Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°308548
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 31-03-2003 à 22:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Trop belles les photos et en "grande" taille en plus !  :love:  
 
Est-ce-que qqun aurait le lien vers la dernière traduction du site "GRU" faite par Freekill ? J'arrive pas à la retrouver...  [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 22:27:44  profilanswer
 

n°308550
Janfy
Observateur
Posté le 31-03-2003 à 22:28:16  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Cé sur que posté deux fois de suite la même photo, on voit la distance :D  

Arf,  :lol: trop fort sur ce coup j'ai été. :D
 
Ayé, c'est arrangé  :D


Message édité par Janfy le 31-03-2003 à 22:32:32
n°308556
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 31-03-2003 à 22:29:59  profilanswer
 

janfy a écrit :

Ici : http://www.msnbc.com/news/846463.asp?0cv=CB10
 
Elles sont vraiment "belles" ces photos si je puis dire.
 
C'est Solal je crois qui les a trouvées le premier.


 
 :jap:

n°308566
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 22:31:55  profilanswer
 

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/gallery/2003/03/31/tea_.jpg
 
http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/gallery/2003/03/31/waiting_.jpg
 

n°308586
UrAnuS
Posté le 31-03-2003 à 22:36:19  profilanswer
 

http://www.msnbc.com/c/0/146/178/10x7/030328_war_07.jpg

n°308607
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 22:40:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tout le monde a été d'accord pendant 4/5 ans. Quand tout le monde a réalisé quelle connerie monstrueuse c'était, une résolution visant à arrêter a été passée. C'était sans compter le véto, US...


 
source ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°308621
lokilefour​be
Posté le 31-03-2003 à 22:43:00  profilanswer
 

udok a écrit :


 
source ?


 
Bah ya pas besoin de sources.
L'europe a tenter à de maintes reprises de lever l'embargo  
les US ont toujours usé du véto.


---------------

n°308631
Janfy
Observateur
Posté le 31-03-2003 à 22:45:04  profilanswer
 

Mots croisés commence.  :jap:

n°308633
UrAnuS
Posté le 31-03-2003 à 22:45:39  profilanswer
 

http://www.msnbc.com/c/0/146/819/10x7/030331_war_02.jpg

n°308654
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 22:49:38  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 22:49:38  profilanswer
 

n°308678
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 22:56:35  profilanswer
 

Un excellent article.
http://www.latimes.com/la-war-oeba [...] 523.column
 
C'est vrai, 500 000 enfants (1 enfant sur 5!!!!) morts selon l'unicef, entre 91-99 et peu sinon le néant en matière de protestation. J'en viens à penser que cette guerre de fdp aura "l'avantage" peut-être de lever cet embargo criminel.
Ce que j'espère en tout cas.

n°308689
yannick
Posté le 31-03-2003 à 22:59:46  profilanswer
 

Breaking news: "Saddam is either dead or alive!"
 
Non, ceci n'est pas un drapo deguise et si ca l'etait, je n'aurais pas honte de le dire...:D:D:D

n°308690
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 23:01:26  profilanswer
 

Yannick a écrit :

Breaking news: "Saddam is either dead or alive!"
 
Non, ceci n'est pas un drapo deguise et si ca l'etait, je n'aurais pas honte de le dire...:D:D:D  


 
 [:marcp]

n°308707
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 23:04:59  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah ya pas besoin de sources.
L'europe a tenter à de maintes reprises de lever l'embargo  
les US ont toujours usé du véto.


 
sources ?  :D
c'est interessant mais tu comprends bien que je peux pas te croire sur parole :D
pis j'aimerais le mettre dans le premier post
 
 
sur France 2 : une conne avec un accent de merde qui joue les offusqués ... elle a pas du voir l'état d'esprit de son gouvernement :pfff:  
 
l'arogance ! [:rofl]
"vous êtes des grandes personnes, vous n'avez pas besoin qu'on vous explique la différence qu'il y a entre le bien et le mal quand même ?"
pauvre conne, je m'aurais fait un plaisir de lui faire part de ma perception de la différence entre la connerie et l'intelligence moi :pfff:  
 
et y-a que des pro-guerres autour de la table, ça va être la merde cette émission :pfff:  
kouchner, un anglais, un ump pour la guerre ... bref, c'est ridicule d'inviter que des  personnes d'un bord...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°308711
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 23:05:50  profilanswer
 

Je suis en train d'écouter Bush, c'est de la bombe [:olivr78] !

n°308714
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 23:06:51  profilanswer
 

L'opinion française choque les USA, ils n'ont qu'à aider le gouvernement Français à changer de peuple.
Quant à Kouchner, il se prend pour qui pour condamner 33% des français, ça lui fait honte, qu'il se casse et aille aux USA :o
ça y'est je déteste définitivement ce type

n°308715
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-03-2003 à 23:06:53  profilanswer
 

janfy a écrit :

Mots croisés commence.  :jap:  


le sondage ki tue  
 
33% des francais souhaitent la victoire des irakiens  :(

n°308729
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 23:10:11  profilanswer
 

udok a écrit :


 
sources ?  :D
c'est interessant mais tu comprends bien que je peux pas te croire sur parole :D
pis j'aimerais le mettre dans le premier post
 
 
sur France 2 : une conne avec un accent de merde qui joue les offusqués ... elle a pas du voir l'état d'esprit de son gouvernement :pfff:  
 
l'arogance ! [:rofl]
"vous êtes des grandes personnes, vous n'avez pas besoin qu'on vous explique la différence qu'il y a entre le bien et le mal quand même ?"
pauvre conne, je m'aurais fait un plaisir de lui faire part de ma perception de la différence entre la connerie et l'intelligence moi :pfff:  
 
et y-a que des pro-guerres autour de la table, ça va être la merde cette émission :pfff:  
kouchner, un anglais, un ump pour la guerre ... bref, c'est ridicule d'inviter que des  personnes d'un bord...


 
et après un petit irakien des cases va dire que france 2 supporte le régime irakien contre les petits irakiens des champs.

n°308734
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-03-2003 à 23:11:18  profilanswer
 

Ayachi a écrit :

Quant à Kouchner, il se prend pour qui pour condamner 33% des français, ça lui fait honte, qu'il se casse et aille aux USA :o
ça y'est je déteste définitivement ce type


si tu est pour la victoire des irakiens tu est pour la victoire de SADDAM and Co
 
la meilleur réponse a faire pour ce sondage était de ne pas se prononcer

n°308735
ayim
ennemi public
Posté le 31-03-2003 à 23:11:30  profilanswer
 

Ca commence a être de plus en plus flagrant l'implication de sharon dans la region, avec les recentes réunion de l'administration bush avec un groupe de soutient du lobby juif(pro-likoud).
 
Plus israel qui accuse la syrie d'abriter des armes a saddam en son territoire(accusation du même style que celle lancer par les usa contre l'irak càd du bidon) et son souhait que les US attaque l'iran après l'irak :/
 
Vous trouvez pas que washinton agit un peu en pion pour israel dans la region ?
Pour moi c'est clair que oui et le profile bas d'israel du debut de la guerre n'est bientôt plus d'actualité du moins publiquement..
 
Pourquoi ils disent pas clairement qu'ils mènent cette guerre POUR les interets d'israel ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°308738
gira
Posté le 31-03-2003 à 23:11:49  profilanswer
 

Ayachi a écrit :

L'opinion française choque les USA, ils n'ont qu'à aider le gouvernement Français à changer de peuple.
Quant à Kouchner, il se prend pour qui pour condamner 33% des français, ça lui fait honte, qu'il se casse et aille aux USA :o
ça y'est je déteste définitivement ce type


Tu as été en Irak toi ??
Lui, oui :D

n°308741
le belge f​ourbe2
Posté le 31-03-2003 à 23:13:28  profilanswer
 

En tout cas, y'a pas à dire, je l'adore louis michel! un grand homme politique belge(sisi, ca existe!)
 
kouchner il me saoule avec ses postures!

n°308747
UrAnuS
Posté le 31-03-2003 à 23:13:55  profilanswer
 

f@bek a écrit :


si tu est pour la victoire des irakiens tu est pour la victoire de SADDAM and Co
 
la meilleur réponse a faire pour ce sondage était de ne pas se prononcer


 
 :jap:

n°308755
ayim
ennemi public
Posté le 31-03-2003 à 23:15:04  profilanswer
 

Ayachi a écrit :

L'opinion française choque les USA, ils n'ont qu'à aider le gouvernement Français à changer de peuple.
Quant à Kouchner, il se prend pour qui pour condamner 33% des français, ça lui fait honte, qu'il se casse et aille aux USA :o
ça y'est je déteste définitivement ce type


 
Pareil, ce mec là doit prefèrer la "democratie americaine" càd celle de la binairité (t'es avec nous ou contre nous..).
 
Je suis sur qu'il doit être sur la même longeur d'onde que MSNBC quand ils ont viré un de leur journaliste pour avoir "ôser" accorder une interview a la télé irakienne :/


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°308758
UrAnuS
Posté le 31-03-2003 à 23:15:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :

On peut souhaiter la victoire des Irakiens pour que ceux-ci puissent se débarasser de toute dictature, actuelle comme future. Le reste n'est que myopie.


 
 :heink:

n°308759
gira
Posté le 31-03-2003 à 23:15:33  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

En tout cas, y'a pas à dire, je l'adore louis michel! un grand homme politique belge(sisi, ca existe!)
 
kouchner il me saoule avec ses postures!


Je préfère sa soeur louise :D

n°308768
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 23:17:35  profilanswer
 

f@bek a écrit :


si tu est pour la victoire des irakiens tu est pour la victoire de SADDAM and Co
 
la meilleur réponse a faire pour ce sondage était de ne pas se prononcer


 
franchement je vais te répondre : oui je suis pour la vistoire des irakiens après on verra si Saddam reste ou pas. Les américains mettront un autre dictateur à la place ou alors une démocratie corrompue jusqu'à l'os, au final un chaos en Irak, les irakiens en galère mais ce sera bon quand même car le pétrole ira chez les yankees.
 
HotShot
 
Sur l'embargo en Irak, oeuvre essentiellement américaine dans son idée et son maintien :  
http://www.cyberpresse.ca/reseau/m [...] 84633.html
 
Sur la prolongation de l'embargo et le rejet de mesures extrèmes :  
http://www.fraternet.com/magazine/inf03_07.htm (date de 2001)  
 
Intéressant (janvier 2003) :  
Le gouvernement de l'Irak se soucie-t-il du sort de sa population ?  
 
Le bilan du gouvernement de l'Irak au sujet des soins apportés à la population est mitigé. Ce qu'on sait, c'est que le système de rationnement mis sur pied par le gouvernement en septembre 1990, six semaines après le début de l'embargo, est la seule raison qui explique qu'il n'y ait pas encore de famine généralisée en Irak.  
 
Certaines personnes accusent le gouvernement d'interdire l'accès au système de rationnement à certains groupes ethniques ou aux familles des dissidents politiques. Mais de façon globale, les actions du gouvernement sauvent le pays de la catastrophe.  
 
Depuis le début des sanctions, plusieurs fonctionnaires ont perdu leur emploi. Il y a eu un exode massif des gens qualifiés, assez riches pour habiter à l'étranger. Je crois que l'Irak est un pays affaibli, et que le gouvernement tente de maintenir le bateau à flot.  
 
En gros, le gvt irakien essaie de lutter contre des mesures qui ramènent le pays à l'âge de pierre sur le plan démographique, social et intellectuel :/

n°308773
Janfy
Observateur
Posté le 31-03-2003 à 23:18:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai fait une faute d'orthographe ?  [:hotshot]  

Y me fait bien marrer ton pti smiley : [:hotshot]
 
 
 :D

n°308776
UrAnuS
Posté le 31-03-2003 à 23:18:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai fait une faute d'orthographe ?  [:hotshot]  


 
Non, cé juste douteux :D

n°308784
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 23:20:11  profilanswer
 

Gira a écrit :


Tu as été en Irak toi ??
Lui, oui :D
 


 
Pas besoin d'être allé en Irak pour avoir une opinion.
De plus moi je connais des irakiens en France, ils détestent
Saddam mais ils détestent encore plus Bush et les américains.

n°308788
ayim
ennemi public
Posté le 31-03-2003 à 23:21:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :

On peut souhaiter la victoire des Irakiens pour que ceux-ci puissent se débarasser de toute dictature, actuelle comme future. Le reste n'est que myopie.


 
:jap:  
 
Et je ne le repeterai jamais assez, LAISSER AU PEUPLE IRAKIEN DECIDER SEUL DE SON DESTIN ! :fou:
 
C'est un manque de respect total a ce peuple que vous faites en voulant decider a leur place !!! :fou: :fou:
 
Ce peuple a une dignité,une culture, une histoire et une fierté qu'on peut pas humilier comme de la sorte en voulant jouer au donneur de lecon :fou:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°308815
Janfy
Observateur
Posté le 31-03-2003 à 23:25:55  profilanswer
 

tin, elle casse bien la meuf américaine à la 2. [:mouais]

n°308816
gira
Posté le 31-03-2003 à 23:26:14  profilanswer
 

Ayachi a écrit :


 
Pas besoin d'être allé en Irak pour avoir une opinion.
De plus moi je connais des irakiens en France, ils détestent
Saddam mais ils détestent encore plus Bush et les américains.


Une opinion objective: SI

n°308823
tiburs1
Posté le 31-03-2003 à 23:26:56  profilanswer
 

f@bek a écrit :


si tu est pour la victoire des irakiens tu est pour la victoire de SADDAM and Co
 
la meilleur réponse a faire pour ce sondage était de ne pas se prononcer


 
Une conclusion simpliste pour un esprit simple !
 
Je ne souhaite pas la victoire des Irakiens mais la défaite des Amricains. Juste qu'ils repartent comme ils sont venus, la queue entre les jambes.
Combien de fois faudra t-il répeter aux esprits obtus des inconscients pro-Américains !
Les anti-guerres ne sont pas pour le régime Irakien, ils sont contre l'impérialiste et l'hegemonisme Américains qui dans cette affaire se manifeste par cette folie guerriere et meurtrière.

n°308828
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-03-2003 à 23:28:14  profilanswer
 

f@bek a écrit :


si tu est pour la victoire des irakiens tu est pour la victoire de SADDAM and Co
 
la meilleur réponse a faire pour ce sondage était de ne pas se prononcer


 
je me répète mais ce sondage c'est vraiment de la merde :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°308835
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-03-2003 à 23:29:46  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Je ne souhaite pas la victoire des Irakiens mais la défaite des Amricains...


Troll  :??:

n°308843
ayachi
Posté le 31-03-2003 à 23:31:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :

D'ailleurs on parle sans arrêt de démocratie, libertés individuelles... est-ce que qqn ici se dit tous les jours "aaah quelle chance j'ai de vivre dans une république démocratique" entre le café et les tartines ?
 
Non. Le péquin moyen se soucie juste de savoir s'il va pouvoir aller bosser, s'il aura assez de sous à la fin du mois pour payer un vélo à son gosse et un bijou à sa femme, et de comment se porte son grand-père. [:spamafote]


 
Exact avant les droits de l'homme, y'a les droits de manger à sa faim, de nourrir sa famille, de bosser etc et c'est vrai Saddam est un dictateur mais si tu ne t'occupes pas de politique et bien t'auras ces droits, et ceci est vrai dans tous les pays arabes. De plus l'Irak malgré cette dictature, l'Irak avait un excellent système éducatif et sanitaire, ceci je le sais de mes amis Irakiens, alors je peux paraître choquant mais si j'étais irakien je préférerais une dictature dans laquelle mes besoin fondamentaux sont satisfaits qu'une vaste fumisterie démocratique dans laquelle je serai livré à moi-même, libre mais libre de crever ma race pour manger. Ceci dit le système idéal serait plus proche de celui de la France :)


Message édité par ayachi le 31-03-2003 à 23:32:48
n°308848
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-03-2003 à 23:32:11  profilanswer
 

UN TRUC EXCELLENT que je viens d'entendre sur la F2 je crois.
 
Quand les américains sont arrivés à um Qazar, ils ont même pas sécurisé le port qu'ils avaient déjà planté le drapeau US...
 
Les anglais sont arrivés ensuite, c'est eux qui se sont tapé le sale boulot, qui ont viré le drapeau US et ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qui on planté le drapeau irakien...
 
 :jap: ils commencent à me plaire ces anglais


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°308852
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-03-2003 à 23:32:52  profilanswer
 

udok a écrit :


je me répète mais ce sondage c'est vraiment de la merde :sarcastic:  


du moment ke ce sondage ne sorte pas de france ça va
 
je vois déja la une du SUN ou de NY TIMES  [:f@bek]

n°308855
Janfy
Observateur
Posté le 31-03-2003 à 23:33:01  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
Une conclusion simpliste pour un esprit simple !
 
Je ne souhaite pas la victoire des Irakiens mais la défaite des Amricains.

Plutot la "non victoire" des américians non ? Parce que s'il y a défaite d'un camp, c'est qu'il y a victoire de l'autre.
Même si dans ce contexte une non victoire serait une "énorme défaite" pour l'administration US.

n°308859
rotoutou
Across member
Posté le 31-03-2003 à 23:34:18  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je me répète mais ce sondage c'est vraiment de la merde :sarcastic:  


 
sondage de merde, et kouchner et la nana de washington l'ont pris au pied de la lettre, ce qui fait qu'ils sont navrants de bétise  :pfff:
 
dans le même style de sondage de merde, ceux aux US avec 80% des americains pour la guerre ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle film de guerre?avis de recherche
D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ?vous faites c****** avec vos "guerre en irak"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR