Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2511745
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 01:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

quand les américains fabriquent des preuves sur un soit disante vente d'arme nucléaire entre l'irak et le niger (si je me souviens bien), il n'y a pas besoin d'être expert en géopolitique pour se rendre compte qu'ils nous prennent pour des cons

Sans oublier de dire que les irakiens sortaient les prématurés des couveuses  :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 01:22:38  profilanswer

n°2511751
gcp1214
Posté le 19-04-2004 à 01:23:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'aime pas me répéter. Je t'ai donné ma solution plus haut ; tu y as répondu (à côté de la plaque, mais bon).

non tu dis que c'est foutu dans un sens comme dans l'autre sans dire comment faire. :o

n°2511752
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2004 à 01:23:12  profilanswer

ils attendent le 20e anniversaire du 11e septembre pour utiliser la bombe que la france à vendue, sisi c'est mon pote ahmed il fréquente la mosquée du coin, lui meme connais un sous fifre d'al-qaïdi-al-quaïda..

Message édité par Ryan le 19-04-2004 à 01:25:12
n°2511762
gcp1214
Posté le 19-04-2004 à 01:23:56  profilanswer

Ryan a écrit :

ils attendent le 20e anniversaire du 11e septembre pour leur rappeller, sisi c'est mon pote ahmed il fréquente la mosquée du coin, lui meme connais un sous fifre d'al-qaïdi-al-quaïda..

Je savais. :o

n°2511782
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-04-2004 à 01:26:41  profilanswer

GCP1214 a écrit :

non tu dis que c'est foutu dans un sens comme dans l'autre sans dire comment faire. :o  

Mais putain t'es pas bête au point de croire que quelqu'un a une solution miracle pour régler la solution en Irak en 24h quand même ? Soit un peu digne et arrête de poster stp.  

Moi je fais un break parce que lire tant de bêtises en 30min ça me  :sleep: .

n°2511784
je_suis_de​_passage
Posté le 19-04-2004 à 01:26:49  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Des islamistes qui prennenet des otages français, cel a s'appelle des terroristes islamistes. :o  

Faut faire la difference entre un gouvernement est un groupe armée.

n°2511826
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 01:34:34  profilanswer

GCP1214 a écrit :

non tu dis que c'est foutu dans un sens comme dans l'autre sans dire comment faire.

Je dis comment faire au mieux : filer le pvoir à l'ONU, avec forte participation du mde arabo-musulman, en espérant que ça marche.
C'est à mon sens la méthode qui a le plus de chances de réussir, ces chances étant malgré tout très faibles. Et elles seront complètt nulles tant que la connerie bushienne prévaudra ds ce coin.

n°2511837
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 01:36:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je dis comment faire au mieux : filer le pvoir à l'ONU, avec forte participation du mde arabo-musulman, en espérant que ça marche.
C'est à mon sens la méthode qui a le plus de chances de réussir, ces chances étant malgré tout très faibles. Et elles seront complètt nulles tant que la connerie bushienne prévaudra ds ce coin.

Effectivement. Le problème est qu'il doivent rentablisier la guerre, donc ils risquent de rester encore un petit moment...

n°2511916
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-04-2004 à 02:01:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un nouveau mort américain:
http://fr.news.yahoo.com/040418/85/3r3en.html

...je suis dehors

merde, on va encore nous targuer d'anti-américanisme primaire avec nos autoroute tueuse de ricains :/

je te suis  =>[]  :D

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2511920
udok
Posté le 19-04-2004 à 02:02:57  profilanswer

yems93 a écrit :

t'es très fort pour un collegien. :jap:  

moi je donnerais cher pour savoir de qui il est le multi :o (et la liste tant qu'à faire, parce que vu son talent, il doit pas être à son coup d'essaie)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 02:02:57  profilanswer

n°2511924
udok
Posté le 19-04-2004 à 02:04:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sans oublier de dire que les irakiens sortaient les prématurés des couveuses  :o  

ou encore qu'il y avait des adm en irak, que ben est le frere caché de sadam et que les ricains voulaient mettre la démocratie en irak  :lol:

---------------
n°2511926
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 02:06:15  profilanswer

udok a écrit :

ou encore qu'il y avait des adm en irak, que ben est le frere caché de sadam et que les ricains voulaient mettre la démocratie en irak  :lol:

Non, mais c'est vrai ce que je dis. Y'a même une fille d'un diplomate koweitien à NY infirmière kowtienne bossant à Bagdad qui l'a vu et qui a tout raconté à l'ONU. C'est la vérité vraie monsieur  :o

n°2511945
udok
Posté le 19-04-2004 à 02:14:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais c'est vrai ce que je dis. Y'a même une fille d'un diplomate koweitien à NY infirmière kowtienne bossant à Bagdad qui l'a vu et qui a tout raconté à l'ONU. C'est la vérité vraie monsieur  :o  

oué, j'ai vu ça sur arte entre autre moi aussi :D

---------------
n°2511991
udok
Posté le 19-04-2004 à 03:00:42  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 359,0.html
pas déjà cité il me semble
c'est juste rumsfeld qui joue les vierges éfarouchées en s'étonnant de l'agravation de la situation

---------------
n°2513699
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-04-2004 à 12:52:46  profilanswer

les gentils ricains sont aller foutre la merde en irak
soit-disant parce que le mechant sadam avait des ADM
en nous montrant des photos completement bidons
george dabouliou et toute sa clique de branquignole avait besoin d'un pretexte pour mettre la main sur les reserves de petrole de l'irak
et maintenant  donad rumsfield accusent les mechants irakiens
d'etre des terroristes parce ils onts oser degomer quelques ricains
quand ont veut jouer les redresseurs de torts !il ne faut pas s'etonner
de ramasser sur la gueule cette guerre en irak est entrain de devenir
un nouveau vietnam  :o  

n°2513751
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-04-2004 à 13:00:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Où c'est que t'as vu l'ONU reprendre les choses en main ?

ben justement. GCPmachin souligne que Zapatero a annoncé qu il y aurait retrait espagnol SI l'onu reprend les choses en main. il n'y a pas cette condition, il retire quand même. c'est pas ce qu'il avait annoncé. GCPmachin n'a pas tort [:spamafote]

Message édité par philibear le 19-04-2004 à 13:04:26
n°2513757
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2004 à 13:00:47  profilanswer

Du matériel médical bloqué à un barrage qui interdit l'accès à la cité irakienne.
Face à Fallouja, les Américains sourds à l'urgence humanitaire

>> http://www.liberation.com/page.php?Article=197682

:/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2513778
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 13:04:05  profilanswer

philibear a écrit :

GCPmachin souligne que Zapatero a annoncé qu il y aurait retrait espagnol était SI l'onu reprend les choses en main. il n'y a pas cette condition, il retire quand même. c'est pas ce qu'il avait annoncé. GCPmachin n'a pas tort

Non t'as pas compris, c'était exactt le contraire : les troupes espagnoles seraient restées en Irak ds le cadre d'une opération de l'ONU, puisque ça ne se profile pas, il les retire.

n°2513797
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-04-2004 à 13:07:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non t'as pas compris, c'était exactt le contraire : les troupes espagnoles seraient restées en Irak ds le cadre d'une opération de l'ONU, puisque ça ne se profile pas, il les retire.

oui :jap: j'ai lu trop vite, pas fait gaffe à la négation :sweat: (c'est incohérent en plus dans le sens que j'avais lu :sarcastic: )
merde, je voulais jeter de l'huile sur le feu :/ raté :cry:

Message édité par philibear le 19-04-2004 à 13:07:50
n°2513806
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 19-04-2004 à 13:08:34  profilanswer

http://antiwar.com/deliso/?articleid=2336

Citation :

The American soldiers reign supreme at night. When Donald Rumsfeld slammed Syria for allegedly supplying night vision goggles to Iraq, it showed just how seriously the Americans take this technology. This is closely guarded, cutting-edge stuff that the US doesn't even like to share with its favorite allies.

CD: But surely the Americans aren't the only ones who have night vision goggles?

ST: Right, but an enemy using a pair of cheap Soviet-made goggles is not even in the same league. The stuff the Americans have got is very advanced ? they can switch from thermal mode, wherein a heat signature is detected, to light-enhance detection and also to motion detection. So a lot of these Iraqis don't realize that they're sitting ducks when they try to hide in some dark basement. The Americans can see everything.

CD: So how was this advantage used in the actual battle?

ST: Webster and I were joined soon thereafter by Company Commander Capt. John Meredith from Montana, who also added details about the battle the night before. According to the troops, the Iraqi fighters thought they could send guys up onto the rooftops and from there lob RPG's down on the soldiers below. Yet they didn't know they were clearly visible to American gunners sitting in helicopters hovering 4 km off. They could see these guys easily and just kept greasing them with 20 mm cannon fire. They picked off so many, in fact, that the soldiers compared it to a video game.

Citation :

ST: There was a 3 year-old boy, women, and other non-combatants who were killed, but the vast majority of the dead were males of fighting age. I know this because my driver went through the hospital's casualty list while I distracted the doctor. They did not want us to see the list, probably because it confirmed the American story that it had been a legitimate battle.

n°2513813
massamu
Posté le 19-04-2004 à 13:09:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Du matériel médical bloqué à un barrage qui interdit l'accès à la cité irakienne.
Face à Fallouja, les Américains sourds à l'urgence humanitaire

>> http://www.liberation.com/page.php?Article=197682

:/

Ca fou vraiment les boules  :pfff:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2513833
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-04-2004 à 13:12:11  profilanswer

Citation :

Tokyo veut faire payer leur rapatriement aux ex-otages japonais en Irak  

TOKYO (AP) - Les ex-otages japonais en Irak, qui ont été libérés la semaine dernière, devraient recevoir une facture pour leur billet d'avion et les autres dépenses liées à leur rapatriement, a annoncé le ministre nippon des Affaires étrangères.

Le ministère a l'intention de faire payer "comme il se doit" les cinq civils leur billet d'avion et les dépenses relatives à leur captivité, a dit un responsable du ministère sous couvert de l'anonymat.

Le gouvernement n'a pas encore calculé le montant de la facture qui leur sera adressée.

Trois civils japonais relâchés jeudi après avoir été retenus en otages en Irak par un groupe armé, qui menaçait de les tuer si Tokyo ne retirait pas ses troupes du pays, sont arrivés dimanche au Japon où ils ont pu retrouver leurs familles.

Noriaki Imai, 18 ans, et Nahoko Takato, 34 ans, qui travaillaient pour des organisations humanitaires en Irak, et Soichiro Koriyama, 32 ans, un photojournaliste, avait d'abord subi des examens médicaux aux Emirats arabes unis.

Leur retour intervient au lendemain de la libération de deux autres otages japonais en Irak, qui se sont rendus dimanche à Amman et devait s'envoler pour le Japon le lendemain. AP

[:wam]

n°2513852
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2004 à 13:14:31  profilanswer

Ça me rappelle cette video tournée en Afghanistan, où effectivement on voit des taliban et leur matériel se manger bombes et rafales ; en fond sonore on entend les conversations des soldats américains, dignes d'une conversation sous Roger Wilco lors d'une partie à un FPS.

Les USA disposent d'une supériorité non seulement technologique, numérique mais aussi en matière d'informations (écoutes, radars, satellites, etc).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2513996
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 13:35:08  profilanswer

Ben ça me semble un peu normal qu'ils payent le billet d'avion et autres petit frais. C'était pareil avec les otages au Sahara ils me semblent.

n°2514120
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-04-2004 à 13:52:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben ça me semble un peu normal qu'ils payent le billet d'avion et autres petit frais. C'était pareil avec les otages au Sahara ils me semblent.

Et s'ils ne veulent pas/peuvent pas payer, on demande aux preneurs d'otages de les reprendre?

n°2514177
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 13:59:05  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Et s'ils ne veulent pas/peuvent pas payer, on demande aux preneurs d'otages de les reprendre?

Il faut bien un billet d'avion pour rentrer au Japon... Et ça c'est pas au pays de le payer. Ils auraient dû le payer de toute façon, kidnapping ou pas.

Y'a eu une rançon au fait ?

n°2514188
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 19-04-2004 à 13:59:56  profilanswer

non juste l'ordre de retirer les troupes d'Irak

n°2514203
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 14:01:18  profilanswer

PrianiK a écrit :

non juste l'ordre de retirer les troupes d'Irak

Et ils ont accepté ?

Sinon y'a eu des gros frais dans cette prise d'otages ?

n°2514220
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 19-04-2004 à 14:03:00  profilanswer

je sais que le Japon a formellement dis qu'il ne retirerai pas ses troupes, ils les ont relachés quand meme apres negociations

n°2514227
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 14:03:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est limite quand même  :pfff:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2514263
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 14:06:54  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

c'est limite quand même  :pfff:

Ca dépend quoi. Si c'est une grosse rançon, c'est clair que c'est un peu abusé de le leur faire payé. Mais si c'est des petits frais, ça se comprend. Ils se sont quand même mis en danger d'une certaine manière.
Si tu te prend une cuite et qu'on l'ont doit te ramener en ambulance, c'est chez toi que tu reçois la facture de l'ambulance.

n°2514265
massamu
Posté le 19-04-2004 à 14:07:04  profilanswer

Faut vraiment que le pays soit une grosse pince pour ne pas payer les frais a des mecs pris en otages quand même

C'est abérant !

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2514280
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-04-2004 à 14:08:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faut bien un billet d'avion pour rentrer au Japon... Et ça c'est pas au pays de le payer. Ils auraient dû le payer de toute façon, kidnapping ou pas.

C'est pas ca qui me choque le plus, c'est plutot les autres frais doont on ne sait même pas a combien ils s'elevent, et je pense que ca peut etre largement superieurs a celui de leur billet de retour.

n°2514309
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-04-2004 à 14:11:25  profilanswer

@ttil@ a écrit :

C'est pas ca qui me choque le plus, c'est plutot les autres frais doont on ne sait même pas a combien ils s'elevent, et je pense que ca peut etre largement superieurs a celui de leur billet de retour.

quels autres frais ?

n°2514334
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 19-04-2004 à 14:14:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

c'est evident , reference aux frais pour leur retour  
( ils vont pas le dire en clair ! :lol: )

n°2514357
bighead
Posté le 19-04-2004 à 14:17:10  profilanswer

massamu a écrit :

Faut vraiment que le pays soit une grosse pince pour ne pas payer les frais a des mecs pris en otages quand même

C'est abérant !

:non:  il faut faire un exemple  :o  
comme ça les gens ne s'amuseront plus (sic) à être pris en otage pour rentrer gratuitement en avion[:khamal]

Plus sérieusement, c'est surtout pour prévenir les autres ressortissants qui sont encore en Irak !
La france a pris de l'avance avec Raffarin, "on appelle tous les français en irak à rentrer", si y'a quand même des prises d'otages, bien sur elle mettra tout en oeuvre (si si) pour les libérer mais après elle pourra dire : "on vous avait prévenu"
et faut pas croire, ça coute cher des otages  :o

n°2514374
Ran
Prophetesse
Posté le 19-04-2004 à 14:18:29  profilanswer

bighead a écrit :

:non:  il faut faire un exemple  :o  
comme ça les gens ne s'amuseront plus (sic) à être pris en otage pour rentrer gratuitement en avion[:khamal]

Tout à fait.  :jap:  
Quand un skieur fait du hors piste et se plante. Les frais d'helico sont pour sa pomme. C'est pareil.

n°2514882
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2004 à 15:05:54  profilanswer

Ouais on devrait meme vérifier si les gens sont bien assuré à la sécu avant de les embarquer en ambulance meme si c'est une crise cardiaque:D

n°2514928
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 19-04-2004 à 15:11:42  profilanswer

ou alors qu'il travaille ou  qu'il soit productif , ou alors qu'il vote bien a droite ou alors qu'il declare que sarko est un mec bien et n'est pas payé par le medef !  
:lol:

n°2520505
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2004 à 03:00:23  profilanswer

Article qui confirme beaucoup de choses :  

M. Powell avait mis en garde M. Bush contre une invasion de l'Irak

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 631,0.html

La guerre avait été décidée dès le départ, les discussions devant le Conseil de sécurité de l'ONU n'étaient qu'une comédie pour donner un semblant de légalité à l'affaire, et faire plasir à l'allié Tony Blair.  

J'ai bien aimé la "règle de Pottery Barn" : ce que vous cassez vous appartient. :o

Message édité par panzemeyer le 20-04-2004 à 03:01:16
n°2520632
je_suis_de​_passage
Posté le 20-04-2004 à 04:27:00  profilanswer

Cool un ambasseur americain en Irak,
nouvelle ambassadeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)