Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°314207
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-04-2003 à 11:10:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiburs1 a écrit :


Ne déforme pas mes propos, je ne prone pas la maufaise foi.
Je dis juste que l'afirmation d'une conviction personnelle (au sens individuel) va au-delà de l'objectivité, c'est tout.
Mais bon je vois pas pourquoi on se prend la tête sur des choses aussi évidentes, il y a eu des dizaines de mémoires et thèse ecrits la dessus...


 
You have succeed the troll !  [:pioupiou]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:10:18  profilanswer
 

n°314209
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 11:10:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
T'es pas tout maigre avec des mouches dans les yeux et des brûlures de gaz moutarde sur la tronche, et en plus t'as même pas subi la propagande frénétique de la dictature, dégage pisseux :kaola:  


 
on dis que je ressemble a saddam :o


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°314224
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 11:13:11  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, je sais... à moi ça me suffit.  :)  


 
En plus mes ancêtres sont originaire du Hijaz(la cote ouest de l'arabie saoudite actuel) :sol:


Message édité par ayim le 02-04-2003 à 11:13:32

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°314232
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 11:14:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Putain, un nain bouffi bronzé à moustache  :ouch:  


 
Je t'ai bluffer, je ressemble plus a Aladdin qu'a Saddam :lol:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°314234
Dima
Posté le 02-04-2003 à 11:14:37  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
on dis que je ressemble a saddam :o


 
Ben Saddam est un bel homme (enfin, quand il etait plus jeune)  :)

n°314242
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 11:15:38  profilanswer
 

J'ai cru voir une querelle stérile comme celle d'hier [:hotshot]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314256
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-04-2003 à 11:19:51  profilanswer
 

http://durandal2.free.fr/war/war7.jpg
 
http://durandal2.free.fr/war/war8.jpg
 
http://durandal2.free.fr/war/war9.jpg
 
http://durandal2.free.fr/war/war10.jpg
 
http://durandal2.free.fr/war/war11.jpg
 
http://durandal2.free.fr/war/war12.jpg
 
http://durandal2.free.fr/war/war13.jpg
 
http://durandal2.free.fr/war/war14.jpg
 
comme si bien dit dans la légende dnas le canard:
et pendant ce temps en afrique...
 
http://durandal2.free.fr/war/war15.jpg

n°314290
Dima
Posté le 02-04-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai cru voir une querelle stérile comme celle d'hier [:hotshot]


 
 :o Non aujour'dhui on prends la pause pour assurer la logistique et le regroupement des troupes  :o  ;) .

n°314353
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 11:38:31  profilanswer
 

"Quand ce moment viendra [de la reconstruction], il n'y a aucune raison pour que tel ou tel pays soit écarté. Nous prendrons les décisions en fonction des intérêts des Irakiens, et selon les lois de la libre concurrence", a assuré le diplomate américain,
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html
 
donc c peut etre mieux si on a que des entreprises us pour le meilleur des irakiens, c un peu comme les bombes a fragmentations pour les civils, c pour leur mieux.

n°314361
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-04-2003 à 11:39:57  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
 :o Non aujour'dhui on prends la pause pour assurer la logistique et le regroupement des troupes  :o  ;) .


 
Ravitaillement... Il se fait faim...  :D  
Je suis d'accord avec toi, un irakien serait le bienvenu sur ce forum... ça serait intéressant.
 
Quant à Ayim : non, le fait que tu sois arabe et musulman est loin d'être suffisant... [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:39:57  profilanswer
 

n°314363
John74
Posté le 02-04-2003 à 11:40:05  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, dieu merci que les russes aident aux irakiens.
C'est pas forcement une aide visible, mais c'est déjà ça.
A part des russes, et les nations arabes - le reste du monde suit cette agression ricaine dans une indifference la plus totale, en s'emouvant des difficultés rencontrées par l'agresseur .  


 
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse bordel ??? qu'on attaque les USA !? t'inquiètes pas camarade, tout le monde (au niveau des pays) sait très bien que les Etats-Unis sont en train de faire un hold-up planétaire, mais personne n'a les moyens de les contenir, et que ça te plaise ou non c'est malheureusement comme ça. La seule chose intelligente à faire à présent est d'armer l'Europe le + vite possible (c'est URGENT) il faut que chaque pays d'Europe, même les petits Etats comme la Belgique, dispose d'une force de frappe nucléaire. Quelques dizaines de missiles inter-continentaux par pays est largement suffisant, il ne s'agit pas de faire une course à l'armement comme il y a eut entre USA/URSS à un moment, ça c'est ridicule et ça coûte un fric dingue, non il est uniquement question d'avoir une force de frappe nucléaire défensive, pour dissuader définitivement n'importe quel pays, USA compris, de s'en prendre un jour à l'Europe. Comme disais je-sais-plus-qui l'Europe est un géant économique et un nain militaire, et ça ce n'est pas très responsable je trouve ! mais pour commencer il faut unir l'Europe, pour l'instant l'Europe on dirait un poulailler où chaque poule cocotte dans son coin dans un vacarme incompréhensible, pendant que des renards sont en train de tourner autour en se pourléchant les babines !!
 
Dans un premier temps le mieux à espérer est le réveil du peuple américain, j'ai confiance en lui et ça m'étonnerait pas qu'il botte lui-même le cul à Bush et sa meute de faucons dans quelques mois, à suivre... ;)
 
 
Un texte (il n'est pas de moi, lu sur un forum belge) intéressant sur l'Eurocorps. Je suis assez d'accord, sauf pour une union Europe-Russie, désolé Dima, mais quand je vois comment les Russes traitent le peuple tchétchène, même si la situation n'est pas comparable avec l'Irak, je me pose quand même de sérieuses questions :/
 
 

Citation :

Eurocorps
 
Je pense -et j'espère!- que la leçon du présent conflit portera ses fruits, et rapidement si possible. Nous avons effectivement tant les ressources financières que les capacités techniques de créer une grande armée bien équipée et capable de se projeter très vite n'importe où sur le globe.  
 
Les dernières déclarations de Louis Michel me font espérer que les dirigeants européens ont enfin pris conscience de notre misère crasse à nous faire entendre. Qu'a dit notre ministre des AE?  
 
1° Que l'Europe devait à tout prix réactiver l'Eurocorps quelque peu assoupi pour en faire notre armée commune, l'Euroarmée.  
 
2° Que l'Europe devait au plus vite mettre sur pied un Directoire de l'Armement, afin de cesser de gaspiller du temps, du travail et de l'argent dans toutes les directions. A la place, une seule organisation pensante, un seul financement pour la recherche et la mise au point d'armements de pointe.  
 
Ces deux points doivent être mis en route au plus tôt et il y a bon espoir que cela en soit ainsi, tant l'insolence américaine est vexante et insupportable pour nous, et d'autant plus que pas mal de chercheurs européens vont travailler dans les industries d'armement américaines, ne trouvant pasd de débouchés en Europe...  
 
L'Europe ne doit pas s'armer pour le plaisir de gaspiller de l'argent, c'est une fausse vision des choses :  
 
1. Seule une Europe forte et déterminée sera libre et indépendante,  
 
2. Seule une Europe forte et déterminée sera en mesure de pratiquer une autre politique que celle des Etats-Unis (conflits périphériques sur fond économico-sécuritaire),  
 
3. Seule une Europe forte et déterminée sera en mesure de régler avec justice et honneur pour tous certains conflits où l'Amérique prend clairement position pour une des deux parties (conflit israélo-palestinien!),  
 
Etc.  
 
L'Afrique et l'Amérique du Sud, notamment, attendent beaucoup d'une Europe renouvelée, en matière de réglement de conflits et de stabilité internationale...  
 
Une fois encore, je répète que nous devons tout faire pour avoir avec nous, dans l'Europe Unie, la Russie. La Russie, avec ses chercheurs de très haut niveau, avec ses ressources naturelles, avec sa population, peut largement compenser une éventuelle défection du Royaume-Uni! Personnellement, je crois plus en la bonne volonté russe qu'en celle des Britanniques, toujours tournés vers le large, vers l'Ouest!

n°314367
rotoutou
Across member
Posté le 02-04-2003 à 11:41:09  profilanswer
 

One in three French backs Saddam
 

Citation :

Relations will be further rent by a second poll, in Le Monde, showing that only a third of the French felt that they were on the same side as the Americans and British, and that another third desired outright Iraqi victory over ?les anglo-saxons?.


 
et surtout y a eu une degradation dans un cimetiere/memorial de la WW2
 

Citation :

Last week the obelisk raised in their memory was defiled by red-painted insults such as ?Rosbeefs go home?; ?May Saddam prevail and spill your blood?; and, in a reference to the long-dead casualties beneath the manicured turf, ?They are soiling our land?.


 
vraiment y a des débiles ...  :pfff:  
 
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 71,00.html


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°314383
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-04-2003 à 11:45:22  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

One in three French backs Saddam
 

Citation :

Relations will be further rent by a second poll, in Le Monde, showing that only a third of the French felt that they were on the same side as the Americans and British, and that another third desired outright Iraqi victory over ?les anglo-saxons?.


 
et surtout y a eu une degradation dans un cimetiere/memorial de la WW2
 

Citation :

Last week the obelisk raised in their memory was defiled by red-painted insults such as ?Rosbeefs go home?; ?May Saddam prevail and spill your blood?; and, in a reference to the long-dead casualties beneath the manicured turf, ?They are soiling our land?.


 
vraiment y a des débiles ...  :pfff:  
 
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 71,00.html


J'ai entendu ça à la radio ce matin : un français sur trois pour une victoire de Saddam...  
J'en croyais pas mes oreilles  :ouch:
 
Edit : quant aux dégradations...  :pfff:


Message édité par Kalipok le 02-04-2003 à 11:45:55

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°314393
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 11:48:31  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

One in three French backs Saddam
 

Citation :

Relations will be further rent by a second poll, in Le Monde, showing that only a third of the French felt that they were on the same side as the Americans and British, and that another third desired outright Iraqi victory over ?les anglo-saxons?.


 
et surtout y a eu une degradation dans un cimetiere/memorial de la WW2
 

Citation :

Last week the obelisk raised in their memory was defiled by red-painted insults such as ?Rosbeefs go home?; ?May Saddam prevail and spill your blood?; and, in a reference to the long-dead casualties beneath the manicured turf, ?They are soiling our land?.


 
vraiment y a des débiles ...  :pfff:  
 
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 71,00.html


 
C'est quoi ce sondage encore... :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314400
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 11:49:23  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


J'ai entendu ça à la radio ce matin : un français sur trois pour une victoire de Saddam...  
J'en croyais pas mes oreilles  :ouch:
 
Edit : quant aux dégradations...  :pfff:  


 
cela a commence a devenir bien grave leur histoire, a la limite maintenant on peut construire le 3 aeroport sur un cimetiere militaire

n°314403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2003 à 11:50:51  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

J'ai entendu ça à la radio ce matin : un français sur trois pour une victoire de Saddam...  
J'en croyais pas mes oreilles


Entre la victoire d'un fils de pute chez lui et celle d'autres fils de pute pas chez eux, y'a pas lgtps à hésiter : que les fils de pute restent chez eux.
Je suis aussi pr une victoire irakienne, pr diverses raisons, mais je ne me fais pas trop d'illusions :/

n°314412
Dima
Posté le 02-04-2003 à 11:53:12  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Entre la victoire d'un fils de pute chez lui et celle d'autres fils de pute pas chez eux, y'a pas lgtps à hésiter : que les fils de pute restent chez eux.
Je suis aussi pr une victoire irakienne, pr diverses raisons, mais je ne me fais pas trop d'illusions :/


 
 [:yaisse2]  :pt1cable:   :jap:  
 
Ils prendront par l'usure, l'irakiens...les ricains sont dependants 1) des thunes 2) des nbr des victimes.
Quand le 1er va vers le bas et le second vers le haut - ils rentre chez eux  :D .
 

n°314423
Lexmark
Posté le 02-04-2003 à 11:55:50  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Entre la victoire d'un fils de pute chez lui et celle d'autres fils de pute pas chez eux, y'a pas lgtps à hésiter : que les fils de pute restent chez eux.
Je suis aussi pr une victoire irakienne, pr diverses raisons, mais je ne me fais pas trop d'illusions :/

Quand vous dites, " je suis pour une victoire" Irakienne, cela sous entend quoi ?
Que vous le voulez vraiment, ou sais plutot de voir une defaite Americaine ?
 
Perso, je ne suis pas pour une victoire Irakienne, mais un grand OUI, pour la defaite des USA ...

n°314424
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 11:56:02  profilanswer
 

Onze corps non identifiés découverts lors d'une opération sauvetage (Centcom).
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13018656,00.html
 
je suppose qu il ne sagit pas d irakien sinon ils auraient deja parle de leur reussite. par contre la guerre qui fait 0 victime, on y croit plus

n°314428
Lexmark
Posté le 02-04-2003 à 11:57:12  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

Onze corps non identifiés découverts lors d'une opération sauvetage (Centcom).
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13018656,00.html
 
je suppose qu il ne sagit pas d irakien sinon ils auraient deja parle de leur reussite. par contre la guerre qui fait 0 victime, on y croit plus

On y crois pas tout simplement, une guerre sans vicitmes n est pas dutout possible, encore plus si ils veulent investir le pays.

n°314429
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 11:58:19  profilanswer
 

11:45  Washington et Londres se sont lourdement trompés en Irak, il appartient à l'ONU de mettre un terme à la guerre (Inde)
 
ils doivent pas savoir a quoi cela ressemble l ONU, un truc ou l on vote pour prendre des decisions  

n°314432
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 11:59:36  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

11:45  Washington et Londres se sont lourdement trompés en Irak, il appartient à l'ONU de mettre un terme à la guerre (Inde)
 
ils doivent pas savoir a quoi cela ressemble l ONU, un truc ou l on vote pour prendre des decisions  


 
l'ONU n'a pas réussi à dissuader les USA (juste à les retarder, et encore...), alors comment vont-ils les arrêter maintenant ? Les expulser de l'ONU ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314433
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 11:59:39  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

On y crois pas tout simplement, une guerre sans vicitmes n est pas dutout possible, encore plus si ils veulent investir le pays.


 
 
je me suis trompe dans ma formule, j y croyais pas avant et comme ca j ai les arguments pour le demontrer aux personnes qui croient a la guerre propre fraicheur des pins

n°314435
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-04-2003 à 12:00:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
l'ONU n'a pas réussi à dissuader les USA (juste à les retarder, et encore...), alors comment vont-ils les arrêter maintenant ? Les expulser de l'ONU ?  :??:  


 
Qui sait peut être que ça ferait réaliser à la pop américaine...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°314436
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 12:00:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
l'ONU n'a pas réussi à dissuader les USA (juste à les retarder, et encore...), alors comment vont-ils les arrêter maintenant ? Les expulser de l'ONU ?  :??:  


 
on peut rever  :wahoo:

n°314441
m3u
sargatanas reign!
Posté le 02-04-2003 à 12:02:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
l'ONU n'a pas réussi à dissuader les USA (juste à les retarder, et encore...), alors comment vont-ils les arrêter maintenant ? Les expulser de l'ONU ?  :??:  


 
ben y'aurait bien une solution, suffit de coller des casques bleus au milieu, mais personne le fera

n°314447
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 12:04:07  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
ben y'aurait bien une solution, suffit de coller des casques bleus au milieu, mais personne le fera  


 
"L'ONU c'est génial ! Avant c'était la guerre civile, et maintenant tout le monde tire sur les petits machins bleus au milieu !" (les Guignols je crois). Et quand bien même, je ne sais pas si les effectifs seraient assez importants pour être efficaces :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314453
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 12:05:16  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
ben y'aurait bien une solution, suffit de coller des casques bleus au milieu, mais personne le fera  


 
c vrai que la meilleur solution je pense est de mettre un instant le pays sous le controle de l ONU, casque bleu.
tente de stabiliser le pays.
mais avec les USA qui ont decider de voler les richesses, je vois pas comment cela va etre possible. genre pour le bien des irakien, ils se foutent vraiment des gens.
vas y je te fais une holding qui supervise les societes pseudo irakienne et hop voila

n°314460
m3u
sargatanas reign!
Posté le 02-04-2003 à 12:06:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"L'ONU c'est génial ! Avant c'était la guerre civile, et maintenant tout le monde tire sur les petits machins bleus au milieu !" (les Guignols je crois). Et quand bien même, je ne sais pas si les effectifs seraient assez importants pour être efficaces :/


 
suffit de quelques uns  
les troupes US/UK oseraient jamais tirer sur les casques bleus

n°314464
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 12:07:51  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
suffit de quelques uns  
les troupes US/UK oseraient jamais tirer sur les casques bleus  


 
Tu parles ! Suffit de bien masquer son tir, et hop ! "Encore un coup des Irakiens !" :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314467
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-04-2003 à 12:08:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu parles ! Suffit de bien masquer son tir, et hop ! "Encore un coup des Irakiens !" :/


 
Ou alors : désolé les gars, c'était un "tir ami"  [:sweet purple]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°314474
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-04-2003 à 12:11:02  profilanswer
 

j'ai lu dans le canard que les USA voulait mettre a la tete de la france un gouvernement americain a la fin de la WW2... venu en liberateurs heins?

n°314475
panif
Posté le 02-04-2003 à 12:11:08  profilanswer
 

il dort bien ce connard de Bush ???? :fou:

n°314476
m3u
sargatanas reign!
Posté le 02-04-2003 à 12:11:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu parles ! Suffit de bien masquer son tir, et hop ! "Encore un coup des Irakiens !" :/


 
je dis pas qu'il y aurait aucun "accident" mais globalement ça les calmerait et en plus ça leur donnerait une bonne raison de laisser tomber tout en sauvant la façe

n°314477
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 12:11:47  profilanswer
 

Si l'ONU peut faire qq chose ?
 
Ben oui !
 
Suffit que l'onu condamne les agresseurs et leur laisse un ultimatum d'une semaine pour quitter l'irak sinon l'onu menace d'aider militairement l'irak en lui donnant des armes et en envoyants des soldats de la ligue arabe + la ligue musulmane pour foutre les ricains dehors :)
 
Donc les pays comme la France et la Russie fourgue les armes et les soldats viendront des pays musulman(surtout qu'ils sont chaud là).
 
Tout cela approuver par une resolution biensur :)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°314488
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 12:13:49  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Si l'ONU peut faire qq chose ?
 
Ben oui !
 
Suffit que l'onu condamne les agresseurs et leur laisse un ultimatum d'une semaine pour quitter l'irak sinon l'onu menace d'aider militairement l'irak en lui donnant des armes et en envoyants des soldats de la ligue arabe + la ligue musulmane pour foutre les ricains dehors :)
 
Donc les pays comme la France et la Russie fourgue les armes et les soldats viendront des pays musulman(surtout qu'ils sont chaud là).
 
Tout cela approuver par une resolution biensur :)


 
L'ONU provoquerait donc un conflit mondial, voire même un conflit religieux mondial ? Oui, bien intuité  [:yamusha]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314495
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 12:15:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
L'ONU provoquerait donc un conflit mondial, voire même un conflit religieux mondial ? Oui, bien intuité  [:yamusha]  


 
Si le monde entier fait front uni contre les USA croit mois qu'ils vont fermer leur grande gueule ses bouffeur d'hamburger :fou:
 
 
Faut dire non a la loi de la jungle !


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°314500
John74
Posté le 02-04-2003 à 12:15:57  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Si l'ONU peut faire qq chose ?
 
Ben oui !
 
Suffit que l'onu condamne les agresseurs et leur laisse un ultimatum d'une semaine pour quitter l'irak sinon l'onu menace d'aider militairement l'irak en lui donnant des armes et en envoyants des soldats de la ligue arabe + la ligue musulmane pour foutre les ricains dehors :)
 
Donc les pays comme la France et la Russie fourgue les armes et les soldats viendront des pays musulman(surtout qu'ils sont chaud là).
 
Tout cela approuver par une resolution biensur :)


 
ah oui ? et comment l'ONU ferait pour faire passer une résolution condamnant les Américains, vu que les Américains ont un droit de véto ??

n°314501
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 12:16:15  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Si le monde entier fait front uni contre les USA croit mois qu'ils vont fermer leur grande gueule ses bouffeur d'hamburger :fou:
 
 
Faut dire non a la loi de la jungle !


 
Le monde, c'est pas comme dans les pub pour lessive...tout blanc ou tout noir  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314504
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-04-2003 à 12:17:14  profilanswer
 

John74 a écrit :


 
ah oui ? et comment l'ONU ferait pour faire passer une résolution condamnant les Américains, vu que les Américains ont un droit de véto ??


 
 
ben on fait comme les americains: on fait ca avant le vote

n°314514
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 02-04-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

j'ai lu dans le canard que les USA voulait mettre a la tete de la france un gouvernement americain a la fin de la WW2... venu en liberateurs heins?


 
Oui, ça s'appelait l'AMGOT (Allied Military Governmant of Occupied Territories) qui devait remplacer l'administration française dans les régions libérées... Heureusement que De Gaulle a rué dans les brancards car les américains avaient déjà commencé à imprimer des nouveaux billets français pour être distribués sur le terrain !!! Sans consultation aucune des français bien évidemment (Je reconnais quand même que De Gaulle avait une sacrée grande gueule et que les anglo-saxons ne l'aimaient pas trop (à raison))
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle film de guerre?avis de recherche
D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ?vous faites c****** avec vos "guerre en irak"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR