|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
En tout cas Tarek Aziz doit se sentir bien seul. |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:09:48 |
fante |
|
tiburs1 |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 01-04-2003 à 00:16:54 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Janfy Observateur |
Je pensais plus à sa position dans le "gouvernement" irakien. Il était bien embetté quand il devait répondre aux journalistes sur l'appel au jihad lancé par saddam hussein. |
ayachi |
Message édité par ayachi le 01-04-2003 à 00:29:33 |
Janfy Observateur | Super, copé a dit que Chirac tiendrait sa promesse de baisse d'impots sur les 5 ans ! |
t-w HDBNG club | decidement, c'est vraiment pas bon pour une carriere de dire ce qu'on pense aux USA --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:23:25 |
Janfy Observateur |
ah oui, j'ai vu mais je n'ai pas écouté ce qu'il a dit.
|
t-w HDBNG club | tout ca me fait penser a l'histoire du dernier livre de Michael Moore, qui a bien failli ne jamais atteindre les rayons des librairies, en raison d'importantes "pressions" de la part de l'administration Bush ce pays n'est ni plus ni moins qu'une dictature ultra-capitaliste --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Janfy Observateur |
bolchévique, c'est fini ça. C'est "je suis musulman" qu'ils vont écrire sur les pénis infidèles. |
fante |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Merci. J'ai rien loupé. |
fante |
|
glopman The cheese won't protect you |
Message édité par glopman le 01-04-2003 à 00:38:30 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Freekill Electron libre
| Nouveau rapport russe : http://www.aeronautics.ru/news/new [...] ru_016.htm
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ayachi |
|
Janfy Observateur |
T'es pas encore au boulot ? |
Freekill Electron libre
|
ayachi |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 01-04-2003 à 00:45:47 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ayachi |
|
Freekill Electron libre
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ayachi | http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] -iraksocio
Message édité par ayachi le 01-04-2003 à 00:50:49 |
Janfy Observateur |
C'est quoi exactement cette source ? C'est un organe officiel, des journalistes, des experts ? Message édité par Janfy le 01-04-2003 à 00:48:11 |
ayachi |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Freekill Electron libre
|
Janfy Observateur |
OK c bon j'ai vu :
Message édité par Janfy le 01-04-2003 à 00:50:53 |
malky |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle film de guerre? | avis de recherche |
D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ? | vous faites c****** avec vos "guerre en irak" |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |