Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61101553
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-10-2020 à 16:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Souhila qui a renié Père et Mère pour ne pas subir l'islamisme. Chaud quand même. https://twitter.com/SouhilGreen

90 % de chance que c'est un mec derrière un faux profil.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 16:39:19  profilanswer

n°61101558
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 16:39:36  profilanswer

Ça me fait chier personne parle de la carte blanche que j'ai partagée :'(

n°61101560
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 16:39:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

celui-là par exemple (appel à la violence)

Y'a rien à modérer là-dessus, stricte vérité sur un mec qui encense l'islamisme en protégeant les fondements de celui-ci en prônant le bienfait de la marche de la honte

n°61101561
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:39:41  profilanswer

Non mais là t'es en train d'expliquer pourquoi Twitter ne le fait pas  [:aslan117]  

Ma question c'est pourquoi on ne tente pas de les y obliger. Sous peine de rendre Twitter lui-même responsable des tweets hors la loi. Comme n'importe quel forum ou publication en fait.

---------------
rm -rf internet/
n°61101567
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:40:12  profilanswer

Totalement HS. Je parle des appels à la violence.

---------------
rm -rf internet/
n°61101577
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:40:58  answer

Kalymereau a écrit :

Il n’y a pas eu d’appels à la violence aujourd’hui que je sache.
Et pourtant j’ai tout lu.

n°61101583
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:41:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

Y'a rien à modérer là-dessus, stricte vérité sur un mec qui encense l'islamisme en protégeant les fondements de celui-ci en prônant le bienfait de la marche de la honte

C'est clairement un appel à la violence, et c'est clairement interdit par la charte du forum, et par la loi.

---------------
rm -rf internet/
n°61101584
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 16:41:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

0 appel à la violence, contrairement à ce qu'il se passe actuellement sur les RS de la part de gens étant tous musulmans :jap:

n°61101593
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 16:42:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est clairement un appel à la violence, et c'est clairement interdit par la charte du forum, et par la loi.

Dire que quelqu'un mérite c'est un appel à la violence ?   [:footballove:1]

n°61101597
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:42:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

En somme une belle merde qui mérite de se faire défoncer la tronche pour qu'il comprenne bien ce qu'il cautionne :jap:

il y a en eu hier aussi (sur Clémentine Autain)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 16:42:31  profilanswer

n°61101608
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2020 à 16:43:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61101620
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:44:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

Dire que quelqu'un mérite c'est un appel à la violence ?   [:footballove:1]

Que quelqu'un mérite la violence, oui, c'est incontestablement un appel à la violence.

Si un musulman dit que Caroline Fourest mérite de se faire défoncer la tronche, tu laisseras passer ?

---------------
rm -rf internet/
n°61101622
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:44:14  answer

Kalymereau a écrit :

il y a en eu hier aussi (sur Clémentine Autain)

Mais ce n’est pas un appel à la violence.
Souhaiter du mal à quelqu’un n’est pas demander que quelqu’un lui règle son compte.

Un conditionnel aurait été bienvenu, mais néanmoins cela ne me paraît pas tombé sous le coup d’un appel à la violence.

n°61101629
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:44:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Kaly tu as alerté et ça va locker. Bravo

c'est pas ce que vous demandez à propos des appels a la violence sur Twitter venant d'islamistes ?

---------------
rm -rf internet/
n°61101634
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 16:45:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Que quelqu'un mérite la violence, oui, c'est incontestablement un appel à la violence.

Si un musulman dit que Caroline Fourest mérite de se faire défoncer la tronche, tu laisseras passer ?

La différence c'est qu'il n'y a pas un hfrien qui va aller le tabasser

Dans le cas du musulman, tu sais bien que oui

Un appel à la violence ça se fait dans un contexte et auprès d'une population réceptive à cet appel, population encline à la violence de base également

n°61101643
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:45:42  answer

Kalymereau a écrit :

c'est pas ce que vous demandez à propos des appels a la violence sur Twitter venant d'islamistes ?

Les menaces c’est différent.
Ta lecture de la loi, je t’invite à l’appliquer sur le topic US: tu pourras en virer la moitié des participants ... y compris un modo :D

n°61101645
Flaie
Posté le 23-10-2020 à 16:45:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Fermer tout Twitter donc

n°61101646
truite58
Posté le 23-10-2020 à 16:45:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu ferais mieux de te préoccuper de la violence qui circule sur les réseaux sociaux, mais c'est plus facile de faire le justicier ici.

n°61101648
aroll
Posté le 23-10-2020 à 16:45:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Alors:
J'ai jamais dit ta première phrase, ni la 2nde, ni parlé de "casser la gueule aux cathos", donc avant de débarquer avec fracas pour me demander de réduire la voile, commences par être honnête déjà.
Et le Vatican est un Etat souverain par pure construction culturelle, le jour où un régime belliqueux veux y entrer, une fois les Suisses payés, y'a plus personne.
Paye ton Etat souverain  :love:  

Ne sois pas de mauvaise foi s'il te plait..

Tu as écrit textuellement:

Arngrimlechauve a écrit :

Elles n'ont pas réussies, elles ont été contraintes, c'est très différent.
Les religions sont des instruments politiques (de tout temps, en tout lieux), et comme tout acteur politique, elle recherchent leur propre puissance, donnée par leurs adhérents.
Parfois d'autres forces politiques émergent en proposants d'autres organisations reposant sur d'autres facteurs discriminants, et si elle réussissent, pour le faire elle doivent prendre leur place aux autres.

Elles ont été contraintes, as-tu dis, et c'est ça ce que je résume par "casser la gueule". D'autant que c'est un argument qui revient constamment avec des mots plus explicites, plus proches de ma "traduction".

Cette contrainte sur l'Église ne s'est faite que en France (si l'on excepte les cas pathologiques (URSS, Chine, etc..)), et ce sont d'ailleurs les décisions révolutionnaires et la loi de 1905 (donc toujours la France) qui reviennent systématiquement comme exemples.
Et c'est donc pour ça que je parle de la France.

Et enfin, si j'ai parlé du Vatican, c'est parce que là-bas, ta loi de 1905.... comment dire... ben tu vois quoi..

n°61101657
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:46:29  profilanswer

:sarcastic:  

et ça (il parle de Clémentine Autain), c'est pas un appel à la violence peut-être ?

Perfector a écrit :

Un jour j'espère que les gens comme ça seront tondus en place publique ...

---------------
rm -rf internet/
n°61101659
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:46:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

La différence c'est qu'il n'y a pas un hfrien qui va aller le tabasser

Dans le cas du musulman, tu sais bien que oui

Un appel à la violence ça se fait dans un contexte et auprès d'une population réceptive à cet appel, population encline à la violence de base également

La loi n'est pas d'accord avec toi.

---------------
rm -rf internet/
n°61101660
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-10-2020 à 16:46:53  profilanswer

Ca reste complètement con d'appeler à la violence, quelque soit le bord.
La violence, c'est l'état qui l'exerce et c'est tout.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61101668
homnibus
Posté le 23-10-2020 à 16:47:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca reste complètement con d'appeler à la violence, quelque soit le bord.
La violence, c'est l'état qui l'exerce et c'est tout.

Sale facho! :O

n°61101671
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:48:03  profilanswer

Flaie a écrit :

Fermer tout Twitter donc

Non. On sanctionne celui qui appelle à la violence, c'est tout.

---------------
rm -rf internet/
n°61101673
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:48:13  answer

Kalymereau a écrit :

La loi n'est pas d'accord avec toi.

Tu portes bien ton pseudo :D
Et la loi, c’est toi ?  [:judgedredd]

n°61101677
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:48:32  profilanswer

truite58 a écrit :

Tu ferais mieux de te préoccuper de la violence qui circule sur les réseaux sociaux, mais c'est plus facile de faire le justicier ici.

Ça m'arrive de temps en temps de signaler des trucs sur Twitter, mais je suis pas un gros utilisateur.

---------------
rm -rf internet/
n°61101679
valentinvt​l
Posté le 23-10-2020 à 16:48:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Evidemment je ne généralise pas et ça ne prouve rien, si ce n'est qu'il est tout à fait possible que ça se passe bien.

Bien sûr et heureusement.

---------------
Carpe Diem.
n°61101681
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-10-2020 à 16:48:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Sale facho! :O

C'est la deuxième fois qu'on me traite de fasciste aujourd'hui.
(Même si toi c'est pour rigoler :D )

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61101683
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:48:57  profilanswer

On verra.

---------------
rm -rf internet/
n°61101687
kavut
Posté le 23-10-2020 à 16:49:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dire que quelqu'un mérite d'être TT, c'est aussi un appel à la violence (museler l'avis contraire) :p

n°61101688
Flaie
Posté le 23-10-2020 à 16:49:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non. On sanctionne celui qui appelle à la violence, c'est tout.

:jap:

n°61101691
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:49:58  answer

Bordel.
Ôte toi le bouchon !
Et je remarque que tu t’es bien gardé de citer mon post sur le topic US ou des Participants ont régulièrement souhaité la mort de Trump...

n°61101712
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 16:51:32  profilanswer

T'es peut être d'accord avec les propos de Lothiek, mais appelons un chat un chat. Dire "untel il mérite de se faire tabasser pour bien comprendre", faut vraiment jouer sur les mots pour expliquer que c'est pas une forme d'appel à la violence. Alors je veux bien entendre qu'il le souhaite pas vraiment, que c'est sorti sous le coup de la colère ou que sais je (pourtant le monsieur en question me semble pas dire que des aneries, mais par les temps qui courent hein...) mais alors faut pas faire deux poids deux mesures. Le musulman un peu excité qui commente "lui il a bien mérité de se faire égorger, peut être que d'autres comprendront", finalement, lui aussi il est "jontil" alors.

n°61101720
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:52:39  profilanswer

de Lothiek, rien qu'aujourd'hui:

Lothiek a écrit :

je suis pour un tir à vue au flashball sur ces sauvages de quartiers qui pensent faire la loi

Lothiek a écrit :

Bah tu vois un mec qui ne respecte pas la loi (typiquement motocross sans casque), tu tires quoi  [:xqwzts:1]

Lothiek a écrit :

En somme une belle merde qui mérite de se faire défoncer la tronche pour qu'il comprenne bien ce qu'il cautionne :jap:

Lothiek a écrit :

Peloton d'exécution

---------------
rm -rf internet/
n°61101725
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:53:22  answer

tamino a écrit :

T'es peut être d'accord avec les propos de Lothiek, mais appelons un chat un chat. Dire "untel il mérite de se faire tabasser pour bien comprendre", faut vraiment jouer sur les mots pour expliquer que c'est pas une forme d'appel à la violence. Alors je veux bien entendre qu'il le souhaite pas vraiment, que c'est sorti sous le coup de la colère ou que sais je (pourtant le monsieur en question me semble pas dire que des aneries, mais par les temps qui courent hein...) mais alors faut pas faire deux poids deux mesures. Le musulman un peu excité qui commente "lui il a bien mérité de se faire égorger, peut être que d'autres comprendront", finalement, lui aussi il est "jontil" alors.

Egorge au passé ?
Putain, vous allez loin...

n°61101727
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2020 à 16:53:25  profilanswer

C'est toi qui le dis, je ne fréquente pas ce topic. Tu n'as qu'à alerter.

edit: c'est HS, mais je suis d'accord qu'on permet des propos sur Trump qu'on ne permettrait pas sur Macron ou Merkel. Ça vaut aussi bien sur HFR que dans les médias.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-10-2020 à 16:57:43

---------------
rm -rf internet/
n°61101731
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-10-2020 à 16:53:34  profilanswer

aroll a écrit :

Ne sois pas de mauvaise foi s'il te plait..

Tu as écrit textuellement:
 Elles ont été contraintes, as-tu dis, et c'est ça ce que je résume par "casser la gueule". D'autant que c'est un argument qui revient constamment avec des mots plus explicites, plus proches de ma "traduction".

Cette contrainte sur l'Église ne s'est faite que en France (si l'on excepte les cas pathologiques (URSS, Chine, etc..)), et ce sont d'ailleurs les décisions révolutionnaires et la loi de 1905 (donc toujours la France) qui reviennent systématiquement comme exemples.
Et c'est donc pour ça que je parle de la France.

Et enfin, si j'ai parlé du Vatican, c'est parce que là-bas, ta loi de 1905.... comment dire... ben tu vois quoi..

J'ai écrit textuellement "contrainte", tu as interprété "casser la gueule", et tu me parles de mauvaise foi? Sérieusement?

Ensuite, cette contrainte ne s'est faite qu'en France, et dans les 2 plus gros pays sur Terre, une paille quoi, pays que tu considères comme cas pathologiques.

Et du coup le permis a point au Vatican ils l'ont pas non plus? Tu veux dire, comme dans un pays qui n'est pas la France? Mince alors !

Bref, t'es surement Chrétien, t'a pas aimé mon message, bah grand bien te fasse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61101740
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2020 à 16:54:29  profilanswer

n°61101749
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:55:10  answer

Relis ton post.
La concordance des temps.

n°61101761
Gwrach
Posté le 23-10-2020 à 16:55:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Ça me fait chier personne parle de la carte blanche que j'ai partagée :'(

Citation :

Le weekend qui a suivi cette décapitation, j'ai en effet été à mon tour la cible de propos haineux et accusée d'islamophobie et de racisme pour avoir publié sur la page Facebook de mon école le simple #JeSuisSamuelPaty.

Ah quand même.

Ses explications sont limpides, la seule chose qui m'étonne c'est qu'elle enseigne à des personnes qui se destinent elle-même à l'enseignement. Ces problèmes elle les rencontre donc avec un public adulte.

n°61101764
Pomme
Petite olive
Posté le 23-10-2020 à 16:55:51  profilanswer

clapclap a écrit :

:jap:  ça explique la passivité des autorités religieuses

Selon moi il y a deux choses:  
- Le pluralisme islamique ;
- La montée en flèche du wahhbisme par l'Arabie Saoudite ;

Le premier a permis le deuxième qui cherche à anéantir le premier (la boucle :o ).

Je viens de voir. Alors je préfère le dire franchement: ça ne sert à rien ce que tu fais (si ton post est destiné aux musulmans). Un croyant est par nature irraisonné, ce n'est pas en tentant de lui démontrer qu'il est dans l'erreur (et encore, une interprétation qui ne tient qu'à toi - et aux wahhabistes - quant à ce que tu as avancé sur l'abrogation, par exemple) qu'il va d'un seul coup "dé-croire". La base d'une croyance c'est d'avoir une foi, et la foi n'a pas de doute. A partir du moment où un individu prend quelque chose comme une évidence, il ne va pas remettre en question ses fondations face à des arguments extérieurs, au contraire, ce sera vu comme une épreuve sur son chemin de foi. Je te rappelle que dans le Coran, seule la parole d'Allah et de son Prophète comptent (et pas celle de Grith sur HFR :o ).  

Sans compter que tous les croyants ne sont pas des abrutis, y'a bien des scientifiques croyants, y'a bien des musulmans qui savent que la Terre n'est pas plate et que le soleil se couche pas dans une source boueuse, ils voient ça comme des images, des métaphores. Et puis un miracle dans sa définition même n'est pas prouvable. L'Islam est ce que les musulmans en font.  

(Je te le dis, désolée si ça peut paraître abrupte mais ça se voit que tu n'as jamais cru, moi j'ai cru, et ça me paraissait comme une évidence, c'est pas en me levant un matin que je me suis dit "ah bah oui c'est faux héhé, que ne suis-je bête." )

Il y a une chose sur laquelle je te rejoins c'est la façon dont les islamistes endoctrinent les jeunes, où on met en avant les bons cotés de l'Islam, la paix, la promesses du Paradis, etc. c'est même la base de la propagande de Daech:
- La propagande d'État: promesse d'unicité (vous vous sentez seul, venez vers nous, wallah on a des esclaves sexuelles et tout :o ) ;
- La propagande individuelle: la flatterie,  la proximité, l'intégration ;
- La propagande par le fait: la mythologie d’une époque héroïque qui pousse à passer à l'acte terroriste.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)