| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:06:09 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 17:18:55 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
LooSHA D'abord ! | La gauche américaine est vraiment trop cruelle...
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 | http://fr.news.yahoo.com/dossier/irak.html
|
zed[pocketsworld] | 'tain les carnages --------------- Guiliguiliguili :| |
the_Prodigy Remember .... | j'attends les minutes de silences pour toutes ces victimes, des enfants en majorité ... |
filvn En pleine mutation... | des minutes de silence... pkoi faire???
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:34:55 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | J'avais vu un reportage y'a quelque temps, dans une agence de voyage on essayait subtilement de savoir ta religion en te questionnant sur tes preferences alimentaires, genre "vous aimeriez manger quoi à bord de l'avion ? --------------- Guiliguiliguili :| |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | C'est vraiment gerbant |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Peut etre qu'un jour ils auront la monaie de leur piece: plus personne ne voudra aller chez eux... Et economiquement c'est pas genial... |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
jeremi007 | le chef d'état-major interarmées américain, le général Richard Myers, avait qualifié la ville de «nid à rats», nécessitant d'être «nettoyé». |
Rasthor |
|
jeremi007 |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 21-04-2004 à 16:14:11 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | C'est sûr que c'est pas super sélectif comme critère mais ça permet déjà de trier le bon grain de l'ivraie (musulman) si le menu de l'avion comportait des côtelettes de porc (Dédicace à Homer |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-04-2004 à 17:20:04 |
danger |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | putain nan mais je reve là quand je vois ce qui se passe dans le jt de fr2 |
jeremi007 | Le coût de l'opération militaire en Irak va être plus élevé que prévu, selon le général Myers |
John74 |
hpdp00 bleus, c'est fou | le dessin de kroll est paru dans "le soir" de ce matin, journal belge
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Rasthor | Vous ne pensez pas qu'ils sont aller en Irak aussi pour proteger Israel, en plus d'y être aller pour le pétrôle ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Proteger de koi |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | C'est une explication qui a déjà été avancée. Pour certains, c'était même la principale explication à la guerre (Un article récent en parlait).
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Si je me rappelle bien, Wolfowitz & Perle contribuent au "Projet for a New American Century". |
x_tiberi Comfent çfa fa? | C'est fou, je ne comprends pas que toute la presse internationale n'utilise pas ce thread comme surce irréfutable, vu le nombre de révélation que nos experts en géopolitique font ici --------------- http://www.parismodedemploi.fr |
Rasthor |
Ils n'ont qu'à chercher sur google |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Tout ce que je cite est vérifiable sur le site du PNAC
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | On tout cas, quelque soit vos hypotheses, le resultat est l'inverse de celui prevu... |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | A quel niveau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |