine accuses Russia of firing at Belarusian village from Ukrainian air space
Ukraine has accused Russian aircraft of firing at a Belarusian settlement near the border from Ukrainian air space in an attempt to drag Belarus into the war in Ukraine.

The Ukrainian air force said that at 2.30pm local time (12.30pm GMT), the state border service received information that Russian aircraft had taken off from an airfield in Belarus, crossed into Ukrainian air space and then fired at Kopani, a village in Belarus, reports Reuters.

“This is a PROVOCATION! The goal is to involve the Armed Forces of the Republic of Belarus in the war with Ukraine!,” Ukraine’s Air Force Command said in an online statement.

The Ukrainian military said that two other Belarusian settlements were also targeted in the operation.

“We officially declare: the Ukrainian military has not planned and does not plan to take any aggressive action against the Republic of Belarus,” the security service said.

(source: live guardian)

Les russes vont faire toutes les pires saloperies imaginables

Ils veulent que les biélorusses s'impliquent AMHA, quel bande de vermines séireux.

n°65419002
Lagoon57
Posté le 11-03-2022 à 16:13:46  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'est mort, L'Europe ne fait rien de plus. En tous cas pour l'instant.
"Si..., Si..., Si..." Donc en gros, pour ce que Poutine a fait jusqu'à maintenant on ne fait rien de plus. S'il va plus loin dans sa folie on prendra plus de mesures.

Je comprends: on reporte, on reporte et on report encore...
 Prochain sommet des 27: au mois de Mai.

Conclusion:  [:chevreuil_npa:2]  L'Ukraine.  
'tain, c'est dur.  :(

Tu croyais qu'on allait nuker le Kremlin ?

n°65419003
qoop
Musik ?
Posté le 11-03-2022 à 16:13:55  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ngLogo.jpg

Pas étonnant de la part de Macron le Young leader de la French american foundation une prétendue "ONG" recrutant et formant les caniches des américains.

Beau temps a Bamako ?  

n°65419008
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2022 à 16:14:28  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est tellement outrancier.
Un peu de finesse, que diable !

---------------
[Folio Photos]
n°65419010
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 16:14:34  profilanswer

salut les jeunes, j'ai vu que ca trollé sec hier soir  :D  

Moins drôle : bombardement signalés dans des villes frontalières biélorusse à louest de l'ukraine.
https://liveuamap.com/en/2022/11-ma [...] ombardment
https://twitter.com/ukrainewar24/st [...] 4025406464

les russes ont-ils encore des réserves pour couper la frontière ouest ?

A quoi cela rime de bombarder des villages à la frontière si aucune troupe ne s'engage dans cet axe  :??:

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65419012
kavut
Posté le 11-03-2022 à 16:14:38  profilanswer

pesos a écrit :

Un thread intéressant qui montre à quel point le régime russe est pourri jusqu'à la moelle, ainsi que la difficulté d'en identifier les bénéficiaires et sanctionner :

https://twitter.com/pevchikh/status/1501878715709632518

Oui j'ai vu ça, les dirigeants russes conspuent l'Occident mais ils y envoient allégrement leurs protégés. La bonne hypocrisie quoi :o

n°65419014
Zig zag
Posté le 11-03-2022 à 16:14:41  profilanswer

Perfector a écrit :

J'utilise plus que de l'huile d'olive depuis des années. Jamais de beurre ou d'autre huile.
Je vis dans une région pleine d'oliviers, ce serai con de s'en priver :o

Idem, que de l'huile d'olive, voire un peu de colza aussi.

n°65419017
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-03-2022 à 16:14:45  profilanswer

esiuol a écrit :

Ils veulent que les biélorusses s'impliquent AMHA, quel bande de vermines séireux.

J'espère qu'ils ont au moins peint des croix gammées sur les bombes pour que ça fasse plus vrai :o

Message édité par pesos le 11-03-2022 à 16:15:40

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65419022
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-03-2022 à 16:15:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Poutine doit se chier dessus de ouf. Olalala. Dis donc dis donc. Quelle pugnacité. je suis sans voix. Pffiuu. Incroyab'. Quel détermination à ne surtout rien faire.

Et on est cense faire quoi de plus? Parceque mis a part entrer en guerre, je vois pas trop.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65419023
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-03-2022 à 16:15:29  profilanswer

Skopos a écrit :

Chacun sa vision de la mondialisation hein [:franswa202:3]

:D

n°65419026
alffir
Posté le 11-03-2022 à 16:15:39  profilanswer

esiuol a écrit :

Vu la déception sur le niveau de l'armée russe, 'jimagine même pas le niveau de l'armée biélorusse.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°65419027
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 16:15:39  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ah ouais quand même.

n°65419030
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-03-2022 à 16:15:51  profilanswer

qoop a écrit :

nan mais 400'000 c'est en faisant rentrer au forceps tous les morts de la planète ...
C'est comme si on met les personnes qui vont mourir de faim cet été a cause de la pénurie de blé qui va arriver dans : bombardement des russes…

Ce serait justifié à mon avis. Poutine n'avait aucune menace justifiant son massacre.

n°65419031
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2022 à 16:15:59  profilanswer

esiuol a écrit :

Ce raccourci bordel  [:clooney24]  

Il y a un paquet de facteur a prendre en compte autre que l'ensoillement pour comparer les quantités produite à l'hectare. Il y a la nature du sol, son PH, son contenu, le climat, l'hydrometrie,... C'est un mythe d'un autre siècle de croire que l'ensoillement est le facteur essentiel pour augmenter les rendements, la science a fait des progrès depuis.

No shit sherlock  
merci ok c'est cool expert@agriculture  
maintenant tu va nous expliquer que le sol agricole plein de cailloux d'israel est meilleur qu'en serbie ?  
c'est fou mais bordel mais HFR  [:moonblood2:2]  

ils font pousser ça parce qu'ils ont plus de soleil, chez nous les tournesols ont les fait pousser dans le midi, pas dans l'ain tu as remarqué ?  

pour le tournesol le facteur premier c'est l'ensoleillement, c'est tout, l'été en ukraine il fait très beau très chaud, voilà merci

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 11-03-2022 à 16:16:27
n°65419034
mbl
Posté le 11-03-2022 à 16:16:16  profilanswer

Zig zag a écrit :

Idem, que de l'huile d'olive, voire un peu de colza aussi.

Merci pour cette remarque pertinente !

---------------
-3dB
n°65419037
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2022 à 16:16:40  profilanswer

andre5521 a écrit :

Moins drôle : bombardement signalés dans des villes frontalières biélorusse à louest de l'ukraine.

A quoi cela rime de bombarder des villages à la frontière si aucune troupe ne s'engage dans cet axe  :??:

ils pensent que la logistique est a l'ouest.
les bielorusses n'ont pas attaqué, donc poutine doit trouver des troupes.

n°65419038
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2022 à 16:16:51  profilanswer

zyx a écrit :

En vrai :
- bourse fermée (le temps de mettre en place un système de trucage des quotations ?)
- interdiction de fait de tout média non favorable au Kremlin
- passage en mode contrefaçon pour masque le départ des entreprises internationale

Donc oui, il y a un impact vu tout ce qu'ils sont obligé de faire ...

Mais surtout, l'économie russe va avoir beaucoup de mal à suivre. La Chine n'est pas le meilleur partenaire : c'est surtout un exportateur, pas un débouché. Pour les hydrocarbures, c'est non seulement pas suffisant pour vaire vivre l'économie, mais en plus, la Russie va avoir de plus en plus de mal d'en tirer le prix du marché.  

Alors, Poutine peut continuer sa guerre. Maintenant, la puissance de la Russie ne pourra pas tenir longtemps. Ils sont revenu en 1982 / 1983  

D'ailleurs, à ce sujet, maintenant qu'il y a de fait un embargo sur tout ce qui est russe, comment ils vont faire pour exporter des armes ? Ca aussi ça va être bien compliqué. Comment rassurer les acheteurs que l'approvisionnement en pièce de rechange va suivre ?  

Dans le meilleur des cas, poutine se retrouve dans 2 ans avec un pays en ruine, qui ne peut plus soutenir l'effort militaire et avec une Ukraine certes conquise, mais qui mobilise une part importante de ses forces dans une guérilla au long cours ...  

Assez d'accord avec ton analyse, sur l'aspect éco en effet c'est exactement ça :jap:
moi je ne m'en contente plus hélas. combien de morts avant de réagir? 500 000 comme en Syrie? 700 000? On vise le million cette fois? Déjà 2,5 millions de réfugiés, ils bombardent l'ouest maintenant, chaque fois c'est pareil depuis dix ans et la Syrie. On va donc se contenter d'énumérer  les bombardements d'hôpitaux ou d'asile d'handicapés comme ce matin, les couloirs humanitaires minés, les miliciens syriens qui vont être lâchés dans le pays, des milliers de gens vont crever en nous demandant pourquoi on a rien fait, pourquoi on les laisse crever. parce qu'on se chie dessus. Mais ouai on aura évité l'escalade :( comme le disait un député ukrainien :" la 3e guerre est inévitable, elle sera contre la Russie, on ne pourra pas y couper, on le sait. maintenant à vous de choisir, soit vous la commencez là bas en Ukraine, soit vous la ferez chez vous, quand Poutine exigera encore et encore un bout d'Europe." J'ai un peu l'impression qu'on joue la montre, qu'on joue du temps. Poutine le sait, depuis le début il joue avec, et nous on laisse faire. Comme on a laissé tombé les républicains en Espagne, ou l'Albanie aux fascistes italiens. Same, same.

---------------
Acceuil
n°65419043
Loup23
Posté le 11-03-2022 à 16:17:14  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ca pourrit les moteurs, bon courage pour les frais de garagistes après (si c'est réparable...) :/

Sur les vieux gasoil aussi ?

n°65419047
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-03-2022 à 16:17:42  profilanswer

andre5521 a écrit :

Comme disait un officier Ukrainien à Karkhiv, "les russes ont du matériel et des hommes, mais il se battent comme en 1941", donc à chaque fois qu'ils avancent frontalement il se font taper.

Message édité par gsans le 11-03-2022 à 16:18:07

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65419051
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2022 à 16:17:53  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah ouais quand même.

[:gant d'alf]

---------------
Acceuil
n°65419052
perchut
Deal with it !
Posté le 11-03-2022 à 16:17:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Et on est cense faire quoi de plus? Parceque mis a part entrer en guerre, je vois pas trop.

Arreter de leur acheter du gaz / pétrole.
Mais la réalité est toujours plus complexe, n'en déplaise à certains :o

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
One play at a time.
n°65419054
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 16:18:06  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Le fameux "quoi qu'il en coute" [:babouchka:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 11-03-2022 à 16:18:52
n°65419057
Bird Jesus
Posté le 11-03-2022 à 16:18:14  profilanswer

Donc en Israel il fait 7fois plus ensoleillé que dans nos champs de tournesols Français?
On peut pas avoir que ça quand même... Les engrais utilisés peut etre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)