| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Dima | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 10:14:02 ![]() ![]() |
kalex |
Ce qui caractérise les droits de l'homme c'est justement qu'il ne s'agit pas de culture ou de civilisation. Il s'agit juste d'une base élémentaire pour le respect de la personne, partout, tout le temps. Vous semblez penser que nous ne sommes pas de la même "espèce" que les autres civilisations, ce n?est pas mon cas ! On a tous la même sensibilité, les mêmes émotions.
|
kalex | > Donc pour un juriste, se reclamer des droits de l'homme pour justifier un conflit declare illegal est non sens juridique. Toute la declaration des droits de l'homme est base sur ce preambule. Le jetter aux ornieres pour ensuite s'en draper est le meilleur moyen d'etre ridicule.
Message édité par kalex le 22-01-2004 à 17:25:12 |
John74 |
|
kalex | John74 > Le Canada n'a pas le droit de véto.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 18:44:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 18:47:43 ![]()
|
John74 |
|
kalex |
La belle affaire.
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:00:18 ![]() ![]() |
kalex | John74 > n'oublies pas que la Russie et la Chine aussi ont le droit de veto, et qu'ils étaient prêt à l'utiliser aussi
|
John74 |
|
capulechat |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
N'importe quoi, si les états-unis avient voulu que cette intervention se fasse sous l'égide de l'ONU, ils auraient fait voter le conseil de sécurité, ce qu'ils n'ont pas fait sachant pertinemment que le vote ne passerait pas (même pas besoin à un des 5 membres permanents d'utiliser son veto!!!)., il ne passerait pas car aucun pays à part les US, la G-B, les iles feroés --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
capulechat |
|
capulechat |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Par contre je n'ai toujours pas compris l'argument des USA: "On a fait cette guerre pour renforcer l'ONU" --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kalex | capulechat > Je n?ai jamais défendu le système du droit de véto...
|
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
capulechat |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
kalex | Je suis de retour !
Ils auraient fait voter pour avoir un refus afin que cette intervention se fasse sous l'égide de l'ONU ?
Message édité par kalex le 22-01-2004 à 23:43:25 |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
kalex |
Alors si je te dis "je préfère que tu sois dans mon camp, mais si tu refuses je ne changerais pas de camp ", c'est débile aussi ?
|
capulechat |
|
kalex |
Ouais, ont nous a déjà prédit l'apocalypse (guerre mondiale, Vietnam, Stalingrade, libanisation, etc, etc.).
Message édité par kalex le 23-01-2004 à 00:57:43 |
capulechat |
|
jeremi007 | c le paradis financier l Irak |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
moi je gerbe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kalex |
Ca n'explique pas pourquoi l'Amérique en veut plus à la France qu'aux autres.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2004 à 09:23:53 ![]()
|
jeremi007 | LE MONDE | 24.01.04 | 11h04 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2004 à 13:20:52 ![]()
|
jeremi007 | donne cours pour fabrication de preuves et missile en carton longue portee pour justifier guerre.
|
kalex |
T'as pas l'air capable d'accepter des opinions qui ne sont pas les tiennes...
Message édité par kalex le 24-01-2004 à 16:30:18 |
kalex | En ce qui concerne les ADM, si les Américains sont de tels enculés pourquoi n'ont-ils pas fabriqué de fausses preuves ? |
kalex |
Je suppose que Pascal Bruckner, André Glucksmann, Marek Halter, Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner, Romain goupil (et tous les autres, dont moi-même) sont donc des enfoirés de première ? des débiles profonds, peut être ?
Message édité par kalex le 24-01-2004 à 17:23:31 |
space droid |
|
kalex |
Y s'y dit pas plus de connerie que dans ce topic !
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |