Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°312243
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-04-2003 à 20:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

vous avez vu cette sequence hallucinatoire ou un gamin mange son premier hamburger  :ouch: ???

tout un symbole...les USA vous apporte la liberté! la liberté de manger mc do, la liberté de regarder MTV...

comme le sketch des guignols de vendredi dernier  :lol:  :lol: "liberté, egalité, obésité"

mood
Publicité

n°312244
-solal-
who the hell are you?

T-W a écrit :

vous avez vu cette sequence hallucinatoire ou un gamin mange son premier hamburger  :ouch: ???

tout un symbole...les USA vous apporte la liberté! la liberté de manger mc do, la liberté de regarder MTV...

Toujours mieux que n'avoir rien a mangé, toujours mieux que mattez Iraq TV.

n°312247
fred2k
Posté le 01-04-2003 à 20:32:04  profilanswer

[:fred2k]

n°312251
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 20:33:17  profilanswer

T-W a écrit :

Sur quelle chaîne ?

Ceci dit, ils avaient déjà des fast-foods à Bagdad? (mais pas américains, ok)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°312264
tixi
Posté le 01-04-2003 à 20:35:29  profilanswer

Pour la premiere fois, je me suis mis à pleurer devant ma tv en regardant les infos et les restes d'enfants tués par la bombe à fragmentation. Un irakien qui a perdu ses 4 enfants, un Apache qui ajuste son tir et qui decime une famille entiere ..  

Putain, mais comment on peut laisser faire çà  :fou:  Comment peut-on laisser ces ordures d'US faire çà  :fou:  :fou:  

J'ai la haine et j'ai envie de vomir  :fou:  :fou:

Message édité par tixi le 01-04-2003 à 20:35:59
n°312287
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 20:42:35  profilanswer

http://wwwi.reuters.com/images/mdf247220.jpg
An Iraqi man cries over the bodies of his children in the town of Hilla, south of Baghdad, April 1, 2003. At least 11 civilians, most of them children, were killed when U.S. bombs hit a residential district in the town overnight, Reuters reporters said on Tuesday. The reporters, taken by the Iraqi authorities to a hospital in Hilla, saw a pick-up truck ferrying dead people, mostly children. Photo by Akram Saleh/Reuters  

:/

---------------
n°312290
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-04-2003 à 20:43:45  profilanswer

et pendant ce temps la , la file de bush est bien au chaud entrain de matter CNN ...

n°312337
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 01-04-2003 à 20:55:13  profilanswer

T-W a écrit :

et? c'est koi qui te derange au juste?
Si on fait la même histoire au sud de l'Irak et que tu vois des enfants irakiens manger leur premier fish & chips, tu dis koi la?

Mon pere né en 1939 me raconte souvent ce souvenir quand les americains a la fin de 1944 sont arrivés dans l'est de la France et donnaient des chewing gums aux gamins.
A cette époque, les chewing gum etaient plutot rare et c'etait aussi quelque chose de nouveau pour les enfants francais.

n°312344
tiburs1
Posté le 01-04-2003 à 20:56:22  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Toujours mieux que n'avoir rien a mangé, toujours mieux que mattez Iraq TV.

S'il ne mangeait pas à sa faim ces derniers jours, à qui la faute selon toi?

n°312374
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 21:01:46  profilanswer

Notre ami Venik répond à quelques questions qui lui sont le plus fréquemment posées :  

Pouquoi le GRU laisse-t'il sortir ces rapports ?  
Sont-ils authentiques ?  
Pourquoi se concentrent-ils plus sur la coalition ?
Ou est passée l'armée de l'air Irakienne ?
Que fabrique la défense anti-aérienne Irakienne ?
Etc.

http://www.aeronautics.ru/news/news002/news584.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 21:01:46  profilanswer

n°312406
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-04-2003 à 21:08:51  profilanswer

Freekill a écrit :

Il a répété que cette guerre était une guerre d'agression, et qu'elle devait prendre fin immédiatement.

Et aussi qu'on apportait pas la démocratie dans un pays sous les ailes d'un B-52, et qu'il y a plein d'autres dictatures dans le monde qui ne semblent pas du tout incommoder Londres et Washington.

Il a également dit qu'au cas où la coalition attaquerait un autre pays de la région (iran, syrie, ...), la situation passerait de l'état de "mess" à celui de "big mess", tellement gros qu'il ne savait pas où il s'arrêterait.

Autrement dit conflit généralisé sur tout le proche orient, voire au dela ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°312440
jeremi007
Posté le 01-04-2003 à 21:18:19  profilanswer

qui peut encore croire a une guerre propre ?

une guerre sans victime ou tout est rose

n°312462
bichoco
Posté le 01-04-2003 à 21:23:00  profilanswer

tixi a écrit :

Pour la premiere fois, je me suis mis à pleurer devant ma tv en regardant les infos et les restes d'enfants tués par la bombe à fragmentation. Un irakien qui a perdu ses 4 enfants, un Apache qui ajuste son tir et qui decime une famille entiere ..  

Putain, mais comment on peut laisser faire çà  :fou:  Comment peut-on laisser ces ordures d'US faire çà  :fou:  :fou:  

welcome in the real world [:oth]

n°312470
rotoutou
Across member
Posté le 01-04-2003 à 21:24:25  profilanswer

Freekill a écrit :

Notre ami Venik répond à quelques questions qui lui sont le plus fréquemment posées :  

Sont-ils authentiques ?  
Etc.

:jap: pour l'article

et  :jap:  :jap: pour Venik :

Citation :

And there is no explanation and no excuse for the National Geographic getting in the middle of this - I always thought this magazine was about geography, not about the Department of Defense information war efforts. Today I called to cancel my National Geographic subscription: I like the photos but I don't like corporate politics.

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°312475
jeremi007
Posté le 01-04-2003 à 21:25:33  profilanswer

Mort de civils irakiens près de Najaf: "regrets" du Pentagone

les militaires ont dit qu ils etaient profondement desole

par contre Bush, tout roule pour lui, les B52 qui foutent sur la gueule des civils c imputable a Saddam

il me donne l envie de vomir,

n°312535
gira
Posté le 01-04-2003 à 21:44:11  profilanswer

tixi a écrit :

Au lieu de chialer devant ta télé,
Va passer une journée aux urgences d'un hopital pendant un week end, tu verras, pas besoin d'un Apache, pour décimer une famille entiere.

n°312553
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-04-2003 à 21:50:04  profilanswer

Freekill a écrit :

Sont-ils authentiques ?  
Etc.

:jap: et merci pour le lien  :)

n°312566
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-04-2003 à 21:53:32  profilanswer

tixi a écrit :

Enfin, en tout cas, personnellement , je pense que ce conflit va très mal se finir .. je ne sais pas ce que vous en pensez vous ... mais pour moi, le monde arabe va exploser  :(  

moi je pense que la plupart vont rester passif (un peu comme la France pdt la 2nd, puisque certains ici ont l'air d'aimer les paralleles :heink: )
et que certains vont commetre des attentats
brefs, je pense pas qu'on verra une fracture, si les us ne s'amuse pas à aller mettre les pieds ailleurs
et il y aura plus d'attentat, notamment contre les forces de l'ordre qui seront censé maintenir l'ordre en irak et qui apartiendront au monde occidental
ainsi que contre les infrastructures occidentals (pipeline, ...) comme on a pu voir en afghanistan
si y-a un grave pépin, je le vois plutot entre les divers éthnis ou entre les partis d'opposition, s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord après la guerre

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°312567
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 21:53:38  profilanswer

[Donald Rumsfeld Show]

"On a la meilleur armée du monde !"

[/Donald Rumsfeld Show]

:/

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°312570
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-04-2003 à 21:53:52  profilanswer

rotoutou a écrit :

:jap: pour l'article

et  :jap:  :jap: pour Venik :

Citation :

And there is no explanation and no excuse for the National Geographic getting in the middle of this - I always thought this magazine was about geography, not about the Department of Defense information war efforts. Today I called to cancel my National Geographic subscription: I like the photos but I don't like corporate politics.

c'est vari que leurs info sont très détaillées au plan militaires et qu'on peut pas les tirer du vent, ou il faut une grande imagination.

n°312571
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 21:54:03  profilanswer

Rumsfeld dément les rumeurs de négociations 21:37  
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a démenti mardi que les Etats-Unis négocient avec l'Irak sur la fin de la guerre.(AP)  

---------------
n°312667
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 22:17:03  profilanswer

J'aimerai calmer ceux qui crois(encore) que les americains n'aiment pas saddam et veulent la democratie en irak..

Entre les années 96 et 99 les ricains ont plusieurs fois demander a saddam de reconnaitre l'etat d'israel contre une lever total de l'embargo :fou:

Super le chantage, mais ca prouve une fois de plus qu'ils auraient volontier laisser saddam trankil et même le soutenir si celui ci avait ceder a leur chantage..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°312694
rotoutou
Across member
Posté le 01-04-2003 à 22:21:32  profilanswer

operation "search & rescue" pour liberer un POW ratée : "Rescue effort for Bliss unit left 9 Marines dead, 8 missing"

Citation :

U.S. Marines were sent to rescue wounded members of the 507th Maintenance Company on March 23, the day the Fort Bliss unit was attacked in Iraq, but nine of the Marines who took part in the rescue effort were killed and eight others are missing, Pentagon officials said Sunday.

http://www.borderlandnews.com/war/ [...] 4562.shtml

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°312731
Jabberwock
Posté le 01-04-2003 à 22:28:26  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] nalyse.asp

Tiens j'ai failli ne pas remarquer un lien, si cher à certains ici, dans la section *repères*  et dans le reste de l'article...:D

Message édité par Jabberwock le 01-04-2003 à 22:29:36
n°312748
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 01-04-2003 à 22:31:42  profilanswer

rotoutou a écrit :

operation "search & rescue" pour liberer un POW ratée : "Rescue effort for Bliss unit left 9 Marines dead, 8 missing"

Citation :

U.S. Marines were sent to rescue wounded members of the 507th Maintenance Company on March 23, the day the Fort Bliss unit was attacked in Iraq, but nine of the Marines who took part in the rescue effort were killed and eight others are missing, Pentagon officials said Sunday.

http://www.borderlandnews.com/war/ [...] 4562.shtml

:ouch: 9 morts et 8 portés disparus pour secourir un prisonnier US ???  

Waouh, en plus cette info vient du Pentagone donc les pertes sont p-e supérieures  :ouch:  

Les américains tombent en nombre... Ce qui me fait dire que les pertes annoncées sur irakwar.ru sont peut-être réelles !

n°312750
paluchon
WCS thierry
Posté le 01-04-2003 à 22:32:07  profilanswer

Ramsey Clark, ancien Procureur Général des États-Unis sous la mandature Johnson  
a rédigé la demande de mise en accusation pour crimes et méfaits du Président  
Bush et autres membres de son administration. http://www.votetoimpeach.
org/articles_rc.htm  

Mr. Clark a également préparé un exposé historique sur l'impeachment, dans le  
cadre de la procédure contre le président Bush, le vice-président Cheney, le  
secrétaire à la Défense Rumsfeld, et le Procureur Général Ashcroft. http://www.
votetoimpeach.org/#notes  

n°312773
eraser17
Posté le 01-04-2003 à 22:39:19  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

:ouch: 9 morts et 8 portés disparus pour secourir un prisonnier US ???  

Waouh, en plus cette info vient du Pentagone donc les pertes sont p-e supérieures  :ouch:  

Les américains tombent en nombre... Ce qui me fait dire que les pertes annoncées sur irakwar.ru sont peut-être réelles !

qui a dit il faut sauvé le soldat ryan  :whistle:

n°312774
machinbidu​le1974
Posté le 01-04-2003 à 22:39:33  profilanswer

paluchon a écrit :

Ramsey Clark, ancien Procureur Général des États-Unis sous la mandature Johnson  
a rédigé la demande de mise en accusation pour crimes et méfaits du Président  
Bush et autres membres de son administration. http://www.votetoimpeach.
org/articles_rc.htm  

Mr. Clark a également préparé un exposé historique sur l'impeachment, dans le  
cadre de la procédure contre le président Bush, le vice-président Cheney, le  
secrétaire à la Défense Rumsfeld, et le Procureur Général Ashcroft. http://www.
votetoimpeach.org/#notes  

Ce mec a des couilles pour faire ça avec le vent "patriotique" qui souffle en ce moment aux States  :ouch: C'est p-e lui notre sauveur  

[:flclsd] Ramsey Clark

n°312789
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2003 à 22:43:03  profilanswer

http://www.msnbc.com/c/0/147/104/10x7/030401_war_new01.jpg
http://www.msnbc.com/c/0/147/104/10x7/030401_war_new04.jpg

n°312795
tiburs1
Posté le 01-04-2003 à 22:44:43  profilanswer

A tous ceux qui n'ont pas honte de légitimer l'intervention des Américains sur ce forum :

Bombes à fragmentations en pleine ville, 33 civils tués, des centaines de civils blessés.

Pouvez vous encore vous regarder en face ?

Je viens de voir les images sur France3, c'est terrible...

////
Le porte-parole du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Bagdad, Roland Huguenin-Benjamin, a ainsi qualifié d'"horreur" le bombardement de la matinée sur la ville d'Al-Hilla, dans la province de Babylone, à 80 kilomètres au sud de Bagdad. "Notre équipe de quatre personnes s'est rendue à l'hôpital d'Al-Hilla, au sud de Bagdad. Ce qu'elle a vu là-bas est une horreur. Il y a des dizaines de corps déchiquetés", a déclaré M. Huguenin-Benjamin.  

Selon le directeur de l'hôpital, 33 civils, dont des enfants, ont été tués et 310 autres blessés. Sur les lieux du bombardement, des dizaines de débris de ce qui semblait être des bombes à fragmentation équipées de petits parachutes jonchaient le sol, a constaté un journaliste de l'AFP. Ce bombardement meurtrier est apparemment l'?uvre de B-52 de l'US Air Force, qui appuyaient une attaque terrestre des marines au sud d'Al-Hilla.////  

n°312807
machinbidu​le1974
Posté le 01-04-2003 à 22:50:57  profilanswer

CI : Revue de presse

Citation :

Ces crises prennent du relief avec un article de ?USA Today? qui révèle que ?si George W. Bush fait tout son possible pour paraître serein et sûr de lui lors de ses interventions publiques, en privé il est stressé et acariâtre, tout sauf confiant?. Un de ses amis, selon ?USA Today?, s?inquiète même pour sa santé, estimant que ce conflit ?le consume?. ?Il se considère comme la victime des médias, qui l?irritent au plus haut point. Il déteste tous ces journalistes et ces généraux à la retraite qui remettent en cause sa stratégie.? L?ambiance est tendue à la Maison-Blanche, raconte le quotidien populaire, ?où le président est sarcastique et acerbe avec son entourage.?

:pfff:

n°312813
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 01-04-2003 à 22:52:42  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

CI : Revue de presse

Citation :

Ces crises prennent du relief avec un article de ?USA Today? qui révèle que ?si George W. Bush fait tout son possible pour paraître serein et sûr de lui lors de ses interventions publiques, en privé il est stressé et acariâtre, tout sauf confiant?. Un de ses amis, selon ?USA Today?, s?inquiète même pour sa santé, estimant que ce conflit ?le consume?. ?Il se considère comme la victime des médias, qui l?irritent au plus haut point. Il déteste tous ces journalistes et ces généraux à la retraite qui remettent en cause sa stratégie.? L?ambiance est tendue à la Maison-Blanche, raconte le quotidien populaire, ?où le président est sarcastique et acerbe avec son entourage.?

:pfff:  

On paye tjs pour les conneries que l'on fait ...

n°312817
machinbidu​le1974
Posté le 01-04-2003 à 22:54:06  profilanswer

crystalizer a écrit :

On paye tjs pour les conneries que l'on fait ...

Pour ma part, je serai pas satisfait du sort de W tant qu'il n'aura pas un tison chauffé à blanc au fond du cul !

n°312835
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 22:58:17  profilanswer

Il sera bientôt à point pour appuyer sur le bouton rouge, avant de se tirer une balle dans la tête?

---------------
n°312838
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 22:59:36  profilanswer

Et aeronautics.ru qui est de nouveau DOSé on dirait?  :fou:

---------------
n°312849
t-w
HDBNG club
Posté le 01-04-2003 à 23:02:10  profilanswer

24gordon a écrit :

et? c'est koi qui te derange au juste?
Si on fait la même histoire au sud de l'Irak et que tu vois des enfants irakiens manger leur premier fish & chips, tu dis koi la?

Mon pere né en 1939 me raconte souvent ce souvenir quand les americains a la fin de 1944 sont arrivés dans l'est de la France et donnaient des chewing gums aux gamins.
A cette époque, les chewing gum etaient plutot rare et c'etait aussi quelque chose de nouveau pour les enfants francais.  

justement, je fais la difference entre liberation d'un peuple souffrant sous le joug d'un tyran et conquete d'un nouveau marché...

edit: et je GERBE litteralement devant ce cliché gras du gentil liberateur americain qui arrive avec la liberté et tout les "bienfaits" de l'amerique

Message édité par t-w le 01-04-2003 à 23:07:19

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°312852
UrAnuS
Posté le 01-04-2003 à 23:04:19  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Malheureusement avec Uranus, on a l'exception  qui confirme la règle, j'ai pu recemment discuter avec des quebecois et ils exècrent la position Américaine autant que nous.

:heink: Avant qu'elle commence j'étais pas pour cette guerre, elle est en marche, je suis toujorus pas pour la guerre, mais je veux que ça finisse au plus criss.  Demande avant de sortir des affirmation gratuite.

n°312854
lokilefour​be
Posté le 01-04-2003 à 23:04:42  profilanswer

tiburs1 a écrit :

A tous ceux qui n'ont pas honte de légitimer l'intervention des Américains sur ce forum :

Bombes à fragmentations en pleine ville, 33 civils tués, des centaines de civils blessés.

Pouvez vous encore vous regarder en face ?

Je viens de voir les images sur France3, c'est terrible...

////
Le porte-parole du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Bagdad, Roland Huguenin-Benjamin, a ainsi qualifié d'"horreur" le bombardement de la matinée sur la ville d'Al-Hilla, dans la province de Babylone, à 80 kilomètres au sud de Bagdad. "Notre équipe de quatre personnes s'est rendue à l'hôpital d'Al-Hilla, au sud de Bagdad. Ce qu'elle a vu là-bas est une horreur. Il y a des dizaines de corps déchiquetés", a déclaré M. Huguenin-Benjamin.  

Selon le directeur de l'hôpital, 33 civils, dont des enfants, ont été tués et 310 autres blessés. Sur les lieux du bombardement, des dizaines de débris de ce qui semblait être des bombes à fragmentation équipées de petits parachutes jonchaient le sol, a constaté un journaliste de l'AFP. Ce bombardement meurtrier est apparemment l'?uvre de B-52 de l'US Air Force, qui appuyaient une attaque terrestre des marines au sud d'Al-Hilla.////  

Bah tu sais ya pas grand monde ici qui soutient cette guerre  :D

---------------

n°312874
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-04-2003 à 23:12:39  profilanswer

Ce sont sans doute des bavures "voulues", pour faire comprendre aux civils irakiens qu'il n'est pas anodin et sans conséquence d'accepter que des soldats se dissimulent dans la foule.

n°312885
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-04-2003 à 23:15:51  profilanswer

UrAnuS a écrit :

:heink: Avant qu'elle commence j'étais pas pour cette guerre, elle est en marche, je suis toujorus pas pour la guerre, mais je veux que ça finisse au plus criss.  Demande avant de sortir des affirmation gratuite.

T'occupes pas de tiburs : sa maman ne lui a pas beurré ses tartines ce matin, alors il a été furax toute la journée et a raconté n'importe quoi  :D

Edit : je me flagelle pour cette attaque perso  [:el_dadou]  

Message édité par Kalipok le 01-04-2003 à 23:19:05

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°312893
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-04-2003 à 23:17:07  profilanswer

verdoux a écrit :

Ce sont sans doute des bavures "voulues", pour faire comprendre aux civils irakiens qu'il n'est pas anodin et sans conséquence d'accepter que des soldats se dissimulent dans la foule.

ça me parait fort peu probable... Les US n'ont pas franchement intérêt à se mettre la population à dos... Surtout s'ils comptent rester après...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle film de guerre?avis de recherche
D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ?vous faites c****** avec vos "guerre en irak"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)