| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hannk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 09:12:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Que d'intolérance contre un terroriste qui a raté son coup
|
zcoold Get It By Your Hands | Belle tabâa dites moi --------------- ray=out |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
freddy021 Les Français qui dégomment | La Belgique est devenu un safe Space pour les islamistes. Rien d’étonnant. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 17:29:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | 5ième contestation du trou de balle
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] P657FA.php
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cisko |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cisko | en effet, sauf qu'à la 8ème/12ème demande, une gontille juge empathique bien pensante lui filera ce qu'il demande
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 17-09-2026 à 09:30:09 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ledenez |
|
Maalak | Ou alors, on le transfère en Belgique pour qu'elle le garde puisque c'est un de ses ressortissants. |
aroll |
|
cisko |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 17-09-2026 à 12:49:41 |
cisko |
|
maldone |
bah le type ne se crée pas lui même de perspective, même si tu sais que tu sortira jamais, personne ne t'empeche de te fixer des objectifs: Apprendre une langue, apprendre le dessin... lire tel bouquin.. Faut s'occuper l'esprit. Message édité par maldone le 17-09-2026 à 12:58:00 |
Moonzoid | Attention à ne pas dessiner n'importe quoi tout de même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
maldone |
|
Moonzoid | C'est à eux qu'il faut le dire --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
maldone |
Message édité par maldone le 17-09-2026 à 13:40:47 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les photos ci-dessous viennent de la prison de Vendin-Le-Vieil là ou il est incarcéré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cisko |
puis on s'étonnes qu'on manque de place dans les prisons Message édité par cisko le 17-09-2026 à 17:35:38 |
Shane Hannigan |
|
deadpool | Il a voulu faire une aventure, c'était pas top, il voudrait rentrer à la maison. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Tout ça pour un ami imaginaire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
scaramanga3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |