Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°2460455
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-04-2004 à 18:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ceux qui mettraient le feu aux japonais se mettraient aussi l'opinion iraquienne et mondiale à dos, les japs sont venus à titre humanitaire exclusivement, hopitaux, eau, etc
en plus ce sont des civils, ceux qui sont en otages
s'ils veulent passer pour des sauvages avec qui on peut utiliser les mêmes méthodes qu'eux sans regrets...
alors qu'une coopération des japs leur serait très profitable

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 18:42:21  profilanswer

n°2461608
@chewie
Posté le 11-04-2004 à 22:41:58  profilanswer

Le japon à pas déclarer que les otages allaient etre libérer en plus?

n°2461771
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 11-04-2004 à 23:00:24  profilanswer

les iraquiens demandent aux japonais de partir , et les japs restent !

c'est quoi ces japs , moi si je respecterais les iraquiens , s'ils me demande de partir je part , non ?

honnetement je comprends les iracquiens , pas moyen d'etre chez eux !
:lol:

n°2461936
je_suis_de​_passage
Posté le 11-04-2004 à 23:30:46  profilanswer

Demain un Japonais sera bruler :/

n°2461943
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-04-2004 à 23:32:10  profilanswer

ce n'est pas _tous_ les iraquiens qui le demandent, loin de là, justement
d'autres part, comme il n'y a pas de représentant légal des iraquiens, difficile de savoir qui croire

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2463001
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 12-04-2004 à 02:30:19  profilanswer

Les japs peuvent venir faire de l'humanitaire à paris , alors, pour nos sans abris  ?  

n°2463544
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-04-2004 à 15:17:29  profilanswer

le masque tombe pour tous les "défenseurs" d'une soit disant démocratie plug 'n play.
Bon sang, on a des milliers d'années d'histoire qui servent a rien.
Pourquoi ne pas aller instaurer une démocratie dans les dizaines de dictatures africaines/asiatiques soutenues par les anciens colons. La vérité c'est que l'humanitaire n'interesse personne et surtout pas bush et meme pas les japonais qui humanise l'irak avec des soldats qu'on distingue mal des américains.

500 morts confondus en 5 jours ... l'humanitaire n'arrive pas à suivre

n°2463647
NexuS6
Posté le 12-04-2004 à 15:47:15  profilanswer

:jap: les japs n'ont pas à se retiré d'Irak et à brisé l'alliance pour une future démocratie en Irak !! sous prétexte que des bandes de faux "Irakiens" venue aussi de l'étranger le demmande avec des moyens térroristes en plus... aprés le nouveau 1er ministe espagnol qui veut honteusement se retiré et qui tremble de trouille devant Al-qaida, sa suffit maintenant de baissé le pantalon devant la terreur et le chantage !! c pas des arrierés en robes de chambre qui vont décidé de l'avenir de la planéte quand méme ??  
oui effectivement car que les irakiens soit chez eux ou pas, la n'est absolument pas le probléme ! nous avons un Droit de regard sur ce qui ce passe la bas ! ..car indiréctement le régime qu'il y aura en place chez eux aura des conséquences chez nous par la suite (mais ça, sa échappe à certaints ...)
donc une démocratie en irak ! que sa plaisent ou pas aux barbus et aux psedo "pacifists" complice  
non seulement il faut que la coalition reste et termine la mission mais faudrai aussi en plus un envoy massif de troupes fraiche et motivé ! de tous les pays qui aime la liberté (la vraie pour tous, pas celle des égoistes hypocrite qui tremble de peur) et réglé le compte de cette minorité rebels qui ne représente pas les vrais irakiens car les térroristes n'ont qu'un seul but, le chaos et la terreur avec au final une "république" islamic d'un autre age....
donc tres cher amis américains courage et tenez bon !! une fois de plus vous avez la loude mais noble responsabilité de propagé la liberté la ou elle n'existe pas ! joyeuse paque à tous !!!! :sol:

n°2463658
Rasthor
Posté le 12-04-2004 à 15:50:10  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:jap: les japs n'ont pas à se retiré d'Irak et à brisé l'alliance pour une future démocratie en Irak !! sous prétexte que des bandes de faux "Irakiens" venue aussi de l'étranger le demmande avec des moyens térroristes en plus... aprés le nouveau 1er ministe espagnol qui veut honteusement se retiré et qui tremble de trouille devant Al-qaida, sa suffit maintenant de baissé le pantalon devant la terreur et le chantage !! c pas des arrierés en robes de chambre qui vont décidé de l'avenir de la planéte quand méme ??  
oui effectivement car que les irakiens soit chez eux ou pas, la n'est absolument pas le probléme ! nous avons un Droit de regard sur ce qui ce passe la bas ! ..car indiréctement le régime qu'il y aura en place chez eux aura des conséquences chez nous par la suite (mais ça, sa échappe à certaints ...)
donc une démocratie en irak ! que sa plaisent ou pas aux barbus et aux psedo "pacifists" complice  
non seulement il faut que la coalition reste et termine la mission mais faudrai aussi en plus un envoy massif de troupes fraiche et motivé ! de tous les pays qui aime la liberté (la vraie pour tous, pas celle des égoistes hypocrite qui tremble de peur) et réglé le compte de cette minorité rebels qui ne représente pas les vrais irakiens car les térroristes n'ont qu'un seul but, le chaos et la terreur avec au final une "république" islamic d'un autre age....
donc tres cher amis américains courage et tenez bon !! une fois de plus vous avez la loude mais noble responsabilité de propagé la liberté la ou elle n'existe pas ! joyeuse paque à tous !!!! :sol:  

Très bien ton Troll. Je te met un 19/20 pour ta peine.

n°2463757
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-04-2004 à 16:23:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 16:23:17  profilanswer

n°2463944
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-04-2004 à 17:12:50  profilanswer

pas seulement la cagoule, les armes américaines tuent de l'américain ... > effet boomerang ...

n°2463950
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 12-04-2004 à 17:14:23  profilanswer

houps !

Message édité par Celeron1200 le 12-04-2004 à 19:37:18
n°2464473
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-04-2004 à 19:31:48  profilanswer

7 ouvriers chinois, 2 employés d'une TV tchèques auraient été enlevés.
ainsi que probablement 7 employés US de KBR (il me semble que c'est la boîte qui fournit les repas des troupes US en Iraq)

http://actu.voila.fr/Article/artic [...] 345q1.html

Message édité par philibear le 12-04-2004 à 19:34:10
n°2464520
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 12-04-2004 à 19:42:28  profilanswer

Trop fort, je me barre en we et je retrouve 5 pages de troll !!! Ce topic n'a jamais éé aussi vivace :D (Référence à Malkuth)

Message édité par machinbidule1974 le 12-04-2004 à 19:43:44
n°2464531
Rasthor
Posté le 12-04-2004 à 19:43:52  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Trop fort, je me barre en we et je retrouve 5 pages de troll !!! Ce topic n'a jamais éé aussi vivace :D

Surtout ceux de Nexus6. Il est doué.

n°2464549
machinbidu​le1974
Posté le 12-04-2004 à 19:46:15  profilanswer

KBR c'est une filiale d'Halliburton (les profiteurs de guerre officiels du Pentagone), l'ancienne boîte de Dick Cheney. Je vais pas pleurer sur le sort de ces employés, ils sont en Irak pour faire grimper le cours de l'action...

Message édité par machinbidule1974 le 12-04-2004 à 19:46:50
n°2465362
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 12-04-2004 à 21:24:24  profilanswer

KBR c'est une filiale d'Halliburton (les profiteurs de guerre officiels du Pentagone), l'ancienne boîte de Dick Cheney. Je vais pas pleurer sur le sort de ces employés, ils sont en Irak pour faire grimper le cours de l'action...

J'espère que tu ne pleura pas la mort la mort d'un gamin de 5 ans parce que son père a bossé pour le régime de Saddam Hussein. C'est ça aussi être impartial :whistle:  

Nan je déconne, joli troll , 2/10! :hello:

n°2465435
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-04-2004 à 21:38:58  profilanswer

juste une question: la façon dont l'administration de la "cohalition" parle de la situation militaire en Irak ne vous fait penser à rien? cette façon autiste de dire "tout va bien nous les encerclons, ils prennent la fuite, nous securisons le pays pour nos citoyens et pour le monde"....moi ya des jours je me demande si l'ancien ministre de l'information irakien n'a pas été embauché par la cohalition pour rédiger les bulletins d'infos.
faut dire qu'il a du talent.

---------------
Acceuil
n°2465479
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-04-2004 à 21:49:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

juste une question: la façon dont l'administration de la "cohalition" parle de la situation militaire en Irak ne vous fait penser à rien? cette façon autiste de dire "tout va bien nous les encerclons, ils prennent la fuite, nous securisons le pays pour nos citoyens et pour le monde"....moi ya des jours je me demande si l'ancien ministre de l'information irakien n'a pas été embauché par la cohalition pour rédiger les bulletins d'infos.
faut dire qu'il a du talent.

je suis pas antiamerlok, mais je crois bien que les us manipulent bien plus que l'ancien ministre de l'info, qui n'était que pathétique.
le problème n'est pas de savoir si c'est vrai ou non, mais si derrière des gens soutiennent les mensonges, surtout si ces gens ont la possibilité d'envoyer des dizaines de milliers de soldats pour défendre une cause, mais laquelle si ce n'est le $$

n°2465814
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 12-04-2004 à 22:32:38  profilanswer

Citation :

je suis pas antiamerlok, mais je crois bien que les us manipulent bien plus que l'ancien ministre de l'info, qui n'était que pathétique.  
le problème n'est pas de savoir si c'est vrai ou non, mais si derrière des gens soutiennent les mensonges, surtout si ces gens ont la possibilité d'envoyer des dizaines de milliers de soldats pour défendre une cause, mais laquelle si ce n'est le $$

tout est question d'argent ! qui a financé hitler ?
30 ans de gachis irakien , pour leur profit , si on laisse faire , on y passera !
 :lol:  

n°2466736
Malkuth
Posté le 12-04-2004 à 23:59:04  profilanswer

Des centaines d'insurgés tués dans Bagdad au cours de la semaine écoulée, selon un général américain  

BAGDAD (AP) - Les forces américaines ont tué des centaines d'insurgés dans les combats dans Bagdad et autour de la ville au cours de la semaine écoulée, mais il reste du travail à faire pour sécuriser complètement la ville et ses accès vitaux, via l'ouest et le sud, a déclaré lundi le général Mark Hertling.

Les affrontements dans Bagdad ont été les plus violents depuis la chute de Saddam Hussein il y a un an, entre les affrontements avec les rebelles sunnites dans l'ouest, et les chiites de Sadr City, à l'est.

"Je dois vous dire, nous avons tué des tas de gens portant des armes et des RPG (lance-grenades) cette semaine", a déclaré le général, commandant adjoint de la 1ère division blindée, basée en Allemagne. "Et quand je dis des tas, je parle de centaines".

Le général Mark Kimmitt a pour sa part affirmé que les forces américaines avaient tué environ 700 insurgés dans tout le pays depuis le début du mois.

Hertling, dont les unités partagent avec la 1ère Division de cavalerie la responsabilité de la sécurité de Bagdad, n'a pas précisé si son bilan venait en plus de celui du général Kimmit, ou s'il était inclus dedans.

Selon le général Hertling, les affrontements ont été particulièrement violents samedi et dimanche, avec en moyenne 42 engagements par jour.

La semaine dernière, a-t-il précisé, une bataille à Abou Ghraib, à l'entrée ouest de Bagdad, a duré 72 heures non-stop.

Les principaux ennemis recensés par le général Hertling sont les membres de l'Armée du Mahdi, la milice chiite de Moqtada al-Sadr, et l'Armée de Mohammed, organisation sunnite considérée comme rassemblant des soldats, baasistes et membres des services de sécurité de l'ancien régime. Auxquels sont venus se joindre des extrémistes sunnites, des membres de bandes criminelles et des jeunes chômeurs.

Il reste à sécuriser Abou Ghraib et les villes d'Iskandariyah, Mahmoudiya et Youssifiya au sud, précise le général Hertling. Tous ces secteurs étant vitaux pour les lignes d'approvisionnement des militaires américains. Les combats se poursuivent à Abou Ghraib, a-t-il ajouté. Avant d'exclure que la situation s'étende à une révolte de toute la ville: "l'immense majorité des gens veut le retour à la normale, ils veulent la stabilité et la sécurité", a-t-il ajouté. AP

http://fr.news.yahoo.com/040412/5/3qrfc.html

n°2466743
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-04-2004 à 00:00:19  profilanswer

la guerre est bientôt finie alors  [:guts]

n°2466755
Malkuth
Posté le 13-04-2004 à 00:02:17  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

la guerre est bientôt finie alors  [:guts]  

en tous les cas ça péte sec entre les deux parties,puisse D.ieu les éclairer.

n°2466761
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-04-2004 à 00:03:25  profilanswer

Comme disent les militaires américains, il ne sert à rien de négocier avec Moqtada al-Sadr, on ne négocie pas avec un homme mort.

n°2466805
Malkuth
Posté le 13-04-2004 à 00:10:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Comme disent les militaires américains, il ne sert à rien de négocier avec Moqtada al-Sadr, on ne négocie pas avec un homme mort.

il est en chaise roulante lui aussi? en tous cas dans les prochains jours il a intérét à eviter les drones.

n°2466862
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-04-2004 à 00:19:13  profilanswer

ça me rappelle étrangement la Somalie ça...

sinon c'est clair que si les otages Japonais sont assassinés ça va barder sec, et tant mieux.

n°2467094
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 00:55:17  profilanswer

Malkuth a écrit :

il est en chaise roulante lui aussi? en tous cas dans les prochains jours il a intérét à eviter les drones.

Très très fin !

n°2467105
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 00:56:50  profilanswer

Malkuth a écrit :

en tous les cas ça péte sec entre les deux parties,puisse Dieu les éclairer.

Avec une bonne bombe atomique si possible http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

n°2467117
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 00:57:57  profilanswer

zcoold a écrit :

ça me rappelle étrangement la Somalie ça...

sinon c'est clair que si les otages Japonais sont assassinés ça va barder sec, et tant mieux.

Mouais....
Je ne sais pas trop Oû ça va nous mener tout ça...
attentat-represaille-prise d'otage-représaille-attentat-représaille, etc....

n°2467352
je_suis_de​_passage
Posté le 13-04-2004 à 01:52:36  profilanswer

Tiens les americains on pas utiliser des B52 contre les resistants Irakien?
Si c'est le cas faut pas que les ricains se plaigne que la population local ne les aimes pas

n°2467367
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 01:59:12  profilanswer

BAGDAD (Reuters) - Sept civils et deux soldats américains sont portés disparus en Irak où le Commandement central américain a annoncé son intention de capturer "mort ou vif" l'imam chiite Moktada al Sadr, dont les partisans se sont soulevés au début du mois contre les forces de la coalition.

DOUBAI (Reuters) - Onze Russes travaillant pour une société du secteur de l'énergie ont été enlevés à Bagdad, a rapporté la chaîne de télévision arabophone Al Djazira en citant une source russe non identifiée.

n°2467517
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-04-2004 à 02:52:45  profilanswer

Merde, si les résistants Irakiens se mettent à concurrencer les guérilleros Colombiens, où va-t-on ?! :crazy:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2467520
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 02:54:04  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Merde, si les résistants Irakiens se mettent à concurrencer les guérilleros Colombiens, où va-t-on ?! :crazy:

Une guerre mondiale, un enlisement des USA ou une vitrification du proche-moyen-orient (sauf Israel)

Message édité par Rasthor le 13-04-2004 à 02:54:13
n°2467538
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-04-2004 à 02:59:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Une guerre mondiale, un enlisement des USA ou une vitrification du proche-moyen-orient (sauf Israel)

Ca serait intéressant pour la France ça ... on revendrait aux israéliens le brevet des frontières atom-proof :sol:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2467545
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 03:00:27  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ca serait intéressant pour la France ça ... on revendrait aux israéliens le brevet des frontières atom-proof :sol:

Pas bête ! Biznes is biznes

n°2467548
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 03:01:33  profilanswer

Et on pourrait même essayer de faire en sorte que ça évite aussi les colonies, mais la techno est plus compliquée à mettre en place.

n°2469246
machinbidu​le1974
Posté le 13-04-2004 à 13:28:00  profilanswer

AFP | 13.04.04 | 13h15  

Le gouvernement français a recommandé "formellement" mardi aux Français qui se trouveraient dans ce pays de quitter l'Irak, a annoncé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères."Nous recommandons formellement aux Français qui s'y trouvent de quitter l'Irak, et aux personnes qui envisagent de s'y rendre de différer leur voyage", a déclaré M. Hervé Ladsous lors d'un point de presse.M. Ladsous a précisé qu'"un peu moins d'une centaine de Français" étaient actuellement en Irak, notamment des agents de la section d'intérêts français, des "particuliers et des journalistes".

n°2469348
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 13-04-2004 à 13:38:19  profilanswer

[:totoz]

n°2469969
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-04-2004 à 14:43:38  profilanswer

ils ont enlevé des italiens...

Citation :

Al-Jazira diffuse une vidéo montrant quatre Italiens enlevés en Irak
AFP | 13.04.04 | 14h18  

Quatre Italiens enlevés en Irak ont été montrés mardi sur la chaîne qatariote Al-Jazira, entourés d'hommes armés se présentant comme appartenant à la "résistance irakienne" et exigeant le départ des troupes italiennes du pays.Un des ravisseurs a lu un texte qui réclamait "un engagement de retrait des troupes italiennes d'Irak selon un calendrier", "que le gouvernement italien par la voix du Premier ministre présente des excuses" aux musulmans, et la libération de détenus irakiens dont des dignitaires religieux.Les otages italiens, assis par terre, entourés d'hommes armés et masqués, avaient l'air fatigué et étaient forcé de présenter leur passeport à la caméra.Le chef de la délégation italienne (ambassade) à Bagdad, Gianludovico de Martino, a indiqué à l'AFP que quatre civils italiens, employés d'une compagnie privée, étaient portés disparus en Irak depuis lundi.

n°2470003
machinbidu​le1974
Posté le 13-04-2004 à 14:49:38  profilanswer

Ca commence à devenir le sport national, là-bas :/

n°2470013
Ran
Prophetesse
Posté le 13-04-2004 à 14:51:16  profilanswer

Ca commence à devenir le sport national, là-bas :/

Ils ont raison : avec le pouvoir de l'image et le poids des opinions publiques, ça marchera à la longue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)