| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
Message édité par udok le 07-04-2004 à 01:23:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 01:23:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
je_suis_de_passage | Moi j'en vois ptet une.
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Rasthor | C'est le bordel cette situation. Pour moi, c'est clair que le fait que le régime soit tombé est une bonne chose. Mais quel autre régime peuvent-ils obtenir ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la solution est évidemment l'onu, mais [b]il ne faut pas[/b) que l'onu y aille d'autorité, et encore moins comme porteur d'eau des américains
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | donc on est d'accord, les usa ont une fois de plus foutu la merde dans un point du monde loin de chez eux.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ran Prophetesse |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 10:31:49 ![]() ![]() |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | On est en train de voir les USA tomber de leurs piedestal... Ce que l'on vit est historique (même si on n'a pas de raisons de se réjouir sur le long terme car tout cela va rejaillir sur nous)... |
Ran Prophetesse |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Vivement novembre !!! |
Rasthor | Sinono j'ai une question:
|
Ran Prophetesse |
Rasthor |
L'avenement du nouveau messie qui nous devrirera du mal: Kerry |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Pas à ma connaissance, ça supposerait que les pays arabes se prennent en main militairement, ce qui ne plairaît sûrement pas aux pays occidentaux. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Ran Prophetesse |
|
jeremi007 | attention blague:
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-04-2004 à 11:03:21 |
|
Rasthor |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 07-04-2004 à 11:05:26 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Oui, ça fait peur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ran Prophetesse | Que la fête continue :
Message édité par Ran le 07-04-2004 à 11:44:59 |
Rasthor | C'était hier ça, non ? |
Dima | [INFO]
Dima |
d750 |
|
Dima | Bilan des 72 derniers heures : (sources : www.iraqwar.ru)
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | "Offensive du Tet" staÿle |
d750 | http://fr.news.yahoo.com/040407/202/3qi97.html
|
Dima |
LooSHA D'abord ! | Vous vous souvenez sans doute de cette animation Flash (Gulf war 2 game) :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par machinbidule1974 le 07-04-2004 à 14:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |