| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 16:05:46 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Insanity13649 |
|
M300A |
Ah oui pour la friture c'est possible, je sais pas. Graisse de boeuf alors --------------- :wq |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Zig zag |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Perfector Memento mori |
J'utilise plus que de l'huile d'olive depuis des années. Jamais de beurre ou d'autre huile. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-03-2022 à 16:07:34 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on peut s'épargner le HS sur les matières grasses en cuisson ? |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 16:07:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Carrouf n'a plus de sacs de caisses "à cause du contexte international" ... ils les faisaient fabriquer en Ukraine leurs sacs plastique ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 11-03-2022 à 16:11:08 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
esiuol |
Ce raccourci bordel Il y a un paquet de facteurs a prendre en compte autre que l'ensoillement pour comparer les quantités produite à l'hectare. Il y a la nature du sol, son PH, son contenu, le climat, l'hydrometrie,... C'est un mythe d'un autre siècle de croire que l'ensoillement est le facteur essentiel pour augmenter les rendements, la science a fait des progrès depuis. Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 11-03-2022 à 16:13:42 |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
l3chvck |
petitebrunette1 | C'est mort, L'Europe ne fait rien de plus. En tous cas pour l'instant. Je comprends: on reporte, on reporte et on reporte encore... Conclusion: Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-03-2022 à 16:13:57 --------------- Reviens,bgx |
esiuol |
|
Lagoon57 |
|
qoop Musik ? |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
andre5521 | salut les jeunes, j'ai vu que ca trollé sec hier soir --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kavut |
|
Zig zag |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 11-03-2022 à 16:15:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Insanity13649 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 11-03-2022 à 16:16:27 |
mbl |
--------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Loup23 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 11-03-2022 à 16:18:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 11-03-2022 à 16:18:52 |
Bird Jesus | Donc en Israel il fait 7fois plus ensoleillé que dans nos champs de tournesols Français?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |